Avant toute chose je tiens à préciser que le but de ce sujet est totalement égoïste et ne s'adresse qu'à une poignée de joueurs. Vous êtes prévenus, commentaires désobligeants s'abstenir.
Je pars du constat qu'aujourd'hui beaucoup de joueurs sont présent depuis pas mal de temps sur ce site (5 ans pour les plus anciens), ces joueurs ont pour la plupart réussi à se faire un joli palmarès que se soit en solo ou en équipe. Mais comme toutes les bonnes choses ont une fin, beaucoup d'entre eux quittent le jeu, ou vont bientot le quitter.
Il serait alors dommage que leur noms tombent dans l'oublie, et qu'on finissent par ne plus se souvenir de leurs exploits. Or à l'heure actuelle c'est ce qui se passe, car à part les profils, il n'existe aucune section mettant en avant leur palmarès passé.
Je propose donc la création de ce qu'on pourrait appeler un "hall of fame"ou "Panthéon des ninjas", une section entièrement dédiée à la présentation des palmarès, et à mettre en avant certains joueurs.
J'estime que ces joueurs se sont suffisamment impliqués au cours de ces dernières années, pour qu'aujourd'hui ils puissent laisser une trace de leur passage!