Forums » Hall of Fame:

Hall of Fame  

Lancé par osmosis - 4 réponses - Page 1

osmosis
osmosis
Rédacteur

• 255 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Hall of Fame

Avant toute chose je tiens à préciser que le but de ce sujet est totalement égoïste et ne s'adresse qu'à une poignée de joueurs. Vous êtes prévenus, commentaires désobligeants s'abstenir.

Je pars du constat qu'aujourd'hui beaucoup de joueurs sont présent depuis pas mal de temps sur ce site (5 ans pour les plus anciens), ces joueurs ont pour la plupart réussi à se faire un joli palmarès que se soit en solo ou en équipe. Mais comme toutes les bonnes choses ont une fin, beaucoup d'entre eux quittent le jeu, ou vont bientot le quitter.
Il serait alors dommage que leur noms tombent dans l'oublie, et qu'on finissent par ne plus se souvenir de leurs exploits. Or à l'heure actuelle c'est ce qui se passe, car  à part les profils, il n'existe aucune section mettant en avant leur palmarès passé.

Je propose donc la création de ce qu'on pourrait appeler un "hall of fame"ou "Panthéon des ninjas", une section entièrement dédiée à la présentation des palmarès, et à mettre en avant certains joueurs.

J'estime que ces  joueurs se sont suffisamment impliqués  au cours de ces dernières années, pour qu'aujourd'hui ils puissent laisser une trace de leur passage!

The Real Folk Blues. OZ...Easy Come Easy Go... TRANSMUTATION!!!!! Number 1 >>> Homosexual Oz

¤Kimimaro¤
¤Kimimaro¤
Bon Genin

• 69 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: Hall of Fame

Je suis tout a fait d'Accord avec toi. Je pense aussi que le Hall of Fame devrait aussi être constament mis à jours, car il y a toujours des nouvelles personne qui fond aussi leur marque.

Voila ce quand j'en pense et j'espère que cette idée de panthéon va être créer par notre chère dabYo.

sLaxx
sLaxx
Chuunin

• 828 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Salut,

Sujet doublon qui aurait pu être poursuivi sur [url=http://forum.wonaruto.com/sujet/12432/Projet--Hall-Of-Fame/]ce topic[/url] wink

Dernière modification par sLaxx (16-04-2010 21:21:42)

Dans la maison du bonheur, la plus grande pièce reste la salle d'attente ~

osmosis
osmosis
Rédacteur

• 255 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Au temps pour moi, vu la fréquence de mes visites je suis plus trop au courant.

Bref fermez le sujet si jugé nécessaire.

Dernière modification par osmosis (16-04-2010 21:44:02)

The Real Folk Blues. OZ...Easy Come Easy Go... TRANSMUTATION!!!!! Number 1 >>> Homosexual Oz

naruto-kun01
naruto-kun01
Chuunin

[spoil][quote=osmosis]Avant toute chose je tiens à préciser que le but de ce sujet est totalement égoïste et ne s'adresse qu'à une poignée de joueurs. Vous êtes prévenus, commentaires désobligeants s'abstenir.

Je pars du constat qu'aujourd'hui beaucoup de joueurs sont présent depuis pas mal de temps sur ce site (5 ans pour les plus anciens), ces joueurs ont pour la plupart réussi à se faire un joli palmarès que se soit en solo ou en équipe. Mais comme toutes les bonnes choses ont une fin, beaucoup d'entre eux quittent le jeu, ou vont bientot le quitter.
Il serait alors dommage que leur noms tombent dans l'oublie, et qu'on finissent par ne plus se souvenir de leurs exploits. Or à l'heure actuelle c'est ce qui se passe, car  à part les profils, il n'existe aucune section mettant en avant leur palmarès passé.

Je propose donc la création de ce qu'on pourrait appeler un "hall of fame"ou "Panthéon des ninjas", une section entièrement dédiée à la présentation des palmarès, et à mettre en avant certains joueurs.

J'estime que ces  joueurs se sont suffisamment impliqués  au cours de ces dernières années, pour qu'aujourd'hui ils puissent laisser une trace de leur passage![/quote][/spoil]
Oui mais sous forme de quel critère ? Que compte tu marquer sur tel ou tel personne ? Idée à développer mais j'aime bien big_smile

Pied de page des forums