Forums » Bug arène ?:

Bug arène ?  

Lancé par anko 72 - 48 réponses - Page 2

Kisam3
Kisam3
Chuunin

Re: Bug arène ?

DabYo > abuse pas quand même normalement quand tu tape 10 fois d'affilé tu up au moins une fois .. C'est peut être pas un bug mais c'est abuser sa ma plomber ma soirée lol je pouvais rien faire avec cette force

SNKRS A.

Ryu25
Ryu25
Bon Chuunin

• 433 Messages | Galerie | Recueil | Offline

jiraia maîtrise la zone #113 à 19:10

Ca c'est UN MEGA BUG

Il a pris une zone 1 MINUTE APRÈS QUE ÇA EST COMMENCÉ !!!!

C'est juste du méga foutage de gueule là !

Ils ont commencé à 2 ou quoi ? Car là faut m'expliquer ?!!!!!

I'm Populaaaaaaaar / Créateur du courant ODTM / Oeil pour oeil, dent pour dent ! / WeedOz / OMA

forzamjm
forzamjm
Chuunin

• 314 Messages | Galerie | Recueil | Offline

[quote=Ryu25]jiraia maîtrise la zone #113 à 19:10

Ca c'est UN MEGA BUG

C'est juste du méga foutage de gueule là !

Ils ont commencé à 2 ou quoi ? Car là faut m'expliquer ?!!!!![/quote]
La c'est du cheat quoi, le mec se fait une fiole ou un truc dans le genre après 2 min

Orochimakriss
Orochimakriss
Modérateur

[quote=Ryu25]jiraia maîtrise la zone #113 à 19:10

[spoil]Ca c'est UN MEGA BUG

C'est juste du méga foutage de gueule là ![/spoil]
Ils ont commencé à 2 ou quoi ? Car là faut m'expliquer ?!!!!![/quote]
C'est peut-être une erreur de l'horaire, sinon c'est plus embarrassant LoL
Dire que dabYo avait fait une mise à jour sur le nombre d'adversaire répartis par zone, il me semble.
Sa à légèrement planté pour le coup mdr

Hellscream42
Hellscream42
Banni

dabYo > Mon coép se retrouve à 40 de force de base alors qu'il a fait que taper en ayant ID... LOL, tu peux m'expliquer ??? Parce que depuis que je fais des arènes j'ai quand même une bonne expérience et j'ai jamais vu ça ^^'

Et j'étais à côté de Kisam3 hier et j'ai vu ce qui c'est passé, il est descendu à 50 de force de base ou 40 je sais plus alors que ça faisait 10 tours qu'il tapait un mec id lvl 3 looooooooooooooooooooooooool..

Et l'autre qui ferme une zone à la première action... XDDDDDD

“L’imagination est plus importante que le savoir.” Einstein

tier 92
tier 92
Chuunin

[quote=anko 72][quote=mistgun]si je ne me trompe pas (je crois que je l'ai lu une fois, ça remonte à longtemps), c'est qu'il y a une limite max pour la force... elle ne peut pas monter indéfinitivement; ce niveau max de la force dependrait alors de ta force de base... voilà ^^[/quote]
Bah j'avais 87 de force quand j'ai kills
et là rebelotte

- [22:18] Vous avez tué Hinata lune.

J'avais 74 de force j'ai toujours pas up encore  T_T[/quote]
Quand tu kill un na ta force monte pas, c'est tout simple smile

nemofel
nemofel
Yondaime Jounin

• 87 Messages | Galerie | Recueil | Offline

dabYo > Faut corrigé le bug de la force de base ... , kisam3 hier a tappé plus de 10fois de suite et la force de base a quand meme descendu >< , deja qu'elle a descendu de 55 a 40 >> ensuite il tappé 5-6 fois et sa baissé a 39-38 ... faut pas abusé ...

Jsais pas si c'est un bug mais ...

suce ma bite souhaib xDDD

Orochimakriss
Orochimakriss
Modérateur

[quote=Hellscream42][spoil]dabYo > Mon coép se retrouve à 40 de force de base alors qu'il a fait que taper en ayant ID... LOL, tu peux m'expliquer ??? Parce que depuis que je fais des arènes j'ai quand même une bonne expérience et j'ai jamais vu ça ^^'

Et j'étais à côté de Kisam3 hier et j'ai vu ce qui c'est passé, il est descendu à 50 de force de base ou 40 je sais plus alors que ça faisait 10 tours qu'il tapait un mec id lvl 3 looooooooooooooooooooooooool..

Et l'autre qui ferme une zone à la première action... XDDDDDD[/spoil]
[/quote]
C'est ton excuse pour pas être dans le top kill ? Je me disais bien, mais je m'attendais à ce que tu sortes un truc du même style en fin d'arène ou juste après que tu sois mort.

toma53
toma53
Chuunin

Oai , moi aussi jai kill 1 mec et jai pas up alors que je l'avais id entiérement et j'avais fait presque tous le boulot pour le kill 
alors qe mon frere guigui53 a up à tous ses kill

Les erreurs suivantes doivent être corrigées pour que le message puisse être envoyé :

Les messages doivent être argumentés, nous vous invitons à relire les règles. Pour le dialogue, le bar est à votre disposition.

Hellscream42
Hellscream42
Banni

Manda >

[quote](09:57) Alexandre aka da :    je crois que j'ai trouvé pour la FB
(09:58) Infamous Rom#1 :    j'étais monter à 73 de base grace au bonus de MM et je suis redescendu à 50 sans utiliser la spé déf en une action.
(09:58) Alexandre aka da :    nan mais y'avait bien un bug
j'ai mis un "=" à la place d'un *[/quote]
Il vaudrait mieux ne rien dire quand on ne sait rien plutôt que passer pour un débile.

Après si je suis pas dans le top kill c'est tout simplement qu'il m'est arrivé un truc qui doit être commun à beaucoup : fuite de la zone de départ, pas d'ina dans ma nouvelle zone, des combats (d'ailleurs Raijin-sama et ton pote truffe machin quand on va se rerencontrer ça va chier XDDDD) et puis des vols de kill ^^. Après j'en ai rien à foutre de ça c'est pas la première fois que ça arrive et ça n'arrive pas qu'à moi.

Ce qui me fait chier c'est ce bug de merde sur la force de base... Je me retrouve avec une force de tapette parce que le jeu a un bug...

Dernière modification par Hellscream42 (17-04-2010 12:02:57)

shito
shito
Chuunin

Ouai trop de monde actif dès le premier jour c'chiant hmm
Nan j'deconne c'pas mal même si on prend cher u_u

Sinon sinon bha on perd toujours autant de chakra à fuir alors qu'on y est quasiment obligé parfois, là je rejoinds Hell42 pour dire qu'il y a pas mal de "non-ina".

Bref normalement ça baisse si je me souviens bien smile

@MOI@
@MOI@
Yondaime Jounin

• 117 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Ouais Jiraia avait une zone pleine de DC qu'il a tous fait quitté en première action :x

Nan plus sérieusement MER IL EST FOUUUUUUU

Encore plus sérieusement à NS on t'apprend à gérer une zone en 2 actions s'too, mais comme on est gentil on l'utilise pas tous :x

Bref ouais méga foutage de gueule *-*, go postuler NS pour gérer des zones coumme ça

Show me what it's like to be the last one standing - CD quam minimum credula postero

le lotus33
le lotus33
Bon Chuunin

[quote=@MOI@]Ouais Jiraia avait une zone pleine de DC qu'il a tous fait quitté en première action :x

Nan plus sérieusement MER IL EST FOUUUUUUU

Encore plus sérieusement à NS on t'apprend à gérer une zone en 2 actions s'too, mais comme on est gentil on l'utilise pas tous :x

Bref ouais méga foutage de gueule *-*, go postuler NS pour gérer des zones coumme ça[/quote]
Ton poste ne sert strictement à rien, il a eut une zone, c'est bien pour lui.
Logiquement cela n'aurait dû pas arrivé, alors tu peux éviter de venir si c'est pour déblayer des inepties.

Oép hell42 j'ai eut le même soucie, bref maintenant que dY' l'a confirmé l'histoire est clause (un dédommagement? XD).
Mais j'aimerais savoir comment on peut faire réellement pour avoir une zone en deux actions, j'avoue que ça me laisse rêveur *o* ^^

There's no reason to live Bye Kimi <3

@MOI@
@MOI@
Yondaime Jounin

• 117 Messages | Galerie | Recueil | Offline

lotus33 > si j'poste c'est justement parceque le faire souligner et dire que c'est du foutage de gueule c'inutile, le poste étant lui même ironique

Et accessoirement achète toi un humour ça fait du bien x)

Show me what it's like to be the last one standing - CD quam minimum credula postero

Raijin-sama
Raijin-sama
Chuunin

• 60 Messages | Galerie | Recueil | Offline

[quote=Hellscream42]fuite de la zone de départ, pas d'ina dans ma nouvelle zone, des combats (d'ailleurs Raijin-sama et ton pote truffe machin quand on va se rerencontrer ça va chier XDDDD) et puis des vols de kill ^^. Après j'en ai rien à foutre de ça c'est pas la première fois que ça arrive et ça n'arrive pas qu'à moi.[/quote]
Je sens que j'vais men prendre plein la gueul...       XD
Pourquoi c'est moi qui prend enfaite et pas truffe ?

[spoil]Dommage...j'vais crever...  j'aurai bien aimé continué cette arene sad[/spoil]

Dernière modification par Raijin-sama (17-04-2010 15:31:53)

:: ¤ || ¤ :: :: ¤ || ¤ ::

omiens
omiens
Chuunin

• 995 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Y'a certains qui ont pas du comprendre le départ de cette Arène, à partir de 19h06 on a pu rentrer dedans et notre première action fu celle entre 19h09 et 19h12. Par conséquent Jiraia a comme première action fermer la zone, PREMIERE action, son coep a bouger de la zone comme première action, sympa le départ à 5 Objets, j'espère vraiment qu'il n'a pas récupérer de fiole jaune et qu'il y a moyen de lui enlever cet objet manuellement car dans le genre ABUS, là dabYo t'as bien bien craquer, nous sortir que tu MAJ la répartition des zones et qu'un tel truc arrive, une première en Arène, sa fait un peu abusé hmm

Oz

mety
mety
Stagiaire Personnages

Vous avez été voir dans le résumé des zones prises ? s'y trouve t'il encore ? non

je pense qu'il n'y a plus lieu d'épiloguer sur son cas, car sa a due être déjà pris en compte par dabYo.

wink

Le moindre petit pet de travers vous vous jetez dessus quoi, ayez au moins la présence d'esprit de comprendre que des petites failles peuvent arriver.

toutedesputes.com [freSH to death]

jiraia
jiraia
Liens Personnages

[quote=omiens]Y'a certains qui ont pas du comprendre le départ de cette Arène, à partir de 19h06 on a pu rentrer dedans et notre première action fu celle entre 19h09 et 19h12. Par conséquent Jiraia a comme première action fermer la zone, PREMIERE action, son coep a bouger de la zone comme première action, sympa le départ à 5 Objets, j'espère vraiment qu'il n'a pas récupérer de fiole jaune et qu'il y a moyen de lui enlever cet objet manuellement car dans le genre ABUS, là dabYo t'as bien bien craquer, nous sortir que tu MAJ la répartition des zones et qu'un tel truc arrive, une première en Arène, sa fait un peu abusé hmm[/quote]
Trop long a t'explique mais c'est un bug x)

Et je tiens a précisé que ce n'est pas la faute de DabYo mais une étourderie de ma part donc stop le critiqué ou lui sortir des trucs du genre "nous sortir que tu MAJ la répartition des zones et qu'un tel truc arrive, une première en Arène, sa fait un peu abusé ".

Dernière modification par jiraia (17-04-2010 16:40:14)

omiens
omiens
Chuunin

• 995 Messages | Galerie | Recueil | Offline

[quote=jiraia][quote=omiens]Y'a certains qui ont pas du comprendre le départ de cette Arène, à partir de 19h06 on a pu rentrer dedans et notre première action fu celle entre 19h09 et 19h12. Par conséquent Jiraia a comme première action fermer la zone, PREMIERE action, son coep a bouger de la zone comme première action, sympa le départ à 5 Objets, j'espère vraiment qu'il n'a pas récupérer de fiole jaune et qu'il y a moyen de lui enlever cet objet manuellement car dans le genre ABUS, là dabYo t'as bien bien craquer, nous sortir que tu MAJ la répartition des zones et qu'un tel truc arrive, une première en Arène, sa fait un peu abusé hmm[/quote]
Trop long a t'explique mais c'est un bug x)

Et je tiens a précisé que ce n'est pas la faute de DabYo mais une étourderie de ma part donc stop le critiqué ou lui sortir des trucs du genre "nous sortir que tu MAJ la répartition des zones et qu'un tel truc arrive, une première en Arène, sa fait un peu abusé ".[/quote]
Bah va sy envoi l'explication raccourci ici, comme ça on comprendra tous smile

Oz

jiraia
jiraia
Liens Personnages

Enfaite le truc c'est que j'avais zappé de me mettre en équipe avec mon coép qui est il blud alors 2min avant le debut de l'arène je demande a dab si il peut faire quelque chose, il me dit je peux te téléporté avec lui.Donc en me téléportant c'est comme si j'avais fermé une zone stoo

Orochimakriss
Orochimakriss
Modérateur

Hellscream42 > Mais je n'ai rien dit qui me fait prétendre savoir, t'as légèrement des problèmes de compréhension. Et d'ailleurs je suis assez étonné de ta bonne foi, enfin je pense que c'est parce que l'arène n'est pas fini. Pour un WAS qui en fait de la provoque son fond de commerce t'as pas compris que s'en était, gros débile va.

mety > T'es con ou quoi ?

mety
mety
Stagiaire Personnages

Venant de toi Manda sa ne me touche que trop peu je n'ai fait qu'emmètre ce que je pense et qui se révèle d'ailleurs juste une petite chose sans importance comme l'a expliqué jiraia sur son cas.

T'es insultes tu les garde pour tes potes.

toutedesputes.com [freSH to death]

Hellscream42
Hellscream42
Banni

Orochimakriss > C'est surtout que j'aime jouer big_smile

Au faite je peux déjà te prédire que ce soir je serais pas dans les tops, je sais pas c'est surement à cause d'une question de lune.

Dernière modification par Hellscream42 (17-04-2010 17:01:45)

Orochimakriss
Orochimakriss
Modérateur

mety > Ben c'est stupide, je sais pas si tu comprends ou pas ? Déjà le faite de signaler un bug, je vois pas le problème, d'accord on le signale avec notre façon peu courtoise certes (oh pardonnez-moi gente damoiseau...) Après tu dis n'emmètres que ton opinion mais çà c'est ce qu'on fait tous, c'est nul comme argument alors je vois pas pourquoi si toi tu donnes ton opinion pourquoi tu jugerais scandaleux que d'autres le fassent.

Hellscream42 > Ah ? Tu vas fourrer la lune à qui ?

Pied de page des forums