Forums » Bug arène ?:

Bug arène ?  

Lancé par anko 72 - 48 réponses - Page 1



anko 72
anko 72
Bon Chuunin

  • 90 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Bug arène ?

Bon voilà tout a l'heure j'ai fait un kills a l'arène et ma force n'a pas augmenté c'est normal ? yikes

- [20:36] Vous avez trouvé un objet dans le sac de Romanella.
- [20:36] Vous avez tué Romanella.
- [20:34] Romanella attaqué au niveau des points vitaux. 78 dégâts, 141 de chakra perdu. Votre force a augmenté.

 

yondaimedu62
yondaimedu62
Bon Genin

Re: Bug arène ?

[quote=anko 72]Bon voilà tout a l'heure j'ai fait un kills a l'arène et ma force n'a pas augmenté c'est normal ? yikes

- [20:36] Vous avez trouvé un objet dans le sac de Romanella.
- [20:36] Vous avez tué Romanella.
- [20:34] Romanella attaqué au niveau des points vitaux. 78 dégâts, 141 de chakra perdu. Votre force a augmenté.[/quote]
Mouhahahahhaha

 

anko 72
anko 72
Bon Chuunin

  • 90 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: Bug arène ?

Aezr > MDR  bah ça c'est grave balo xD
Moi j'aurais pu avoir une sale force là pck j'ai 104 là T_T

Dernière modification par anko 72 (16-04-2010 21:33:45)

 

aezr
aezr
Bon Chuunin

Re: Bug arène ?

Toi c'est ça ? Moi je peut pas spé =__="

Dernière modification par aezr (16-04-2010 21:30:38)

 

aezr
aezr
Bon Chuunin

Re: Bug arène ?

Non è__é

Dernière modification par aezr (16-04-2010 22:07:49)

 

mistgun
mistgun
Bon Genin

  • 7 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: Bug arène ?

si je ne me trompe pas (je crois que je l'ai lu une fois, ça remonte à longtemps), c'est qu'il y a une limite max pour la force... elle ne peut pas monter indéfinitivement; ce niveau max de la force dependrait alors de ta force de base... voilà ^^

Music saved my Life

disiz
disiz
Bon Genin

  • 7 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: Bug arène ?

[quote=mistgun]si je ne me trompe pas (je crois que je l'ai lu une fois, ça remonte à longtemps), c'est qu'il y a une limite max pour la force... elle ne peut pas monter indéfinitivement; ce niveau max de la force dependrait alors de ta force de base... voilà ^^[/quote]
La limite est a 255 de force hein ^^

 

anko 72
anko 72
Bon Chuunin

  • 90 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: Bug arène ?

[quote=mistgun]si je ne me trompe pas (je crois que je l'ai lu une fois, ça remonte à longtemps), c'est qu'il y a une limite max pour la force... elle ne peut pas monter indéfinitivement; ce niveau max de la force dependrait alors de ta force de base... voilà ^^[/quote]
Bah j'avais 87 de force quand j'ai kills
et là rebelotte

- [22:18] Vous avez tué Hinata lune.

J'avais 74 de force j'ai toujours pas up encore  T_T

 

mistgun
mistgun
Bon Genin

  • 7 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: Bug arène ?

[quote=anko 72][quote=mistgun]si je ne me trompe pas (je crois que je l'ai lu une fois, ça remonte à longtemps), c'est qu'il y a une limite max pour la force... elle ne peut pas monter indéfinitivement; ce niveau max de la force dependrait alors de ta force de base... voilà ^^[/quote]
Bah j'avais 87 de force quand j'ai kills
et là rebelotte

- [22:18] Vous avez tué Hinata lune.

J'avais 74 de force j'ai toujours pas up encore  T_T[/quote]
franchement, c'est pas grave ^^
moi, je bloque à 66 depuis j'sais plus combien de temps

Music saved my Life

anko 72
anko 72
Bon Chuunin

  • 90 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: Bug arène ?

[quote=mistgun][quote=anko 72][quote=mistgun]si je ne me trompe pas (je crois que je l'ai lu une fois, ça remonte à longtemps), c'est qu'il y a une limite max pour la force... elle ne peut pas monter indéfinitivement; ce niveau max de la force dependrait alors de ta force de base... voilà ^^[/quote]
Bah j'avais 87 de force quand j'ai kills
et là rebelotte

- [22:18] Vous avez tué Hinata lune.

J'avais 74 de force j'ai toujours pas up encore  T_T[/quote]
franchement, c'est pas grave ^^
moi, je bloque à 66 depuis j'sais plus combien de temps[/quote]
LoL
Oué mais bon là j'aurais une force de Thon ù_ù xD

 

Itachi2893
Itachi2893
Chuunin

  • 177 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: Bug arène ?

[quote=aezr]Toi c'est ça ? Moi je peut pas spé =__="[/quote]
La même chose j'aurai pus kill mais ya eu un message d'erreur trop le seum

Mon frère aussi a kill mais pas up. Y a peut être une force max ? mais ça m'étonnerait

 

Kazuni
Kazuni
Genin

  • 25 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: Bug arène ?

[quote=anko 72]Bon voilà tout a l'heure j'ai fait un kills a l'arène et ma force n'a pas augmenté c'est normal ? yikes

- [20:36] Vous avez trouvé un objet dans le sac de Romanella.
- [20:36] Vous avez tué Romanella.
- [20:34] Romanella attaqué au niveau des points vitaux. 78 dégâts, 141 de chakra perdu. Votre force a augmenté.[/quote]
tout pareil j'ai kill mais ma force n'a pas monté et j'étais loin d'être a mon niveau de force maximum

Dernière modification par Kazuni (16-04-2010 22:49:21)

 

hinata06
hinata06
Bon Chuunin

Re: Bug arène ?

Moi j'ai kill deux fois et deux up ;p
Bouh e_e
Sinon je voulais dire aussi que a part sa y a pu eu de gros gros bug, l'arène marche très bien pour une fois et j'en suis fière <33
big_smile
Voila mon petit message xDDD

#Fuckyouestidepute ‹3 ×•× Release the Kraken ×•× d.&c. ~ s. j. m. c. t. ~

anko 72
anko 72
Bon Chuunin

  • 90 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: Bug arène ?

[quote=hinata06]Moi j'ai kill deux fois et deux up ;p
Bouh e_e
Sinon je voulais dire aussi que a part sa y a pu eu de gros gros bug, l'arène marche très bien pour une fois et j'en suis fière <33
big_smile
Voila mon petit message xDDD[/quote]
Question bug y'en a eu aucun sa lagué pas du tout <3
Mais après ce ' bug " me saoule è_é

 

hinata06
hinata06
Bon Chuunin

Re: Bug arène ?

[quote]Question bug y'en a eu aucun sa lagué pas du tout <3
Mais après ce ' bug " me saoule è_é[/quote]
Ouai, je peut te comprendre car tu pourrait être dans les 120 de force et tout e_e
Malgré que moi de 125 j'ai down a 100 mais bon je m'en fou du moment que j'ai une bonne force pour kill sa me suffit mais si j'aurais eu comme toi j'aurais eu les boules :x
smile

#Fuckyouestidepute ‹3 ×•× Release the Kraken ×•× d.&c. ~ s. j. m. c. t. ~

sado
sado
Chuunin

  • 61 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: Bug arène ?

De meme j'ai fait 2kill et sur les 2 j'ai eu aucun up xD je stagne à 80 de force...

[quote]Les erreurs suivantes doivent être corrigées pour que le message puisse être envoyé :

    * Les messages doivent être argumentés, nous vous invitons à relire les règles. Pour le dialogue, le bar est à votre disposition.[/quote]

 

anko 72
anko 72
Bon Chuunin

  • 90 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: Bug arène ?

[quote=hinata06][quote]Question bug y'en a eu aucun sa lagué pas du tout <3
Mais après ce ' bug " me saoule è_é[/quote]
Ouai, je peut te comprendre car tu pourrait être dans les 120 de force et tout e_e
Malgré que moi de 125 j'ai down a 100 mais bon je m'en fou du moment que j'ai une bonne force pour kill sa me suffit mais si j'aurais eu comme toi j'aurais eu les boules :x
smile[/quote]
Oué éxact xD là je suis tombé de 104 a 78 sans même savoir pourquoi XDDDDDDDD

[quote]De meme j'ai fait 2kill et sur les 2 j'ai eu aucun up xD je stagne à 80 de force...[/quote]
Bizarre ._.

 

Kisam3
Kisam3
Chuunin

Re: Bug arène ?

Non mais c'est pareil pour tout le monde il y a des gros bugs ils faut pas chercher moi par exemple j'ai tapé 10 fois de suite sans up ... même ma force de base continuai de baisser j'avais envi de me pendre XD

SNKRS A.

sandy29
sandy29
Chuunin

Re: Bug arène ?

Si on kill sans id, on up pas, pour éviter les "injustices" du genre les chefs de team qui n'id pas, prennent les kills et obtiennent une grosse en n'en bougeant pas une.
Après si tu avais id, ben je sais pas, mais pour ceux qui comprennent pas pour leur cas, je penses avoir répondu a vos interrogations

Lou souleù es djà levat !

Hellscream42
Hellscream42
Banni

Re: Bug arène ?

Y'a un bug sur les forces de base :

J'avais 73 et je suis tombé à 50 en une action alors que pourtant ça devait faire 5 tours que j'étais en train de cogner le même mec identifier au niveau 5...

Et je suis pas le seul à qui c'est arrivé, mon coép pareil, et d'autres Was pareil.

Et me sortez pas de "vous avez utiliser vos spés déf etc..." je sais jouer c'est bon je pense pas que vous allez m'apprendre des trucs sur l'arène XDDD

“L’imagination est plus importante que le savoir.” Einstein

anko 72
anko 72
Bon Chuunin

  • 90 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: Bug arène ?

[quote=Hellscream42]Y'a un bug sur les forces de base :

J'avais 73 et je suis tombé à 50 en une action alors que pourtant ça devait faire 5 tours que j'étais en train de cogner le même mec identifier au niveau 5...

Et je suis pas le seul à qui c'est arrivé, mon coép pareil, et d'autres Was pareil.

Et me sortez pas de "vous avez utiliser vos spés déf etc..." je sais jouer c'est bon je pense pas que vous allez m'apprendre des trucs sur l'arène XDDD[/quote]
Pareil enfin pas exatement je suis passé de 104 de force a 58
En une seul attaque j'ché même pas Pk T_T

[quote]Si on kill sans id, on up pas, pour éviter les "injustices" du genre les chefs de team qui n'id pas, prennent les kills et obtiennent une grosse en n'en bougeant pas une.
Après si tu avais id, ben je sais pas, mais pour ceux qui comprennent pas pour leur cas, je penses avoir répondu a vos interrogations[/quote]
J'avais ID j'ai fait que attaqué tout seul ...

 

Monkey D. Dge
Monkey D. Dge
Bon Genin

  • 193 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: Bug arène ?

Et moi même bug que pour aezr J'ai pas pus me servir de ma spé, alors j'ai quitté l'arène sans kill.

Je cris haut et fort INJUSTICE!! Nous voulons réparation!! XD

Dernière modification par Monkey D. Dge (16-04-2010 23:24:34)

Nakama je suis, Nakama je resterais !

dabYo
dabYo
God Of 3lle

Re: Bug arène ?

[quote=Hellscream42]Y'a un bug sur les forces de base :

J'avais 73 et je suis tombé à 50 en une action alors que pourtant ça devait faire 5 tours que j'étais en train de cogner le même mec identifier au niveau 5...

Et je suis pas le seul à qui c'est arrivé, mon coép pareil, et d'autres Was pareil.

Et me sortez pas de "vous avez utiliser vos spés déf etc..." je sais jouer c'est bon je pense pas que vous allez m'apprendre des trucs sur l'arène XDDD[/quote]
t'avais quoi ? 73 de base ? et c'est tombé à 50?

A mon avis c'est 73 le bug, pas 50, vais voir ça smile

Enfin non, j'ai rien comprs de quoi tu parlais en fait.




Kisam3 > j'vois pas en quoi c'est un bug.

anko 72 > non, ce n'est pas un bug, on up pas à chaque kill en Arène.




Sinon en effet ninjutsu était indispo, au temps pour moi, c'est corrigé.

Il n'y a pas de bug, circulez ! // Mangeur de Mammouths, lol !

anko 72
anko 72
Bon Chuunin

  • 90 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: Bug arène ?

[quote=dabYo][quote=Hellscream42]Y'a un bug sur les forces de base :

J'avais 73 et je suis tombé à 50 en une action alors que pourtant ça devait faire 5 tours que j'étais en train de cogner le même mec identifier au niveau 5...

Et je suis pas le seul à qui c'est arrivé, mon coép pareil, et d'autres Was pareil.

Et me sortez pas de "vous avez utiliser vos spés déf etc..." je sais jouer c'est bon je pense pas que vous allez m'apprendre des trucs sur l'arène XDDD[/quote]
t'avais quoi ? 73 de base ? et c'est tombé à 50?

A mon avis c'est 73 le bug, pas 50, vais voir ça smile

Kisam3 > j'vois pas en quoi c'est un bug.

anko 72 > non, ce n'est pas un bug, on up pas à chaque kill en Arène.


Sinon en effet ninjutsu était indispo, au temps pour moi, c'est corrigé.[/quote]
Okay merci big_smile

 

Monkey D. Dge
Monkey D. Dge
Bon Genin

  • 193 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: Bug arène ?

[quote=dabYo]Sinon en effet ninjutsu était indispo, au temps pour moi, c'est corrigé.[/quote]
J'en suis mort, comme un misérable... Mais bon peut être que je méritais ça.... sad

Sinon sympa l'arène c'était ma première et tu fais du bon boulot! Chapeau DabYo!

Nakama je suis, Nakama je resterais !

Pied de page des forums