Forums » Chasseur de primes ARENE !:

Chasseur de primes ARENE !  

Lancé par yondaimedu62 - 61 réponses - Page 2

saffrou
saffrou
Chuunin

• 131 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: Chasseur de primes ARENE !

Et combien d'allo pour tuer le mechant Zero ?

Dernière modification par saffrou (16-04-2010 23:11:36)

King of Bling Bling [ VCrime ]

Kisam3
Kisam3
Chuunin

J'adore on a tellement peur de nous qu'on nous fous des primes sur la tête smile Bénéfique pour nous encore plus de popularité. Sinon j'espère vraiment pour toi yondaimedu62 que je tombe pas sur toi mdr je me ferais un bon petit plaisir a te tuer.

SNKRS A.

Majin Archer
Majin Archer
Chuunin

[quote='zero[TeoD]']On donne 1 Allo à celui qui nous dit la zone de yondaimedu62 !!![/quote]
C'est pour ça qu'un mec vous a dit ou il étai sur le bar tout a leur alors yikes

XDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDD

Truc de fou cette arène  XD

Non de Dieu de putin de bordel de merde de saloperie d'enculé de sa mère.......

alex_92
alex_92
Chuunin

Personne a posé de primes sur ma tête ?
je demande sa parce que j'etait a peine arriver que jprenais des 3 voir 4 vs 1 a chaque zone

Dernière modification par alex_92 (16-04-2010 23:20:51)

Dnk what else ?

flash28
flash28
Chuunin

[quote=alex_92]Personne a posé de primes sur ma tête ?
je demande sa parce que j'etait a peine arriver que jprenais des 3 voir 4 vs 1 a chaque zone[/quote]
Mais qui voudrait ta tête mon ami? Tu te fait bourrer parce que c'est le but de l'arène, c'est tout.

Rien n'est vrai. Tout est permis ! [NNCB]

alex_92
alex_92
Chuunin

[spoil]Mais qui voudrait ta tête mon ami? Tu te fait bourrer parce que c'est le but de l'arène, c'est tout.[/spoil]
Dans sept salle d'affiléé ?

Dernière modification par alex_92 (16-04-2010 23:31:20)

Dnk what else ?

anko 72
anko 72
Bon Chuunin

• 90 Messages | Galerie | Recueil | Offline

[quote=Kisam3]J'adore on a tellement peur de nous qu'on nous fous des primes sur la tête smile Bénéfique pour nous encore plus de popularité. Sinon j'espère vraiment pour toi yondaimedu62 que je tombe pas sur toi mdr je me ferais un bon petit plaisir a te tuer.[/quote]
Il est mort wink x'D

Appa
Appa
Bon Genin

• 4 Messages | Galerie | Recueil | Offline

moi je met la tete mise a prix à balou je la met 1 allo je peut mettre plus si vous voulez et si vous nikez caliptus avec voila celui qui le nique jlui envoie direct un allo je rigole pas, j'viens d'avoir mon crédi XD

wallys
wallys
Bon Genin

[quote=yondaimedu62]Bon voila , Le but est de kill des personne à l'arene et je vous payerai pars des allo ,  Je ne ment pas, et il faut dire la veritez celui qui kill 1 was , je lui envoie 1 A ! ou 2A chez pas , sa dépendra de qui , allez , à vous de postulez qui vous voulez chassez de l'arène

Et namima aussi , celui qu'il le kill 1A[/quote]
donne moi une liste des membre de was est je verrai se que je peux faire

nakama for ever :3

naruto-kun01
naruto-kun01
Chuunin

[quote=wallys][quote=yondaimedu62]Bon voila , Le but est de kill des personne à l'arene et je vous payerai pars des allo ,  Je ne ment pas, et il faut dire la veritez celui qui kill 1 was , je lui envoie 1 A ! ou 2A chez pas , sa dépendra de qui , allez , à vous de postulez qui vous voulez chassez de l'arène

donne moi une liste des membre de was est je verrai se que je peux faire[/quote]
XDDDDDDDD

Tu parle comme le gros killeur qui va se faire 40 WAS ! xDDDD

Pour revenir au sujet, je propose de buter itachitheking ! Je donne aucune récompense mais il faut le tuer, c'est comme ça x')

yondaimedu62
yondaimedu62
Bon Genin

[quote=naruto-kun01][quote=wallys][quote=yondaimedu62]Bon voila , Le but est de kill des personne à l'arene et je vous payerai pars des allo ,  Je ne ment pas, et il faut dire la veritez celui qui kill 1 was , je lui envoie 1 A ! ou 2A chez pas , sa dépendra de qui , allez , à vous de postulez qui vous voulez chassez de l'arène

donne moi une liste des membre de was est je verrai se que je peux faire[/quote]
XDDDDDDDD

Pour revenir au sujet, je propose de buter itachitheking ! Je donne aucune récompense mais il faut le tuer, c'est comme ça x')[/quote]
Faut dire c'est quoi la récompense

Blue Sky
Blue Sky
Bon Chuunin

• 167 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Toujours aussi drôle les arènes dis donc ... si je devais faire un comparatif on a l'impression que WAS a le rôle de l'équipage de Barbe Blanche dans One Piece XD. Certains ne rêvent que de kill ces gars, d'autres se soumettent pour survivre et enfin quelques uns n'y prête guère plus d'attention que ça lol.

Faut arrêter vos trucs de mettre des allo sur les têtes des WAS là ... surtout que si on croit les dires de ceux qui les mettent en prime, les WAS sont toujours plus de 40. Mettez-vous d'accord car je doute que quelqu'un soit assez con pour se ruiner à cause de l'arène du coup mdr.

naruto-kun01
naruto-kun01
Chuunin

[spoil][quote=yondaimedu62][quote=naruto-kun01][quote=wallys][quote=yondaimedu62]Bon voila , Le but est de kill des personne à l'arene et je vous payerai pars des allo ,  Je ne ment pas, et il faut dire la veritez celui qui kill 1 was , je lui envoie 1 A ! ou 2A chez pas , sa dépendra de qui , allez , à vous de postulez qui vous voulez chassez de l'arène

XDDDDDDDD

Pour revenir au sujet, je propose de buter itachitheking ! Je donne aucune récompense mais il faut le tuer, c'est comme ça x')[/quote]
Faut dire c'est quoi la récompense[/quote][/spoil]
J'veux juste qu'il sois tuer pour le fun x')

yondaimedu62
yondaimedu62
Bon Genin

[quote=naruto-kun01][spoil][quote=yondaimedu62][quote=naruto-kun01][quote=wallys][quote=yondaimedu62]Bon voila , Le but est de kill des personne à l'arene et je vous payerai pars des allo ,  Je ne ment pas, et il faut dire la veritez celui qui kill 1 was , je lui envoie 1 A ! ou 2A chez pas , sa dépendra de qui , allez , à vous de postulez qui vous voulez chassez de l'arène

XDDDDDDDD

Faut dire c'est quoi la récompense[/quote][/spoil]
J'veux juste qu'il sois tuer pour le fun x')[/quote]
Oki x)

momo82
momo82
Excellent Chuunin

[quote=yondaimedu62]Bon voila , Le but est de kill des personne à l'arene et je vous payerai pars des allo ,  Je ne ment pas, et il faut dire la veritez celui qui kill 1 was , je lui envoie 1 A ! ou 2A chez pas , sa dépendra de qui , allez , à vous de postulez qui vous voulez chassez de l'arène

namina a été tué par Va-kill donne lui 1 allo XD

DnK, L&D on MW2, Team Monsieur on LoL, Pseudo LoL : Monsieur Kaito.

Majin Archer
Majin Archer
Chuunin

[quote=wallys][quote=yondaimedu62]Bon voila , Le but est de kill des personne à l'arene et je vous payerai pars des allo ,  Je ne ment pas, et il faut dire la veritez celui qui kill 1 was , je lui envoie 1 A ! ou 2A chez pas , sa dépendra de qui , allez , à vous de postulez qui vous voulez chassez de l'arène

XDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDD

Putin la grande fucking blague de ouf, je dis pas que les was sont invincibles...

Mais tu as autan de chance de butter un was que de voir ton idée d'arene de merde voit le jour yikes

Et pour namina, il a été tué par Va-kill hier juste avant la fin a 22h29 è_é

Non de Dieu de putin de bordel de merde de saloperie d'enculé de sa mère.......

yondaimedu62
yondaimedu62
Bon Genin

[quote=momo82][quote=yondaimedu62]Bon voila , Le but est de kill des personne à l'arene et je vous payerai pars des allo ,  Je ne ment pas, et il faut dire la veritez celui qui kill 1 was , je lui envoie 1 A ! ou 2A chez pas , sa dépendra de qui , allez , à vous de postulez qui vous voulez chassez de l'arène

namina a été tué par Va-kill donne lui 1 allo XD[/quote]
Oki , je lui passerai , se soir ou Lundi

Va-Kill
Va-Kill
Chuunin

• 1 Message | Galerie | Recueil | Offline

[quote=yondaimedu62][quote=momo82][quote=yondaimedu62]Bon voila , Le but est de kill des personne à l'arene et je vous payerai pars des allo ,  Je ne ment pas, et il faut dire la veritez celui qui kill 1 was , je lui envoie 1 A ! ou 2A chez pas , sa dépendra de qui , allez , à vous de postulez qui vous voulez chassez de l'arène

Oki , je lui passerai , se soir ou Lundi[/quote]
Je viens d'apprendre que la tête de namima était mise à prix xD
c'est bien moi qui l'ai eu hier soir à la dernière action et je veux bien mon allo ^^

[DnK] Ce que l'on fait dans sa vie, raisonne dans l'éternité [DnK]

yondaimedu62
yondaimedu62
Bon Genin

[quote=Va-Kill][quote=yondaimedu62][quote=momo82]
Oki , je lui passerai , se soir ou Lundi[/quote]
Je viens d'apprendre que la tête de namima était mise à prix xD
c'est bien moi qui l'ai eu hier soir à la dernière action et je veux bien mon allo ^^[/quote]
Tu l'aura wink

shikamaru8526
shikamaru8526
Bon Chuunin

[quote=naruto-kun01][quote=wallys][quote=yondaimedu62]Bon voila , Le but est de kill des personne à l'arene et je vous payerai pars des allo ,  Je ne ment pas, et il faut dire la veritez celui qui kill 1 was , je lui envoie 1 A ! ou 2A chez pas , sa dépendra de qui , allez , à vous de postulez qui vous voulez chassez de l'arène

XDDDDDDDD

XD je me demandais quand quelqu'un allais le proposer ^^ toute façon je pense que t'avais pas besoin de le dire, il est déja fiché partout ^^

La seule chose que l'on puisse décider est quoi faire du temps qui nous est imparti.

Creative ~ X
Creative ~ X
Excellent Chuunin

• 197 Messages | Galerie | Recueil | Offline

je dit sa comme sa, mais si tu garde ta prime jusqu'à la fin, tu va perdre minimum 39 Allopass XD parce qu'il a 1 seul survivant et si c'est un WAS, les 39 autres se ferons tuer par un autres WAS a la fin ou juste vers la fin ... tu es prête a perdre 39 et plus d'allopass juste pour le fun?

You are a pain in the ass!

Sasuke
Sasuke
Chuunin d'Elite

• 264 Messages | Galerie | Recueil | Offline

1 allopass si vous me laissez gagner l'aréne !!! big_smile

Dernière modification par Sasuke (17-04-2010 16:33:01)

yondaimedu62
yondaimedu62
Bon Genin

[quote=Sasuke]1 allopass si vous me laissez gagner l'aréne !!! big_smile[/quote]
xDDDDDDDDDD

[spoil]Les erreurs suivantes doivent être corrigées pour que le message puisse être envoyé :
Les messages doivent être argumentés, nous vous invitons à relire les règles. Pour le dialogue, le bar est à votre disposition.[/spoil]

naruto-kun01
naruto-kun01
Chuunin

[quote=Sasuke]1 allopass si vous me laissez gagner l'aréne !!! big_smile[/quote]
XD

Mais tu le donne à qui ? Au 400 dernier survivant ?

Dernière modification par naruto-kun01 (17-04-2010 16:59:04)

wallys
wallys
Bon Genin

sasuke *s'incline

mon seigneur je suis désoler je n'ai pas pus vous aider je n'ai rien pus faire pour vous je suis la honte de vos serviteur

Dernière modification par wallys (17-04-2010 18:23:40)

nakama for ever :3

Pied de page des forums