Forums » Chasseur de primes ARENE !:

Chasseur de primes ARENE !  

Lancé par yondaimedu62 - 61 réponses - Page 1



yondaimedu62
yondaimedu62
Bon Genin

Chasseur de primes ARENE !

Bon voila , Le but est de kill des personne à l'arene et je vous payerai pars des allo ,  Je ne ment pas, et il faut dire la veritez celui qui kill 1 was , je lui envoie 1 A ! ou 2A chez pas , sa dépendra de qui , allez , à vous de postulez qui vous voulez chassez de l'arène

Et namima aussi , celui qu'il le kill 1A

Dernière modification par yondaimedu62 (16-04-2010 20:10:51)

 

Izanagii
Izanagii
Rédacteur Jutsus

Re: Chasseur de primes ARENE !

[quote=yondaimedu62]Bon voila , Le but est de kill des personne à l'arene et je vous payerai pars des allo ,  Je ne ment pas, et il faut dire la veritez celui qui kill 1 was , je lui envoie 1 A ! ou 2A chez pas , sa dépendra de qui , allez , à vous de postulez qui vous voulez chassez de l'arène[/quote]
Tu purrais pas me payer pour mon kill de Mikata Uchiwa au nfc? Alleeez! big_smile

 

yondaimedu62
yondaimedu62
Bon Genin

Re: Chasseur de primes ARENE !

[quote=Izanagii][quote=yondaimedu62]Bon voila , Le but est de kill des personne à l'arene et je vous payerai pars des allo ,  Je ne ment pas, et il faut dire la veritez celui qui kill 1 was , je lui envoie 1 A ! ou 2A chez pas , sa dépendra de qui , allez , à vous de postulez qui vous voulez chassez de l'arène[/quote]
Tu purrais pas me payer pour mon kill de Mikata Uchiwa au nfc? Alleeez! big_smile[/quote]
C'est Arene ici , pas NFC

 

'Sasuke'
'Sasuke'
Etudiant

  • 1 Message | Galerie | Recueil | Offline

Re: Chasseur de primes ARENE !

[quote=yondaimedu62]Bon voila , Le but est de kill des personne à l'arene et je vous payerai pars des allo ,  Je ne ment pas, et il faut dire la veritez celui qui kill 1 was , je lui envoie 1 A ! ou 2A chez pas , sa dépendra de qui , allez , à vous de postulez qui vous voulez chassez de l'arène[/quote]
Ta peur des WAS ? xDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDD

 

yondaimedu62
yondaimedu62
Bon Genin

Re: Chasseur de primes ARENE !

[quote="'Sasuke'"][quote=yondaimedu62]Bon voila , Le but est de kill des personne à l'arene et je vous payerai pars des allo ,  Je ne ment pas, et il faut dire la veritez celui qui kill 1 was , je lui envoie 1 A ! ou 2A chez pas , sa dépendra de qui , allez , à vous de postulez qui vous voulez chassez de l'arène[/quote]
Ta peur des WAS ? xDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDD[/quote]
Non , puis c'est pas un Topic à floodez , c'est pour s'amusez , j'ai envie qu'il meurs , il on gagner assez d'arene ^^

 

Neyooob
Neyooob
Chuunin

  • 180 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: Chasseur de primes ARENE !

[quote]Bon voila , Le but est de kill des personne à l'arene et je vous payerai pars des allo ,  Je ne ment pas, et il faut dire la veritez celui qui kill 1 was , je lui envoie 1 A ! ou 2A chez pas , sa dépendra de qui , allez , à vous de postulez qui vous voulez chassez de l'arène[/quote]
T'es un peu boulet toi XDDD Avec sa t'as 70% de chance que les WAS te poutrent

 

Mass_sue
Mass_sue
Chuunin

  • 190 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: Chasseur de primes ARENE !

[quote=yondaimedu62]Bon voila , Le but est de kill des personne à l'arene et je vous payerai pars des allo ,  Je ne ment pas, et il faut dire la veritez celui qui kill 1 was , je lui envoie 1 A ! ou 2A chez pas , sa dépendra de qui , allez , à vous de postulez qui vous voulez chassez de l'arène[/quote]
Tu a peur des WAS, tu est même prêt a paye, pour les tué x'D

 

yondaimedu62
yondaimedu62
Bon Genin

Re: Chasseur de primes ARENE !

[quote=Neyooob][quote]Bon voila , Le but est de kill des personne à l'arene et je vous payerai pars des allo ,  Je ne ment pas, et il faut dire la veritez celui qui kill 1 was , je lui envoie 1 A ! ou 2A chez pas , sa dépendra de qui , allez , à vous de postulez qui vous voulez chassez de l'arène[/quote]
T'es un peu boulet toi XDDD Avec sa t'as 70% de chance que les WAS te poutrent[/quote]
M'en fou xDD , j'ai envie qu'il meurt , puis poste pas pour rien puis ils savent pas dans quelle zone je suis xD

[quote=Mass_sue]Tu a peur des WAS, tu est même prêt a paye, pour les tué x'D[/quote]
J'ai envie qu'il sort et c''est coomme un jeux ^^

 

Mass_sue
Mass_sue
Chuunin

  • 190 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: Chasseur de primes ARENE !

[quote=yondaimedu62][quote="'Sasuke'"][quote=yondaimedu62]Bon voila , Le but est de kill des personne à l'arene et je vous payerai pars des allo ,  Je ne ment pas, et il faut dire la veritez celui qui kill 1 was , je lui envoie 1 A ! ou 2A chez pas , sa dépendra de qui , allez , à vous de postulez qui vous voulez chassez de l'arène[/quote]
Ta peur des WAS ? xDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDD[/quote]
Non , puis c'est pas un Topic à floodez , c'est pour s'amusez , j'ai envie qu'il meurs , il on gagner assez d'arene ^^[/quote]
Si ils ont remporté pas mal d'arène c'est pare ce quil gère hein x)

 

yondaimedu62
yondaimedu62
Bon Genin

Re: Chasseur de primes ARENE !

[quote=Mass_sue][quote=yondaimedu62][quote="'Sasuke'"]
Ta peur des WAS ? xDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDD[/quote]
Non , puis c'est pas un Topic à floodez , c'est pour s'amusez , j'ai envie qu'il meurs , il on gagner assez d'arene ^^[/quote]
Si ils ont remporté pas mal d'arène c'est pare ce quil gère hein x)[/quote]
Stoop flood , tu poste le mec que tu veux qu'il meurt , et tu donne une récompense , c'est comme un sorte de jeux ^^ faut les sortir

 

gaaraesi
gaaraesi
Chuunin

  • 177 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: Chasseur de primes ARENE !

Il y a qui dans les WAS ?

Dernière modification par gaaraesi (16-04-2010 20:15:15)

?????

zero[TeoD]
zero[TeoD]
Banni

  • 3057 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: Chasseur de primes ARENE !

On donne 1 Allo à celui qui nous dit la zone de yondaimedu62 !!!

Dernière modification par zero[TeoD] (16-04-2010 20:16:23)

Weasels And Sharks

yondaimedu62
yondaimedu62
Bon Genin

Re: Chasseur de primes ARENE !

[quote=gaaraesi]Il y a qui dans les WAS ?[/quote]
Plein de gens , nike un mec et fait passez ici , on te dire

N'oubliez pas Namima , il coute 1allo ! et anko 72 2A


[spoil]Vous vous apprêtez à répondre dans le forum Systèmes de Combats (NFC, Arène, Exams..):
pensez à vous assurer que les indications que vous donnez ne sont pas erronées.[/spoil]
[quote=Zero[Te0d]On donne 1 Allo à celui qui nous dit la zone de yondaimedu62 !!![/quote]
Ne vous faite pas avoir , c'est un WAS !

Dernière modification par yondaimedu62 (16-04-2010 20:19:46)

 

Neyooob
Neyooob
Chuunin

  • 180 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: Chasseur de primes ARENE !

[quote]zero[TeoD]
    Aujourd'hui 20:16:16

On donne 1 Allo à celui qui nous dit la zone de yondaimedu62 !!![/quote]
yondaimedu62 > J'te l'avait dit XDDD
[spoil]Les erreurs suivantes doivent être corrigées pour que le message puisse être envoyé :

    * Les messages doivent être argumentés, nous vous invitons à relire les règles. Pour le dialogue, le bar est à votre disposition.[/spoil]

 

yondaimedu62
yondaimedu62
Bon Genin

Re: Chasseur de primes ARENE !

[quote=Neyooob][quote]zero[TeoD]
    Aujourd'hui 20:16:16

On donne 1 Allo à celui qui nous dit la zone de yondaimedu62 !!![/quote]
yondaimedu62 > J'te l'avait dit XDDD
[spoil]Les erreurs suivantes doivent être corrigées pour que le message puisse être envoyé :

    * Les messages doivent être argumentés, nous vous invitons à relire les règles. Pour le dialogue, le bar est à votre disposition.[/spoil]
[/quote]
xDDDDDDD

 

alex_92
alex_92
Chuunin

Re: Chasseur de primes ARENE !

personne met des allos sur la tete d'itachitheking ?

Dernière modification par alex_92 (16-04-2010 20:24:14)

Dnk what else ?

naruto_best
naruto_best
Bon Genin

Re: Chasseur de primes ARENE !

[quote='zero[TeoD]']On donne 1 Allo à celui qui nous dit la zone de yondaimedu62 !!![/quote]
moi je la connais ^^
c'est la derniere action que j'ai fais avant la pause wink

c'est la zone :
[spoil]Vous vous apprêtez à répondre dans le forum Systèmes de Combats (NFC, Arène, Exams..):
pensez à vous assurer que les indications que vous donnez ne sont pas erronées.[/spoil]

Statut social : fâché avec la sublime "Orthographe" depuis des années.

yondaimedu62
yondaimedu62
Bon Genin

Re: Chasseur de primes ARENE !

[quote=alex_92]personne met des allos sur la tete d'itachitheking ?[/quote]
Met toi xD


[spoil]Vous vous apprêtez à répondre dans le forum Systèmes de Combats (NFC, Arène, Exams..):
pensez à vous assurer que les indications que vous donnez ne sont pas erronées.[/spoil]

 

pa douer
pa douer
Nidaime Jounin

Re: Chasseur de primes ARENE !

moi je dit opn devrait tous mettre un contrat sur la tete a 
yondaimedu62 pour avoir osez mettre des contrat sur la tête des was^^


Les erreurs suivantes doivent être corrigées pour que le message puisse être envoyé :

Les messages doivent être argumentés, nous vous invitons à relire les règles. Pour le dialogue, le bar est à votre disposition.

 

alex_92
alex_92
Chuunin

Re: Chasseur de primes ARENE !

j'ai pas d'allo T-T sinon jl'aurai fait tkt

Dernière modification par alex_92 (16-04-2010 20:28:07)

Dnk what else ?

bleed it out
bleed it out
Chuunin

Re: Chasseur de primes ARENE !

[quote=alex_92]personne met des allos sur la tete d'itachitheking ?[/quote]
il est tellement gland qu'il et capable de cekill tout seul big_smile

[s][spoil]Les erreurs suivantes doivent être corrigées pour que le message puisse être envoyé :

Les messages doivent être argumentés, nous vous invitons à relire les règles. Pour le dialogue, le bar est à votre disposition[/spoil]
[/s]

 

Bakakage
Bakakage
Bon Genin

Re: Chasseur de primes ARENE !

Moi je donne 13 allos à celui qui me tue à l'arene 18 xD

Dernière modification par Bakakage (16-04-2010 22:53:13)

Santé Canada vous rapel que bien manger c'est ce nourir avec un slignshot :)

Creative ~ X
Creative ~ X
Excellent Chuunin

  • 197 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: Chasseur de primes ARENE !

[quote=Bakakage]Moi je donne 13 allos à celui qui me tue à l'arene 18 xD[/quote]
je paris que tu ne fais pas l'arène 18 XD

Dernière modification par Creative ~ X (16-04-2010 22:56:36)

You are a pain in the ass!

Lotus Flower
Lotus Flower
Bon Chuunin

Re: Chasseur de primes ARENE !

[quote=bleed it out][quote=alex_92]personne met des allos sur la tete d'itachitheking ?[/quote]
il est tellement gland qu'il et capable de cekill tout seul big_smile

[s][spoil]Les erreurs suivantes doivent être corrigées pour que le message puisse être envoyé :

Les messages doivent être argumentés, nous vous invitons à relire les règles. Pour le dialogue, le bar est à votre disposition[/spoil]
[/s][/quote]
Tu parle mais tu es un compte acheter alors ne l'ouvre pas trop ok ^^'

Et pour pas être H.S : Celui qui me donne 1 A je le soigne big_smile

échange mon compte

capoeiriste
capoeiriste
Chuunin

Re: Chasseur de primes ARENE !

[quote='zero[TeoD]']On donne 1 Allo à celui qui nous dit la zone de yondaimedu62 !!![/quote]
tiens ça me dit quelque chose

tu me files le allo zero si je te dis ? big_smile

/me sifflote l'air de rien

Dernière modification par capoeiriste (16-04-2010 23:10:22)

utilisateur Lambda :o

Pied de page des forums