Forums » Deux questions en une^^:

Deux questions en une^^  

Lancé par Izanagii - 9 réponses - Page 1

Izanagii
Izanagii
Rédacteur Jutsus

Deux questions en une^^

Heu, j'ai la flemme d'utiliser la recherche, alors si ce topic existe déjà, fermez le, au lieu es habituels "tpic intutile vazi sa sère as rin dabyyo fermé sa!!!!!"
Bon, alors, j'ai deux questions:
- Comment participer aux betas des duels, missions a, ect? Faut il être chunin? Es-ce payant?

- Deuzio, quel est le village qui augmentera le plus mon ninjutsu? Kusa augmente le Taijutsu, mais pour le ninjutsu, je sais pas hmm
Merci de me répondre.

Kelon
Kelon
Etudiant

• 1 Message | Galerie | Recueil | Offline

Re: Deux questions en une^^

Merci pour ton ''deuzio'' car je ne savais pas que les villages pouvaient augmenter les caractéristiques .
Malheureusement je ne peux pas répondre à tes questions mais est ce que tu sais si Oto augmente quelque chose ?

•~~Envie de Meurtre~~•

Izanagii
Izanagii
Rédacteur Jutsus

[quote=Kelon]Merci pour ton ''deuzio'' car je ne savais pas que les villages pouvaient augmenter les caractéristiques .
Malheureusement je ne peux pas répondre à tes questions mais est ce que tu sais si Oto augmente quelque chose ?[/quote]
désolé, je sais juste que Kusa augmente le Taijutsu.

naruto_best
naruto_best
Bon Genin

waw je savais meme pas que y avait des missions de rang a et que les villages influencait les capacités...

pour la beta des duel faut que du aille dans conseil du village et si ta plus de 40 point de reconnaissance t y a acces je crois

Statut social : fâché avec la sublime "Orthographe" depuis des années.

Izanagii
Izanagii
Rédacteur Jutsus

[quote=naruto_best]waw je savais meme pas que y avait des missions de rang a et que les villages influençaient les capacités...

pour la beta des duel faut que du aille dans conseil du village et si ta plus de 40 point de reconnaissance t y a acces je crois[/quote]
Merci. Pour les quarante points de reco, va falloir patienter...

sLaxx
sLaxx
Chuunin

• 828 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Bonjour,

1. Pour la bêta des missions clan, le grade n'a rien à voir, une bêta est logiquement fermé, les testeurs sont donc triés... enfin j'imagine.

2. Taki. Exemple, Sasori a Taki prendra 18 points de Ninjutsu par jour, alors qu'à Kusa, il n'en prendra que 14

Dernière modification par sLaxx (16-04-2010 19:49:55)

Dans la maison du bonheur, la plus grande pièce reste la salle d'attente ~

Izanagii
Izanagii
Rédacteur Jutsus

[quote=sLaxx]Bonjour,

1. Pas à ma connaissance, une bêta est logiquement fermé, les testeurs sont donc triés... enfin j'imagine.

2. Taki. Exemple, Sasori a Taki prendra 18 points de Ninjutsu par jour, alors qu'à Kusa, il n'en prendra que 14[/quote]
D'accord; mais Nagato, faut que j'aille dans quel village pour gagner des points Ninjutsu? Faut demander à un admin hmm

sandy29
sandy29
Chuunin

Et quel village donnerait le maximum de Genjutsu pour mon Tonbo ? big_smile
J'ai pas retrouvé le topic qui donne l'xp par village >_<[align=center][/align][align=center][/align][align=center][/align][align=center][/align][align=center][/align][align=center][/align][align=center][/align][align=center][/align][align=center][/align][align=center][/align]

Lou souleù es djà levat !

sLaxx
sLaxx
Chuunin

• 828 Messages | Galerie | Recueil | Offline

@Izanagii : Ce n'est pas par rapport aux personnages, mais par rapport aux villages. En clair, Taki, quel que soit ton personnage, te donnera le maximum de Ninjutsu obtenable pour ce même personnage.

@sandy29 : T'as deux choix : Iwa ou Kiri, qui t'offriront 14 points journaliers.

Dans la maison du bonheur, la plus grande pièce reste la salle d'attente ~

Izanagii
Izanagii
Rédacteur Jutsus

[quote=sLaxx]@Izanagii : Ce n'est pas par rapport aux personnages, mais par rapport aux villages. En clair, Taki, quel que soit ton personnage, te donnera le maximum de Ninjutsu obtenable pour ce même personnage.

@sandy29 : T'as deux choix : Iwa ou Kiri, qui t'offriront 14 points journaliers.[/quote]
Aaah, très bien! Dés que j'ai un petit allo, je change de village! Adieu Konoha, donc :p
Merci pour ton aide wink

Pied de page des forums