[spoil][quote=UcHiWaItaShi]Ce topic est créer pour parler un peu des akatsukie , Dans ce topic vous pouvez parler des akatsukie et vous pouvez également dire vos commentaires ou vos criétiques sur les akatsukie que ce soit possétife ou negatife !!
[b]Voici une défintion que j'ai aporter du web :[/b]
[b]Akatsuki (暁 qui signifie aube) est une organisation criminelle fictive du manga Naruto. Ce groupuscule était composé à l'origine de 9 ninjas déserteurs[1], provenant de différents pays disséminés dans le monde ninja. Il a été fondé par Pain selon ses dires[2], cependant, d'après Itachi, le véritable fondateur d'Akatsuki est Madara Uchiwa[3].
Facilement reconnaissables, les membres de l'Akatsuki se déplacent en binôme et portent un long manteau noir orné de nuages rouges cerclés de blanc. Hormis l'équipe Taka qui rejoint Akatsuki au cours de la 2e partie, ils possèdent aussi une bague portant chacune un kanji différent et portée chacune à un doigt différent, ainsi que des ongles colorés de couleur violette.
Cette organisation est considérée par les autres ninjas comme étant l'organisation criminelle la plus dangereuse et la plus redoutée du monde du fait que tous ses membres sont des criminels recherchés de rang S, le plus élevé.
Par ailleurs, comme l'explique le tsuchikage lors du sommet des 5 kage, plusieurs villages ninjas, s'affaiblissant, ont eu recours à l'Akatsuki pour diverses tâches de haut niveau. Ils étaient alors célèbres pour leurs très bons résultats pour des prix bon marché[4].[/b]
[b]Une petite question qu'elle est votre personnage de l'Akatsuki le plus préféré ??[/b]
XD

[/quote][/spoil]
1. C'est Akatsuki pas akatsukie ==" .
2. Tu spoil sans t'user de l'option spoil .
3. Akatsuki = Lune rouge /= Aube .
L'akatsuki c'est la raison pour la quelle je suis tout jour entrain de suivre le manga Naruto, et mon personnage préféré c'est Pain .
Dernière modification par Zoologiste (17-04-2010 16:33:33)