Forums » The akatsukie:

The akatsukie  

Lancé par UcHiWaItaShi - 9 réponses - Page 1

UcHiWaItaShi
UcHiWaItaShi
Etudiant

• 34 Messages | Galerie | Recueil | Offline

The akatsukie

Ce topic est créer pour parler un peu des akatsukie , Dans ce topic vous pouvez parler des akatsukie et vous pouvez également dire vos commentaires ou vos criétiques sur les akatsukie que ce soit possétife ou negatife !!
[b]Voici une défintion que j'ai aporter du web :[/b]
[b]Akatsuki (暁 qui signifie aube) est une organisation criminelle fictive du manga Naruto. Ce groupuscule était composé à l'origine de 9 ninjas déserteurs[1], provenant de différents pays disséminés dans le monde ninja. Il a été fondé par Pain selon ses dires[2], cependant, d'après Itachi, le véritable fondateur d'Akatsuki est Madara Uchiwa[3].

Facilement reconnaissables, les membres de l'Akatsuki se déplacent en binôme et portent un long manteau noir orné de nuages rouges cerclés de blanc. Hormis l'équipe Taka qui rejoint Akatsuki au cours de la 2e partie, ils possèdent aussi une bague portant chacune un kanji différent et portée chacune à un doigt différent, ainsi que des ongles colorés de couleur violette.

Cette organisation est considérée par les autres ninjas comme étant l'organisation criminelle la plus dangereuse et la plus redoutée du monde du fait que tous ses membres sont des criminels recherchés de rang S, le plus élevé.

Par ailleurs, comme l'explique le tsuchikage lors du sommet des 5 kage, plusieurs villages ninjas, s'affaiblissant, ont eu recours à l'Akatsuki pour diverses tâches de haut niveau. Ils étaient alors célèbres pour leurs très bons résultats pour des prix bon marché[4].[/b]

[b]Une petite question qu'elle est votre personnage de l'Akatsuki le plus préféré ??[/b]

XD 

smile
smile

Izanagii
Izanagii
Rédacteur Jutsus

Re: The akatsukie

[quote=UcHiWaItaShi]Ce topic est créer pour parler un peu des akatsukie , Dans ce topic vous pouvez parler des akatsukie et vous pouvez également dire vos commentaires ou vos criétiques sur les akatsukie que ce soit possétife ou negatife !!
[b]Akatsuki (暁 qui signifie aube) est une organisation criminelle fictive du manga Naruto. Ce groupuscule était composé à l'origine de 9 ninjas déserteurs[1], provenant de différents pays disséminés dans le monde ninja. Il a été fondé par Pain selon ses dires[2], cependant, d'après Itachi, le véritable fondateur d'Akatsuki est Madara Uchiwa[3].

Facilement reconnaissables, les membres de l'Akatsuki se déplacent en binôme et portent un long manteau noir orné de nuages rouges cerclés de blanc. Hormis l'équipe Taka qui rejoint Akatsuki au cours de la 2e partie, ils possèdent aussi une bague portant chacune un kanji différent et portée chacune à un doigt différent, ainsi que des ongles colorés de couleur violette.

Cette organisation est considérée par les autres ninjas comme étant l'organisation criminelle la plus dangereuse et la plus redoutée du monde du fait que tous ses membres sont des criminels recherchés de rang S, le plus élevé.

Par ailleurs, comme l'explique le tsuchikage lors du sommet des 5 kage, plusieurs villages ninjas, s'affaiblissant, ont eu recours à l'Akatsuki pour diverses tâches de haut niveau. Ils étaient alors célèbres pour leurs très bons résultats pour des prix bon marché[4].[/b]

[b]Une petite question qu'elle est votre personnage de l'Akatsuki le plus préféré ??[/b]

XD 

smile
smile[/quote]
C'pratique, Wikipedia :p
Comme m'a dit Slaxx lors du post de mon premier topic, on cite les sources quand on est poli.

fieldreus
fieldreus
Chuunin

[quote=UcHiWaItaShi]Ce topic est créer pour parler un peu des akatsukie , Dans ce topic vous pouvez parler des akatsukie et vous pouvez également dire vos commentaires ou vos criétiques sur les akatsukie que ce soit possétife ou negatife !!

XD 

smile
smile[/quote]
Juste un question comme ca,ta fait combien de topic cette semaine?

Le pastis se trouble quand on le mouille. Les filles, c'est l'inverse...

sLaxx
sLaxx
Chuunin

• 828 Messages | Galerie | Recueil | Offline

[quote=Izanagii]Comme m'a dit Slaxx lors du post de mon premier topic, on cite les sources quand on est poli.[/quote]
C'est malheureusement trop ancré dans la tête des gens, on ne se doute pas que derrière un texte, il y a eu un auteur, donc des droits de publications, enfin bon.

[quote=fieldreus]Juste un question comme ca,ta fait combien de topic cette semaine?[/quote]
Selon toute vraisemblance, [url=http://forum.wonaruto.com/search.php?search_id=2113070437]6 cette semaine[/url], dont 5 aujourd'hui. Un recordman est parmis nous.

Dans la maison du bonheur, la plus grande pièce reste la salle d'attente ~

Izanagii
Izanagii
Rédacteur Jutsus

[quote=sLaxx][quote=Izanagii]Comme m'a dit Slaxx lors du post de mon premier topic, on cite les sources quand on est poli.[/quote]
C'est malheureusement trop ancré dans la tête des gens, on ne se doute pas que derrière un texte, il y a eu un auteur, donc des droits de publications, enfin bon.

[quote=fieldreus]Juste un question comme ca,ta fait combien de topic cette semaine?[/quote]
Selon toute vraisemblance, [url=http://forum.wonaruto.com/search.php?search_id=2113070437]6 cette semaine[/url], dont 5 aujourd'hui. Un recordman est parmis nous.[/quote]
M'oui... Mais Wikipedia, 'est "Encyclopédie Libre", non? L'aueur d'un article cherche (ou non) à s'effacer; Wikipedia sert à la documentation, mais c'est justement un site dont les innombrables personnes n'ont pas d'identité et interviennent juste pour le partage d'informations.

sLaxx
sLaxx
Chuunin

• 828 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Je termine la dessus. Izanagii, selon la license sous laquelle réside Wikpédia tu as le droit de :

- de reproduire, distribuer et communiquer cette création au public

- de modifier cette création

[b]à condition de :[/b]

- Paternité — Vous devez citer le nom de l'auteur original de la manière indiquée par l'auteur de l'oeuvre ou le titulaire des droits qui vous confère cette autorisation (mais pas d'une manière qui suggérerait qu'ils vous soutiennent ou approuvent votre utilisation de l'oeuvre).

- Partage des Conditions Initiales à l'Identique — Si vous transformez ou modifiez cette oeuvre pour en créér une nouvelle, vous devez la distribuer selon les termes du même contrat ou avec une licence similaire ou compatible.

Comme en témoigne, [url=http://creativecommons.org/licenses/by-sa/3.0/deed.fr]la license BY-SA[/url].

Dans la maison du bonheur, la plus grande pièce reste la salle d'attente ~

toinou--42
toinou--42
Chuunin

[spoil]M'oui... Mais Wikipedia, 'est "Encyclopédie Libre", non? L'auteur d'un article cherche (ou non) à s'effacer; Wikipedia sert à la documentation, mais c'est justement un site dont les innombrables personnes n'ont pas d'identité et interviennent juste pour le partage d'informations.[/spoil]
Il veut partager son travail mais bon, sa n'obstrue pas le travail qu'il a fait pour se résultat!
De plus mec arête avec tes topics nul a chier! topic déjà existant et abordé au moins 20 fois! et apprend a écrire wink

Si ton labeur est dur et tes résultats sont minces rappelle toi que le grand chêne a été un gland

Izanagii
Izanagii
Rédacteur Jutsus

[quote=sLaxx]Je termine la dessus. Izanagii, selon la license sous laquelle réside Wikpédia tu as le droit de :

- de reproduire, distribuer et communiquer cette création au public

- de modifier cette création

[b]à condition de :[/b]

- Paternité — Vous devez citer le nom de l'auteur original de la manière indiquée par l'auteur de l'oeuvre ou le titulaire des droits qui vous confère cette autorisation (mais pas d'une manière qui suggérerait qu'ils vous soutiennent ou approuvent votre utilisation de l'oeuvre).

- Partage des Conditions Initiales à l'Identique — Si vous transformez ou modifiez cette oeuvre pour en créér une nouvelle, vous devez la distribuer selon les termes du même contrat ou avec une licence similaire ou compatible.

Comme en témoigne, [url=http://creativecommons.org/licenses/by-sa/3.0/deed.fr]la license BY-SA[/url].[/quote]
Je savais pas ça. ben, j'ai appris un truc today, c'est bien big_smile
Ah, et Uchiwatachi, on dit pas le plus préféré, juste "le préféré".

Dernière modification par Izanagii (16-04-2010 20:05:19)

¤Kimimaro¤
¤Kimimaro¤
Bon Genin

• 69 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Juste pour vous informer ne vous fier pas a Wikipédia. Ici meme on a la preuce, car akatsuki ne veux pas dire aube mes bien Lune Rouge. Je ces je m'y connais assez bien en japonais.

Je vous le répête ne vous fier pas toujours a Wikipédia.

Zoologiste
Zoologiste
Excellent Genin

• 48 Messages | Galerie | Recueil | Offline

[spoil][quote=UcHiWaItaShi]Ce topic est créer pour parler un peu des akatsukie , Dans ce topic vous pouvez parler des akatsukie et vous pouvez également dire vos commentaires ou vos criétiques sur les akatsukie que ce soit possétife ou negatife !!

XD 

smile
smile[/quote][/spoil]
1. C'est Akatsuki pas akatsukie ==" .
2. Tu spoil sans t'user de l'option spoil .
3. Akatsuki = Lune rouge /= Aube .
L'akatsuki c'est la raison pour la quelle je suis tout jour entrain de suivre le manga Naruto, et mon personnage préféré c'est Pain .

Dernière modification par Zoologiste (17-04-2010 16:33:33)

Pied de page des forums