Forums » Un voleur sur WoN:

Un voleur sur WoN  

Lancé par yondaimedu62 - 45 réponses - Page 2

Shizuku
Shizuku
Genin

• 16 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: Un voleur sur WoN

Rien que le site, bourré de fautes d'ortho, montre que ce n'est pas un truc sûr. ._.

Dernière modification par Shizuku (16-04-2010 21:14:24)

Hakai city bitch

The-naruto-41
The-naruto-41
Correcteur Fanfictions

[quote=yondaimedu62][quote=The-naruto-41]Je n'aurais qu'une chose à déclarer : lawl.

Ce mec est tout ce qu'il y a de plus con ! Déjà que son ortho archi-mauvaise ça te mets pas mal sur la piste de l'arnaque, quand ce con te demande ton pseudo, ton MDP et ton e-mail...

J'me suis bien amusé à lui envoyer un formulaire bidon, en soulignant sa noobitude... lol[/quote]
Y'en a il se font avoir x)[/quote]
Faudrait être un ex-interné d'asile psychiatrique tout fraîchement sorti et encore sous tutelle alors... big_smile

Neyooob
Neyooob
Chuunin

• 180 Messages | Galerie | Recueil | Offline

lvl ?

Nan mais pour quoi faire == N'importe quoi le mec XDDDDDDDD

Les erreurs suivantes doivent être corrigées pour que le message puisse être envoyé :

* Les messages doivent être argumentés, nous vous invitons à relire les règles. Pour le dialogue, le bar est à votre disposition.

hinata06
hinata06
Bon Chuunin

[quote]Y'en a il se font avoir x)[/quote]
Y'en a il sont trop con big_smile

Dernière modification par hinata06 (16-04-2010 22:50:38)

#Fuckyouestidepute ‹3 ×•× Release the Kraken ×•× d.&c. ~ s. j. m. c. t. ~

EvilJesus
EvilJesus
Bon Chuunin

[quote]allopass [b]gartuit[/b]
bienvenue! si vous voulez des allopass en code [b]aller a[/b]    allopass gratuit [b]c[/b] securiser^^[/quote]
Comme l'aurait dit Barney ; C'est hallucinant ! XDDDDDDDDDDDD

Dernière modification par EvilJesus (17-04-2010 00:35:26)

[SF]

alex_92
alex_92
Chuunin

Rien n'est securiser tu parle ya que dalle j'ai a peine mis 3 fausse adresse et faux mdp que sa me met que mon cota est épuiser wink
Vaut etre vraiment con pour tomber dans le piege franchement donc arrete de faire les debiles et gardez un mdp pour vous

Dnk what else ?

marcelino
marcelino
Chuunin

[quote=yondaimedu62]Juste pour vous prévenir que il y'a un mec il fait circuler un site , en disant que dans 1h00 vous aurez tout les allos que vous avez commandez , il vous mito , dans 5 min vous n'aurez plus vote compte wink

[url]www.wonaruto-allos.webs.com[/url] Ne remplissez pas le formulaire !

Voila c'était juste pour sa ^^[/quote]
Surtout qu'on voit écrit avec des fautes d'orthographe.Comme : "...c securiser^^"

=='

Compte en vente, plus d'informations sur le profil du clan.

okama
okama
Bon Genin

donc si on envoi un faux formulaire il sera pas remonter jusqu'a nous *_*? si s'est le cas je vais m'amuser aujourd'hui et demain a lui en envoyer <33

on va bien s'amuser XDDD
mais bon ceux qui se font avoir aussi se sont des nouveau venu sur l'ordi sans doute (j'ai fait une connerie pareil au tous début XD)

sLaxx
sLaxx
Chuunin

• 828 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Damn, mon site est démasqué !

[quote=amokrane]Juste quand tu tape dans " môt de passe " : y'a des lettres qui apparaissent ... d'habitude c'est plutôt des point noirs .

Donc juste ce petit détail, prouve que c'est pour voler ton compte .[/quote]
Rien à voir, juste que le mec ne sait pas faire un formulaire correct en HTML.

Dans la maison du bonheur, la plus grande pièce reste la salle d'attente ~

KuubyNaruto
KuubyNaruto
Bon Genin

• 191 Messages | Galerie | Recueil | Offline

[quote=sLaxx]Damn, mon site est démasqué !

[quote=amokrane]Juste quand tu tape dans " môt de passe " : y'a des lettres qui apparaissent ... d'habitude c'est plutôt des point noirs .

Donc juste ce petit détail, prouve que c'est pour voler ton compte .[/quote]
Rien à voir, juste que le mec ne sait pas faire un formulaire correct en HTML.[/quote]
J'me doutais bien que c'était toi u__u

Dernière modification par KuubyNaruto (17-04-2010 01:36:44)

NNCB <3

shiriu sasuke
shiriu sasuke
Bon Chuunin

• 7 Messages | Galerie | Recueil | Offline

[quote=yondaimedu62]Juste pour vous prévenir que il y'a un mec il fait circuler un site , en disant que dans 1h00 vous aurez tout les allos que vous avez commandez , il vous mito , dans 5 min vous n'aurez plus vote compte wink

Looooooooooool

Bidon son truc ^^

Regarde , il demande le level x'DDDDD

il choisit les compte qu'il veux en plus x'DDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDD

OmGG !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

trouvez-moi vite ce mec smile

Faut le bannir a vie du site et bannir sont ip smile

Pour les fan du Cleon(Resident Evil):www.leonxclaire.skyrock.com

Izanagii
Izanagii
Rédacteur Jutsus

Moi je lui ai écrit le mdp de mon dc
niveau un, ( que j'ai fait passer pour un nv. 349) akatsuchi! Pas de pertes pour moi, c'est lui qui va rager en voyant qu'en plus d'akatsuchi, je lui ait envoyé dix sept faux mdps et peudos.
Allez tous sur ce site, vu que la bas, les allos sont gartuots mddrrrrr!
Et SLaxx, je doute que tu serais
capable de faire ayant de fautes
d'orthographe en une phrase XDDDD

Dernière modification par Izanagii (17-04-2010 08:01:53)

alpha11
alpha11
Chuunin

• 182 Messages | Galerie | Recueil | Offline

[quote=narutrizo]allopass ici

nom de compte
votre mot de passe
combien d'allopass vous voulez?
lvl

xdddddddddddd faut vraiment être un véritable trizo pour répondre à ce questionnaire, même moi je le ferais pas xddddd ![/quote]
Ouais, et c'est quoi ton pseudo ? XDDDDDDDDDDDDDDDDD

Bah, à mon avis faut vraiment être pigeon pour tomber dans ce piège.

demir68
demir68
Chuunin

[i]Mais sérieux, y'a que des cons comme ça qui peuvent le croire =='
Déjà qu'au début, il dit: "Allopass Gartuit" à la place de "Allopass Gratuit" et le langage sms..[/i]

Ero Senin 94
Ero Senin 94
Chuunin

Allez les gars,tous pour un mouvement populaire,il faut se mobiliser et lui envoyez que de la merde big_smile

Par exemple,vous pouvez dire se que vous pensez de lui ou comment il vous fait pitié a travers ses demandes de mdp etc... (X

Wonder Papaye

yondaimedu62
yondaimedu62
Bon Genin

[quote=Ero Senin 94]Allez les gars,tous pour un mouvement populaire,il faut se mobiliser et lui envoyez que de la merde big_smile

Par exemple,vous pouvez dire se que vous pensez de lui ou comment il vous fait pitié a travers ses demandes de mdp etc... (X[/quote]
Oki go !

Nykolas83
Nykolas83
Bon Chuunin

Merci bcp même si je ne parle qu'à mon clan ou sur le forum j'aurais pas pu le croiser mais c'est sympa de créer un topic pour prévenir le maximum de monde. Sinon de toute façon vu les questions, fallait sans douter... ^^

Sinon GG à The-naruto-41 en espérant qu'il ait pas trouver, comme par hasard, un pseudo d'un vrai membre et son mdp wink

maître_elie
maître_elie
Bon Genin

salut les gars maintenant il ya un autre gars qui flood avec ca :

www . won - aide . webs . com

enlever les espace

je vous jure qu'ont donne des allopass gratuit juste essayer mais faut être haut lvl en donne pas au noob on ma pas donner dans ce compte mais il mont donne a mon autre compte lvl 177 c amine2056^^bonne chancezetsu Mokuton - Étudiant - Profil - 17/04/2010 à 18:08

d'après les recherche que j'ai fait c'est un website que tous le monde peut crée et mètre dedans ce que d'on il a envie de faire et si vous tapez n'importe quoi le site va le transmette a l'msn du propriétaire du site voila tous ^^

Fana-Temari
Fana-Temari
Excellent Genin

Moi, j'ai pas besoin d'allo, j'ai ce qui me faut niveau argent

Tout se rattache à un fil... Du coup, on peut dire que le bondage peut relier les autres ?

gwladoo
gwladoo
Bon Genin

• 6 Messages | Galerie | Recueil | Offline

This user has used up their submission quota.

J'ai fait un faut compte big_smile

yann_yann
yann_yann
Chuunin

je lui est laissée un sale message . il ne devrait pas recommencer

Pied de page des forums