Forums » Un voleur sur WoN:

Un voleur sur WoN  

Lancé par yondaimedu62 - 45 réponses - Page 1



yondaimedu62
yondaimedu62
Bon Genin

Un voleur sur WoN

Juste pour vous prévenir que il y'a un mec il fait circuler un site , en disant que dans 1h00 vous aurez tout les allos que vous avez commandez , il vous mito , dans 5 min vous n'aurez plus vote compte wink

[url]www.wonaruto-allos.webs.com[/url] Ne remplissez pas le formulaire !

Voila c'était juste pour sa ^^

 

Izanagii
Izanagii
Rédacteur Jutsus

Re: Un voleur sur WoN

[quote=yondaimedu62]Juste pour vous prévenir que il y'a un mec il fait circuler un site , en disant que dans 1h00 vous aurez tout les allos que vous avez commandez , il vous mito , dans 5 min vous n'aurez plus vote compte wink

[url]www.wonaruto-allos.webs.com[/url] Ne remplissez pas le formulaire !

Voila c'était juste pour sa ^^[/quote]
Hm? je sais pas si ce que tu dis est vrai, mais merci de nous pévenir en tout cas. même si moi j'ai pas grand besoin d'allos u_u

 

naruto-kun01
naruto-kun01
Chuunin

Re: Un voleur sur WoN

[quote=yondaimedu62]Juste pour vous prévenir que il y'a un mec il fait circuler un site , en disant que dans 1h00 vous aurez tout les allos que vous avez commandez , il vous mito , dans 5 min vous n'aurez plus vote compte wink

[url]www.wonaruto-allos.webs.com[/url] Ne remplissez pas le formulaire !

Voila c'était juste pour sa ^^[/quote]
Comme ci il pouvais nous hacker notre compte à par si les questions sont :

- votre pseudo de WoN ?
- Votre mdp de WoN ?

Mais la faut être vraiment débile même si certain se font avoir ^_^

Dernière modification par naruto-kun01 (16-04-2010 18:07:05)

 

briceman
briceman
Excellent Genin

  • 956 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: Un voleur sur WoN

[spoil][quote=yondaimedu62]Juste pour vous prévenir que il y'a un mec il fait circuler un site , en disant que dans 1h00 vous aurez tout les allos que vous avez commandez , il vous mito , dans 5 min vous n'aurez plus vote compte wink

[url]www.wonaruto-allos.webs.com[/url] Ne remplissez pas le formulaire !

Voila c'était juste pour sa ^^[/quote][/spoil]
Ouai j'ai essayer des que j'ai vu les question j'ai senti l'arnaque et ta eu raison de l'ouvrir wink

 

yondaimedu62
yondaimedu62
Bon Genin

Re: Un voleur sur WoN

[quote=naruto-kun01][quote=yondaimedu62]Juste pour vous prévenir que il y'a un mec il fait circuler un site , en disant que dans 1h00 vous aurez tout les allos que vous avez commandez , il vous mito , dans 5 min vous n'aurez plus vote compte wink

[url]www.wonaruto-allos.webs.com[/url] Ne remplissez pas le formulaire !

Voila c'était juste pour sa ^^[/quote]
Comme ci il pouvais nous hacker notre compte à par si les questions sont :

- votre pseudo de WoN ?
- Votre mdp de WoN ?

Mais la faut être vraiment débile même si certain se font avoir ^_^[/quote]
Ba , oui , il demande sa , il y'en à qui se font avoir , je veux juste les prévenirs c'est tout

[quote=Izanagii]Hm? je sais pas si ce que tu dis est vrai, mais merci de nous pévenir en tout cas. même si moi j'ai pas grand besoin d'allos u_u[/quote]
Ba c'est vrai ne remplit pas le formulaire

Dernière modification par yondaimedu62 (16-04-2010 18:09:28)

 

amokrane
amokrane
Chuunin

Re: Un voleur sur WoN

[spoil][quote=yondaimedu62]Juste pour vous prévenir que il y'a un mec il fait circuler un site , en disant que dans 1h00 vous aurez tout les allos que vous avez commandez , il vous mito , dans 5 min vous n'aurez plus vote compte wink

[url]www.wonaruto-allos.webs.com[/url] Ne remplissez pas le formulaire !

Voila c'était juste pour sa ^^[/quote][/spoil]
Juste quand tu tape dans " môt de passe " : y'a des lettres qui apparaissent ... d'habitude c'est plutôt des point noirs .

Donc juste ce petit détail, prouve que c'est pour voler ton compte .

Chacun de nous est une Lune, avec une face cachée que personne ne voit.

Mass_sue
Mass_sue
Chuunin

  • 190 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: Un voleur sur WoN

[quote=yondaimedu62]Juste pour vous prévenir que il y'a un mec il fait circuler un site , en disant que dans 1h00 vous aurez tout les allos que vous avez commandez , il vous mito , dans 5 min vous n'aurez plus vote compte wink

[url]www.wonaruto-allos.webs.com[/url] Ne remplissez pas le formulaire !

Voila c'était juste pour sa ^^[/quote]
Sans le pseudo, et preuve dabYo ne pourra rien faire, donne le pseudo.

 

yondaimedu62
yondaimedu62
Bon Genin

Re: Un voleur sur WoN

[quote=Mass_sue][quote=yondaimedu62]Juste pour vous prévenir que il y'a un mec il fait circuler un site , en disant que dans 1h00 vous aurez tout les allos que vous avez commandez , il vous mito , dans 5 min vous n'aurez plus vote compte wink

[url]www.wonaruto-allos.webs.com[/url] Ne remplissez pas le formulaire !

Voila c'était juste pour sa ^^[/quote]
Sans le pseudo, et preuve dabYo ne pourra rien faire, donne le pseudo.[/quote]
Toute facon , c'est un étudiant qui fait passez sa , si dY veut son pseudo , ba c'est [b]le psyko [/b] , je pense pas qu'il servira à grand chose , comme c'est un étudient , sauf si il banni son IP.

Dernière modification par yondaimedu62 (16-04-2010 18:17:25)

 

naruto_best
naruto_best
Bon Genin

Re: Un voleur sur WoN

surement un DC de toute facon
faut trouver le vrai compte et ca c'est impossible sans regarder l'adresse IP

sinon je vois pas trop qui serait assez bete pour aller mettre son pseudo et code

le pire c'est que je suis sur que il va y avoir du monde pour tomber dans le piege

Statut social : fâché avec la sublime "Orthographe" depuis des années.

Jeremy Uchiwa
Jeremy Uchiwa
Bon Genin

  • 12 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: Un voleur sur WoN

[spoil]Juste pour vous prévenir que il y'a un mec il fait circuler un site , en disant que dans 1h00 vous aurez tout les allos que vous avez commandez , il vous mito , dans 5 min vous n'aurez plus vote compte wink

www.wonaruto-allos.webs.com Ne remplissez pas le formulaire !

Voila c'était juste pour sa ^^[/spoil]
Faut remercier des gens comme toi qui veulent nous aider merci d'avoir ouvert cette topic est de faire quelque chose

 

Ero Senin 94
Ero Senin 94
Chuunin

Re: Un voleur sur WoN

Est-ce que si je met un pseudo et un mdp erroné,sa ne va pas fournir mes vrais informations ? Comme sa,je vais en mettre un paquet,je vais bien fatigué le mec a lui mettre que de la merde X)

[spoil]Les erreurs suivantes doivent être corrigées pour que le message puisse être envoyé :

Les messages doivent être argumentés, nous vous invitons à relire les règles. Pour le dialogue, le bar est à votre disposition.[/spoil]

Wonder Papaye

yondaimedu62
yondaimedu62
Bon Genin

Re: Un voleur sur WoN

[quote=Jeremy Uchiwa][spoil]Juste pour vous prévenir que il y'a un mec il fait circuler un site , en disant que dans 1h00 vous aurez tout les allos que vous avez commandez , il vous mito , dans 5 min vous n'aurez plus vote compte wink

www.wonaruto-allos.webs.com Ne remplissez pas le formulaire !

Voila c'était juste pour sa ^^[/spoil]
Faut remercier des gens comme toi qui veulent nous aider merci d'avoir ouvert cette topic est de faire quelque chose[/quote]
J'aime pas les voleurs de compte comme certaine personne que je ne citerai pas , c'est pour sa j'ouvre le topic , récénement , me suis fait voler 0012 , je l'avais acheter 8A , 2 jours plus tard 2 personne me l'on voler ^^


[quote=Ero Senin 94]Est-ce que si je met un pseudo et un mdp erroné,sa ne va pas fournir mes vrais informations ? Comme sa,je vais en mettre un paquet,je vais bien fatigué le mec a lui mettre que de la merde X)[/quote]
xDDD , Sa pourrait l'emmerder , tu lui met 200 compte , il va galerer à essayer 200 compte mdrr

Dernière modification par yondaimedu62 (16-04-2010 18:23:33)

 

@lex
@lex
Chuunin

Re: Un voleur sur WoN

[quote=Ero Senin 94]Est-ce que si je met un pseudo et un mdp erroné,sa ne va pas fournir mes vrais informations ? Comme sa,je vais en mettre un paquet,je vais bien fatigué le mec a lui mettre que de la merde X)

[spoil]Les erreurs suivantes doivent être corrigées pour que le message puisse être envoyé :

Les messages doivent être argumentés, nous vous invitons à relire les règles. Pour le dialogue, le bar est à votre disposition.[/spoil]
[/quote]
Si tu mets pas ton vrai msn a mon avis il pourra rien faire, a part si il trace ton IP et qu'il hack.
Parce que, a mon avis, il doit hack le msn quand il a pas le bon mdp smile

Fonce et vas'y au talent !!!

yondaimedu62
yondaimedu62
Bon Genin

Re: Un voleur sur WoN

[quote=@lex][quote=Ero Senin 94]Est-ce que si je met un pseudo et un mdp erroné,sa ne va pas fournir mes vrais informations ? Comme sa,je vais en mettre un paquet,je vais bien fatigué le mec a lui mettre que de la merde X)

[spoil]Les erreurs suivantes doivent être corrigées pour que le message puisse être envoyé :

Les messages doivent être argumentés, nous vous invitons à relire les règles. Pour le dialogue, le bar est à votre disposition.[/spoil]
[/quote]
Si tu mets pas ton vrai msn a mon avis il pourra rien faire, a part si il trace ton IP et qu'il hack.
Parce que, a mon avis, il doit hack le msn quand il a pas le bon mdp smile[/quote]
A ba si il fait sa , c'est pas un débutant ^^

 

Ero Senin 94
Ero Senin 94
Chuunin

Re: Un voleur sur WoN

[quote]xDDD , Sa pourrait l'emmerder , tu lui met 200 compte , il va galerer à essayer 200 compte mdrr[/quote]
Ouai mais j'suis pas un galérien <_< J'ai pas que sa à faire XD

[spoil]Les erreurs suivantes doivent être corrigées pour que le message puisse être envoyé :

Les messages doivent être argumentés, nous vous invitons à relire les règles. Pour le dialogue, le bar est à votre disposition.[/spoil]

Wonder Papaye

dabYo
dabYo
God Of 3lle

Re: Un voleur sur WoN

Oui ce type avait été detecté et je lui avais même passé un faux DC histoire de découvrir qui c'était pour bannir tous ses comptes... Chose qui a été faite.

Pour le moment il a pas trop fait de mal, mais si vous y mettez vos vraies information, il pourra voler votre compte (logique hein...)

Je vous conseille donc comme le dis Ero Senin 94 de lui balancer des fausses inforamtions big_smile

Il n'y a pas de bug, circulez ! // Mangeur de Mammouths, lol !

yondaimedu62
yondaimedu62
Bon Genin

Re: Un voleur sur WoN

[quote=dabYo]Oui ce type avait été detecté et je lui avais même passé un faux DC histoire de découvrir qui c'était pour bannir tous ses comptes... Chose qui a été faite.

Pour le moment il a pas trop fait de mal, mais si vous y mettez vos vraies information, il pourra voler votre compte (logique hein...)

Je vous conseille donc comme le dis Ero Senin 94 de lui balancer des fausses inforamtions big_smile[/quote]
Oui big_smile

 

jugar1
jugar1
Correcteur Personnages

Re: Un voleur sur WoN

è_é c'est moi qui ai trouvé le gars qui s'amusait à poster ce site sur won bref bien fait pour lui et faites attention quand je l'ai découvert ce site direct alerter des gens car il y a déjà eu des victimes de ce site bref merci yondaimedu62 de prévenir les autres mais le prob est en parti résolu c'était pas la peine de faire de la pub pour le gars en parlant de son site

[b]edit : [/b] nan je sais t'inquiètes mais le fait de poster le lien lui fait de la pub genre il a X visiteurs bref

Dernière modification par jugar1 (16-04-2010 22:51:19)

 

yondaimedu62
yondaimedu62
Bon Genin

Re: Un voleur sur WoN

[quote=jugar1]è_é c'est moi qui ai trouvé le gars qui s'amusait à poster ce site sur won bref bien fait pour lui et faites attention quand je l'ai découvert ce site direct alerter des gens car il y a déjà eu des victimes de ce site bref merci yondaimedu62 de prévenir les autres mais le prob est en parti résolu c'était pas la peine de faire de la pub pour le gars en parlant de son site[/quote]
J'ai dit de ne pas y allez  No pub

 

nagasaky
nagasaky
Bon Genin

  • 1 Message | Galerie | Recueil | Offline

Re: Un voleur sur WoN

[quote]Juste pour vous prévenir que il y'a un mec il fait circuler un site , en disant que dans 1h00 vous aurez tout les allos que vous avez commandez , il vous mito , dans 5 min vous n'aurez plus vote compte

www.wonaruto-allos.webs.com Ne remplissez pas le formulaire !

Voila c'était juste pour sa ^^[/quote]
Dés que j'ai vu les questions j'ai directement sû que c'était un hackeur

 

KuubyNaruto
KuubyNaruto
Bon Genin

  • 191 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: Un voleur sur WoN

Déjà vu toutes les fautes qu'il y a sur son site ...

Dernière modification par KuubyNaruto (16-04-2010 20:00:40)

NNCB <3

narutrizo
narutrizo
Chuunin

Re: Un voleur sur WoN

allopass ici

nom de compte
votre mot de passe
combien d'allopass vous voulez?
e-mail
lvl

xdddddddddddd faut vraiment être un véritable trizo pour répondre à ce questionnaire, même moi je le ferais pas xddddd !

 

Nerwan
Nerwan
Correcteur Fanfictions

  • 3146 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: Un voleur sur WoN

EXCELLENT ! XDDDD

OMFG !!! Quand t'ouvre le site ! :

[quote]Allo g[b]ar[/b]tuit[/quote]
Doué le gars. J'adore, vraiment. Et je dis félicitation à ceux qui ont rempli les cases, ça c'est la classe o/

Fu-addict mania.

The-naruto-41
The-naruto-41
Correcteur Fanfictions

Re: Un voleur sur WoN

Je n'aurais qu'une chose à déclarer : lawl.

Ce mec est tout ce qu'il y a de plus con ! Déjà que son ortho archi-mauvaise ça te mets pas mal sur la piste de l'arnaque, quand ce con te demande ton pseudo, ton MDP et ton e-mail...

J'me suis bien amusé à lui envoyer un formulaire bidon, en soulignant sa noobitude... lol

 

yondaimedu62
yondaimedu62
Bon Genin

Re: Un voleur sur WoN

[quote=The-naruto-41]Je n'aurais qu'une chose à déclarer : lawl.

Ce mec est tout ce qu'il y a de plus con ! Déjà que son ortho archi-mauvaise ça te mets pas mal sur la piste de l'arnaque, quand ce con te demande ton pseudo, ton MDP et ton e-mail...

J'me suis bien amusé à lui envoyer un formulaire bidon, en soulignant sa noobitude... lol[/quote]
Y'en a il se font avoir x)

 

Pied de page des forums