Forums » Vote !!:

Vote !!  

Lancé par UcHiWaItaShi - 12 réponses - Page 1

UcHiWaItaShi
UcHiWaItaShi
Etudiant

• 34 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Vote !!

Je veut créer un petit vote , ce vote  constitue d'afficher chaque semaine un vote , Ce vote contien des personnages un ou deux ou trois !!
[b]Exemple : naruto , sasuke , itachi . Ca c'est un vote que les memebres doivent poster un message qui contien leur vote (naruto ou sasuke ou itachi )[/b]
[b] l'objective des memebres consiste de poster un message qui contien leur vote mais il ya une régle c'est de voter sur un seul personnage !![/b]
[b]Chaque semaine j'afficche les resultats [/b]

[b]Le vote de cette semaine se derolle entre :[/b]
[b]Sasuke[/b]
[b]genma[/b]
[b]Et Sakura[/b]
Postez votre vote on on envoie ion Votre personnage que vous voliez voter sur lui !!!!

Dernière modification par UcHiWaItaShi (16-04-2010 18:13:56)

Idji
Idji
Chuunin

Re: Vote !!

Euh ok

Je ne vois pas du tout l'intérêt de faire ça
On peut m'expliquer ?

Sinon, c'est pas toi qui viens de faire un sujet sur la pizza ? (Qui est d'ailleurs n..)

Je comprends tout XD [align=center] [/align][align=center] [/align][align=center] [/align][align=center] [/align]

Ichiho-kun
Ichiho-kun
Excellent Genin

• 2 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Et le projet sert a quoi ?
A révolutionné tous WoN ? yikes

Déjà c'est pas un projet parce que tu propose pas une idée, tu fait un tropic qui sert a rien pour flood.
Et après ... [b]Sujet a fermé[/b].

Dernière modification par Ichiho-kun (16-04-2010 18:11:33)

619 Style.. tu peux pas test !

naruto_best
naruto_best
Bon Genin

non mais sérieux les étudiants !
d' ailleur je doute que lui s'en est un

car comme par hasard il invente un topic similaire au hokage fight ?
c'est trop voyant mec
la prochaine fois que tu veux te faire passer pour un étudiant, évite les coincidences car j y crois pas

Dernière modification par naruto_best (16-04-2010 18:20:43)

Statut social : fâché avec la sublime "Orthographe" depuis des années.

Map'son
Map'son
Genin

Heu, y a pas mal de fautes d'orthographes...(mais bon, c'est pas ça qui va me tuer). Ouargh, comme j'ai rien d'autres à faire, je vais me lancer.

Je vote pour SAKURA (même si c'est pas une de mes personnages préférées, mais parmi les trois, c'est la seule que j'apprécie un tout petit peu). [s]Sasuke et Genma [/s]sont trop arrogants et je n'aime pas trop leur caractère.

[spoil]Y a pas la possibilité de faire un vrai vote et voter pour ses persos préférés, et après, tu affiches les résultats?[/spoil]

L'intérêt rassemble les hommes, mais ne les unit pas O.o

Zoologiste
Zoologiste
Excellent Genin

• 48 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Je ne vois pas pourquoi commencer par Genma, alors que celui-là n'a absolument rien fait d'intéressant jusqu'à maintenant .
Bon je vote pour Sasuke ...
Un conseil : Télécharge ou achète le moteur de recherche Mozilla Firefox, il possède un correcteur d'orthographe, ça pourra tout jour aider .

lamtla
lamtla
Chuunin

• 24 Messages | Galerie | Recueil | Offline

[quote]ça pourra tout jour aider .[/quote]
LOOOoooooOOOOOl t'es pas meilleur question orthographe^^fais pas la morale.

Bon déja je vois pas pourquois vous l'envoyer chier, (de toute facon l'hokage fight, cä fais quelque années hein??...)alors que l'idée est en soi pas mal.

EvilJesus
EvilJesus
Bon Chuunin

[quote=UcHiWaItaShi]Je veut créer un petit vote , ce vote  constitue d'afficher chaque semaine un vote , Ce vote contien des personnages un ou deux ou trois !!
[b]Exemple : naruto , sasuke , itachi . Ca c'est un vote que les memebres doivent poster un message qui contien leur vote (naruto ou sasuke ou itachi )[/b]
[b] l'objective des memebres consiste de poster un message qui contien leur vote mais il ya une régle c'est de voter sur un seul personnage !![/b]
[b]Chaque semaine j'afficche les resultats [/b][/quote]
Moi, je veux juste poser une petite question toute bête ; il est où l'interêt de faire ça ?

Dernière modification par EvilJesus (17-04-2010 16:55:14)

[SF]

Fana-Temari
Fana-Temari
Excellent Genin

[quote=Idji]Euh ok

Je ne vois pas du tout l'intérêt de faire ça
On peut m'expliquer ?

Sinon, c'est pas toi qui viens de faire un sujet sur la pizza ? (Qui est d'ailleurs n..)

Je comprends tout XD [align=center] [/align][align=center] [/align][align=center] [/align][align=center] [/align][/quote]
Juste un sujet qui sert à embarrasser le Forum de sujets inutiles. Supprimez ses topics à la ...

Tout se rattache à un fil... Du coup, on peut dire que le bondage peut relier les autres ?

Fire Blade
Fire Blade
Chuunin

[quote=UcHiWaItaShi]Je veut créer un petit vote , ce vote  constitue d'afficher chaque semaine un vote , Ce vote contien des personnages un ou deux ou trois !!

[b]Sasuke[/b]
[b]genma[/b]
[b]Et Sakura[/b]
Postez votre vote on on envoie ion Votre personnage que vous voliez voter sur lui !!!![/quote]
Sérieux, arrête, tu devrais avoir honte de faire autant de fautes.

Pour les autres, acceptez la corde de la pendaison pour avoir lu ce topic merdique. XD

naruto_best
naruto_best
Bon Genin

[b]Sasuke[/b]
[b]genma[/b]
[b]Et Sakura[/b]
Postez votre vote on on envoie ion Votre personnage que vous voliez voter sur lui !!!![/quote]
non mais franchement dabyo devrait bannir ce compte...
il fait que des sujets inutiles et les admins font riens ???

bah ok cool après faut pas venir se plaindre en disant que le fofo est plein
bon de toute façon on peut bannir ce compte c'est un DC donc si le vrai compte voulait avoir la gentillesse d'arreter de faire le con ça serait cool ^^
parce que les gens qui se caches derrière d'autre compte ce sont des lâches^^

Thanks smile

Neyooob
Neyooob
Chuunin

• 180 Messages | Galerie | Recueil | Offline

[quote]non mais franchement dabyo devrait bannir ce compte...
il fait que des sujets inutiles et les admins font riens ???

bah ok cool après faut pas venir se plaindre en disant que le fofo est plein
bon de toute façon on peut bannir ce compte c'est un DC donc si le vrai compte voulait avoir la gentillesse d'arreter de faire le con ça serait cool ^^
parce que les gens qui se caches derrière d'autre compte ce sont des lâches^^

Thanks smile[/quote]
Avec son vrai compte il est venu me voir et il m'as demandé une bonne idée de topic T.T' Il avait pas l'air de faire sa juste pour la connerie

naruto_best
naruto_best
Bon Genin

alors pourquoi il crée pas tous ces topics depuis son vrai compte ?
ou alors encore mieux ! pourquoi il crée pas de topic du tout big_smile ?

bref je vais arreté de répondre à ses sujets débiles qui apparemment auront rempli le fofo avant qu'un...

bref mieux vaut se taire...les gens qui osent parler sont jamais apprécier wink

Dernière modification par naruto_best (18-04-2010 00:28:04)

Pied de page des forums