Forums » Pizza:

Pizza  

Lancé par UcHiWaItaShi - 38 réponses - Page 1



UcHiWaItaShi
UcHiWaItaShi
Etudiant

  • 34 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Pizza

J'ai créer ce topic pour que les memebres de won exeplique un peu leur pizza préféré et pk il aimes cette pizza !!
[b]Et ci quelqu'un a une autres defintion pour qu'il veut ajoute une choses qu'il envoit un message [/b]
[b]Voici une petite definition que j'ai aporter du web [/b]
[b]La pizza est un plat d'origine napolitaine fait d'une pâte à pain étalée en cercle, recouverte de divers ingrédients (souvent couverte de purée de tomate) et cuite au four (à bois, à gaz ou électrique). La pizza est un des mets de la cuisine italienne qui s'est établi presque partout dans le monde, souvent en s'adaptant aux goûts locaux.

Depuis 2008, la pizza napoletana (a ne pas confondre avec la variété aux anchois appelée en France "pizza napolitaine") est une specialità tradizionale garantita (spécialité traditionnelle garantie)[1].[/b]


XD smile smile

 

theere
theere
Bon Genin

Re: Pizza

Mwa j'kiffe la Margheurita ( scuse de l'écriture ) vek 2 paquets de sauce piment x9 ^^ ! XDDD

[spoil]Les erreurs suivantes doivent être corrigées pour que le message puisse être envoyé :

Les messages doivent être argumentés, nous vous invitons à relire les règles. Pour le dialogue, le bar est à votre disposition.[/spoil]

Prince noir de la nébuleuse, reste trouble à tous vos regards

Idji
Idji
Chuunin

Re: Pizza

Ouais non
Pas top le topic steuplait là

Tout le monde aime la pizza, sauf les boulets/les allergiques et les flipetes
Y a rien à dire là XDDDDDDDDD
(je ne suis pas raciste hein ! XD)
Pizza, la reine que je prends tout le temps |o/ c'est la meilleur parce que y a du jambon, donc les maghrébin ne te volent pas XDDD
(je ne suis pas raciste hein ! XD)²
J'iame juste faire chier ssk XDDD

Nah sans dec, j'l'aime bien parce que c'est bon |o|
Super le truc

Dernière modification par Idji (16-04-2010 17:58:50)

 

Map'son
Map'son
Genin

Re: Pizza

Ma pizza préférée, c'est celle sans l'espèce de pate qui joue le rôle de base des pizzas normales (le truc plat et rond sur lequel on met tout ce qui nous passe par la tête). Celle sans sauce, sans fromage, ni garnitures. Bref, c'est juste la boîte que j'aime, elle est trop stylée.

L'intérêt rassemble les hommes, mais ne les unit pas O.o

Lee934
Lee934
Genin

Re: Pizza

[quote=UcHiWaItaShi]J'ai créer ce topic pour que les memebres de won exeplique un peu leur pizza préféré et pk il aimes cette pizza !!
[b]Et ci quelqu'un a une autres defintion pour qu'il veut ajoute une choses qu'il envoit un message [/b]
[b]Voici une petite definition que j'ai aporter du web [/b]
[b]La pizza est un plat d'origine napolitaine fait d'une pâte à pain étalée en cercle, recouverte de divers ingrédients (souvent couverte de purée de tomate) et cuite au four (à bois, à gaz ou électrique). La pizza est un des mets de la cuisine italienne qui s'est établi presque partout dans le monde, souvent en s'adaptant aux goûts locaux.

Depuis 2008, la pizza napoletana (a ne pas confondre avec la variété aux anchois appelée en France "pizza napolitaine") est une specialità tradizionale garantita (spécialité traditionnelle garantie)[1].[/b]


XD smile smile[/quote]
La marguarita *_*

 

Tenzo-kun
Tenzo-kun
Bon Genin

  • 28 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: Pizza

1) Moi, c'est la pizza avec des merguez dessus et de la mozzarela et avec des tomates.

2) La pizza Hawaï ( avec ananas et ect...)

Topic marrant smile

[spoil]Erreurs
Les erreurs suivantes doivent être corrigées pour que le message puisse être envoyé :
Les messages doivent être argumentés, nous vous invitons à relire les règles. Pour le dialogue, le bar est à votre disposition.[/spoil]

 

r0ms-84
r0ms-84
Chuunin

Re: Pizza

xDDD
Bon petit coucou en prems.
Ce topic d'abord il sert à rien, et en plus dans votre profil infos, on vous propose d'acheter l'info "pizza préférée" u_u'
Je veux just' qu'on me rappelle l'utilité de ce topic ?
Ne pas dépenser des NErutos tout en polluant l'espace forum ?
Très drôle. :')
Bref topic à fermer. ^^
++.
-N.

Jounin Kage du clan : The best shinobi ~~~~ Le clan recrute !

Bakakage
Bakakage
Bon Genin

Re: Pizza

[quote=r0ms-84]xDDD
Bon petit coucou en prems.
Ce topic d'abord il sert à rien, et en plus dans votre profil infos, on vous propose d'acheter l'info "pizza préférée" u_u'
Je veux just' qu'on me rappelle l'utilité de ce topic ?
Ne pas dépenser des NErutos tout en polluant l'espace forum ?
Très drôle. :')
Bref topic à fermer. ^^
++.
-N.[/quote]
ahhh pis ta geul c'est d'la pizza !

Moi j'prend souvent une All Dress, simple et savoureuse xD

Mais sinon j'aime la spécial Jonhy ( typique de la pizzeria quia juste dans ma ville) elle a tout plin de choses genre saussice, pimment de la couleur que tu veux (sufi de demander) 2 sorte de fromage à la demande, extra onion, pas beaucoup de champignion et on peut même avoir des [i]Cheepite de Bacon[/i]. c'est crissment su'à coche ! <3

Pizza forever

[b]EDIT[/b] FUCK ! Pizza Fajitas et aigre douce. un orgasme bucale !

Dernière modification par Bakakage (10-03-2011 04:58:17)

Santé Canada vous rapel que bien manger c'est ce nourir avec un slignshot :)

Yonace
Yonace
Excellent Genin

  • 20 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: Pizza

Moi ce que j'aime c'est la pepperoni, c'est trop bon.
La pizza au pepperoni est fait surtout de salami épicé, le salami est fait à base de porc et de boeuf auxquels on ajoute des épices. Avec aussi du poivrons verts pour la saveur.

Ou sinon ce que j'aime le plus, c'est la plus originale:
La pizza margherita: La vraie pizza... Fait avec du mozzarella, du basilic et de l'huile d'olive. A faire partager avec ses amis pendant un match de foot (ou de rugby)^^

 

HyeSun
HyeSun
Correcteur Fanfictions

Re: Pizza

Héééé... C'est dur, j'aime beaucoup de sortes de pizzas. Alors... Je pense que je vais prendre pizzas aux trois fromages. Même si j'en aime beaucop d'autres XDD( Vous avez vu tous mes efforts pour faire de l'argu ? Allez : Applaudissez ! XDD )

We wanna see blood, we wanna see hate - WAS mort1

Izanagii
Izanagii
Rédacteur Jutsus

Re: Pizza

Celles de Picard sont bonnes aussi! Faut juste les faire décongeler!

Dernière modification par Izanagii (18-06-2010 08:42:54)

 

yami naruto
yami naruto
Excellent Genin

Re: Pizza

[quote=Bakakage][quote=r0ms-84]xDDD
Bon petit coucou en prems.
Ce topic d'abord il sert à rien, et en plus dans votre profil infos, on vous propose d'acheter l'info "pizza préférée" u_u'
Je veux just' qu'on me rappelle l'utilité de ce topic ?
Ne pas dépenser des NErutos tout en polluant l'espace forum ?
Très drôle. :')
Bref topic à fermer. ^^
++.
-N.[/quote]
ahhh pis ta geul c'est d'la pizza !

Moi j'prend souvent une All Dress, simple et savoureuse xD

Mais sinon j'aime la spécial Jonhy ( typique de la pizzeria quia juste dans ma ville) elle a tout plin de choses genre saussice, pimment de la couleur que tu veux (sufi de demander) 2 sorte de fromage à la demande, extra onion, pas beaucoup de champignion et on peut même avoir des [i]Cheepite de Bacon[/i]. c'est crissment su'à coche ! <3

Pizza forever[/quote]
Des piments bleus ils font? smile


Sinon moi ma préféré, la trois fromages tongue qu'est-ce que c'est délicieux tout ce fromage qui dégouline, qui tombe partout sur tes vêtements big_smile Après c'est sûr que quand t'en mange avec ta copine s'pas la classe x)

Yep! Yep!

Wolfel
Wolfel
Genin d'Elite

Re: Pizza

J'aime pas la pizza!!!
Degeu degeu degeu degeu

je sais pas pourquoi j'ai jamais aimer la pizza, mais par contre j'aime les pizza pochette!! lolllll

[spoil]Les erreurs suivantes doivent être corrigées pour que le message puisse être envoyé :

Les messages doivent être argumentés, nous vous invitons à relire les règles. Pour le dialogue, le bar est à votre disposition.[/spoil]

Nous prenons la Terre pour un supermarché alors qu'elle est notre maison.

Izanagii
Izanagii
Rédacteur Jutsus

Re: Pizza

[quote=Wolfel]J'aime pas la pizza!!!
Degeu degeu degeu degeu

je sais pas pourquoi j'ai jamais aimer la pizza, mais par contre j'aime les pizza pochette!! lolllll

[spoil]Les erreurs suivantes doivent être corrigées pour que le message puisse être envoyé :

Les messages doivent être argumentés, nous vous invitons à relire les règles. Pour le dialogue, le bar est à votre disposition.[/spoil]
[/quote]
C'est quoi ça les pizza pochette?! lol le nom débile!

 

TobiBonhomme
TobiBonhomme
Bon Genin

  • 94 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: Pizza

La pizza c`est bon. Essayer une pizza hawaienne... Au jambon et ananas xD La pizza est d`origine italienne. C`est aussi le plat le plus populaire aupres des ados, facile a faire, ala porté de tous. Moi jaimme la pizza huhu .

Je suis une pompe à vélo, mp moi <3

flora-sama
flora-sama
Bon Genin

  • 186 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: Pizza

[quote=Izanagii][quote=Wolfel]J'aime pas la pizza!!!
Degeu degeu degeu degeu

je sais pas pourquoi j'ai jamais aimer la pizza, mais par contre j'aime les pizza pochette!! lolllll

[spoil]Les erreurs suivantes doivent être corrigées pour que le message puisse être envoyé :

Les messages doivent être argumentés, nous vous invitons à relire les règles. Pour le dialogue, le bar est à votre disposition.[/spoil]
[/quote]
C'est quoi ça les pizza pochette?! lol le nom débile![/quote]
s'bon ca des pizza pochette. j'pense quien font pas en france ahahah. alors bon, pas si débile le nom quand tes habituer de l'entendre. :p

moi, c'est simple. peperoni fromage! big_smile mais je préfère celle du pizza hut, avec d'la croute dans l'fromage! j'pense que cest du fromage dans croute... ou tout simplement, croute gratiner! é_è"

[b]edit yonace>> [/b]c'est bien s'que j'me disais. é^é"

Dernière modification par flora-sama (18-06-2010 19:57:29)

l'air du paradis est celui qui souffle entre les oreilles d'un cheval.

naruto.piece
naruto.piece
Chuunin

Re: Pizza

Mmmmmmmmh la pizza c'est trop délicieux *p*
[align=center][/align][align=center][/align][align=center][/align]
Moi c'est la pizza Bambina ma préférer je sais pas si vous connaissez mais on en fait des comme ça dans mon pays! *p* [align=center][/align][align=center][/align]

echange mon conte me mp

Yonace
Yonace
Excellent Genin

  • 20 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: Pizza

[quote=flora-sama][quote=Izanagii][quote=Wolfel]J'aime pas la pizza!!!
Degeu degeu degeu degeu

je sais pas pourquoi j'ai jamais aimer la pizza, mais par contre j'aime les pizza pochette!! lolllll

[spoil]Les erreurs suivantes doivent être corrigées pour que le message puisse être envoyé :

Les messages doivent être argumentés, nous vous invitons à relire les règles. Pour le dialogue, le bar est à votre disposition.[/spoil]
[/quote]
C'est quoi ça les pizza pochette?! lol le nom débile![/quote]
s'bon ca des pizza pochette. j'pense quien font pas en france ahahah. alors bon, pas si débile le nom quand tes habituer de l'entendre. :p

moi, c'est simple. peperoni fromage! big_smile mais je préfère celle du pizza hut, avec d'la croute dans l'fromage! j'pense que cest du fromage dans croute... ou tout simplement, croute gratiner! é_è"[/quote]
C'est du fromage dans la croûte^^

 

Ryuuchan
Ryuuchan
Modérateur

Re: Pizza

[color=green]Eh dites les enfants, les topics du genre je veux bien tolérer, par contre les prochains messages de flood à l'argu qui se composent d'une ligne et d'une quote de deux kilomètres seront supprimés. La section Blabla n'est pas une section flood", merci d'y faire attention wink [/color]

The question is : what is a mahnah-mahnah ?

opus17770
opus17770
Excellent Genin

  • 21 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: Pizza

Salut,

on bô-pere Est pizzoyolo (chez pas comment sa s'ecrit). Voila Tres interressant hein !

Bon ma preferer C'est la :

-Paccino : fond creme fraiche, poulet, pomme de terre, oignons , poivrons, lardons, persillade, formage ,origan . Ah et SANS olive (beurk )


Bon bah ciao !!! x)

Viva España ! Clan Tora No Eiki !

r0ms-84
r0ms-84
Chuunin

Re: Pizza

[quote=Bakakage]ahhh pis ta geul c'est d'la pizza !

Moi j'prend souvent une All Dress, simple et savoureuse xD

Mais sinon j'aime la spécial Jonhy ( typique de la pizzeria quia juste dans ma ville) elle a tout plin de choses genre saussice, pimment de la couleur que tu veux (sufi de demander) 2 sorte de fromage à la demande, extra onion, pas beaucoup de champignion et on peut même avoir des [i]Cheepite de Bacon[/i]. c'est crissment su'à coche ! <3

Pizza forever[/quote]
xD
Je comprends, enfin qui aime pas la Pizza ?
'Fin OSEF, moi ma pref c la Pizza "Géante" ou la "Forestière" *___*
Ouais tu pourrais citer çà dans ton profil han.

Jounin Kage du clan : The best shinobi ~~~~ Le clan recrute !

x305
x305
Excellent Genin

Re: Pizza

[quote=UcHiWaItaShi]J'ai créer ce topic pour que les memebres de won exeplique un peu leur pizza préféré et pk il aimes cette pizza !!
[b]Et ci quelqu'un a une autres defintion pour qu'il veut ajoute une choses qu'il envoit un message [/b]
[b]Voici une petite definition que j'ai aporter du web [/b]
[b]La pizza est un plat d'origine napolitaine fait d'une pâte à pain étalée en cercle, recouverte de divers ingrédients (souvent couverte de purée de tomate) et cuite au four (à bois, à gaz ou électrique). La pizza est un des mets de la cuisine italienne qui s'est établi presque partout dans le monde, souvent en s'adaptant aux goûts locaux.

Depuis 2008, la pizza napoletana (a ne pas confondre avec la variété aux anchois appelée en France "pizza napolitaine") est une specialità tradizionale garantita (spécialité traditionnelle garantie)[1].[/b]


XD smile smile[/quote]
Pizzas préférés ? La folklore en hiver (crème fraiche, lardons, escargots, etc)

Puis, en été, une traditionelle jambon, fromage, viande haché et sauce tomate big_smile

 

sasuke12_13
sasuke12_13
Excellent Genin

  • 197 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: Pizza

Sniff !
Enfin un topic sur la bouffe smile
Et les Pizzas en plus, c'est le rêve !!!

Alors, moi ma pizza préfèrée, c'est la Campagnola, c'est tellement bon qu'à chaque morse, j'ai l'impression de rêver (J'ai fais un peux beaucoup tongue)

Campagnola :

-Lard Sec
-Ognion
-Ail
-Sauce Tomate
-Fromage (Me demandez pas lesquels, j'en sais RIEN)
-Quelques épices

Et voila de quoi vous faire LA meilleur pizza tongue

On ne peut oublier d'ou nous venons ni qui nous sommes... || https://kuroi-raven.deviantart.com/

azn-osmium
azn-osmium
Chuunin

  • 288 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: Pizza

J'ai faim >_<

Dernière modification par azn-osmium (05-10-2010 20:49:28)

 

alex12
alex12
Genin

Re: Pizza

Ryuuchan > Et moi qui ai eu un avertissement parce que c'est exactement ce que j'avais fait sur un autre Topic... Juste pour une fois ! Pour un seul manque d'argu, sur un poste.... dégoutée x_x   (au bout du troisieme, il se passe quoi après...?)

Bref, je voulais pas trop répondre au sujet à la base, mais j'ai pas pu m'empêcher de ramener ma fraise du coup... wink
Ma Pizza préférée.... c'est vrai que c'est un Topic du genre que l'on fait quand on a vraiment rien d'autre à faire, la vache...

Pas de HS, pas de HS ! Oui, bon, j'ai pas de nom précis, moi j'aime avec pleins de fromage et des patates è_é (pommes de terres, excusez moi).

 

Pied de page des forums