Forums » paranormal activity:

paranormal activity  

Lancé par UcHiWaItaShi - 11 réponses - Page 1

UcHiWaItaShi
UcHiWaItaShi
Etudiant

• 34 Messages | Galerie | Recueil | Offline

paranormal activity

Voici le film qui a fait beaucoup de succés !! C'est un demon qui honte une maisson et un homme avec sa copine qui filme tout les nuits !!!!
[b]Paranormal Activity, ou Activité paranormale au Québec, est un film d'horreur indépendant américain écrit, réalisé et produit par Oren Peli sous forme d'un documentaire, produit par Steven Schneider[2] et Jason Blum[2]. Le film est sorti aux États-Unis le 16 octobre 2009 et en France le 2 décembre 2009[3].

Le film met en scène un couple, Katie et Micah, qui sont témoins de phénomènes surnaturels dans leur maison. La caméra est tenue par le couple, l'image est parfois floue et mal cadrée à la manière du film Le Projet Blair Witch.[/b]

XD smile smile

Sasuke2012
Sasuke2012
Bon Genin

• 229 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: paranormal activity

[spoil][quote=UcHiWaItaShi]Voici le film qui a fait beaucoup de succés !! C'est un demon qui honte une maisson et un homme avec sa copine qui filme tout les nuits !!!!
[b]Paranormal Activity, ou Activité paranormale au Québec, est un film d'horreur indépendant américain écrit, réalisé et produit par Oren Peli sous forme d'un documentaire, produit par Steven Schneider[2] et Jason Blum[2]. Le film est sorti aux États-Unis le 16 octobre 2009 et en France le 2 décembre 2009[3].

Le film met en scène un couple, Katie et Micah, qui sont témoins de phénomènes surnaturels dans leur maison. La caméra est tenue par le couple, l'image est parfois floue et mal cadrée à la manière du film Le Projet Blair Witch.[/b]

XD smile smile[/quote][/spoil]
Sujet déjà crée yikes
Par moi même yikes

flash28
flash28
Chuunin

Et on est sensé répondre quoi a ton topic smile donne nous des questions, histoire de faire une petite problématique. Du style si on a aimé, si le scénario tient la route, ...

Bon sinon, ce film qui d'après la bande annonce était terrifiant, m'as pas mal déçus, en effet je suis aller le voir au cinéma avec un camarade qui se pisse dessus en regardant "La colline a des yeux 2" et qui n'as même pas eu peur, et moi qui adore les films épouvante/gore/zombie, je dois avouer que je me suis bien marrer car ... ça fait pas peur et on s'imagine des trucs de merde qui foutent les glandes, mais non! Il se passe rien de super méga effrayant, seul petit sursaut a la fin quand Katie balance le corp de Micah avec une sacré force. Sinon, je dois avouer que le style du film est plutot sympa, genre de documentaire maison, avec une histoire un peu bizarre, et un jeune couple qui se détériore du début à la fin.

Rien n'est vrai. Tout est permis ! [NNCB]

EvilJesus
EvilJesus
Bon Chuunin

[url]http://forum.wonaruto.com/sujet/11449/Paranormal-activity/[/url]

Fais une petite recherche avant de créer un topic la prochaine fois. smile

[SF]

Fana-Temari
Fana-Temari
Excellent Genin

[quote=UcHiWaItaShi]Voici le film qui a fait beaucoup de succés !! C'est un demon qui honte une maisson et un homme avec sa copine qui filme tout les nuits !!!!

XD smile smile[/quote]
Je crois que le sujet à déjà été créé comme l'as dit Sasuke 2012 et s'il te plaît répond à ma question et désolé pour le "bad language" mais "As-tu un cerveau ? Et tu t'en sers pour réfléchir de temps en temps ?!"

[respiration]1, 2, 3, pfoooou ![fin]

Tout se rattache à un fil... Du coup, on peut dire que le bondage peut relier les autres ?

TeddyBonhomme
TeddyBonhomme
Bon Genin

• 209 Messages | Galerie | Recueil | Offline

J'aime les carottes <3
Oups désoler pour repondre a ta (...) attend Ya pas de question.

En tout cas bon film, jespere qu'il est mieux que ton c/c de Wikipédia big_smile

ARGUMENTATION <-- CHUT è_é
bon  ses chien sa okaii !!!
l'argumentation sa craind =P

Les braves gens n'aiment pas que l'on suive une autre route qu'eux.

yondaimedu62
yondaimedu62
Bon Genin

[quote=UcHiWaItaShi]Voici le film qui a fait beaucoup de succés !! C'est un demon qui honte une maisson et un homme avec sa copine qui filme tout les nuits !!!!

XD smile smile[/quote]
Soulan tes topic , t'es topic remplissent le Forum =='

Bakakage
Bakakage
Bon Genin

c'est ton [i]combientiem[/i] topic ? Il me semble souvent avoir vue ton nom dans des topic déjà créer j'me trompe ? Cherche les prochaine fois svp, c'est pas que tu gosse un peu mais y'a de ça la...

Dernière modification par Bakakage (17-04-2010 23:30:23)

Santé Canada vous rapel que bien manger c'est ce nourir avec un slignshot :)

shinobi kun
shinobi kun
Chuunin

bon aller je relance le sujet.
Normal le 2eme opus sera présent pour le 22 octobre 2010 (précisément).
Il sortira en meme temps que SAW VII (dur dur de choisir) mais c'est fait exprès car le 1er volet a battu SAW VI

voilà une "petite" bande annonce où il ne se passe pas vraiment grand chose

[spoil][url]http://www.fantasy.fr/articles/view/13767/paranormal-activity-2-la-bande-annonce-deja-en-ligne[/url][/spoil]

~_Pride_~
~_Pride_~
Genin

Saw 6 et Saw 7 ... Jusqu'où iront-ils? yikes

Dernière modification par ~_Pride_~ (02-07-2010 19:52:06)

4TEHLOOLZ - J'aime les carottes et les pingouins.

Fire Blade
Fire Blade
Chuunin

Ah parce que ce film était cencer faire peur? Bah moi j'ai juste eu l'impression de regarder un film d'horreur classique, du sang, des gens qui meurent et a la fin la véritée, du très classique. J'aurais une fin différente, un peu plus de supense.

Setsuna13
Setsuna13
Bon Genin

Ouais c'est vrai le topic a déja été créé on voit qui fait des recherches et qui ne les fait pas ! Sans rancune wink
Personnellement c'est le genre de film qui me fait plus rire que peur je dois etre tryso moi non ? De même que our Saw et L'exorciste (qui est censé faire peur ? Damn ! Quelle blague!)

Pied de page des forums