Forums » [JV][PC][MMO] Dofus:

[JV][PC][MMO] Dofus  

Lancé par Junta - 624 réponses - Page 9

Sujets similaires: [JV][PC][MMO] Guild Wars, [JV][PC][MMO] World of Warcraft

kuja93
kuja93
Bon Chuunin

Re: [JV][PC][MMO] Dofus

[quote=Clolo22]Lol j'avais sérieusement songé à payer à un moment pour aller plus loin que Atrub, mais c'est justement ses mentalités à deux balles comme tu le dis Junta qui m'ont fais changer d'avis.

J'adore les combats au tour par tour, certes long mais très strategique. Le jeu est sympa même si les graphique sont enfantin(ragnarok aussi est en 2D et sa rend beaucoup mieux quand même) nan c'était surtout le jeu d'equipe au tour par tour qui m'attirait mais v'la, que sa parle en sms sa raconte n'importe quoi et sa joue le boulet flooder, très peu pour moi ._.[/quote]
Et aussi le " je joue 24h pour monter un niveau 22 ".
Je connais bien le jeu ....

Sinon, rpg dofus j'ai le plus acroché et comme tu le dis, les noobs rendent le jeux injouables.
Peut-étre comme Junta qui est sur Jiva et qui est de l'AD il ne voit pas beaucoup de noob donc sa lui est egale ( peut étre pas ? l'AD recrute pas tout les levels ? a verifié j'ai aucune source ) mais pour d'autre c'est totalement devenue injouable maintenan.

Bestà jte kiff trow

Junta
Junta
Administrateur

Pour l'AD on recrute effectivement à tout level... mais sur candidature... Et c'est clairement une guilde interdite aux plus jeunes, vu la teneur des discussions du chan de guilde.

Alors oui, la guilde a également une demi douzanie de niveau 200. Oui. Mais la guilde a été créé le jour de l'apparition du système de guilde, et certains membres sont toujours là depuis, et continuent à jouer (immortal (bon il est que 199 le noobouille XD), more, heboheboh/hebobipikaye, luffy, nami (quoi que elle est peut eter que 199 elle :x)...).

Enfin bref, dans ma guilde, on a effectivement une ambiance correcte du fait de notre ancienneté, et des tentatives pour avoir uen renouvellement de membres dans le même esprit.

Pour ce qui est du level de recrutement, donc, il est arrivé qu'on recrute un niveau 50~. Après, on essaye de prendre des gens qui sont plus proche du niveau moyen de la guilde, sinon, bah ils s'emmerdent hmm

FF14: Barde de Ragnarok

kakashi du 39
kakashi du 39
Bon Genin

• 3 Messages | Galerie | Recueil | Offline

moi j'aime pas dofus enfaite.
j'ai essayer et vu que je connai guild wars je me suis dis que ca valait pa le coup.
enplus les graphismes sont pa génial pour le prix. (si on s'abonne).
guild wars au moins y'a pa d'abonnement ^^ meme si c'est payant au debut.
j'ai areter mon perso au lvl 17 , c'etait un invokeur d'oiseau et de mouton OO lol

Urahara
Urahara
Chuunin

• 32 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Chaque fois c'est le même problème, l'abonnement, mais merde, vous demandez à vos parents 1 an d'abo ça coute 48€/an ça devrait allé nan ? Mais c'est sur que lvl 17 tu te rends pas bien compte du jeu en sa totalité, t'as que le donjon Incarnam, alors que quand t'es abo t'as mass donjon et tu te fais des potes assez vite j'dirais ^^'

« Mes phrases lavent les veau-cer comme les discours d'Adolf Hitler! »

chakal37
chakal37
Bon Genin

Le mieux c'est de commencer directement avec des potes et la tu profite pas mal du jeu^^ et s'abo avant le lvl 20 ça sert à rien (sauf si tu xp avec un haut lvl)
Et c'est sur qu'une personne qui ne sait pas abo ne comprend pas le jeu dans sont ensemble.

Le plus gros probléme d'àprés moi c'est les quêtes qui ne raporte pas asser en xp et fric ou alors c'est vachement dure à faire^^"
Je dit le plus probléme c'est bien entendu a part les noob qui flood à mort 8)

Clan Ze Deathly // choisir entre tecktonik et métal ... que choisir ... le métal japonais bien sur

Kiri68680
Kiri68680
Excellent Genin

Ben moi personnellement j'adore ce jeu, mais parfois j'arrête durant un labs de temps.

J'aime beaucoup moins le mode PvP que PvM a cause des prismes, mais grâce a la nouvelle mise à jour il devrait remettre l'ancien système et garder celui des prismes.

J'ai Hate de voir la mise à jour 2.0 avec les nouveaux graphismes qui seront presque les même que Wakfu. J'espère que Wakfu sortira vite comme sa beaucoup de serveur comme Jiva,Djaul,etc.. ne seront plus complet vu que tout les joueurs de Dofus iront sur Wakfu.

Personnelement, je joue sur Jiva je viens de recommencer un perso, Eca air lvl 35 je sais c'est pas terible, mais je n'utilise que les sorts trèfle et maîtrise des dgues. Mon personnage se nomme: Reflexecatte. Ma guilde n'est certes que lvl 10, mais il y a une très bonne embiance.

Dernière modification par Kiri68680 (20-06-2008 22:43:55)

Venez sur: http://naruto-fuantei.superforum.fr/fo

sekut
sekut
Bon Genin

moi jejoue je suis sur serveur domen jvais esseyer de man fair un sur jiva sa serais surement tres impresionnant de te voir moi jadore dofus car ses toi qui fait laction.moi je suis serveur domen et je suis[spoil]sekut[/spoil]

Urahara
Urahara
Chuunin

[quote=Kiri68680]J'aime beaucoup moins le mode PvP que PvM a cause des prismes, mais grâce a la nouvelle mise à jour il devrait remettre l'ancien système et garder celui des prismes.[/quote]
Le système de PvP a été remis depuis la dernière MàJ, les prismes rapportent toujours des points mais les aggros entre joueur en rapporte seulement des points au gagnant si les niveaux sont équitables smile

Et je sais pas si j'ai bien compris mais Jiva et toute la pannoplie des serveurs complets ne seront pas "plus complet" c'est le nombre de perso, pas de joueurs en ligne.

Mais si tu souhaites tellement y allé, pense au parrainage, tu refais un compte et tu demandes à quelqu'un de Jiva de te parrainer (Exemple Junta mais je sais pas si il a le temps)

Sasori67
Sasori67
Genin

• 191 Messages | Galerie | Recueil | Offline

J'ai joué à dofus pendant un petit moment mais h'ai arêté parceque je trouvais ça lassant à la fin et un mode 3D seré mieux comme à la WOW
J'avais un sadida niveau 42 sur hyrkul mais je ne me souvenai plus de mon pass^^" c'est une autre raison pour laquelle j'ai arreté
Mais je pense que je vais jouer à WAKFU : une version améliorée de Dofus.

http://deidara67.labrute.fr http://deidara67.labrute.fr http://deidara67.labrute.fr

the féniass
the féniass
Bon Genin

[quote=Junta]Pour l'AD on recrute effectivement à tout level... mais sur candidature... Et c'est clairement une guilde interdite aux plus jeunes, vu la teneur des discussions du chan de guilde.

Alors oui, la guilde a également une demi douzanie de niveau 200. Oui. Mais la guilde a été créé le jour de l'apparition du système de guilde, et certains membres sont toujours là depuis, et continuent à jouer (immortal (bon il est que 199 le noobouille XD), more, heboheboh/hebobipikaye, luffy, nami (quoi que elle est peut eter que 199 elle :x)...).

Enfin bref, dans ma guilde, on a effectivement une ambiance correcte du fait de notre ancienneté, et des tentatives pour avoir uen renouvellement de membres dans le même esprit.

Pour ce qui est du level de recrutement, donc, il est arrivé qu'on recrute un niveau 50~. Après, on essaye de prendre des gens qui sont plus proche du niveau moyen de la guilde, sinon, bah ils s'emmerdent hmm[/quote]
Je croyais que la pub été interdite !!! hmm

http://shinobi-no-michi.co m/index.php?id_p=20 <===Enlevez l'espace !

Kiri68680
Kiri68680
Excellent Genin

[quote=Urahara][quote=Kiri68680]J'aime beaucoup moins le mode PvP que PvM a cause des prismes, mais grâce a la nouvelle mise à jour il devrait remettre l'ancien système et garder celui des prismes.[/quote]
Le système de PvP a été remis depuis la dernière MàJ, les prismes rapportent toujours des points mais les aggros entre joueur en rapporte seulement des points au gagnant si les niveaux sont équitables smile

Et je sais pas si j'ai bien compris mais Jiva et toute la pannoplie des serveurs complets ne seront pas "plus complet" c'est le nombre de perso, pas de joueurs en ligne.

Mais si tu souhaites tellement y allé, pense au parrainage, tu refais un compte et tu demandes à quelqu'un de Jiva de te parrainer (Exemple Junta mais je sais pas si il a le temps)[/quote]
Urahara, merci du renseignement, mais j'ai pas besoin d'un second pour le moment et je fait déjà le jeu de lowa avec mon compte donc c'est bon ^^, Junta ce serai possible de savoir quand^est-ce que L'AD reccrutera a nouveau sil te plait ?
Mon personnage est 41 maintenant et je vais passez un entretien pour devenir Seriane ^^.

Venez sur: http://naruto-fuantei.superforum.fr/fo

guilll
guilll
Bon Genin

• 116 Messages | Galerie | Recueil | Offline

[quote=Junta]Pour l'AD on recrute effectivement à tout level... mais sur candidature... Et c'est clairement une guilde interdite aux plus jeunes, vu la teneur des discussions du chan de guilde.[/quote]
En même temps vous avez parfaitement raison de recruter via forum personnelement je joue aussi dans une guilde qui recrute via notre forum et recruter comme sa permet de voir la personnalité du joueur, sa mentalité, son orthographe, et ses raisons et défois les candid sont honteuses hmm. Je passe souvent sur votre forum visiblement ya un probléme avec takaf ( pseduo du genre ) bon je vais pas m'en méler mais c'est marrant de lire les méchancetés qui sortent sur sa face et j'adore les expressions de Heso suite a certaines candid ^^

[quote=Junta]Pour ce qui est du level de recrutement, donc, il est arrivé qu'on recrute un niveau 50~. Après, on essaye de prendre des gens qui sont plus proche du niveau moyen de la guilde, sinon, bah ils s'emmerdent hmm[/quote]
Et sur l'histoire des niveau vous pouvez clairement pas enmener un lvl 50 a grobe il meurt dés la premiére minute et se se fait chier 1 heure devant son pc en attendant l'xp. Dans ma guilde nous avons fixés une limite de lvl mais on devrait plutot fixer une limite d'age certains membres de vrai ados qui ne sont même pas mur hmm
Sur ce bonne continuation junta ( ara de  lost paradise sur pouchecot qui désespére de ne pas passer 150 )

Intuition, Illusion, Crucifix, Cadavre Exquis

Junta
Junta
Administrateur

[quote=the féniass]Je croyais que la pub été interdite !!! hmm[/quote]
Effectivement: je répond à une question qui m'est posé sur ma guilde, son forum et ses moyens de recrutements. La pub, c'est créé le message sas que personne demande quoi que ce soit. Là on me demande des infos, je les donne.
Après c'etait peut etre ironique ton message, mais j'suis fatigué >.>

Kiri, l'AD risque pas de recruter avant un moment,a vec les vacances je suppose que du monde sera présent, et dernièrement il y a eut pas mal de ptits nouveaux... Ca me parait inaproprié d'en rajouter mais bon, c'est pas moi le recruteur, c'est pas moi qui décide...

Pour guill, on est bien d'accord a ce que je vois ^^
courage pour le 150, moi j'fais un groooooooooooooossse pause... meme si parfois mes dragodindes me manquent smile

darkvike
darkvike
Excellent Genin

• 8 Messages | Galerie | Recueil | Offline

tres bon et pour dire j'y joue tout le temps sans etre un no life non plus  je monte trankillement mon sram lvl 57 sur hyrkul ( si desfois qqun est sur hyrkul qui me le signal) enfin bref poour dire ce jeu est le meilleur sur pc pour moi j'aten la sorti de wakfu car je n'ai pas reussi a m'inscrire a temps pour l tester

vive le rock le hard rock le metal (rammstein) , naruto et dofus

shino3220
shino3220
Bon Genin

Moi je joue à Dofus depuis 2 semaines et franchement j'adore!!!!!
Bon le problème c'est que je ne peux pas m'abonner et que je peux plu aller à Incarnam à cause de noob qui savent pas jouer...
J'ai une Eni niveau 17 sur Pouchecot (Cinabre) et une Crâ aussi sur Pouchecot (Fuschia).
Au début je me disais que ca allait être nul car je ne me faisais pas d'amis mais mnt c'est super, j'adore!!!!!

.: Izumi :.
.: Izumi :.
Bon Genin

• 38 Messages | Galerie | Recueil | Offline

hum Dofus j'ai faillit m'abonner et finalement...je trouve que c'est un jeu très sympa mais lassant à force je préfere jouer à dofus arena , m'enfin dans les deux, je trouve que c'ets le genre de jeux à jouer un petit peu tout les soirs mais si on dose bah je pense qu'on vas vite abandonner, enfin moi j'en ai vu beaucoup qui on doser 1 mois et après son quitté car s'en avait marre, en faite c'est un peu mon cas donc bon lol, maintenant je fais quelque combats sur dofus arena de temps mais Dofus j'ai arreté, par contre car c'est lié, Wakfu m'interesse, on verra à sa sortie^^.

Dernière modification par .: Izumi :. (25-07-2008 18:46:23)

coeur de pierre dans un corps de glace...besoin d'une baguette magique (>w<) ?

lawarriors
lawarriors
Bon Genin

[quote=Junta]"Pour ceux qui me chercheraient dans les contrés d'Amakna, je suis un Xelor de niveau 110 et des bananes, sur le serveur Jiva. Suffit de demander Juntanal, ça sera moi."[/quote]
Si j'aurai su je n'aurai pas arrêter d'y jouer j'ai mon frère qui a un xelor lvl 110 et quelques moi j'ai un écaflip lvl 80 et un eniripsa lvl 84 (l'eniripsa sur jiva et l'eca sur pouchecot ainsi que le xel) donc comme j'étais tout seul j'arrivais pas a xp puisque c'est dur quand on est un eniripsa alors j'ai arrêter mais j'ai toujours mon compte^^.

Warrior

Junta
Junta
Administrateur

Sauf que, Dofus, je n'y joue plus du tout depuis quelques temps (presque 2 mois) et que, avant ça, j'ai passé 2 mois sans faire un combat... parce que je ne faisais qu'élever des dindes.

ET depuis ce messa,ge mon xelor est plutot dans les niveau 130 hein...

lawarriors
lawarriors
Bon Genin

Junta => Tu pense continuer à jouer ?

[s]

Les erreurs suivantes doivent être corrigées pour que le message puisse être envoyé :

* Les messages doivent être argumentés, nous vous invitons à relire les règles. Pour le dialogue, le bar est à votre disposition.

[/s]

Warrior

ZumBaka
ZumBaka
Etudiant

• 27 Messages | Galerie | Recueil | Offline

L'avantage de dofus c'est qu'il présente beaucoups classes jouables ainsi que beaucoups de sorts différents. evidemment que le recrutement par forum est 100 foi mieux. De 1, on voit mieux la personalité. De 2 être actif sur le fofo permet de ne pas se connecté un jour et de ne plsu avoir de guilde ^^

L'abomoi sa me met hors de moi (Mikata-chan koupin xD). d'accord il faut payer tout ces gentils gens qi nous offre ce jeu mais ce que je trouve minable c'est en comparaison de la carte totale (assez grande celà va sans dire) mais pourquoi on ne possède pas un aperçu plus grand?? Sans sa comment interessé un jouer. d'accord faut pas s'abo avant le niveau 20 mais les seuls coisn interessants sans être abo son crakboules.

Et ils sont tellement cerné que l'on passe son temsp à attendre et pas à combatre. c'est à vous dégoutez du jeu.^^

perso j'ai joué d elong moi à dofus mais j'ai surtout jouez avec toutes les classes^^

Junta
Junta
Administrateur

[quote=Mikata-chan]Bah alors moi je trouve que ce jeu a été crée dans un but purement lucratif, je m'explique:
Seul 30% du jeux s'avèrent être gratuits, et pour le reste il faut être abonnés.
Au bout d'un certain niveau, jouer sans être abonnés devient de plus en difficile et poussent les joueurs à débourser 48 euros.
Le plaisir du jeu est coupé.
Et ça m'énerve >< ( eh non j'suis pas une clocharde qui a abandonné Dofus, car j'avais pas assez d'argent pour m'abonner!)[/quote]
Bah oui, les gens font le jeu pour gagner leur vie, c'est normal...
Et pour info, la partie gratuite représente plutot 5% du jeu. Voir moins. C'est c e qu'on appelle une "ande annonce jouable" je trouve. Quelques éléments, et c'est tout.

Sinon quand à saoir si je vais rejouer, je ne sais pas. On verra avec dofus 2.0 je suppose

Ellywick
Ellywick
Excellent Genin

• 14 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Bon, moi je suis inscrite et abonnée à DOFUS depuis peu.
Je trouve ce jeu bien car la partie gratuite est tout de même intéressante, surtout quelle n'a pas de limite de temps, les graphiques sont bien, certe simple mais clair (pas de problème de camera...). Dofus peut paraître cher avec 48 euros l'année mais Word of Warcraft c'est 15euros le moi ce qui est énorme à côté de Dofus. En plus, les créatures sont marrantes. le problème c'est que quand tu est tout seul, c'est un peu moin drôle de combattre... moi j'ai pas de guilde et quand je meure en combat, je retourne au zaapdonc parfois c'est chiant.
Sinon je trouve les produits dérivés sympa, j'ai un chacha kro mimi et je suis une Maliki's addict(même si c'est pas en rapport avec Dofus...)

pour conclure, c'est un jeu bien mais comme tous les MMORPG, c'est surtout intéressant quand tu t'es fait des amis ou que tu as intégré une guilde.

sur Dofus en plus quand je suis soul, je tappe plus fort ^^

Hacker vaillant rien n'est impossible

Urahara
Urahara
Chuunin

[quote=Mikata-chan]Bah alors moi je trouve que ce jeu a été crée dans un but purement lucratif, je m'explique:
Seul 30% du jeux s'avèrent être gratuits, et pour le reste il faut être abonnés.
Au bout d'un certain niveau, jouer sans être abonnés devient de plus en difficile et poussent les joueurs à débourser 48 euros.
Le plaisir du jeu est coupé.
Et ça m'énerve >< ( eh non j'suis pas une clocharde qui a abandonné Dofus, car j'avais pas assez d'argent pour m'abonner!)[/quote]
C'pas 30% c'est 5% la zone non abo ^^'

darkvike
darkvike
Excellent Genin

• 8 Messages | Galerie | Recueil | Offline

sans etre abonnés on a rien a moins de savoir ou se trouve les chafer a aastrub (beaucoup de monde connaisennt et c'est ca le probloemee) il fau etre patien un cb toute les 5min et il suffit detre rapides pour cliquer sur le combat ^^ mais bon sans etre abo et sans connaitre cet endroi on peu monter facil lvl40 au moins ^^

vive le rock le hard rock le metal (rammstein) , naruto et dofus

mitat68
mitat68
Excellent Chuunin

Bouh moi sa fait 1 qui je y joue j'ai un xelor nivo 200 et un eca nivo 160   wink

Dernière modification par mitat68 (29-07-2008 22:00:38)

Pied de page des forums