Forums » [JV][PC][MMO] Dofus:

[JV][PC][MMO] Dofus  

Lancé par Junta - 624 réponses - Page 8

Sujets similaires: [JV][PC][MMO] Guild Wars, [JV][PC][MMO] World of Warcraft

Clolo22
Clolo22
Chuunin

• 705 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: [JV][PC][MMO] Dofus

[quote=ouragan3000][quote]Serieux les gars aller pas sur ragnarok ni sur wow vous, dofus c'est le MMO qui ma fais le moins no lifer et à vous entendre on dirait c'est le nouveau monde quoi[/quote]
Toi a mon avie tu dois être un beau no-life pour dire sa >< Je suis désoler de te le dire[/quote]
Désolé de me le dire ?_? ah tu connais mieux ma vie que moi c'est vrai excuse moi, au risque de me répété j'ai déja dis que j'ai des amis un travail et une copine, si t'apelle sa un no life à ta guise smile mais je pense toujours que c'est ceux qui dise aux autres qu'ils sont no life qui le sont le plus donc bon voila par contre je passe du temp sur le pc sa je le nie pas.

EDIT:j'vien de voir que en 6 mois tu as fais plusieurs perso dont un lvl 61...il ma fallu 3 mois pour faire un lvl 22 et c'est moi le no life?k mais de toute ne t'inquiète pas contrairement à toi je ne considère pas le no life si il n'est pas trop abusif comme une maladie

Dernière modification par Clolo22 (04-06-2008 10:46:02)

~Yuh Jabami~ Ancien capitaine du clan Baroque Works~ Actuellement simple vagabond

Gaara.jr
Gaara.jr
Bon Genin

Moi je joue a dofus depuis novembre dernier voici se que  je pense du jeu:

Trop de noob,les grafisme ne son pas splendide
j'aime sinon les classes et les sorts asser varier
aussi de pouvoir maitre la couleur de son personnage
le système de anges vs demons
le systeme de cland avec percepteur anclos maison n'est pas mal et les monture.

Voici mon opinion du jeu pour ma par voici mes information

j'ai quatre personnage

un sacri level 27 un xelor level 27 un osa nivo 26 et un cra level 12.

Bon voila tous mes personnages sont sur ryke-erel sauf mon xelor qui est sur silhouat.Bon se n'est pas très varier meais voila si vous voulez jouer avec moi envoyer moi un message perso.

seinbas euh ma meuf est pas sur won ses trop chian jaurais bien aimer aulieux de baisser les pages

kuja93
kuja93
Bon Chuunin

[quote=Clolo22]EDIT:j'vien de voir que en 6 mois tu as fais plusieurs perso dont un lvl 61...il ma fallu 3 mois pour faire un lvl 22 et c'est moi le no life?k mais de toute ne t'inquiète pas contrairement à toi je ne considère pas le no life si il n'est pas trop abusif comme une maladie[/quote]
Euh, trois mois pour un niveau22, sa se monte en une journée.
Pareil que 6mois pour un niveau 61, c'est pas trop dur.

Et Clolo, a dire que dofus c'est le jeux qui ta fais le moin no-lifer.
On dirait que tu es l'homme parfait, celui qui a les meilleurs gouts !
Si une personne prefere Dofus que WoW c'est ses gouts ! On a tous compris que tu aimes pas trop Dofus donc arrete de resté là a grogné et a poster pour le fait d'étre un " gros posteur ".

Bestà jte kiff trow

narunico
narunico
Chuunin

Je voudrais demander si quelqun pouvait métre un lien pour essayer le jeu (gratuitement) parce que j'en entend souvent parler et je voudrais l'essayer et plus si affinité ^^ alors merci si quelqun pouvait poster un lien !!!!

Dernière modification par narunico (04-06-2008 14:18:31)

Jiji forever ¤¤¤ Teki ¤¤¤ <3 ¤¤¤

Junta
Junta
Administrateur

narunico> www.google.com et tu tappes "dofus" dans la barre de recherche. ou alors tu tentes, betement, www.dofus.com et tu vois, ça marche ...
Faut arreter d'etre aussi assisté hein...

Enfin bref, pour la question du "ouais ca monte vite un perso level XX" faut arreter d'endiscuter, parceque, perso, un level 60 je peux monter ça en... allez, 3 jours si j'vais pas bosser et que j'ai que ça a faire... ca dépend de voter manière de jouer, de votre classe, de votre expérience de jeu, de votre serveur et de votre envie.
Donc c'est pas comparable, meme en temps de jeu, un personnage se monte deux a trois plus vite sur les vieux serveurs... (vive lse stuffs +200 sagesse pour lvl 6... >.>). Et pour info, j'ai déjà monter un personnage niveau 20 en 10 minutes hein >.> suffit d'avoir de la thune IG, de le stuffe full sagesse, et d'acheter des parchos 2a 10.000 exp, en en quelques clics, c'est magique!

FF14: Barde de Ragnarok

Clolo22
Clolo22
Chuunin

[quote=kuja93]Et Clolo, a dire que dofus c'est le jeux qui ta fais le moin no-lifer.
On dirait que tu es l'homme parfait, celui qui a les meilleurs gouts !
Si une personne prefere Dofus que WoW c'est ses gouts ! On a tous compris que tu aimes pas trop Dofus donc arrete de resté là a grogné et a poster pour le fait d'étre un " gros posteur ".[/quote]
Euh...ouai si tu le dis ^^' je met de coté les gouts de chacun je parle de l'attraction vis à vis du jeu, Dofus ne demande pas un réel investissement quotidien comparé aux deux jeux que j'ai cité precedemment et qui entraine une réel dependance du joueur(WoW non plus j'accrochais pas des masses pourtant j'y jouais plus de 6 heures par jour parce que on se dit"aller après cette quête j'y vais" etc.

Un lvl 22 sa se monte en un jour?soit l'xp a changé depuis que j'y suis allé soit t'y à jouer 24h et tu connais bien le jeu  =-=' bref ton agressivité me fais plus rire qu'autre chose big_smile

~Yuh Jabami~ Ancien capitaine du clan Baroque Works~ Actuellement simple vagabond

narunico
narunico
Chuunin

Junta > c bon pas besoin de le prendre de haut !!!! Quand j'essayé de rentrer sur le site sa marcher pas alors je demander juste , pas besoin de m'envoyer ch*** !!! tu peut tout simplement m'expliqué !!!!

Jiji forever ¤¤¤ Teki ¤¤¤ <3 ¤¤¤

Junta
Junta
Administrateur

narunico, suffit de l'expliquer, mettre "j'ai beau chercher, je ne trouve pas", c'est plus poli que "quelqu'un peut me le donner?" qui donne l'impression que t'as meme pas tenté...

http://www.dofus.com/fr/mmorpg/download/full.html

sekut
sekut
Bon Genin

moi jadore ce jeux sur cela mon nom est ???? lol junta je vais te rentre dans mes ami je suis lvl 7 jai une game 48 sauf que je joue plus dedans  je suis un xelor@+moi je suis serveur domen jcrois jadore se jeux sauf que sa vien ennyant jjadore pas vraimen dans le fon

darkclad
darkclad
Chuunin

• 14 Messages | Galerie | Recueil | Offline

JE dois être un gros no life pour avoir fait en 3 mois presque 4 mon iop lvl 91 oO pourtant je joue que en soiré...
En passant je suis sur amayro petit iop feu sous le nom de "luces".

En ce qui concerne le jeu certaine ce plaind du graphisme okey les pas super mais fait par flash c'est pas non plus facile, puis ankama va changé bientot le disgnz.

Junta > stuff sagesse pour lvl 6 bin pano aventurié full sagesse tu peux atteindre les 150 facile smile
Puis parcho doré 2-3 ca va vite lvl 1 ca te monte 6 niveau pour un seul parcho doré =p je fais pareils quand j'ai des nouveau persos =p

Dernière modification par darkclad (05-06-2008 09:22:58)

†Tué c'est vivre dans ce monde seul le plus fort survie†

Junta
Junta
Administrateur

darckclad > pour etre précis: pano aventurier surmagée sagesse = +9 sagesse sur les items (total = 54) +40 de la panoplie. Dragoune +50 sagesse. Stuff level 1 surmagé sagesse 2 items +9.
On arrive, au level un, a 162 sagesse.
Au level 6 on rajoute le dofus cawotte, et on atteint les 200.

Reste donc, si on a du courage, les 25 petits parchos de sagesse pour tapper a 225 sagesse au level 6. Ca monte tout seul apres smile

chakal37
chakal37
Bon Genin

Junta > merci pour l'info mais les parcho coute cher a moin d'avoir a l'avance un perso haut lvl, au fait ta mis "vive lse stuffs" mais c'est quoi ? ^_^"

Je ne joue plus a ce jeu raison : pas envie de m'abo ^^" et pui j'ai la flemme des combats la plupart du temp je me proméne dans le jeu

mon meilleur perso est un lvl 35 osa, c'est pas térible mais malgrés ça je connai pas mal de chose -> d'apré une ami a trés haut lvl ^^ , osa lvl 112 , panda lvl 125 

Je suis sur domen ainsi que mon amie^^

Junta pourquoi les ancien serveur donne plus de xp ? (a cause du bas prix de l'équipement ?)

Clan Ze Deathly // choisir entre tecktonik et métal ... que choisir ... le métal japonais bien sur

Urahara
Urahara
Chuunin

• 32 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Luces les iops feu ça suxx' XD
Moi c'est Seyfert, sram terre CC sur Amayiro, lvl 82 :o
Monté depuis février je crois. donc 3 mois environ.
Ma panno aventurier donne +95 sagesse, j'lui mets dofus cawotte +41 et ça fait bien xp déjà. ;)
Ensuite baguette abra +30 pis voilà, sans dragoune je rentre à 160/170 sagesse sans soucis, j'ai monté un perso 36 en 7/8h avec ça (A lui seul, moi je prismais, grade 9 ça s'entretient  XD) :p
Nouvelle version 2.0 prévue pour la fin de l'année je crois. :)
[spoil]Et j'sais si vous avez sur vos serveurs des bots qui floodent au zaap d'Astrub pour des sites de vente de kamas, sur Amayiro on en a. :s[/spoil]

Dernière modification par Urahara (07-06-2008 18:25:13)

« Mes phrases lavent les veau-cer comme les discours d'Adolf Hitler! »

The.Sorrow
The.Sorrow
Excellent Genin

• 7 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Bonjour sa fait un peu plus de 1 as que ji joue j'ai plusieurs personnage dont un énu 64 un sacri 92 et un éni 109 , j'ai souvent areté et repris le jeu car des fois sa me soulais vraiment ^^ .
Je connait un tas de chose sur le jeu si vous voulez savoir des truc MP moi .

firestorm
firestorm
Excellent Genin

• 3 Messages | Galerie | Recueil | Offline

J'ai essayer ce jeu juste pour devenir démon et ce jeu m'a pas mal déçu de plus qu'il est payant, sa c'est un gros défaut. En plus que tous les mecs de ce jeux détestent les nouveaux donc c'est pas vraiment facile de commencer à jouer à sa...

Junta
Junta
Administrateur

Chakal> les anciens serveurs ne donnent pas plus d'exp, mais tu trouvent plus facilement, et souvent moisn cher,d es objets surmagés sagesse en hotel de vente ou en MM. En gros, un perso, sur un vieux serveur, s'equipe plus facilement que sur un serveur récent où tout équipement s'arrache à des hauts prix. C'est une question d'offre et de demande: la demande d'objets bas niveaux est faible sur un vieux serveur. Et elle est élevée sur un serveru récent.

Sur jiva, il y a de moins en moins de joueurs bas level, donc le stuff bas level ne fait que perdre de la valeur avec le temps. Quoi que, là, ça stagne bien smile

chakal37
chakal37
Bon Genin

junta > merci avec tout ce que tu ma dit je vais peut être y rejouer^^ pour aréter au bout de 3 jours mais bon on se refai pas^^

c'est quoi le lvl maximum que ta fait (avec la classe stp) ?

J'ai entendu dire que les capes bouftou trés bon jet se vendait 10.000K sur jiva (rien que ça sa donne envie d'y aller^^)

Clan Ze Deathly // choisir entre tecktonik et métal ... que choisir ... le métal japonais bien sur

Junta
Junta
Administrateur

Mon plus haut perso est un xelor level 136 Qui a mis a peu pres trois mois pour gagner son dernier niveau vu que je faisais de l'élevage de dindes... S'plus drole. Avant, j'avas fait un feca monté niv 98 et une sacrieuse montée niv 100. Pis comme beaoucp, j'avais tenté de faire un eni de poche, niveau 75 mais j'ai eu la flemme de monter plus haut... :s

Apres , oui jiva est moins chers pour certains objets... mais du coup, a bas niveau, va te faire des kamas...

FoXNaruto77
FoXNaruto77
Bon Genin

• 147 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Pour dire Dofus c'est grave nul
-Mauvais Graphisme
-Moyenne d'age de 10 ans
-Trop de levels
-Pas assez de quetes
-Ne Merite pas qu'on paye pour se jeu car des mmorpg gratuit sont largement mieux
-Combat trop long et pas assez d'Xp Meme avec une bonne pano sagesse

Et encore la je suis juste au début de liste^^

Fox is all in.

Kankurô-dono
Kankurô-dono
Bon Genin

c nuuullllllll DDDDDDOOOOOFFFFFUUUSSS !!!!! je deteste je prefere Flyff ou Won big_smile mais bn je sai pa ce ke vous en pensez vous mais moi c pa mn jeu preférer franchement moi !! enfin chacun pense comme i veu tongue

Je cherche un clan tres actif je le suis egalement mp moi au plus vite merci !

darkclad
darkclad
Chuunin

• 14 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Perso les 3 derniers commentaire on s'en fou de votre avis on sait que tout le monde aime aps forcement ce jeu mais de la a dire une phrase c'est nul on peu s'en passais hmm
je veux bien que vous critiqué mais bon pas la peine de dire une phrase d'un gamin de deux ans quoi hmm

Urahara> 93 big_smile hier j'ai eu mon dofus cawotte +25 ='( apres trois chateau wa j'tombe sur ca ='( (j'ai acheté mon amu feudala a 1.800.000k) 3h du mat pour la pécho XD

Junta> Les anciens serveur tu trouve plus mais tu payes pas forement moins chere =p
Exemple : Susmens beaucoup d'objet pas chere
amayiro tres peu d'ojbet assez chere mais sur susmens et c'est que en faite ca reviens au même =p
les ressources sur amyiro sont chere donc on se faitplus facilement d'argent et sur susmens les ressources sont peu chere donc ils se font largent suffisant pour acheté. Bref j'explique mal =p mais ca doit (peut etre) etre comprehensible

†Tué c'est vivre dans ce monde seul le plus fort survie†

Junta
Junta
Administrateur

Darkclad, non on se fout pas des commentaires de kankuro et Foxnaruto.
Ce qui me gène, c'est plutot le manque d'argumentation...

J'vais répondre aux points que soulève FoxNaruto:
-Mauvais Graphisme
C'est juste ce qu'il se fait de mieux en flash actuellement... Et ça ne les empèche pas non plus de refaire entièrement leur interface graphique pour le projet Dofus 2.0. Alors, oui, c'est de la 2D et ça ne tient pas la comparaison face aux jeux du moment... Mais ces jeux jn'ont pas les memes objectifs.

-Moyenne d'age de 10 ans
Oui, dans Astrub, la zone gratuite. En dehors, et selon ta manière de jouer, tu trouveras des personnes bien plus agées/matures. Pour info, la guilde ou je suis (pratiquement une centaine de personnages pour environ 70 joueurs) ne recrute que des personnes majeures (donc + de 18 ans) et ont a jamais eut aucun mal pour en trouver...

-Trop de levels
Là on est bien d'accord. Une incitation flagrante et malencontreuse au nolifisme.

-Pas assez de quetes
Ca commence à s'améliorer meme si, en effet, proportionnellement à l'univers, le nombre de quete est risible et d'une qualité pitoyable.

-Ne Merite pas qu'on paye pour se jeu car des mmorpg gratuit sont largement mieux
Alors là, perdu... smile Si tu n'as pas payé une seule fois sur Dofus, et que tu connais que "Astrub et sa région à Noob", désolé de t'informer que tu n'a vu qu'un cinquantième du jeu. Qui propose des choses bien plus fouillées en dehors. Et si ils font payé, c'est bien pour maintenir les serveurs en place...

-Combat trop long et pas assez d'Xp Meme avec une bonne pano sagesse
Là, tout est relatif. Perso, j'aime pas que sur un MMO je mette une semaine pour etre niveau max. Et ça dépend de ta classe, de ton serveur, de ton lieu d'xp, de la quantité de gens qui joeunt avec toi, et de tes qualités en tant que joueur pour optimiser ton temps d'exp.
Ca fait beaucoup de variables quand meme.

Pour Kankuro, comparé flyff (un mmo 3d classique gratuit avec potato shop) dofus (un mmo 2d tactical avec abonnement) et won (un site web communautaire) prouve bien ton manque flagrant d'objectivité. Ca ne se comparent pas si facilement simpelment pas car ces jeux n'ont pas les memes optiques, ou approches commerciales.

Attention, je cherche à forcer personne à aimer, je ne fais que corriger en infirmant ou confirmant certains propos, c'est tout. Vous avez le droit de pas aimer l'univers Dofus, je le comprend parfaitement, mais soyez objectif quand meme... On peut ne pas aimer tout en lui reconnaissant des qualités >.>

darkclad> tout serveur a une economie propre... J'suis un gros riche, sur jiva, étant donné que j'approche des 3 millions de kamas. Je pourrais me payer les doigts dans le nez un dora bora très bon jeu par exemple.
Et par chez nous, la feudala vaut meme pas un million maintenant... :x

aminest
aminest
Excellent Genin

pour moi je trouve que dofus est un jeu qui tue comme WORD OF WARCRAFT beaucoup de gens meurt a cause qu'il reste NOLIFE devant le PC et puis moi aussi mes notes ont trop baissé dès que j'ai commencer a jouer dans ce jeu
pour info : j'avais un osamodas sur serveur RAVAL lvl 124

.

Clolo22
Clolo22
Chuunin

Lol j'avais sérieusement songé à payer à un moment pour aller plus loin que Atrub, mais c'est justement ses mentalités à deux balles comme tu le dis Junta qui m'ont fais changer d'avis.

J'adore les combats au tour par tour, certes long mais très strategique. Le jeu est sympa même si les graphique sont enfantin(ragnarok aussi est en 2D et sa rend beaucoup mieux quand même) nan c'était surtout le jeu d'equipe au tour par tour qui m'attirait mais v'la, que sa parle en sms sa raconte n'importe quoi et sa joue le boulet flooder, très peu pour moi ._.

Urahara
Urahara
Chuunin

• 32 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Luces > (+41 le miens è_é)
Coiffe Roi Gelax staprem' pour moi, achetée 425.000 mais faut que j'FM ... Ca m'fait 479 de vita, 433 force et 1/2 aux Thor'Boyauwww :p
J'ai tué iop feu 108 en défi, donc ça pue yikes XD

« Mes phrases lavent les veau-cer comme les discours d'Adolf Hitler! »

Pied de page des forums