Forums » [JV][PC][MMO] Dofus:

[JV][PC][MMO] Dofus  

Lancé par Junta - 624 réponses - Page 7

Sujets similaires: [JV][PC][MMO] Guild Wars, [JV][PC][MMO] World of Warcraft

Sethy
Sethy
Excellent Genin

• 104 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: [JV][PC][MMO] Dofus

je sais pas ci j'ai déja donné mon avis dessus donc je le donne.

un de mes frère a fait testé dofus a un autre de mes frère qui me l'a fait testé, j'ai vite apprécié mais au bout de deux mois ça ma saouler a mort j'ai laché l'affaire, j'ai même pas eu envi de m'abo.

j'était osamodas lv13 de nom Rumba

davidufourg95
davidufourg95
Bon Genin

Bon je reposte un commentaire sur ce topic big_smile. Un de mes pote qui joue à Dofus (sur Lily Iop level 112 appelé Sir-soso) me racontait que tout les level supérieur à 15X était des chômeurs ou des personnes ayant pas de travail.
Franchement je ne sait pas si se qu'il dit est vrai mais j'aimerais une petite explication sur ce sujet.
Je possède un Eniripsa sur Lily appelé "Celestine" niveau 70 bientôt.

Dernière modification par davidufourg95 (29-04-2008 19:57:16)

Compte mit en vente.

mimi gaara
mimi gaara
Bon Chuunin

jeux excellent
pour ceux qui ont des gros lvl c'est vrai que c'est des vieux un peuXD faut passer beaucoup de temp car bon c'est un chaud a monter d'un lvl au bout d'un moemtnt
bon pour l'abo c'ets un peu chiant mais poyur 5€/mois  faut pas chipoter et pis bon avec l'abo t'a beaucoup d'avantages quand même=)
jeux sympa que je connais depuis un mois si vous jouez sur otomai dites coucou a zickenpachi c'est moi ^o^

Yamato Style's *o*

itachi_sempai
itachi_sempai
Bon Genin

kimimaro_sama > mais tu es le pire des boulets -_- tu n'est pas kimimaro-levrette ! ses ton identifiant sa ! xDDDD!
Et modif ton poste je le voie bien avec un gros edit en rouge de seraf ou junta xD !
Kimimarette :p !

J'ai arreter un peu se jeu, il m'a vite saouler, est etant un iop je me devait de joué 10pa ! et une fulgu ses super chiant a crafter hmm !
Surtous sur silvoss ! la plupart des territoire sont brackmarien, et 80% des joueur bontarien ^^'!
Junta >Sinon wakfu bof j'en es vite fait entendue parler sa m'a pas l'air enorme ! les gens on t'endance as en rajouter ^^'!
Mais bon, si tu peus nous tenir au courant sur ce tropic se serai comeme simpa smile, on sais jamais x')

Qs03 Trop Balaizz Mother Fuckk

yanis-naruto
yanis-naruto
Bon Genin

[quote]Je suis un idiot et j'ai quoté l'intégralité du premier message.[/quote]
en tout dofus c'est [b]presque[/b] comme WORLD OF WARCRFAT

Clolo22
Clolo22
Chuunin

• 705 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Non rien a voir dofus c'est un systeme de combat en team au tour par tour,si un mec joue mal ou joue pas c'est toute la team qui en patie,c'est un des gros point faible du jeu bien que le systême de combat est très bien foutu malgré cela.
Ensuite les graphisme ont rien a voir WOW c'est du haut graphisme basé sur la réalité alors que dofus est basé sur des graphisme animés/enfantin.

Un autre gros point faible de ce jeu,c'est les flooder et les noobs,comme tout MMORPG on va me dire mais bon dofus c'est pour une moyenne d'age de 10-16 ans donc sa en regroupe un peu plus.

Pour finir point de vue avancement dans l'aventure je peux pas dire je ne jouais qu'a la version gratuite x) sa va faire 3 ans maintenant @_@

~Yuh Jabami~ Ancien capitaine du clan Baroque Works~ Actuellement simple vagabond

Moi, je suis dsl mais je n'aime pas ce jeu j'y jouais y'a 3 mois, mais c'est de la drogue je ne pouvais plus m'en passer alors un petit conseil pour vous essayer de quitter Dofus, sinon c'est votre vie!!

Kakashi714
Kakashi714
Excellent Genin

• 3 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Moi jy joue souvent et je suis lvl 50 eca sur summens

Ce jeu a un pas très bon grafique mais il est bien adapter au jeu car parfois un trop bon grafique peut rendre certaine jeu plate lol
musique bien adapter aussi et mode de combat pas mal mais mieux lorsque Wakfu sra la. Bon is vous vouler me voir su dofus je suis ...

Hannabi
Serveur:Sumens

Déranger moi pas, je dort

Psyko-PL
Psyko-PL
Bon Genin

• 181 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Aa Dofus ben puisque l'on parle de sa je suis un féca lvl 61 sur pouchecot
pour tous les personnage qui sont sur mon serveur j'ai une requéte et plus pour des bucheron j'achéte tous vos bois pas trés chére si possible et ce qui on une geloture ou un dora a vendre vous pouvez me mp je joue assez souvent

itachi1234
itachi1234
Bon Genin

j ai essayer dofus mai au bou d un moment il a falu matre une nouvelle versionde dofus j avai la fleme de le faire alor je l ai pa fai de toute facon ca comencait a me faire chier en plus sa utulise plein de mo et les combat dans se jeu son tres compliquer a faire car quand y a un combat tt le monde ce jete decu

dsl mai cest lacan ce jeu

RESULTA I MA PA TRO PLU

j espere que vous m excuserai ce qui aime ce jeu svp

^_^

Junta
Junta
Administrateur

[quote=yanis-naruto]en tout dofus c'est [b]presque[/b] comme WORLD OF WARCRFAT[/quote]
On va pas reprocher au n MMO de ressembler a un MMO non ?

D'ailleurs, me semble que des deux, c'est WARCRAFT le plus récent non ? :x

FF14: Barde de Ragnarok

Kékélargon
Kékélargon
Excellent Genin

bof... Dofus ça va mais vraiment quand on s'ennuie, car je trouve ce jeu lourd à la longue, et pire quand vous n'êtes pas abonnés! ça devient une galère de monter de niveau à force sans l'abonnement...
perso je suis "argoninou", féca nv31 sur menalt mais pour le peu que j'y joue maintenant

Putain, c'est dur la S!!! // Ponte d'Exatosoma tiaratum en incubation: éclosion dans 5-6 mois...

samgapa
samgapa
Genin

• 11 Messages | Galerie | Recueil | Offline

je jou osi a dofus c bien mé ca lase et g un truc a dire! HALTE AU HACK! je me sui fé haké mé bn pa grave je sui souven abo

je sui un féca lvl 35 sur pouchecot mon nom é Saholan é g un pote lvl 105 Ralior

ULTIMA ARMA POWA

Junta
Junta
Administrateur

[quote=samgapa]je jou osi a dofus c bien mé ca lase et g un truc a dire! HALTE AU HACK! je me sui fé haké mé bn pa grave je sui souven abo[/quote]
Le hack dans dofus n'existe pas, faut pas appeler une vache un chèvre, c'est uniquement la négligence des joueurs qui est la cause de ces "problèmes". Et ça, les dev et programmeurs arretent pas de le répéter, à raison.

lotfi
lotfi
Bon Genin

[quote=yanis-naruto][quote]Je suis un idiot et j'ai quoté l'intégralité du premier message.[/quote]
en tout dofus c'est [b]presque[/b] comme WORLD OF WARCRFAT[/quote]
desoler mais wold of warcraft n'a vraiment rien a voir avec dofus!!! je pense que plusieurs personne son du meme avis que moi et il est aussi unique dites le moi en mp si jamais  vous en trouveit un qui est pratiquement pareille mais bon si il y en avait un qui est pratiquement pareille je pense quand meme que je le connaitrait mais bon ne nous eloignons pas trop du sujet^^ on parlait de dofus et ce jeu ne m'as pas plu du tout trop lassant je pense meme que j'ai perdu beaucoup de temps a vivre sur ce jeu je ne me suis meme pas abonner

[quote=samgapa]je jou osi a dofus c bien mé ca lase et g un truc a dire! HALTE AU HACK! je me sui fé haké mé bn pa grave je sui souven abo

je sui un féca lvl 35 sur pouchecot mon nom é Saholan é g un pote lvl 105 Ralior[/quote]
S'il te plait n'ecrit pas en language sms ca tue le language fraicais en plus ce que tu ecrit est completement illisible donc vraiment evite le language sms.Merci.

Dernière modification par lotfi (18-05-2008 00:10:44)

Chidori sur Shikamaru 63 effectuée. 1106 dégâts //one piece meilleur manga du monde//

itachi_X
itachi_X
Genin

• 22 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Moi je joue à dofus depuis quelques moi et ce jeu est très prenant, attention à ne pas se laisser avoir, car cet univers splendide et riche en couleurs, peut devenir une drogue(j'en suis témoin^^)
PS : je joue sur le serveur d'hécate
Je suis un osamodas lvl 109 et je passe terre/cc (me reste un donjon à faire pour reset stats)
Mon pseudo est mikainvok et je suis paysan lvl 14

Barça==>>España, On va se faire l'Euro héhé

Matdark
Matdark
Bon Genin

• 41 Messages | Galerie | Recueil | Offline

J'ai failli m'y mettre sérieusement (J'ai testé un Ecaflip jusqu'au lvl 20, sur quelques jours)
Mais la lenteur de la progression, le manque d'alternative vraiment efficace dans un perso (Ecaflip, tu le fais pas terre, tu te touches la nouille), et surtout les joueurs m’ont déplu au plus au point. Je suis tombé sur Otomaï, c’est invivable, c’est considéré comme « peu peuplé » y a du monde partout, c’est la lutte pour tuer un mob. Quand tu te retrouves dans une équipe (dans le donjon d’icarnam dans mon cas) t’as toujours un mec qui se met en mode « pause café » et qui bouge pas, un autre qui tape sur les mecs du groupe, et trois nouveaux lvl 4 qui servent à rien. Le coté « Je revends mes 14 000 fleurs de lyns » ne me plait guère plus, autant sur du gros matos, j’ai rien contre, autant revendre des crevures de ce calibre (Pour des prix souvent abusés), c’est plus que limite.
Le langage sms et l’agressivité des joueurs sont vraiment pénible, dès que tu merdouilles une action, tu te fais lyncher, les mecs se prennent pour des petits chefs en annonçant des plans de batailles bidons, c’est lassant. Le pire, c’est dans la première ville, faut couper les tchat ou tu te tires une balle. La progression est très très lente, sans avoir une sensation de perso plus fort au passage du niveau. (Ca marche plus par pallier avec des sorts, ou quand tu chopes du matos)  Je trouve la cartographie peu lisible, (avis perso tout à fait discutable), et le suivi des quêtes y est parfois périlleux.
J’aime pas spécialement les graphismes non plus (même si j’aime bien leurs dessins hors jeu), après avoir réfléchi un peu au fait de passer en payant (Lvl 1-20 non payant, 20-500 payant, ça va, ils se font plaisir) en me disant que ce serait sans doute beaucoup mieux de l’autre coté (Puis j’avais une bande de pote sur ce serveur en payant) je me suis dit que tant qu’a lâcher de l’argent pour un abonnement, je rajoute 10 euros et vais sur Wow, qui est quand même d’un tout autre calibre.
Pas mieux pour les « Hack », si les mdp c’étaient pas azerty, ton pseudo, ou ta date de naissance, t’aurais la moitié des Hack en moins…..On peut sécuriser un serveur, mais pas les abrutis.

(Pour l’anecdote, j’ai fini par opter pour Guild War, les extensions ne coutent quasi rien en occaz)

Bref, très très loin d'être convaincu.

Money can't bring Happiness, but sure can get you mashmallow which is the same kinda things

Junta
Junta
Administrateur

Je reviens sur ton message sur l'ecaflip...
Mais olounette quoi smile

L'ecaflip terre est en effet le seul ecaflip DD viable... Mais à la base, l'ecaflip, c'est un classe d'aléatoire, de coup de moule et de coup de pas de bol. Si tu veux jouer un gros bourrin avec une épee, faut prendre iop et là, tout les builds sont adaptés et possibles.
L'ecaflip est jouable en mode CC avec ses sorts aléatories. Une roulette et un peu de chance, et tu fais des ravages en PvP ou en PvE... et ceux a totu les niveaux... ou alors tu meurs, tout seul et bêtement smile
C'est ça qui est (censé) être fun chez l'eca, c'est sa propention à povuoir tout faire, si il a du pot.
Si tu prefères frapper, et ne faire que ça, faut changer de classe, c'est clair.

Sinon pasgrand chose à redire sur ta vision de la communauté, beaucoup trop jeune malheureusement mais, fort heureusement, y a des gens biens plus posés dans le tas... même si, ces temps ci, ça devient de plus en plus (gros gamins ou gros kéké qui se sent plus pissé... et j'ai vu des gens super top tomber dans le travers du GB sur dofus... C'est triste à voir)

Matdark
Matdark
Bon Genin

• 41 Messages | Galerie | Recueil | Offline

J'ai vu que l'Ecaflip c'était une classe aléatoire (D'ailleurs au début, faut le vouloir pour killer quelqu'un à coup de bluff...) big_smile

Ce qui me gêne, c'est qu'au niveau 10, mon Eca terre est très largement supérieur à mon Eca Eau/air (fin surtout air, et pourtant, il est plus « refléchi ») Et que ça va aller en grandissant. Alors ouais, ce n’est pas injouable (fin, pas plus injouable qu'un Eca normal quoi, la saloperie qui te sort sa critique sur un bouftou et te sort 4 1 de dégats de suite contre les persos tendus) Mais la différence, elle se sent, et pas qu'un peu (Je n’ose pas imaginer quand tu commences à payer l'air au double)
Tu peux toujours chercher à compenser avec le matos, mais au final, les éca terre sont largements au dessus des autres.
Et des discutes que j'ai eu avec d'autres gens qui jouent "fortement" à Dofus, la plupart des classes, t'as 1 Template vraiment fumé, un second qui tien la route, et les autres peuvent se rabiller.
C'est pareil dans tous les jeux (Citons Diablo 2 et son paladin Hammer, son barbare double lancé, ou son Assassin piège) Mais tu pouvais y trouver des alternatives très efficaces (Sauf pour le Pala, rien n'était aussi efficace)
Toujours dans les discutes, on parlait du futur serveur héroïque (c'était ça qui me donnait envie de jouer perso) Mais quand ton pote t'expliques les travers du multicompte qui seront sans doute pas traqués, et l'agressivité dans les zones non neutres, bah t'as pas spécialement envie de t'investir.(Je sais pas si quelqu'un c'est déja fait buter un perso de façon définitive avec 110h de jeu au compteur, sans raison valable, par un mec qui l'a fait parce que "Il en avait le pouvoir", mais ça n'a rien d'agréable.....Cela dit, je rale, mais le Pitaine s'était fait tué un assassin lvl 94 (Hum, la, très honnetement, je suis pas foutu de calculer le temps que ça prend, mais ça doit chercher dans les 3 mois quasi non stop) sans motif big_smile)

Fin bref, je trouve la diversité plus que limité, j’ai pas l’impression qu’on puisse créer « son personnage » de façon différente.
Aveu de faiblesse de Biel à ce sujet, sur le serveur silvemosse (Un truc du genre) (Si vous le voyez, dites lui bonjour) « J’aime pas faire le même perso que tout le monde, mais bon, le type de perso que je joue en ce moment, si je le monte pas en feu (me semble), c’est un poids mort. »

Y a le système "Achetez trois mois d'abonnement, et deux BD sur l'univers de dofus, et obtenez une banane en mousse donnant +180 a chaque stats" qui me laisse plus que dubitatif, je deteste les jeux ou tout le monde ne part pas sur un pied d'égalité.

Sinon, n’achetez pas Ninja Gaiden, il est très moyen.

Dernière modification par Matdark (02-06-2008 17:13:58)

Money can't bring Happiness, but sure can get you mashmallow which is the same kinda things

Junta
Junta
Administrateur

Pour le système d'abo, c'est faux, les objets que tu as avec les abonnements sont, en  général, daubé comme pas possible... Le seul objet correct serait le Dragoune Rose, qui recquiert un abonnement d'un an... Mais qui peut aussi etre acheté en jeu maintenant...

Pour en revenir au personnage copié/collé, le problème vient principalement des joueurs. Alors oui, dans Dofus, pour chaque classe, tu as un build qui marche très bien, et qui est le build dit "de base". C'est souvent le build le plus accessiblepour un débutant d'ailleurs.
Mais il y a d'autres builds qui marchent tout aussi bien mais présentent des différences notables... En général, les joueurs de Dofus recherchent des "gros dégats très rapidement" (meme si ils ont réalisé depuis peu que c'est pas forcément QUE ça qui marche, oh miracle).

De ce fait, on a des classes qui doivent se cantonner a un build pour pas etre boudé en groupe... Mais il existe des builds variés pour chaque classe, reste jsute à s'investir et à etre pres a se prendre des remarques daubées de la part de joueurs qui pensent s'y connaitre...

Il est par exemple tout a fait envisageable de jouer Xelor Sagesse/Air. C'est pas facile, mais c'est faisable (il y a des sorts de dégats/retrait PA , des bons marteaux de base air...). C'est juste un choix. Perso je suis plutot Intel/sagesse/vita... A savoir, que par "erreur" j'ai mis 250 points en vita. Tout le monde me dit que c'est une erreur... Bah ouais, mais du coup, a niveau égal, j'ai 250 pdv de plus que d'autre xelor, et je frappe certes moins fort...mais tout est relatif, surtout en pvp XD

Tu devrais jeter un oeil sur les Wikis du jeuxonline, sur le forum dofus. Y a des choses très interessante...

ouragan3000
ouragan3000
Bon Genin

• 14 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Bonjour tout le monde !

J'ai vraiment adoré dofus mais je voudrais juste vous dire une chose... faut arreter dofus... j'y ai jouer pendant 6 mois j'avais crée plusieur personnage... seule UN n'a pas été suprimer... Theosa-invoc niveau 61 sur le serveur Jiva

Ma raison d'arret : baisse des résultat scolaire, baisse des relations avec la famille et les amis, baisse du crédit de mon portable (jiva c'est pas gratuit ><) et plein d'autres choses... j'était devenue un vrai "no-life" alors s'il vous plaît si vous sentez que vos notes baisse arretez dofus avant de tomber dans la dépendance de Dofus la sa fait 3 mois que je l'ai arreter et sa ne me manque pas du tout ! vraiment arretez Dofus et refaite votre vie avec une femme que vous aimez et qui vous aimera encore plus, ayez un bon boulot qui soit cool et qui paye bien mais ne rester scotcher devant votre ecran d'ordi à discuter avec (peut etre) un pedofile ou encore un violeur
REAGISSEZ

Cordialement pour vous prévenir : Ouragan3000

Dernière modification par ouragan3000 (04-06-2008 09:24:24)

Naruto n'est pas une série... c'est une vie ! vivez la !!!

Clolo22
Clolo22
Chuunin

• 705 Messages | Galerie | Recueil | Offline

[quote=ouragan3000]Bonjour tout le monde !
Ma raison d'arret : baisse des résultat scolaire, baisse des relations avec la famille et les amis,

Cordialement pour vous prévenir : Ouragan3000[/quote]
Serieux les gars aller pas sur ragnarok ni sur wow vous, dofus c'est le MMO qui ma fais le moins no lifer et à vous entendre on dirait c'est le nouveau monde quoi

~Yuh Jabami~ Ancien capitaine du clan Baroque Works~ Actuellement simple vagabond

ouragan3000
ouragan3000
Bon Genin

[quote]Serieux les gars aller pas sur ragnarok ni sur wow vous, dofus c'est le MMO qui ma fais le moins no lifer et à vous entendre on dirait c'est le nouveau monde quoi[/quote]
Toi a mon avie tu dois être un beau no-life pour dire sa >< Je suis désoler de te le dire

Junta
Junta
Administrateur

Ouragan tu parles de dofus, mais c'est la meme chose pour tout les MMOs, meme pour WoN parfois, certains nolife dessus.

Le problème, ce n'est pas le jeu: c'est les joueurs.
A partir du moment ou on n'arrive pas soi même à se restreindre, c'est là le problème.
Dofus, WoW, Guild War, Ragnarok, Flyff, FF11, Mapple Story... Tous sont concernés, cdaar tous ont un meme poitn commun: des joueurs qui ne savent pas se limiter.

Cqfd.

ouragan3000
ouragan3000
Bon Genin

Hum...

de ce point de vue vous marquez un point bravo wink
je peux quant même laisser mon post ? pour prévenir d'autre gens parce que j'ai envie qu'il comprenne que sa peut ruiner leur vie...
Merci

PS : tu peux aller voir sur le post "Won sur Game One" ou demander a Safira d'aller voir merci a la prochaine !

Pied de page des forums