Forums » [JV][PC][MMO] Dofus:

[JV][PC][MMO] Dofus  

Lancé par Junta - 624 réponses - Page 6

Sujets similaires: [JV][PC][MMO] Guild Wars, [JV][PC][MMO] World of Warcraft

jiraval
jiraval
Genin

• 23 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: [JV][PC][MMO] Dofus

Perso dofus je ne pouvais plus lacher hmm a force de payer ce p**** d'abonement jai du depenser den les 80-90 euro de sms Oo
Sinon pour parler du jeu il est interessant, ce qui ma le plus interessé c'etait les multiples donjon mis a la disposition des joueur hmm j'ai arrete dofus et quand on arrete il ne nous manque plus..
J'etais sram sur maimane , jai arrete lvl 73 ^^

dieu de la constitution perverse

Kila
Kila
Bon Genin

• 85 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Ecaflip level 87 Menalt

Iop level 125 Menalt

Crâ level 113 Rushu

Eni lvl 56 Silouate

J'ai arrété ils m'on soulé avec toute leur MAJ qui n*qu* les stats de vos persos.

J'attends Wakfu prévu pour le 3eme trimestre 2008

Si ce que tu as à dire n'est pas plus beau que le silence, alors tais-toi !!!

Moi j'etait No life sur ce jeu je suis .
Ecaflip : Metalise lvl 104 ( g donné mes perso car je n'y joue plus mais j'ai toujour accés a mes perso ;) ) sur Helsephine.
J'ai aussi une 10 ene de mule.
Sinon j'ai aussi un ecaflip lvl 77 sur menalt il s'apelle FaShIoN-de-Marseille ( les - entre les mots sont sur selement les pseudo qui on etait créer avant la maj suprimant ceci).

Junta
Junta
Administrateur

[quote=Kila]Ecaflip level 87 Menalt

Iop level 125 Menalt

Crâ level 113 Rushu

Eni lvl 56 Silouate

J'ai arrété ils m'on soulé avec toute leur MAJ qui n*qu* les stats de vos persos.

J'attends Wakfu prévu pour le 3eme trimestre 2008[/quote]
Un petit groupe pour donjon otomai,  et c'est réglé les stats hein >.> surtout que ca permet de drop trankilou des trucs sympas smile

et Wakfu, début des bétas-tests la semaine prochaine (croise les doigts pour etre dans le lot) et ouverture officiel pour septembre normalement, avec diffusion de l'anime Wakfu un mois plus tard sur france 3.

FF14: Barde de Ragnarok

mehdi9587017
mehdi9587017
Bon Genin

je rectifie jai pu up cestdernier temps donc je suis lvl 118 et jatten davoir la pano meulou enfin je lai mé bon voila koi^^

cherche kelkun pour donjon dotomai si possible plu de nivo 100 sur raval
Les messages doivent être argumentés, nous vous invitons à relire les règles. Pour le dialogue, le bar est à votre disposition.

gaarj
gaarj
Chuunin

Pour ma part, je suis lvl 52 sur pouchecot avec un xelor, panoplie scara rouge... la j'essaye d'xp pour faire ensuite les donjons d'otomaï car j'ai un gros problèmes de stats -_-' (genre 20 agilité qui me servent vraiment à rien)
Et d'ailleurs je recrute des gens dans ma guilde lvl 8 si ça interrese certain mp sur won ou sur dofus avec le même pseudo.
A et est ce que quelqu'un serait ou mieux xp que les bollet pour mon niveau?

starwouaf
starwouaf
Excellent Genin

• 1 Message | Galerie | Recueil | Offline

MOI je trouve que le système de classe est bien pousser pour les sorts des classes comme par les iops ils ont brokle est tout depend de votre boost dans l'agi ter feu bref c'est trop cool
PS: J'ai un iop et un osa lvl 38

NR

Kila
Kila
Bon Genin

• 85 Messages | Galerie | Recueil | Offline

[quote=Junta][quote=Kila]Ecaflip level 87 Menalt

Iop level 125 Menalt

Crâ level 113 Rushu

Eni lvl 56 Silouate

Un petit groupe pour donjon otomai,  et c'est réglé les stats hein >.> surtout que ca permet de drop trankilou des trucs sympas smile

et Wakfu, début des bétas-tests la semaine prochaine (croise les doigts pour etre dans le lot) et ouverture officiel pour septembre normalement, avec diffusion de l'anime Wakfu un mois plus tard sur france 3.[/quote]
Ouais ^^ je me suis inscrit pour la beta test ^^ ça fait depuis cet été que j'attend ce mois de mars pour faire peut etre partie des élus ( comme des millers de dofusiens ^^ ) Bonne chance a toi aussi

Si ce que tu as à dire n'est pas plus beau que le silence, alors tais-toi !!!

master zabuza
master zabuza
Excellent Genin

• 15 Messages | Galerie | Recueil | Offline

[quote=Kila][quote=Junta][quote=Kila]Ecaflip level 87 Menalt

Iop level 125 Menalt

Crâ level 113 Rushu

Eni lvl 56 Silouate

et Wakfu, début des bétas-tests la semaine prochaine (croise les doigts pour etre dans le lot) et ouverture officiel pour septembre normalement, avec diffusion de l'anime Wakfu un mois plus tard sur france 3.[/quote]
Ouais ^^ je me suis inscrit pour la beta test ^^ ça fait depuis cet été que j'attend ce mois de mars pour faire peut etre partie des élus ( comme des millers de dofusiens ^^ ) Bonne chance a toi aussi[/quote]
Moi dans ma guilde yavait un mec il y avait deja jouer car il travail pour les decors de wakfu
Il m'a dis que c'est pas mal et qu'il gagner bien en dessinant ces decors yikes

L'école de la rue, petit apprends tes leçons, fais pas comme FouinyBaabe ou tu finis dans un fourgo

Kahorie-san
Kahorie-san
Bon Genin

• 4 Messages | Galerie | Recueil | Offline

moi je passe la moitier de mon temps sur dofus et je voulait juste dire ke apres avoir ete a la convention ankama (fete de l animation a lille) et tester wakfu .que wakfus est pas mal mais un ptit conseille n aller pas sur wakfus des qu il sort vous imaginer mm pas le nombre de de gens ki vont sinscrire en meme temps sa va etre un megas beug en plus il n yaura pas assez de serveur pour tout le monde . voila et pour seux qui savent pas le moyen pour etre chevalier noir sur dofus est d aller a la convention deja terminer ou dacheter le manga sur internet avec le kl vous recevrer une carte de chevalier voila !!!
moi chui eni lvl 30 et cra lvl 30 sur rykkel errel nom : hianata-sama et meneur d une guilde du nom de akatsuki legende qui recrute lvl 10 mini

gaara41
gaara41
Bon Chuunin

• 488 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Dofus est un jeu excellent, bon ce qui est chiant c'ets qui faut s'abonner >_> contrairement à d'autres MMORPG ou c'ets gratuit mais outre ça le jeu reste sympa et l'univers est bien délirant.
Pour ma part j'ai tout recommencer depuis le début il y a un peu + d'un mois et j'ai un Crâ level 38 sur Otomaï, Alchi/bijoutier et mon pseudo pour ceux que sa intéresserait c'est Ludowwkun.

Welcome to Prime time, bitch

Chen Bond
Chen Bond
Excellent Genin

Mon cousin m'a dit d'y jouer car c'était un bon MMORPG. Comme je faisais pas grand chose de mes soirées (c'était il y a 2 an environ), j'ai décidé un soir de le tester.
J'ai de suite accroché avec les têtes des personnages et bien sûr au style RPG. Le truc, c'est que j'ai tenu 15 jours ... Au bout de ses 15 jours (après y avoir joué environ 1h par soir), j'étais content de donner mon personnage (c'était un Sacrieur) à mon cousin pour qu'il en fasse ce qu'il veut.
Personnellement, les jeux en ligne, ça me plait pas trop. Je sais pas pourquoi d'ailleurs ... Peut-être que je suis trop raccroché à la réalité !

Ce que je fais est néant ... oui, je suis fainéant !

Yamatanoryu
Yamatanoryu
Excellent Genin

• 13 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Bonjours a tous, je suis moi aussi un joueur de dofus mais j'arrete pour des raison personnel (chute des resultat scolaire...sniff)
Donc je vend mes compte ^^
-Un osamodas lvl 144, nom: Blood-Xx
-un iop (terre) lvl 137 nom: Diangelo
-un iop (feu) lvl 107 nom: Os-fire
-un feca lvl 40 (mais tailleur lvl 100) nom: Paysano
-un sadida lvl 185 nom: Galaxia

Tout c'est conte ont un assez bon niveau et ils sont tous sur hyrkul^^ mais celui ou mes objet sont reuni c'est Blood-Xx, je suis classé dans le top 10 richesse (60 000 000 kamas)
Si vous etes interressé, me contacter par MP

Dernière modification par Yamatanoryu (21-03-2008 17:44:55)

Gratinetati
Gratinetati
Genin

Moi , jai aimé ce jeu pendant 1an par son genre super et le fait que ce soit en ligne :je ny vois toujours pas un defaut... Mais jai fini par me lasser de  ceci... Après 1 an en tant que nolife...Dofus occupait tout mes penseés... Mais au bout de mes 11mois , jai commencé a me lasser ... Sinon , ce je est très bien fait et jai hate que son suivant sorte...

XD'ey

narutomaniac
narutomaniac
Bon Genin

Ah je voudrais demander  a Junta:

Est ce que tu t'était inscrit pour la beta test mobile?
Et si oui est tu sélectionné?

et puis j'ai bien enviee de faire un tout petit coup de geule(minuscule):Les no-life j'ai vu sur le Ladder un iop niveau 200 sur Rykke-Errel (un serveur ouvert il y a environ 10 mois maintenant) c'est pas possible d'etre un no-life comme ça voila.

Et dernière chose quelqu'un utilise la beta-test américaine?
Si oui envoyé moi un MP.J'ai besoin de savoir comment acheter un dofus Kaliptus et un dofus Vulbis,car a chaque fois que je veut acheter ça me dit"La transaction est impossible"

lagoniark
lagoniark
Chuunin

Moi, franchement, j'adore^^
Je suis pas encore abonné car je n'ai fait qu'un seul donjon, celui d'incarnam...
Bref, je trouve le jeu assez plaisant, avec une bonne ambiance, néamoins les musique qui ne me branchent pas...

Après, le style des donjons est assez ... cool, ils ont chacun un truc particulier([i]exemple:[/i]le donjon des champs, c'est une ferme big_smile)
Mais j'aime bien le contenue wink

[spoil]Je suis un osamodas niveau 13[/spoil]

Le boomerang c'est comme le frisbee mais pour des gens qui n'ont pas d'amis

master zabuza
master zabuza
Excellent Genin

• 15 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Bon avant j'était a fond de dans mais vers la fin des dernieres vacances j'etait plus abo... et la j'ai commencer a plus y jouer a cause des noobs au cracqueboules Y_Y mais apres 3semaine et demi plus tard j'avait reussi a me co un samedi matin et apres j'ai acheter un code odio :p et l'envie est revenu >_< Enfin si vous commencer a decrocher faites un break x)

sadi lvl 81 domen

Dernière modification par master zabuza (04-04-2008 08:02:03)

L'école de la rue, petit apprends tes leçons, fais pas comme FouinyBaabe ou tu finis dans un fourgo

tier 92
tier 92
Chuunin

mon frere jou a dofus ca a lair nul je prefere de loin won big_smile mais je respectent ce qui nont pas le meme opignon que moi c un jeu ou on doit recuperer des talisments mais on ne sait pas coment faire! le createur du jeu cest mal organiser big_smile

sasuke120
sasuke120
Chuunin

Alor continuont sur dofus ^^ je cherche des personne lvl 95 ou plus (90 aussi Mai qui s'avent joué) Pour crée Une guilde (que des anges de préférence Mai demon sa me géne pas) sur Brumér Pour aggro des Prismes ou "XP" dans des donjons avec un métier Lvl100 (cordonier,alchimiste exc....)
J'ai un eca 118 sur le serveur dont le psedo et Noix donc Mp Moi si sa vous intérrése Puis on vérra si sa peut se fair^^

Pour Wakfu sa vas fair Comme css sa vas sortire Mai les gens continuron a joue a dofus

« Je ne pense jamais au futur. Il vient bien assez tôt. » [Albert Einstein ]

Master_Metal
Master_Metal
Bon Genin

• 2 Messages | Galerie | Recueil | Offline

J'y joue depuis plusieurs années, les tricheurs qui y rodent sont de plus en plus nombreux. Je trouve ce jeu sympa et assez accrochant, malheureusement les gens de moins en moins sympathique et s'insultent beaucoup. Personnellement, j'ai un féca niveau 146, qui retire du 450 environ. Je suis sur Rykke-Errel. Je traîne sur Otomaï ou l'île du Minotor, j'ai 2 dofus (dofus Cawotte et le dofus Vulbis).

Partir, pour mieux revenir...

Donik
Donik
Genin

• 1 Message | Galerie | Recueil | Offline

Lut all !
Pour me présenter je suis sacri sur Rykke-errel se nommant cruor je suis devenue accro à se jeu
Je suis Scari terre pano meulou et gelano 1PA+1PM
Je suis parchotter 100 _sagesse
                                _force
                                _agi
                                _chance

Voila si vous voulez me mp /w cruor
;-)

Watari
Watari
Genin

• 12 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Pour ma part sa fait un petit moment que j'ai lacher Dofus(3 mois), depuis que j'ai un boulot qui me prend 12h de la journée.

J'ai commencer sur Jiva puis je suis un des pionners de Raval,j'ai 4 persos dessus allant du lvl 125 à 193.

Et bien sur j'ai encore toutes mes pillules pour ceux qui connaissent et j'ai jamais restats mes stats donc voila.

Jeux bien mais devenu trop marketing par rapport au début.

Dark-Chakra
Dark-Chakra
Bon Genin

• 167 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Oui, moi aussi je connais ce jeu. J'y joue d'ailleurs maitenant aussi (y a juste l'abonnement qui me fait un peu...). Je suis sur sumens avec un eca lvl 45 mais ce serveur est rempli du monde du coup, je clique comme un dingue quand je n'ai pas d'abonnement... J'ai trouvé quand même des choses qui me plaisaient pas dans le jeu mais, sinon c'est excellent je trouve.

"Creuses au fond de ta mémoire et tu trouveras une lueur d'espoir"

naruto-1
naruto-1
Chuunin

Bon alors commençons:

Je trouve ce jeux pas mal.... il est bien constitué mais son défaut c'est le 2D des fois ya des monstres qui se place derrière les maisons et en les voit plus et on ne sait pas ou tirer....
Sinon il est pas mal... le plus dure c'est de récolter des kamas sans trop en dépenser.... des fois je suis obligé d'arnaker avec des bagues (enfin il s'arnaque tous seul xD).
Le métier le plus interessant doit être tailleurs.... on peut faire des capes des coiffes.... mais il faut être abonner et paser le donjon de forgerons pour avoir le livres. Mais bon je me plain pas de mon métier nn plus.

Si a quelqu'un sa interesse je suis un cra nivo 13 sur Helsephine ou cra nivo 17 sur Allister

Combattant des SHN, équipe arrivé 2ème du tournoi YY 1#

steve052
steve052
Chuunin

C'est trop bien Dofus je joue et je suis abonnée .C'est trop cool .je suis un Xélor niveau 80 ,Eniripsa niveau 69 et un Sasida niveau 54 .Les graphique sont magnifique et j'aime bien les monstre sauf quelque fois c'est super difficile .Je connais des amis qui ont niveau 140 et ils ont 4 dofus .Ils sont trop fort .Mais quelque fois c'est super chiant au début mais quand on joue on trouve sa cool.Je suis maintenant acro a dofus .Je vous conseille ce jeu (pour ceux qui viennent de lire ce forum ) c'est trop  bien.Pour noter ce jeu sur 20 je mettrai 17/20

Pied de page des forums