Forums » [JV][PC][MMO] Dofus:

[JV][PC][MMO] Dofus  

Lancé par Junta - 624 réponses - Page 5

Sujets similaires: [JV][PC][MMO] Guild Wars, [JV][PC][MMO] World of Warcraft

Kakashi-ninja
Kakashi-ninja
Bon Genin

  • 20 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: [JV][PC][MMO] Dofus

Moi,j'ai joué a dofus mais j'ai arrêter.
c'est un bon mmorpg,il y a de beaux graphisme.
ca ma très vite saouler, les combats sont répétitives
mais si on n'est pas abonnés,on n'a un peu de quêtes,une petit territoire ou aller et a un quand on est trop fort  les monstres rapportent peu d'expérience.

And if this was a game? ('tite précision : c'est "elle" pas "il" ^^')

naruto123
naruto123
Genin

Re: [JV][PC][MMO] Dofus

moi je voudrai passer un gros coup de geul desole si je divague du sujet

voila je me suis fait hack plusieurs fois sur ce sujet qui est completement aborde par ces "hackeurs" vous vous rendrez compte tres vite autour de vous et vous meme que tout le monde se fait hack c'est une realite vous verrez
je me suis fait hack 4 fois et non car je suis un bolos et non car jaccpte des fichiers mais quil ya des gens sur ce jeu qui sy connaisent vraiment question ordi je dirai
je suis arrive lvl 108 mais a force de refaire une pano jen pouvai plus jai arete meme si ce jeu me manque jai arete (quand vous verrez que vous vous faite une pano pendant 2 mois voir plus et que vous devrez la refaire vous comprendrez ^^)

enfin moi now jattend wakfu qui va etre TERRIBLE

 

Tidus2459
Tidus2459
Etudiant

  • 8 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: [JV][PC][MMO] Dofus

Dofus, dofus, dofus
Un jeu très bien a vrai dire, meme trop bien devrais-je dire. Je suis tombé acro a se jeu j'ai mi 1an et demi a m'en rendre compte. J'avais un xelor lvl 12x sur silouate.Le problème de ces jeux c'est qu'il faut y etre tout le temps se qui pour finir vous fait oublier tout le reste...Tout se que je peux dire c'est qu'il vaux mieux pas s'abonner on tombe beaucoup moins facilement dans l'engrenage infini de ce jeu enorme.

 

lypanda
lypanda
Chuunin

  • 6 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: [JV][PC][MMO] Dofus

moi aussi j'y joue j'ai une osa lvl 33 sur djaul qui s'apelle 'Lypanda' et qui est un peu en conflit avec son clan mais bon bref :/elle a un lapin sur la téte mais sinon tout vas bien un peu snobinarde avec sa donc un peu chiante mais tout va pour le mieux

J'ai fumé le roi qui me croyait dévoué. ~ Trivium ~

Sasugen
Sasugen
Bon Chuunin

Re: [JV][PC][MMO] Dofus

moi j'y joue beaucoup et pis je stop et je rejoue beaucoup etc...
Un très bon jeu, je m'amuse avec des amis la dessus. Je trouve super sympa que sa soit gratuit mais le seul inconvénient c'est que qui dit gratos dit + de "boulets" ou d'arnaques etc....
J'ai refait un compte sur Helspehine avec un crâ lvl 23, je xp sur les craqueuleurs et je fais le donjon des champs avec mes amis.
Pour l'instant je recherche la coiffe bouftou pour avoir la pano bouftou au complet. J'ai crâ feu donc je préfère booster l'intelligence^^

 

narutomaniac
narutomaniac
Bon Genin

Re: [JV][PC][MMO] Dofus

Moi j'aime bien ce jeu  j'ai :un eca lvl 60 je joue plus avec parceque il y a eu une vieil mise a jour de ***** pour les eca un feca lvl 76 mais avec une autre maj j'ai failli l'abandoner mais je l'ai pas fait donc si quelqu'un me cherche je suis sur Brumaire mon feca s'apelle Armure-Maudite ou si je suis pas sur Brumaire je suis sur Jiva avec mon sram Hells-Madinina(lvl 14 pour l'instant)
[b]Edit pratiquement un an plus tard:[/b]J'avais arêté pendant un an  a cause d'un trop grand nombre de code audiotel pris(facture de téléphone très salée) J'ai repris  Dofus il y a deux semaine et depuis je fais quasiment un lvl par jour et il y a 20minutes j'ai up lvl89, je pense que je serais lvl 100 le 2 ou 2 Janvier(Faut pas geeker les jours de fêtes XD).

Dernière modification par narutomaniac (22-12-2008 04:13:29)

 

bo732
bo732
Excellent Genin

Re: [JV][PC][MMO] Dofus

Moi je suis sur allister mon perso est un cra lvl 3 je suis bijoutier a astrub.j'ai la pano piou complete.

Si quelqun veux une amulette ou un anno je les vend de 150k
a 3000 k (j'ai des dague aussi pour 520 k)

°°°///°°°

pavel nara
pavel nara
Bon Genin

  • 212 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: [JV][PC][MMO] Dofus

mon dieu pano piou complete !Doux jesus !j'en reve !XD
bon mon sram est passer lvl58, j'l'ai abandonné pour un eca full force qui est lvl 46, les ecas c'est trop forts je trouve !(exemple:mon eca vl46, pano picpic se fait aggro par un sacri terre pano scara verte lvl 60, drago rousse, 700pdv et je l'ai battu en ne perdant que 40 pdv !)
donc sinon je cherche un tailleurs hl sur amayro pour crafter mon minotokorno !
merci bien les wonien(ne)s

                                     [!]

mwa jé fé jamhé 2 fotes dortograf !

bo732
bo732
Excellent Genin

Re: [JV][PC][MMO] Dofus

Moi dofus j'adors je joue chaque jour je suis plutot vente d'objet que combat j'ai un comerce (Pandachou) chui lvl 3 et je suis bijoutier lvl 2;
Vous chercher un objet je vous le vend pas cher.
J'ai 2 dofus mais je crois que un est fo.
J'ai une guilde et jesuis rechercher a pandawa pour ne pas avoir paier ma bére. Chui sur Alister.

°°°///°°°

shikamarudu29
shikamarudu29
Chuunin

Re: [JV][PC][MMO] Dofus

Moi j'ai connu Dofus avec des potes qui faisait que parler de ca !! et depuis un moi je m'y suis mit !
Au départ je trouvait sa gamin mais en fait c'est trop pas ca !!
J'ai des perso sur Helsephine , Otomaï lvl 10 pour le meilleur mais je suis plus sur Silvosse avec mon Sram terre lvl 25 du nom d'Ozieuryt !! Je trouve que les srams son les meilleur !!
Je peut m'abonné que pendant les vacances ce qui est bien dommage !^^
J'aime bien les Sadida aussi avec leur ronces et leur "poupées"

La vie est un long voyage et l'itinéraire c'est toi qui le trace [Akamo]

Twilight64
Twilight64
Bon Genin

  • 152 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: [JV][PC][MMO] Dofus

Moi je suis sur pouchecot, un vrai serveur de "noob",avec dans le sens de "noob" les gars qui font les malins parce qu'ils sont lvl 50 avec pano scara, ils se croient tous puissants, tous ceux qui ont un lvl moins important doivent obéir à leurs ordres mais tu les voient bien se ratatiner des qu'ils parlent à plus fort qu'eux. En bref, la loi du plus fort me gave, et aussi y'a de plus en plus d'arnaques, de hacks, etc... Le jeu est victime de son succés mais sinon en faisant abstraction de ça et avec une bonne bande de potes à qui on peut faire confiance et qui vont pas chercher tout le temps à gratter (du genre "oh toi tu drop trop bien, tu voudrais pas me passer une coiffe prespic si tu l'obtiens???" Mais eux bien sùr jamais ils accepteraient de te donner quoi que ce soit, et si tu veux etre sympa, t'entends plus jamais parler d'eux), tu peux t'amuser. Sinon j'ai un osa lvl 33, un iop lvl 32 et enu lvl29.

 

Tetsu
Tetsu
Bon Chuunin

Re: [JV][PC][MMO] Dofus

Je suis egalement adherent a la communauté dofusiennes .
J'ai deux persos pour commencer mon Panda Terre level 124 et mon feca level 131.

Mon panda est dans la guilde Tenjo Tenge grade 5
Et mon feca est dans la guilde : -Unity- grade 5

Je suis sur silouate :p

On n'échappe jamais a son destin, même avec de l'argent !

lailai
lailai
Genin

  • 17 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: [JV][PC][MMO] Dofus

Moi j'ai un iop terre lvl 143 sur maimane boulanger, paysan lvl 100 et cordonnier lvl 39. Je fait des donjons Meulou , bwork, larves pour avoir au plus vites les ingrédients et donc crafter mes items pour avoir ma pano.Donc je tape très fort ^^(normal pour un iop vous me direz) , mon meilleur jet à la colère de iop (sort level 100 pour les iop pour ceux qui connaissent pas) est de 2767 sur du 20% jai pas encore essayer sur un poutch mais bon jme suis dit que c'était bien sur du 20%.J'attend aussi wakfu avec impatience qui devrait sortir en bêta-test au mois de Juillet aussi il va bientôt y avoir dofus sur DS mais je ne sais pas encore quand il est prévu.

[quote=naruto123]moi je voudrai passer un gros coup de geul desole si je divague du sujet

voila je me suis fait hack plusieurs fois sur ce sujet qui est completement aborde par ces "hackeurs" vous vous rendrez compte tres vite autour de vous et vous meme que tout le monde se fait hack c'est une realite vous verrez
je me suis fait hack 4 fois et non car je suis un bolos et non car jaccpte des fichiers mais quil ya des gens sur ce jeu qui sy connaisent vraiment question ordi je dirai
je suis arrive lvl 108 mais a force de refaire une pano jen pouvai plus jai arete meme si ce jeu me manque jai arete (quand vous verrez que vous vous faite une pano pendant 2 mois voir plus et que vous devrez la refaire vous comprendrez ^^)

enfin moi now jattend wakfu qui va etre TERRIBLE[/quote]
déjà tu n'avais qu'à pas aller sur des sites de hacks ou alors tu aurais donné ton mot de passe et ton login ou encore tu lui à filé ton msn? Eh bien il ne falait pas oui oui il y a des gens qui s'y connaissent bien en ordi mais sont impuissant lorsque tu leur donne aucune information tu vois sa fait 2ans que je joue sur dofus j'ai pas eu qu'un seul perso on m'a déjà menacé quand je tué les gens pour m'amuser smile
Pourtant quand on m'avait sortit "je vais contacté un modo pour qu'il supprime ton compte" et ben il à jamais été supprimé  pourtant on m'en a sortit plein des menaces plus qu'on pourrait le croire ( à peu prer 150 d'après moi). J'ai jamais été hacker wink donc eux ils profitent comme tu à été "inconscient".

 

Gara1234567
Gara1234567
Bon Genin

  • 1 Message | Galerie | Recueil | Offline

Re: [JV][PC][MMO] Dofus

je susi lvl 22 sur sumens je m apelle piciqilefec feca et jai un enirpsa lvl16
je suis lvl 18 sur pouchecot je suis un enutrof
je suis lvl 11 sur amayiro je suis un sadida
je suislvl 6 sur otomai je suis un feca

 

Urahara
Urahara
Chuunin

  • 32 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: [JV][PC][MMO] Dofus

[spoil]Bon, je me présente vu que mon post a été effacé ou bien ce sujet est tout neuf, je suis sur plusieurs serveur mais en ce moment je joue sur Amayiro car un ami IRL a fait un perso dessus, mon pseudonyme sur ce serveur est Seyfert et c'est un sram terre (lvl 44) , mais j'ai aussi une iopette qui est pour l'instant mon plus fort perso puisqu'elle est lvl 79 ( sur sumens, terre/air parchotté à 76), mais le coût des pannos m'a fait renoncer, j'ai aussi un sadi lvl 72 sur Raval (Terre), un eca lvl 69 sur Jiva (Terre/CC) et un Pandawa lvl 64 sur Pouchecot (Eau).[/spoil]
J'incite vivement les nouveaux membres de la communauté Dofusienne a bien réfléchir à leur perso de début et à bien boosté les caractéristiques/les sorts, par exemple ne pas changer d'élément en cours de jeu sauf si on a les moyens de parchotter et les sorts sont souvent a boosté lvl 5 ou rien selon mon point de vue sauf quelques cas exceptionnels donc réfléchissez bien ^^'



Bon jeu à tous et merci de m'avoir lu wink
/w Seyfert :p

Dernière modification par Urahara (29-02-2008 09:51:35)

« Mes phrases lavent les veau-cer comme les discours d'Adolf Hitler! »

gaara-no
gaara-no
Bon Chuunin

Re: [JV][PC][MMO] Dofus

je joue a dofus tous les jours mais comme le dit ino-chan c vrai que wakfu est bien mieux mais pour l'instant on doit se  contenter de dofus argumentation  argumentation  argumentation  argumentation  argumentation JOUBLIAIS JAI UN IOP LVL 65 un sacri lvl 44 et un féca lvl 125

Dernière modification par gaara-no (06-03-2008 23:08:11)

Escaflowne

aznar
aznar
Genin

Re: [JV][PC][MMO] Dofus

Pour moi QDofus est un jeu trés marrant est j'aime beaucoup les graphismes styles dessins animées.Le monde est assez drole il y pas mal de classe mais la seule chose que je regrette est que l'on peut pas prendre toutes les races sur un seul compte.
Et aussi on n'ai presque obliger de payer apres le lvl 30
Très peu de zones sont accesible si on ne paye pas.
Les types de donjons ne sont pas terrible mais ça devient vite drole quand on paye.Moi personellement tout me plait sauf le systeme d'abonnement qui ne reste pas tout le temps.
j'avais un sram lvl 45 sur pouchecot et un sacri lvl 84

maitre d'un clan mp me/RDC 37/tt le monde est chaud HOHO ambiance au top NIVEAU...ect/Mp me les meu

copy
copy
Genin

  • 1 Message | Galerie | Recueil | Offline

Re: [JV][PC][MMO] Dofus

Moi j'ai mon pti iop 137 sur domen et je pense que ce jeu est excellent malgré des plantages un peu trop répétés à mon gout x). Mais bon tout va bien on a les bonbons pour rembourser les rollbacks qui font perdre pas mal certaines fois ^^".

Né programmé pour tout cramer / générations d'agités...

auron79
auron79
Genin

Re: [JV][PC][MMO] Dofus

moi je l'ai depuis 2 semaines mais il est génial je suis devenu accro perso j'ai un ecaflip lv 20 mais il st bien le jeu meme si il plante souvent c'est le probleme il y a souvent des bugs


[spoil]et aussi les donjon les plus dur comme le donjon des craqueleurs il est super chaud.[/spoil]

Pedigree,Sweet Chin Music {D Generation X}

crea-tikilou
crea-tikilou
Genin

  • 1 Message | Galerie | Recueil | Offline

Re: [JV][PC][MMO] Dofus

Moi j'y joue depuis 2 ans mais je viens d'arréter ca ma saouler ^^. J'avais un osa lvl 57 que je me suis fais aker et supprimer(pas de chance, c'était le jour de ma communion en plus...) aprés j'ai fais un féca lvl 55 au jour d'aujourd'hui sur silouate tailleur lvl 11, boulanger lvl 45 et paysan lvl 33. Ce jeu déchire pour les fans de MMORPG, il y a beaucoup de possibilité, des jeux de mots simpas, toujours plus d'extension et bientôt il y a wakfu qui va sortir. Il y est déjà sur DS. Wakfu c'est 1 000 aprés dofus. voilà !!

le bourrin de l'apocalypse

kuja93
kuja93
Bon Chuunin

Re: [JV][PC][MMO] Dofus

Bon , Dofus , J'y joue depuis deux ans et . . . .
J'ai arreter .
Vendant tout mes equipements j'en est eu pour 5 Millions de kamas que j'ai donner au gens de ma Guilde.
Pour les interréssé , je peut donner un Xelor Niv 78 Sur Domen.
Il est feu , parcho 25 sagesse 25 agi 25 chance et 0forces ><"
100 de vie et le reste que en intel , toute ces attaques sont monter comme il se doit.
Pour ceux qui le désire mp moi avec motivations , je n'ai pas envie de donner mon perso a des gens qui désirent le revendre ou y jouer une foix par ans.
Il est abbo un moi.

Sinon Dofus reste un bon jeux dans l'ensemble , contrairement a WoW ou d'autre RPG ,  je trouve que tout le bien étre de ce jeux se situe sur les gens que l'ont rencontre , il y a beaucoup de blabla avec des gens et d'amusement.

Bestà jte kiff trow

Jirayao
Jirayao
Bon Genin

  • 2 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: [JV][PC][MMO] Dofus

Salut ! bah moi je joue a Dofus depuis presque un ans et j'adore ce jeu pour l'ambiance géniale, les musique et le système de jeu... pour information je suis : Feca lvl 38 , boulanger lvl 33 , paysans lvl 8 ^^" et tt sa :p et j'ai aussi un Sram lvl 54 tailleur lvl 16 XD tous sa sur Rykke-Erel si vous voulez me contacter c'est [Ninjaru-Black] sram ou [Jirayao] féca.

encore une fois, essayer de jeu... au début on a du mal a accrocher mais quand on a pris le sens des affaire wink c géniale

 

master zabuza
master zabuza
Excellent Genin

  • 15 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: [JV][PC][MMO] Dofus

Salut moi c'est lord-zab
Un p'tit sadi qui se balade tres tres souvent en pano abraknyde u_u
Lvl 78 et sur domen
J'suis tres souvent co sur dofus
A vrai dire j'suis un peu acro =s
/w lord-zab pour me mp

Au debut j'avais rien compris >__< mais j'ai quand meme passez 3heure a jouer a la premiere fois ou j'ai connu
Si vous avez besoin de conseil pour sadi mp mwa

L'école de la rue, petit apprends tes leçons, fais pas comme FouinyBaabe ou tu finis dans un fourgo

mehdi9587017
mehdi9587017
Bon Genin

Re: [JV][PC][MMO] Dofus

moi jai un sram terre lvl 98 sur raval avc de bon equipement cape:brouteuse,chapo:terrdala,anno1:silimelle,anno2:gelano+1pa,chaussure:tonge terrdala,ceiture:ceiture terrdalaet dague:dague du capitaine chafer alignement brakmarien

 

sombricimos
sombricimos
Bon Genin

  • 1 Message | Galerie | Recueil | Offline

Re: [JV][PC][MMO] Dofus

moi j adore dofus c'est un bon jeu de role mais bon ji joue pas quand chui pas abonner ou presque jamais apar ca je suis un osamodas lvl 48 ( et oui chui pa bon dans dofus )chui sur sumens et je sui osamodas lvl 48 et m appelle sombricimos ( j adore sombricimos sa fai sombre comme nom)

 

Pied de page des forums