Forums » [JV][PC][MMO] Dofus:

[JV][PC][MMO] Dofus  

Lancé par Junta - 624 réponses - Page 3

Sujets similaires: [JV][PC][MMO] Guild Wars, [JV][PC][MMO] World of Warcraft

asakura yoh
asakura yoh
Bon Chuunin

Re: [JV][PC][MMO] Dofus

tu as lvl up 30 niveaux au chafer bonta, respect, tu dois avoir une quantité de cote de ribs, de sang de vampire et autre pour parchoter, la classe.

pour les cornes de bouftou j ai pas ce soucis, je fais du pain et j achete mes cornes pénard, mais j xp pas, donc je vais put etre allr fair un peu de bouftou, je me ferais comme ça un bon parchotage (ben quoi je prévois ile otomai donc mes point de car c'est uniquement bonus.)

en tous les cas j'adore lidée eau/feu comm xelor, je vais voir les équipement et tout, tu m'inspire, ma muse ^^

SO For life

copieur
copieur
Chuunin d'Elite

Re: [JV][PC][MMO] Dofus

Dofus, un bon ptit mmo assez sympa, le système de combat est assez amusant à jouer bien qu'il soit lassant à force mais niveau ennemi il y a largement de quoi faire^^. Entre les îles de pandala, les wabbits, les landes de sidimote , les koalaks etc c'est très vaste. Et puis si on a la chance de rencontrer des gens sympas avec qui on fait les donjons ça devient tout de suite très amusant.


Sinon moi je suis un iop lvl 74 sur un serveur en carton(domen). Mon pseudo est copyop et je dis que ce serveur est en carton parce que on a crevé des plafonds de prix monstrueux (maitrise épée a 1 500 000 par exemple lol)

Chef du clan Las Vegas le business de won XD

pavel nara
pavel nara
Bon Genin

  • 212 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: [JV][PC][MMO] Dofus

copieur ->1.500.000 kamas pour une maitrise épée !!!ils sont fous sur ce serveur,sur amayro y a que maitrise dagues pour 250.000 kamas !!

bin ... sinon mon sram lvl40 ne sait plus ou xp si quelqu'un a des conseils ...

sinon guildalogemme sur vos serveurs c'est combien??moi je l'ai vendu 300.000 kamas ...


@ peluche !!

mwa jé fé jamhé 2 fotes dortograf !

copieur
copieur
Chuunin d'Elite

Re: [JV][PC][MMO] Dofus

pavel nara -> ouais je sais x) et pour xp les meilleurs trucs c'est les porkass en solo ou les blops en groupe avec une bonne pano prespic et quelques objets qui donnent un bonus sagesse autour. et sur mon serveur la guildalogemme se monnaie entre 250 et 350 000 kamas^^ voilà

Chef du clan Las Vegas le business de won XD

olioli666
olioli666
Bon Genin

  • 2 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: [JV][PC][MMO] Dofus

Ben moi je joue et je trouve les grafiques très bien.Et moi aussi j'attend Wakfu qui va être meilleur (enfin je crois xD) mais sinon je trouve Dofus super bien (sauf les gens qui "Hacke") et en pasant je vais vous présenter mon perso:

Serveur:Poucheqot
Classe:Sadida
Métier:Bucheron lvl 18/100
LVL:30
Nom:lisoraquot

Alors ben sais sa (puis désoler si il a des fautes lol)

 

itachi_sempai
itachi_sempai
Bon Genin

Re: [JV][PC][MMO] Dofus

Ha dofus on en trouve des fan partout alor je pose une petite pub concernant dofus!!

Guilde : oseil
Serveur : Silvoss
Artisan : Bijoutier lvl 70 maxi jailomage lvl 100 coordonier lvl 40 buchorn lvl 70 mineur lvl 70 boulanger lvl 100 paysan lvl 100

Donc si beosin la guilde artisanale oseil est la pour vous ^^

Sinon je suis un iop lvl 69 sur une serveur en cartonn!!!!!!
Je dit en carton pour les petit noob qui te done 10 000 k pour une bouftbotte bon jet et qui reduise as 1kama (laire de rien come si on allait pas voir mdr)

Petit copiage sur copieur ;p

Dernière modification par itachi_sempai (28-08-2007 20:10:24)

Qs03 Trop Balaizz Mother Fuckk

Junta
Junta
Administrateur

Re: [JV][PC][MMO] Dofus

pavel narva> au level 40 tu peux exp aux cochons de lait, sur l'ile au sud, sur les porkass aussi dans les plaines ou bien les blops... au prei tu as les abraknydes qui sont faisables sans soucis et qui restenet uen source sur... et le pire du pire, les wabbits (exp correcte mais qu'est ce qu'on s'emmerde...)

FF14: Barde de Ragnarok

prince masqué
prince masqué
Bon Chuunin

Re: [JV][PC][MMO] Dofus

moi j'aime bien ce jeu pour renseignement je suis prince-masque sur silouate,un éni dépendant lvl 32.
Si cela n'a pas déja été dit,le mieux pour XP un féca c'est à moon!
dès que tu as gliffe enflammées c'est hyper simple d'xp sur l'ile moon car ce sont tous des bamboos qui ont de grosse faiblesses en feu.^^
junta>je voudrias pas dire mais les blops sont bien chiant aussi..=O= heuresemênt que le bonus d'xp a 4 est la sinon on se ferais vite chier!loul

En tous cas si quelqu'un connais un lieu cool pour xp un éni dépendant rapidement ce serais gentil!moi j'xp au porkass mais il y a peut etre mieux non?

-P.M est un secret [...]-

itachi_sempai
itachi_sempai
Bon Genin

Re: [JV][PC][MMO] Dofus

Junta > On va dire que les cochon de lait ses super bien pour un nivaut 40 ... quand il n'y as pas 100 personne sur l'ile pour réusir a se piquet les groupe entre heux ;p

Blop bonne xp moi lvl 69 j'xp 120 000 soit 10% d'XP avec 216 de sagesse mais les combat dur une eterniter ....

Wabite ... j'en es marre lol

Abra super mais attention feca avc peu de vie un abra qui CC enleve les armure ><

Pavel > Guildalogemme sur Silvoss entre 200 000 et 300 000 u peu prés

Qs03 Trop Balaizz Mother Fuckk

ALDO
ALDO
Chuunin

Re: [JV][PC][MMO] Dofus

[color=red]Edit de Junta:
Le message qui suit est un exemple typique [u][b]A NE PAS SUIVRE[/b][/u]. Merci de bien vous en rappeler. Pour l'auteur du message: le SMS est interdit sur le forum, merci de bien vouloir penser à corriger ton message qui est certes, lisible dans un mesure très relative, mais ne correspond pas aux r^gles qe tu as accepté en t'inscrivant sur le forum.[/color]

des dofussien savez vous a qui vous parler

je suis ange grade 5
ma race c'est feca lvl112
jai la pano feudala
sauf la ceinture
la cape ett laneaux qui sont terrdala
je tape du 110 au corp a corp sans la maitrise des baton mon serveur jiva
VIVE DOFUS
sinon jai un iop sur djaul
niv 95 tapant du 100 au cac
et un otre iop sur jiva tapan du 900 avec colere de iop smile

Dernière modification par ALDO (29-08-2007 19:59:23)

 

Junta
Junta
Administrateur

Re: [JV][PC][MMO] Dofus

[quote=ALDO]des dofussien savez vous a qui vous parler[/quote]
Ouais , je vais troller un peu et etre mechant, mais obn...
vu la usite de ton message, je sais que je parle typiquement au kiki tout dur insuportable -_-

sms, etalage de stats INUTILE AU TOPIC (d'ailleurs, ca aurait été bien de lire les recommendations de post en rouge sur la première page, dans le message d'ouverture) qui se veut etre un moyen de discuter du jeu, et de s'entraider a la limite, pas de venir dire "ouais moi j'suis uber roxxor, je te one shot une arakné rien qu'en lui soufflant dessus".
Personellement, je suis loin d'être impressionné par ce genre d'étalage puéril, qui est clairement ce que je déteste dans la communauté dofusienne.

P'tain, c'est là que je réalise la chance que j'ai d'être dans la guilde où je suis, on n'a beau être un ramassis de THL, au moins, on n'a arrété de se prendre la tete depuis longtemps sur ces détails la...


[color=red]Bref, avis a tout les suivants, je laisse le message d'avant juste a titre d'exemple de ce qu'il ne faut pas faire, et je serais tout aussi vil et mechant (voir surement plus) sur les messages suivants qui ne respecteront pas le but du topic. Si vous voulez montrer votre kiki tout dur, allez au zaap d'astrub, ça sera tout aussi polluant que les ventes de pattes d'arakné a 500k/u, mais au moins, ça sera un peu moins chiantos sur le forum de devoir sauter ce genre de message.[/color]

*junta, vénère par la communauté dofusienne*

Ps: avant qu'on me le sorte, ce n'est clairement pas de la jalousie ou quoi que ce soit hein... si je voulais faire un étalage de ce genre, je pourrais tout a fait, mais bon, je joue pas vraiment pour faire monter des chiffres perso...

FF14: Barde de Ragnarok

itachi_sempai
itachi_sempai
Bon Genin

Re: [JV][PC][MMO] Dofus

ALDO > un feca lvl 112 sur jiva ses asser commun je ne voit pas ou est le merite ?! explique moI ?! ses bien pour toimais on nes pas la pour dire as combien on tappe!

Un iop qui tappe du 900 a colere de iop ses asser ridicule au lvl 100 iop terre devrait tapper 1500 facile
Je bne voit pas ou est le merite

Bon byby kiki tout dur rien qua se voir (junta j'aime tes expression ^^)

Qs03 Trop Balaizz Mother Fuckk

kev95
kev95
Chuunin

  • 26 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: [JV][PC][MMO] Dofus

Il reste quelques bugs (des bouftou noirs), la bande son est sympa les 5 premières minutes après elle devient énervante car trop répétitive. Il manque (je trouve) une plus grande palette pour créer son personnage car à part les couleurs ce sont tous les mêmes.

Pour bien apprécier Dofus il ne faut pas y être 24/24 sinon on s'en lasse un peu, ça faisait 3 mois que je n'y avais pas joué et je l'apprécie beaucoup plus maintenant. Je viens de créer un osa (Sir-Hishigi) invoc/feu sur silouate lvl 16.

[freSH to death]

ALDO
ALDO
Chuunin

Re: [JV][PC][MMO] Dofus

bref
jaurais besoin de conseil pour savoir ou xp avec mon feca lvl 112
pasque maintenant sa me soule un peu de faire des abra des blop et des dragoeuf
donc ceux qui on des idee mp moi merci


jaimeris aussi qu'on me dise comment monter un xelor

 

asakura yoh
asakura yoh
Bon Chuunin

Re: [JV][PC][MMO] Dofus

MDR, tu es lvl 112 et tu demande ou xp, c'est comme si tu ne connaissait rien a dofus la... parfois vaux meiux prendre son temps et pa sjouer au jeux du j xp plusvite que toi et découvrir les bonne map our xp. surtout que vu ton lvl il va faloir te faire un nouvel équipement d'ici peu, et vu que tu es feca, je pense que tu va avoir besoin de sabot de minotor, de poil de moon et autre... ce qui te laisse le temps d'aller te baladerun peu (qui a parler dudofus cawote que tu devrais deja avoir avec +50 sagesse hein,!)

au faite 900 colere de iop, honte à toi...

SO For life

Junta
Junta
Administrateur

Re: [JV][PC][MMO] Dofus

[quote=ALDO]jaurais besoin de conseil pour savoir ou xp avec mon feca lvl 112[/quote]
112 tu peux tenter les pandas, les koalas, kitsu, et encore quelques groupes de moon qui doivent etre a la hauteur.
Ca fait quelques mois que les abras ont perdus de leur interet d'exp, meme les groupes de sombres, trop faible rentabilité.

[quote=ALDO]jaimeris aussi qu'on me dise comment monter un xelor[/quote]
comme toutes les autres classes, arakné, boufftous, boos, abras ... le otut pour monter jusqu'au niveau 40 en gros, apres ca depend de senvies, mais ca donnerait certainemenet blops, chafer... Bref, on a deja parlé du uppage de perso bas level.

FF14: Barde de Ragnarok

itachi_sempai
itachi_sempai
Bon Genin

Re: [JV][PC][MMO] Dofus

Aldo > Lvl 112 koalak, moon, gloutovor (jungle de moon ^^)

Xelor facile as monter, xelor feu intele vita (disont 50 en vita) et tout ds l'intel

Ralentisement lvl 5, royon obscure lvl 5, maitrise marteau (insidpenable pour un xelor) lvl 5 le reste vas voir si wiki dofus

Aprés pour ton xp tout depend aussi de la sagesse de ton feca avc une bonne pano xp (disont 230 sagesse)
Moon avec des bon groupe disont 40 000/50 000 en 1-2 minutes donc le bon plan ;p

Qs03 Trop Balaizz Mother Fuckk

pavel nara
pavel nara
Bon Genin

  • 212 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: [JV][PC][MMO] Dofus

junta-->--' cochon de lait pour un sram agilité c'est la mort ...(env 55% de resistance vent XD)
sinon moi finalement j'ai opté pour wabbits et donc jxp bien et dwop de belles cawottes !!(qui se wendent 3000kamas ^^)...ahh j'avais oublié :VIVE BRAKMAR !!ON EST TOUS PENARD !!(slogan de mer*e)





sinon joueurs amaroyens !!me mp pour du pain gratuit !!
/w ergreb je veux du pain !!
-->aldo :la honte moi avec mon sram lvl 40 j'enleve du 100 par tour ^^pff espece de kiki tout mou !!pas de quoi se vanter d'etre un no-life qui sait pas jouer !!

Dernière modification par pavel nara (30-08-2007 19:27:19)

mwa jé fé jamhé 2 fotes dortograf !

Junta
Junta
Administrateur

Re: [JV][PC][MMO] Dofus

[quote=pavel nara]junta-->--' cochon de lait pour un sram agilité c'est la mort ...(env 55% de resistance vent XD)[/quote]
Ah oui là c'est sur, meme si c'etait faisable pour toutes les classes avec la pano picpic avant, c'est sur que la, du coup, doit y avoir un peu moins de monde du coup big_smile

FF14: Barde de Ragnarok

lintello73
lintello73
Excellent Chuunin

  • 28 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: [JV][PC][MMO] Dofus

Moi j'iame bien joué a dofus les dessins sont sympas les jeux de mots aussi mais je ne peux pas m'abonner car pour moi c'est juste un jeux simpathique soit-il mais cher pour ce que c'est;Et malgré que je ne reste que dans la zone reservé au non abonné
j'arrive très bien a xp.Mais le langage SMS saoul un peu et generalement ceux qui utilisent le SMS insultent les autres sans raisons.C'est pour sa que si je m'étais une note sur dix sa serais8,5.

 

Naruto65390
Naruto65390
Bon Genin

Re: [JV][PC][MMO] Dofus

Beuh moi je joue a Dofus depuis 3 moi ( au bout de 2 jour je me suis abo 3 mois ) j'ai tout dessuite aimer <3.

Donc je suis un osa feu lvl 36 ( avec mes 260 d'intel *_*)

Donc perso moi quand je veut uper , les prokass sont mes amis ,avec ma maitrise du marteau sa a vite ^^ donc 6000-8000 xp en même pas 5 minute ^^
Donc en une heure tu peut bien xp ( enfin si ta de la chance de trouver tout le temps des prokass , donc faut venir la nuit car ya personne ^^)

Sinon aprés , je vais en zone de drop , ou je vais droper des pince de crab ( car sa se vend asser bien 500k/u sur menalt ^^)

Aprés dérniérement il on ajouter la loterie et frenchement c'est pas mal du tout ^^ , on peut gagner de bon truck ^^

Enfin mon prochain Abo , je m'achete surment le pack Pandawa , avec abo 3 mois + le famillier bébé pandawa <3

SI j'invoque bien et boost bien mon Bouftou et avec la maitrise du marteau ( lvl 2 hmm) je peut fair a 1 tour 100-150 de dégat ^^ ( 50-80 moi au marteau + 2 fois 30-35 par mon bouf ) biensur dans un combat long , si j'ai le temps d'invoquer 3 bouf la hmm je peut atiendre presque 200 de dégat en 1 tour ^^

Voila voila , ceux de menalt , mon pseudo => Wangbian ^^

 

Ito Uchiwa
Ito Uchiwa
Bon Genin

  • 23 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: [JV][PC][MMO] Dofus

Moi j'ai sérieusement essayer de m'y mettre mais a chaque fois que je jouais je me disait que les combats trainait vraimen... VRAIMENT en longueur... et ca c'etait avant que j'entre pour la peremiere (et derniere) fois dans un dongeon !! Dieu que c'est mal fichu ce truc!! QUE des boulets, des qu'un combat apparait tout le monde se ruent dessus, et la encore y a des kick, et le plus marrant dans tout ca c'est que quel que soit le moment ben on peut pas sortir du dongeon donc si ta pa de bol et que tu tombe sur des tas de nerveux qui te piquent ta place dans les combats, ton perso il plus a rien, il est coincé.....

 

itachi_sempai
itachi_sempai
Bon Genin

Re: [JV][PC][MMO] Dofus

Ito > Ses sur faut pas se lancer dans un donjon as bal lvl surtout que les donjon sont pas fait pour des lvl 20!
Regarde le donjon bouftou, ok e sbouftout ses ismple tu te dit, as cool je vais me soloter se donjon je suis lvl 20 sa devrait le faire mais tu ignore qua chaque donjon il y as des boss, ou meme un petit chef de guerre te mais ta branl**
Donc informe toi toujours!
Ses sur les con qui kik alor qu'en generale un donjon ses fait pour droper ^^
Naruto 6590 : huum tu tes bien adapter a dofus en l'espace de 3mois je te tire ma fitir octovius !
Osa lvl 36 tapper du 200 tours, decidement ma scaracape je te l'offre wink
Une maitrise mateau au lvl 36 ... mes abrabotte ou scarature ?
Pavel : si tu ne sais pas ou xp les abra pour un sram air lvl 40 sa le fait ;p

Dernière modification par itachi_sempai (04-09-2007 03:05:11)

Qs03 Trop Balaizz Mother Fuckk

MyoS'
MyoS'
Genin

  • 9 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: [JV][PC][MMO] Dofus

Dofus trés bon jeux j'adore me créer plusieur personnage je préfére plutot les féca mais le probléme c'est au nveaux des connexion parfois un possible de se connecter ce qui devien soulant mais l'aventure et plutôt pas mal mais j'éspére bientôt la sortie de WAKFU

Shakira dance pour moi

Naruto65390
Naruto65390
Bon Genin

Re: [JV][PC][MMO] Dofus

itachi_sempai> Ta oublier un 3 a mon manifique pseudo xD

Bon c'est asser rare que je fasse du 200 au tour , a si hier j'ai fait  , faut que le combat dure longtemps que je puisse invoque 2-3 bouftout ^^

Enfin bref hier j'ai réussi A taper 76 au marteau sans CC , trop content >.< , vive le marteau bouf :p , alor quand t'es avec une Eni et un xelor , tu te retrouve avec 10PA est la trop bien sauf que c'était contre des craqueboule , donc bon c'est dure de fair beaucoup de dégat sur heu ^^
Mais sinon en moyene si je peut avoir 8 PA ( j'en est que 7 T_T)
Je fait 2 griffe et j'enleve en moyene 46-55 ^^ ( contre les abra xD)

Sinon j'ai remarquer un truck mon bouftout fait du 55-60 en CC
Et moi en CC du 80-100 au marteau ^^ (mais bon c'est rare v_v")

p-s : aussi j'ai eu beaucoup de conseil  d'un pote irl , osa lvl 135 *_* , trop fort ^^. et la maitrise je les eu grace a mes grabe ( oui oui les pince de vend 500k/u) donc j'était a bonta et la pouf maitrise du marteau 109 000 k *_* , alor que en moyene sans en vaut 200 000 je croit ^^)

MyoS'> j'ai jamais eu de probleme de connection hmm faut juste etre abo

 

Pied de page des forums