Forums » [JV][PC][MMO] Dofus:

[JV][PC][MMO] Dofus  

Lancé par Junta - 624 réponses - Page 25

Sujets similaires: [JV][PC][MMO] Guild Wars, [JV][PC][MMO] World of Warcraft

uchiwa22
uchiwa22
Excellent Chuunin

  • 1060 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: [JV][PC][MMO] Dofus

Tiens, puisque le forum sur dofus est sur won j'en profite pour poser une petite question ^^

J'ai arrêté le jeu depuis 3 - 4 ans, mais j'ai vu il y a pas longtemps qu'il y a eu une nouvelle maj qui introduit un truc nommé "colizéum" dans le jeu.

Ne pouvant aller sur dofus pour quelques raisons (et en plus, j'imagine que c'est réservé au abonnés), je demande donc ici :
C'est quoi ce machin appelé colizéum x) ?

[b]Gintam >[/b] Merci wink

Dernière modification par uchiwa22 (07-12-2011 17:08:38)

trooooolololo

gintam
gintam
Modérateur

Re: [JV][PC][MMO] Dofus

[quote=uchiwa22]Tiens, puisque le forum sur dofus est sur won j'en profite pour poser une petite question ^^

J'ai arrêté le jeu depuis 3 - 4 ans, mais j'ai vu il y a pas longtemps qu'il y a eu une nouvelle maj qui introduit un truc nommé "colizéum" dans le jeu.

Ne pouvant aller sur dofus pour quelques raisons (et en plus, j'imagine que c'est réservé au abonnés), je demande donc ici :
C'est quoi ce machin appelé colizéum x) ?[/quote]
Explications :
http://forums.jeuxonline.info/showthread.php?t=1146760

Pourquoi a l'envers c'est le mauvais sens ?

devil batz
devil batz
Bon Genin

Re: [JV][PC][MMO] Dofus

Salut

J'y suis nouvel sur dofus ... Quelqu'un veut bien m'aider dans le jeu ?

Mp moi pour avoir mon pseudo merci


Erreurs
Les erreurs suivantes doivent être corrigées pour que le message puisse être envoyé :
Les messages doivent être argumentés, nous vous invitons à relire les règles. Pour le dialogue, le bar est à votre disposition.

 

shinimai
shinimai
Excellent Genin

Re: [JV][PC][MMO] Dofus

Bonjour.

Y a t'il encore des joueurs de Dofus sur Hykrul?
Je recherche des personnes avec qui jouer, c'est pas marrant seul.
Merci de me mp smile

Argu

Les erreurs suivantes doivent être corrigées pour que le message puisse être envoyé :

    Les messages doivent être argumentés, nous vous invitons à relire les règles. Pour le dialogue, le bar est à votre disposition.

Les tentatum temporis~

Datenshi'
Datenshi'
Excellent Genin

Re: [JV][PC][MMO] Dofus

[quote=shinimai]Bonjour.

Y a t'il encore des joueurs de Dofus sur Hykrul?
Je recherche des personnes avec qui jouer, c'est pas marrant seul.
Merci de me mp smile[/quote]
Je pourrais toujours m'y mettre... Côté activité je promais rien puisque je suis normallement sur Rushu. Sinon, je ne sais pas si je vais m'abonner sur ce serveur aussi. De plus, il faudrait que je sache quelle classe tu joues principalement, histoire de savoir quelle classe me créer si je décides d'aller sur un autre serveur en même tant que mon principal. Ah aussi, quel niveau?

†Blank

elio
elio
Modérateur

  • 560 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: [JV][PC][MMO] Dofus

HELLO !!!

En voyant le sujet je me devais d'y répondre... Mais j'avais toujours la flemme en faite... Allez je me lance !

Chers amis wonniens ! Je me présente au nom de Sayllar sur le serveur Otomaï !

Avant de vous présentez mes personnages je vais vous faire une petite présentation assez simple.

Voilà une paire d'année que je joue à dofus, au fur et à mesure des années j'ai monté quelques choses comme 12 personnages, 5 personnages lvl 200 et le reste 199. Stuff bien sûre.

Mais j'ai aussi fondé ma propre guilde que je mène d'une main de fer. Celle-ci contient 107 membres, elle est lvl 76 et le level moyen est de 180. Guilde qui ne recrute que sur connaissance pour une meilleur cohésion.

Pour ce qui est de la suite rien ne vaut que des images non ?

Alors je vous présente ma team principale.

[url=http://www.casimages.com/img.php?i=140203053842870295.png][img]http://nsa20.casimages.com/img/2014/02/03/140203053842870295.png[/img][/url]

D'autre screen en spoil smile

[spoil][url=http://www.casimages.com/img.php?i=140203053746554444.png][img]http://nsa20.casimages.com/img/2014/02/03/140203053746554444.png[/img][/url][/spoil]
[spoil][url=http://www.casimages.com/img.php?i=140203053400329774.jpg][img]http://nsa31.casimages.com/img/2014/02/03/140203053400329774.jpg[/img][/url][/spoil]
Petite dédicasse wink

[spoil][url=http://www.casimages.com/img.php?i=140203053936954195.png][img]http://nsa20.casimages.com/img/2014/02/03/140203053936954195.png[/img][/url][/spoil]
Ensuite un petit sreen de ma guilde juste avant de partir en guerre contre une autre guilde avec moi même au front.

[url=http://www.casimages.com/img.php?i=140203054116584374.png][img]http://nsa20.casimages.com/img/2014/02/03/140203054116584374.png[/img][/url]

Voilà je pense que j'en ai assez dit. Je suis bien sûre à votre entière disposition si vous avez besoin de conseil. Besoin d'aide. Et si vous êtes sur le même serveur que moi n'hésitez pas à me contacter sous le pseudo Sayllar.

Bon jeu à tous.

Ne te hâte pas de punir. Hâte toi de comprendre.

Reinori
Reinori
Chuunin

  • 737 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: [JV][PC][MMO] Dofus

[quote=Datenshi']je ne sais pas si je vais m'abonner sur ce serveur aussi.[/quote]
Si ton compte est abonné, il l'est pour tous les serveurs.

Dernière modification par Reinori (03-02-2014 23:38:17)

 

Datenshi'
Datenshi'
Excellent Genin

Re: [JV][PC][MMO] Dofus

[quote=Reinori]Si ton compte est abonné, il l'est pour tous les serveurs.[/quote]
Oui, mais Rushu est une communauté internationnale, ce qui voudrait dire que je devrais me recréer un autre compte. D'où le questionnement de si j'allais m'abonner avec un deuxième compte qui ne me servirait qu'occasionnellement. Je ne suis pas noob non plus! c:

Dernière modification par Datenshi' (04-02-2014 02:24:09)

†Blank

itachi-san-54
itachi-san-54
Chuunin

  • 372 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: [JV][PC][MMO] Dofus

Sram 189 et Iop 130 sur Goultard (à moi)

Sadi 199, sacri 187 et nini 185 (à mon copain) sur Goultard aussi


Quelqu'un sur Goultard par hasard?

Dernière modification par itachi-san-54 (04-02-2014 06:38:38)

J'ai plus 16 ans. [Tsukugawa]

Lord Kaporall
Lord Kaporall
Special Genin

  • 143 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: [JV][PC][MMO] Dofus

@ Elio:


Je suis sur Otomai, sacri 199 terre/feu + iop 200 feu + eni 197 + xel 175 + feca 175

c'est ma team, ajoute Detox-Smoker ou Ganjamnezia dans tes amis on se fera un koli à l'occaz ou autre ??

 

AyZeL
AyZeL
Chuunin

  • 114 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: [JV][PC][MMO] Dofus

Ah cool un petit up, je reprends depuis aujourd'hui, je suis vite fait monté niveau 16 avec un iop feu, sur le serveur Many wink

Si quelqu'un peut me donner des conseils sur quelle panoplie prendre  et quel sort faut-il monter...

 

Lord Kaporall
Lord Kaporall
Special Genin

  • 143 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: [JV][PC][MMO] Dofus

[quote=AyZeL]Ah cool un petit up, je reprends depuis aujourd'hui, je suis vite fait monté niveau 16 avec un iop feu, sur le serveur Many wink

Si quelqu'un peut me donner des conseils sur quelle panoplie prendre  et quel sort faut-il monter...[/quote]
Tape "comment monter son iop" sur google

 

Reinori
Reinori
Chuunin

  • 737 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: [JV][PC][MMO] Dofus

[quote=Datenshi']Oui, mais Rushu est une communauté internationnale, ce qui voudrait dire que je devrais me recréer un autre compte. D'où le questionnement de si j'allais m'abonner avec un deuxième compte qui ne me servirait qu'occasionnellement. Je ne suis pas noob non plus! c:[/quote]
Là je ne sais pas comment ça ce passe, si tu n'as pas essayé de créer le personnage à partir de ton compte principal, essaye toujours, on sait jamais.

Dernière modification par Reinori (04-02-2014 19:25:49)

 

Datenshi'
Datenshi'
Excellent Genin

Re: [JV][PC][MMO] Dofus

[quote=Reinori]Là je ne sais pas comment ça ce passe, si tu n'as pas essayé de créer le personnage à partir de ton compte principal, essaye toujours, on sait jamais.[/quote]
J'ai essayé au tout début. Mais comme je le dis, mon compte est associé à une communauté internationnale, ce qui signifie que je suis limité au serveur anglais, soit Rushu, Rosal, Oto Mustam et Shika (je ne suis pas sûr du dernier par contre). Il y en a d'autre, mais je ne les ai pas mémorisés. Alors si je veux aller jouer sur un serveur de communauté française, il me faudrait me créer un autre compte et l'abonner, ce qui ne me tente pas nécessairement, comme je l'ai dit.

†Blank

Kuhria-Daal
Kuhria-Daal
Excellent Genin

Re: [JV][PC][MMO] Dofus

Moi, je ne sais pas si je stoppe partiellement ou totalement...
Car pour moi, c'est devenu monotone et puis, y a toujours des gens qui mendient, c'est chiant...

Après, si j'ai une bonne mémoire...
J'ai Sacrieur Feu / Air level 179
      Osamodas Feu level 165
      Roublard Air level 14X
      Sram Air Level 13X
      Zobal Boucliers level 8X

Tout se rattache à un fil... Du coup, on peut dire que le bondage peut relier les autres ?

Sub Zéro
Sub Zéro
Bon Chuunin

  • 153 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: [JV][PC][MMO] Dofus

Si y'a encore des gens présent sur Raval,

venez me mp smile

Sacri - Feca 200 + le reste


[spoil]Les erreurs suivantes doivent être corrigées pour que le message puisse être envoyé :
Les messages doivent être argumentés, nous vous invitons à relire les règles. Pour le dialogue, le bar est à votre disposition.[/spoil]

 

Lord Kaporall
Lord Kaporall
Special Genin

  • 143 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: [JV][PC][MMO] Dofus

Je vend un compte avec féca 181 et d'autres perso sur le même compte (osa 150, cra 130 + panda 133). Ils ne sont pas stuff. [b]Je vend ce compte seulement 7 codes audio !![/b]

--------------------------------------------------------------------

Je vend aussi un compte avec sadi 173 (costumage 100), et d'autres perso sur le même compte (xélor 175, zobal 170, éca 168). Ils ne sont pas stuff

[b]Je vend ce compte seulement 12 codes audio[/b]


[b][u]Sinon les 2 comptes pour seulement 15 Allopass !!!! Très jolie offre en or!![/u][/b]

Dernière modification par Lord Kaporall (21-07-2014 00:12:10)

 

kevinachim
kevinachim
Excellent Genin

Re: [JV][PC][MMO] Dofus

Qui es sur silouate  ici ? ou quelqu'un qui était  sur silouate mais qui a stop ^^



Les erreurs suivantes doivent être corrigées pour que le message puisse être envoyé :
Les messages doivent être argumentés, nous vous invitons à relire les règles. Pour le dialogue, le bar est à votre disposition.

#~On apprend de nos fautes, de nos erreurs, de nos peines de nos frayeurs :) ~#

Seikyou
Seikyou
Bon Chuunin

Re: [JV][PC][MMO] Dofus

Yop, des gens qui y jouent toujours ? J'vient de reprendre la sem derniere avec des amis de ma classe, on s'est amusé à recrée des nouveaux persos, je suis sur Sumens

Dernière modification par Seikyou (13-04-2016 18:23:00)

 

elio
elio
Modérateur

  • 560 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: [JV][PC][MMO] Dofus

Oui oui moi je joue toujours lol. Dans mon dernier post j'avais 5 perso lvl 200 et le reste 199, Now j'ai toute les races lvl 200.

Maintenant mon but est surtout de changer les pano.

En parlant de pano je viens de finir celle de mon eca, qui est totalement cheaté.

Pour vous dire je tappe de 2200 au marteau, avec un gain de vie de 50%. je tappe du 1600 a la rekop.

J'ai 450 de cara partout mais j'ai surtout 600 de puissance, donc 1000 environ de cara dans chaques élément de mon perso. Mais il n'y a pas que ca, j'ai aussi 30% rési partout, 45 maxi, 6PO, 2800 initiative et 4500PV.

Ouai ouai, j'ai fait un truc cheaté x)

Dernière modification par elio (16-04-2016 13:57:17)

Ne te hâte pas de punir. Hâte toi de comprendre.

Seikyou
Seikyou
Bon Chuunin

Re: [JV][PC][MMO] Dofus

Ah oui nice, moi j'étais plus un joueur de 1.29 et quand j'ai commencé dofus j'étais sur 1.14, aujourd'hui reprendre sur 2.34 je suis un peut perdu, niveau pano et perso, je comprend pas grand chose c'est chiant, mais bon, j'vais apprendre, moi j'ai commencé la semaine derniere, un petit eca, c'est la première fois que je décide d'en augmenter un depuis que je joue au jeu, bon je suis pour l'instant que niveau 61, j'espere augmenter vite.

Dommage que tu sois sur Otomaï ^^

 

elio
elio
Modérateur

  • 560 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: [JV][PC][MMO] Dofus

[align=center][/align][align=center][/align][align=center][/align][align=center][/align][align=center][/align][align=center][/align][align=center][/align][align=center][/align][align=center][/align][align=center][/align][align=center][/align][align=center][/align][align=center][/align][align=center][/align][align=center][/align]

Petite dédicace lol

Petite xp avec ma team pour faire up notre cra au plus vite, j'vous fait partager l'xp XD

[url=http://www.hostingpics.net/viewer.php?id=603746XDD.png][img]http://img11.hostingpics.net/pics/603746XDD.png[/img][/url]

Ne te hâte pas de punir. Hâte toi de comprendre.

Seikyou
Seikyou
Bon Chuunin

Re: [JV][PC][MMO] Dofus

[quote=elio][align=center][/align][align=center][/align][align=center][/align][align=center][/align][align=center][/align][align=center][/align][align=center][/align][align=center][/align][align=center][/align][align=center][/align][align=center][/align][align=center][/align][align=center][/align][align=center][/align][align=center][/align]

Petite dédicace lol

Petite xp avec ma team pour faire up notre cra au plus vite, j'vous fait partager l'xp XD

[url=http://www.hostingpics.net/viewer.php?id=603746XDD.png][url]http://img11.hostingpics.net/pics/603746XDD.png[/url][/url][/quote]
Nice, 2 chal + idole à 300 OP Mdrrrrrrrr

Moi mon éca est niveau 145, j'attend la fin des partiels puis je reprend:)

 

Lüge
Lüge
Etudiant

  • 1742 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: [JV][PC][MMO] Dofus

Toi qui cherche un jeu intéressant et agréable.

DOFUS fut jadis un paradis, avec ses petits bugs (les minutes d'attente au Zaap d'Astrub quand il y avait des masses de personnes sur la map) et ses musiques douces et entraînantes.
Malheureusement, toutes les bonnes choses ont une fin, si vous vous baladez dans cet univers qu'est désormais Dofus, le grand nombre de joueurs que vous y verrez n'est qu'une illusion.
Une grande majorité de joueurs jouent avec quatre comptes ou plus et bizarrement, moi, ça me répugne. Sûrement parce qu'en début de jeu, chacun jouait paisiblement avec un seul compte, voire deux au grand maximum, et cela multipliait les rencontres de personnes différentes.

Si Ankama tourne à l'heure d'aujourd'hui, ce n'est plus que grâce à une poignée de joueurs qui achètent de l'argent IG avec de l'argent IRL, car oui, cela est possible dans Dofus.
Ah, et pendant que j'y suis, parlons des métiers de récolte. Tu ne peux faire un seul pas sans être harcelé par des bots programmés à récolter toute la journée pour une personne qui se fait du blé (LOOOOOOOOOL) et ne prend même pas la peine d'être devant son écran.

Je ne souhaite vraiment pas être méchant envers la société Ankama, car j'ai passé de merveilleux moments sur Dofus, mais ce n'est plus le cas maintenant.
Il suffit d'être réaliste pour comprendre que cet ancien trésor vidéoludique n'est maintenant plus qu'un gouffre à fric (pour ceux qui ont envie de se stuff mieux que les autres à la vitesse de la carte bancaire) , à temps (pour les autres) et qu'il n'en ressort presque plus aucun amusement.
Génial d'aller faire un donjon... Tout seul... Avec 8 comptes. Remarque, si je m'abonne avec 8 comptes sur un MMORPG c'est pour faire du soloplay (c'est du sarcasme, et je n'ai pas 8 comptes).
Sérieux, si vous voulez faire ça, achetez un Final Fantasy tactics, un Tactics ogres ou un autre jeu de stratégie solo. Ça coûtera moins cher, et ça sera tout aussi intéressant.

Bien à vous,

Lüge

No Pasaran.

elio
elio
Modérateur

  • 560 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: [JV][PC][MMO] Dofus

[quote=Lüge]Une grande majorité de joueurs jouent avec quatre comptes ou plus et bizarrement, moi, ça me répugne. Sûrement parce qu'en début de jeu, chacun jouait paisiblement avec un seul compte, voire deux au grand maximum, et cela multipliait les rencontres de personnes différentes;[/quote]
C'est totalement faux. Oui au tout tout début chacun avais qu'un seul compte voir deux, mais au bout de quelques mois, allez ptetre même 1 an si tu veux tout le monde avais comprit le systeme, du moins les moins con. Comme les gens qui avais 8 comptes enu pour les 8 coffres et drop des vulbis, les team de 8 sacri etc etc etc.

Je ne vois pas où est le mal des multi-comptes, après si c'est ton kiffe de pouvoir rien faire tout seul et attendre 1h pour trouver un groupe pour des donjon etc. (Même si avant les gens te recruter beaucoup plus facilement qu'aujourd'hui ca reste chiant.)

[quote]Si Ankama tourne à l'heure d'aujourd'hui, ce n'est plus que grâce à une poignée de joueurs qui achètent de l'argent IG avec de l'argent IRL, car oui, cela est possible dans Dofus.[/quote]
C'est possible dans Dofus comme dans tout les gros jeu non ? LoL, HS, WoW etc etc et même won ! lel. Après c'est sûre que Ankama se fait des couilles en or faut le dit mais tant mieux pour eux non ? Car ils font quand même beaucoup de taff sur leurs jeux. J'ai entendu ENORMEMENT de personne dire que dofus c'etait mieux avant, pour les nouvelles classes, les nouveaux sort, les donjons qui sont sortit... Je trouve ces personnes stupides. C'est grâce à toute ces majs que encore aujourd'hui j'ai toujours 100 000 trucs a faire sur dofus. Si au bout de 10 ans t'as toujours le même gameplay j'vois pas l'interet de continuer t'as vite fait le tour et c'est EXACTEMENT ce qu'il se passe sur won aujourd'hui.

[quote]Ah, et pendant que j'y suis, parlons des métiers de récolte. Tu ne peux faire un seul pas sans être harcelé par des bots programmés à récolter toute la journée pour une personne qui se fait du blé (LOOOOOOOOOL) et ne prend même pas la peine d'être devant son écran.[/quote]
Ce problème est résolu en grande partit déjà. Et là aussi c'est comme dans tout les jeu, les gens qui triche prennent le risque d'être banni et t'as énormément de bot banni sur dof.

[quote]Génial d'aller faire un donjon... Tout seul... Avec 8 comptes. Remarque, si je m'abonne avec 8 comptes sur un MMORPG c'est pour faire du soloplay (c'est du sarcasme, et je n'ai pas 8 comptes).
Sérieux, si vous voulez faire ça, achetez un Final Fantasy tactics, un Tactics ogres ou un autre jeu de stratégie solo. Ça coûtera moins cher, et ça sera tout aussi intéressant.[/quote]
Moi j'en ai au moins 16 de comptes tous lvl 200. Pourquoi ? Pour savoir jouer toute les classes, les comprendre et pouvoir tenter de faire tout ce que je veux sur le jeu. Est-ce pour autant que je fait mes donjon tout seul ? Non. Car j'ai une guilde et du coup bah je prend 4 comptes a moi et 4 personnes de la guilde donc ce que tu dit c'est nimp lol.

Ensuite tu dit que tu te ruine dans ce jeu, la encore c'est totallement faux. Ca fait au moins 5 ans que j'ai pas mit un seul euro dans ce jeu donc encore plus longtemps que won imagine toi ! Comment je fait ? C'est extrêmement simple sans même faire de drop, ni de donjon, ni de craft, ni de metier QUE DALLE. Tout les jours je co mes 8 comptes principales, je fait 3 quêtes, (je te les donnes même, les quête abyssale). Les 3 quête tu peux les faire tout les jours, elles te rapportent 100 000k PAR PERSO et prennent 10min en tout.

Tu fait ca tout les jours, fin de semaine t'as 700 000k pour 10min de jeu par jours et tu t'abonne, voilà finit, tout le reste que tu fait de ton temps de jeu c'est du bonus. wink

Ne te hâte pas de punir. Hâte toi de comprendre.

Pied de page des forums