Forums » [JV][PC][MMO] Dofus:

[JV][PC][MMO] Dofus  

Lancé par Junta - 624 réponses - Page 23

Sujets similaires: [JV][PC][MMO] Guild Wars, [JV][PC][MMO] World of Warcraft

orochikage
orochikage
Bon Chuunin

  • 548 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: [JV][PC][MMO] Dofus

[quote=choji 61][quote=orochikage][quote][b]Dofus, c'est quoi?[/b][/quote]
De la grosse daube XDDDDDDDDD

   [spoil]Les messages ne doivent pas être argumentés, nous ne vous invitons pas à relire les règles. Pour le dialogue, le bar est à votre disposition.[/spoil]
[/quote]
Mdr , essaye deja le jeu .

Et apprend a jouer ....[/quote]
AHAHAH essayer le jeu ??
Je l'ai testé pendant les vacs : ennuyant à mort aucun intérêt...
Mais bon c'est sur quand on est geek  on peut plus se passer de cette merde...

 

choji 61
choji 61
Chuunin

  • 176 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: [JV][PC][MMO] Dofus

[quote=orochikage][quote=choji 61][quote=orochikage]
De la grosse daube XDDDDDDDDD

   [spoil]Les messages ne doivent pas être argumentés, nous ne vous invitons pas à relire les règles. Pour le dialogue, le bar est à votre disposition.[/spoil]
[/quote]
Mdr , essaye deja le jeu .

Et apprend a jouer ....[/quote]
AHAHAH essayer le jeu ??
Je l'ai testé pendant les vacs : ennuyant à mort aucun intérêt...
Mais bon c'est sur quand on est geek  on peut plus se passer de cette merde...[/quote]
Si t'avais  2Euros pour t'abonner tu decouvrerais tout les environs d'amakna .

Mais bon chacun son avis .

Light Aizawa ~

orochikage
orochikage
Bon Chuunin

  • 548 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: [JV][PC][MMO] Dofus

[quote=choji 61][quote=orochikage][quote=choji 61]
Mdr , essaye deja le jeu .

Et apprend a jouer ....[/quote]
AHAHAH essayer le jeu ??
Je l'ai testé pendant les vacs : ennuyant à mort aucun intérêt...
Mais bon c'est sur quand on est geek  on peut plus se passer de cette merde...[/quote]
Si t'avais  2Euros pour t'abonner tu decouvrerais tout les environs d'amakna .

Mais bon chacun son avis .[/quote]
Oui comme tu dit parce que moi déja si je n'aime pas le début je vois pas l'intérêt de dépenser 2 euro pour rien ( même si 2 euro c'est pas grand chose )

 

rakouettdu56
rakouettdu56
Chuunin

  • 515 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: [JV][PC][MMO] Dofus

[quote=choji 61][quote=orochikage][quote=choji 61]
Mdr , essaye deja le jeu .

Et apprend a jouer ....[/quote]
AHAHAH essayer le jeu ??
Je l'ai testé pendant les vacs : ennuyant à mort aucun intérêt...
Mais bon c'est sur quand on est geek  on peut plus se passer de cette merde...[/quote]
Si t'avais  2Euros pour t'abonner tu decouvrerais tout les environs d'amakna .

Mais bon chacun son avis .[/quote]
Oui sûrement ... Je sais pas toi mais moi j'ai ... des parents ! Et eux ils trouvaient inutile de payer pour un jeu ( je les remercie maintenant ) Et puis même uen fois je me suis abonné ( avec une bonne claque dans la gueule ... ) mais les autres environs c'est de la merde ! big_smile Nan mais franchement t'est lvl 50 tu trouve une horde de monstres a l'aspect pas très net avec 3 fois plus de niveaux que toi ! Sa sert a quoi ? a monter de lvl ou a se faire tuer ?

 

la_bete_verte
la_bete_verte
Bon Genin

Re: [JV][PC][MMO] Dofus

[quote=choji 61]Si t'avais  2Euros pour t'abonner tu decouvrerais tout les environs d'amakna .

Mais bon chacun son avis .[/quote]
Perso, j'ai jamais payé d'abonnement, ou alors 1 ou 2 fois, sur quand même plus de 2 ans à ce jeu smile

 

gamover
gamover
Chuunin

  • 24 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: [JV][PC][MMO] Dofus

hey je suis un feca lvl 135 sur ... merde cest quoi déja le serveur x) , ah li crouch  ^^ nouveau serveur sorti au commencement de la 2.0 jai arreter alors que jai ma chene mou de prete donc je delete pas au cas ou x)

 

Killeur-be
Killeur-be
Genin

  • 99 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: [JV][PC][MMO] Dofus

OK... Dofus c'est pas WoW, c'est pas une drogue et ça coûte moins cher (gratuit avec les kamas même !)...
Chacun ses goûts, moi je me suis jamais fait hacké mon compte (je me demande même comment s'est possible vu que les sites de pishings de plus en plus grossiers...), par contre c'est un gros attrape-couillon ce jeu vu la façon de s'abonner mais moi je trouve ça rigolo les PvP en multicomptes...

Tu commences le jeu sur le même serveur que ton pote, tu te fais 5 persos sur chaque compte (pour tous les abonnés c'est chaud mais j'ai été aidé par un ami THL big_smile) et tu joues en multi (dj, kani ou quand ton ordi bug : dopeuls), quand tu atteint les lvl 50 avec tes 5 persos tu aggro des lvl 100 et si tu as un minimum de stratégie tu gagnes ^^
En 3 mois maximum tu bats un mec qui aura passé 2 ans dessus, c'est assez marrant quand tu as rien à foutre...
C'est pas un jeu de geek par contre, je connais beaucoup de potes qui n'ont pas accrochés du tout mais bon...
Le truc qui est bien c'est vraiment les PvP en multi, faites-en vaec vos amis, c'est très sympa !

Le message au-dessus est d'une très grande intelligence !

SparK-
SparK-
Bon Genin

  • 103 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: [JV][PC][MMO] Dofus

Faut arrêter de dire que quand on joue a dofus on devient accroc --".

4 ans que j'y joue , arrêté 100 fois , Hacké mon iop lvl 118 le lendemain que j'ai eu full pano de mon osa invoque lvl 30 (600.000 de stuff ... ).

Pour les abonnements , maintenant on peut payer via l'argent du jeu , donc plus accessible (même si c'est vachement chère pour les "débutants" )

Maintenant je suis Sadi lvl 117 sur pouchecot , full stuff AA super jet wink . Actuellement je monte un sacri feu pour le PvP (c'est le plus marrant , faut dire que xp , xp , xp , à force ça saoule ...)

Le monde lèvera les yeux au ciel et criera : "Sauvez-nous !" et dans un murmure je dirai :"Non."

kono-chan
kono-chan
Excellent Genin

  • 5 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: [JV][PC][MMO] Dofus

Moi j'aime bien ce jeu , c'est vrai que quand on se fait hacker un compte c'est assez difficile de le récupéré sinon c'est bien fais , je trouve et surtout ce qui est bien à Hallouine on a des bouftous déguisés avec une coiffe offert par DOFUS et à Noël c'est une île où se trouve pleins de cadeau donc voilà.

Je suis Cratte 122 , Iop 158 , Iopette 125 , Panda 147 et Iop 105.

... <3 ! ...<3 ! ...<3

WeedKage
WeedKage
Etudiant

  • 9 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: [JV][PC][MMO] Dofus

Bon bah je suis là pour vous parler de la nostalgie de Dofus...

Bawai quoi Dofus en 2004-2005 et 2006 l'apogée du site , l'époque ou tout le monde se respectaient , surtout les levels 100 dû à cette aura qu'on pouvait avoir.
La grande époque des légendes du site , Mafia Scarivanov , Portos Feca , Portos Enu , Drossman , Sufodia , Immortal et j'en passe !

Je pense que Dofus à perdu de sa [b]valeur[/b] maintenant c'est n'importe quoi... N'importe quel personnage peut taper fort à bas level , j'ai eu la maladresse de me connecter sur un de mes comptes sur Raval cet été et franchement ce jeu devient pitoyable... Avant il y avait cette [b]osmose , l'émerveillement , et la convivialité suivis d'une couche de politesse[/b] rendait ce jeu beaucoup plus bandant qu'aujourd'hui...

[b]Breff c'était l'instant nostalgique d'un jeu qui part en sucette ![/b]

Dernière modification par WeedKage (04-12-2010 20:40:25)

Je rejette votre vérité et la remplace par la mienne. PoliticusWeedus.

Dambaru
Dambaru
Bon Genin

  • 2 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: [JV][PC][MMO] Dofus

[quote=rakouettdu56]HA big_smile je me marre XD le mec 4 lvl 100 et t'as quel âge ? 14 ans ? wink Bon heu quand même faut pas exagérer .... même en toute une vie ou pourrait pas monter un lvl 200 ( je déconne ... SA VA JE DECONNE ! )

Bon pour ne pas faire du Hors-Sujet, j'ai joué a Dofus, mais franchement, ce jeu c'est comme un clope : tu deviens accro, mais t'as plus de vie ! Tu vas au collège, tu arrive chez toi PAF sur le PC ...

Et tout ça sans parler de tous les conn**** et les arnaqueurs sur Dofus, nan mais tu va sur une map, t'en a au moins 5-10 qui te proposent un code audio, mais ils vont tous de voler tes equipements ! genre sur une map ou il y a beaucoup de monde, y'en aura un seul genre lvl 6 qui sera honnete ... parce qu'il viens de commencer !!!

Combien de fois je me suis fais hacker un compte ? 6 fois ! Nan mais a la fin t'en a marre, tu gueule sur ton ordi, t'imagine le mec qui t'as hacké devant son PC en gueulant YESSSSS !!! UN AUTRE PIGEON !!! Bon voila ça t'énerve, mais comme tu aime Dofus, tu refais un compte ... Je sais c'est ce qui m'est arrivé !

Ma pire erreur : 6 MOIS ! c'est le temps que j'ai mis pour enfin avoir ma pano complète boostée feu au max ! Je peut te dire j'était content ... Mais malheureusement, il me manquais une petite pièce ... Super rare ! et super chère ... Je suis donc passé du coté obscur ... la technique consistait a planquer un DC, proposer un jeu a un mec ... il consistait a poser par terre une pano ( evidemment les deux joueurs se postaient a large distance ... ) et celui qui a la meilleur remporte 2000 de fric ... Donc tu pose la pano, tu la reprend,puis c'est au tour du mec, tu l'agresse, ce qui le poste dans un combat pendant que ton Deuxieme compte ramasse le tout ... finement bien joué !

sauf que la, le mec aussi avait un deuxieme compte ... donc je pose, m'attendant a ce que lui la pose ensuite, mais la je me fais agresser ... J'ai plus jamais rejoué !!![/quote]
Tu es l'exemple typique du jeune-joueur-débutant-pigeon & arnaqueur par la suite, ce que j'appellerais plus couramment le JJDPA ou plus simplement : noob.

Ce jeu rend accro ? Peut-être, mais c'est toi qui gère ton temps de jeu et non le jeu qui gère ton temps : tout ceci est bien spur une question de maturité. En rentrant du collège tu vas direct sur le PC ? Tu n'es pas le seul, t'inquiètes, des millions de jeunes font comme toi, et ça parait logique mais bon...

Ensuite Ankama fait [b]TOUT[/b] son possible pour que les joueurs ne se fassent pas hacker ! Le logiciel magique n'existe pas, et c'est souvent l'excuse de la plupart des kikoololptdr. Tu as transgressé les règles dictés par Ankama (tu as pourtant dû coher la case "accepte les conditions d'utilisation") ? Bref, se faire "hacker" dans dofus est une chose aberrante ! Quand je pense que des gamins anraquent des ados de 16 ans... Ca vole pas haut...

De plus ce jeu est censé t'apprendre le commerce, les échanges, la communication entre joueurs et l'entraide. Ta pano coûtait chère ? Fais un métier bon-sang ! Tu en auras déjà sûrement plus qu'en arnaquant les joueurs à ton tour... C'est vraiment lamentable que tu n'es rien appris en te faisant arnaqué, la plupart des arnaqueurs se sont déjà faits arnaqués, mais pour la plupart ils ont 10 ans mais ce n'est en aucun cas une raison pour continué à ton tour, de qui veux-tu te vengé ?

Et c'est pour ça que tu as arrêté DOFUS ? Parce que ton arnaque n'avait pas marché ? Bah dans ce cas je dit tant mieux !

P.S : Payer avec l'argent des parents sans qu'ils soient d'accord prouvent vraiment que le jeu a une terrible influence sur vos jeunes cerveaux...

L a galerie de Kakashi-X est la meilleur !

gamover
gamover
Chuunin

  • 24 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: [JV][PC][MMO] Dofus

si quelqun joue sur li crounch quil me le dise sil vous plait !


Les erreurs suivantes doivent ¨ºtre corrig¨¦es pour que le message puisse ¨ºtre envoy¨¦ :

¡öLes messages doivent ¨ºtre argument¨¦s, nous vous invitons ¨¤ relire les r¨¨gles. Pour le dialogue, le bar est ¨¤ votre disposition.

 

Rochambeau
Rochambeau
Bon Chuunin

Re: [JV][PC][MMO] Dofus

Perso ex ecaflip lvl 194 sur Djaul, là actuellement sadi 160 sur le même serveur (Brakmos) et xel 80

J'vend mes comptes pas chère wink

Dernière modification par Rochambeau (04-12-2010 21:01:48)

 

kono-chan
kono-chan
Excellent Genin

  • 5 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: [JV][PC][MMO] Dofus

uchiwa22 je suis tout à fais d'accord avec toi. Le seul truc c'est que c'est un peu fait exprès tous ça du genre c'est dur à monter de niveau mais réfléchis , si se serait super facile se serait super nul tous le monde se créerai un compte et en quelque jour lvl100 même si c'est le cas maintenant. ( Je parle des no-lifes.) Bref sinon voilà appart ça tout à fait d'accord avec toi paysan super long 5min t'as cueillis seulement 10Blés.

... <3 ! ...<3 ! ...<3

rabisuke98
rabisuke98
Bon Genin

Re: [JV][PC][MMO] Dofus

Je croit que j'avait déjà posté sur ce sujet,j'avait dit que dofus c'était nul mais je retire ce que j'ai dit et maintenant j'y joue tout le temp X) ce que j'aime pas trop c'est que pour les avis de recherche il faut un certain lv si on est trop bl on peut pas rechercher alors qu'on pourré simplement ce faire aider par un ami^^ et sinon je suis sur hecate et sur lili.

Celui qui pourra me vaincre n'est pas né

gamover
gamover
Chuunin

  • 24 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: [JV][PC][MMO] Dofus

salut je repasse sur ce topic pour savoir si ya des gens qui joue sur li crounch smile merci de me Mp si oui ( j'en doute  serveur jeune mais bon >< )

et oui jai evoluer depuis la derniere fois que jai posté ^^

feca 158 et enu 115 , sacri et eca ( ou sadi ) a suivre!

Mp Moi bon jeu !

 

Kaa
Kaa
Chuunin

Re: [JV][PC][MMO] Dofus

Oh putin XD
Il y a vraiment des gens qui mentent mais malement !
Un seul de vous qui serais au dessu du lv 150 pourrais me décrire sa pano ? wink
Parce que le mec qui ose dire avoir 4perso lv 200 beh je demmande a connaitre sont temps passer sur le serveur ainsi que le personne , je demande sa pano en entiere + ses dofus wink

Moi je vous dit sa fait 6ans que je joue , 6ans que je tombe sur des gros gros noob x)
Je suis un xelor 127 , un sacri 135 , une sram 121 ,  une enu137 , et un eni134 sur Li crounch wink
Verification ? taper Cow-leycteur , Cow-Nextyon , Cow-Cayne etc...
Je suis aussi 198 Osamoda aker malheuresement ainsi que banni a cause du akeur ... Ma pano ? Pano de classe osamoda juste pour le style wink
Sinon j'etais Osa full intel ( et oui marre des full vita/invoc) avec la pano givrofox smile (sa fait logntemps me rapelle plus du nom exact x) )

Breff un seul qui ose dire etre lv 200 peut me dire sont serveur ? sa classe avec ses sort ? wink Sont stuff , alignement , pseudo et tout ?

Moi avent Je mappeller Rokuta avent d'etre aker puis changer de pseudo --' Osa 198 comme toujours , avec dofus emeraude 90 vita , cawote 49 sasa , pourpre 33 % , tutu 16 CC et surtout ocre 1PA !!! :'(

Parfois, toute une vie se résume à un geste fou. NnT dans les bacs

gamover
gamover
Chuunin

  • 24 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: [JV][PC][MMO] Dofus

Pour kaa ,

pour moi mon feca est en Cm parfait vita et fm feu bref, je joue 9Pa 5 Pm avec comme cac hache aimenu ( <3) et comme drago jai prune orchidée lvl 100 , ce qui me fait 2655 de vie , et 715 dintel bref je suis pas un menteur pour ma part ^^ et je joue aussi sur li crounch il faudra que je te Mp un moment

et pour lenu AA , arès , turquoise 100, bref cest une mule quoi

Mp /w Blackasvelt smile

 

Kaa
Kaa
Chuunin

Re: [JV][PC][MMO] Dofus

gamover > Effectivement si tu joue sur Li crounch pourquoi pas ! smile

Je vois que ton feca est bien monter smile
Quel sont t'es dofus sur ton féca smile ainsi que ton lv ? smile Je te positionerais entre 160 et 180 vue ta vita smile
Intel parcho 101 ? smile

Parfois, toute une vie se résume à un geste fou. NnT dans les bacs

gamover
gamover
Chuunin

  • 24 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: [JV][PC][MMO] Dofus

oué ce sera cool cest rare que jtrouve des gens de won sur le meme serveur ^^

et non cest plus bas que 160 :p 158 precisement  ( je lavais mis plus haut dans ce topic mais ta pas du voir )

pour ma vie que tu trouve assez bien pour mon lvl ( enfin perso je suis plus haut que des gens lvl  18x ^^) cest que quand je suis arrivé a 300 dintel monté par moi meme jai decidé de monté vita pck lintel nété plus trop rentable ^^ 4 pour 1 je crois ^^

donc sa me fait peut etre 100 et quelque de vie monté par moi meme , mais faut dire que la dd prune orchi lvl 100 donne 200 vie 60 intel et 1 Po donc voila quoi 200 de vie cest pas rien ^^

et Non je suis pas parcho pour linstant ^^ parce que jai aussi un enu 115  et je compte faire sacri et sadi bientot donc ce sera pas pour linstant les parcho ^^

 

itachi--93
itachi--93
Bon Genin

  • 42 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: [JV][PC][MMO] Dofus

Salut, si vous voulez, je peux vous xp avec mon iop feu sur hyrkul dites moi votre nom dans dofus et je vous invite, mais faut être abo smile
Je peux vous xp au trools, dj blop, dj bouf, kani et autre smile
SI vous avez besoin de conseils, n'hésitez pas wink
Demandez-moi c'est gratuit !
PS : Moi j'ai réussi à créer un perso et le monter lvl 66 en 3 jour il serait lvl 100 en une semaine mais j'ai arréter de l'xp pour xp mes autres persos smile, donc tout est possible, mais sa coute cher mais j'arrive à les équiper :-)
Et aussi, je suis un enfant, donc je n'encaisse pas de salaire smile

Dernière modification par itachi--93 (12-09-2011 09:51:16)

Qui ne connait pas la souffrance ne peut désirer la paix véritable .

itachi-sand
itachi-sand
Bon Genin

Re: [JV][PC][MMO] Dofus

Whaooo ca Topic date vraiment!!

Pour ma part je joue plus a Dofus et je dit que c'est de la DROGUE!!! en peux pas 'en empecher >.<

Sinon j'ai deja créé un Topic ya un bout de temps mais j'ai pas Eu de réponses satisfesantes , donc je remet ma question ici :

Est ce que ca se prononce :

dofUs

ou

dofOUs


Car parfois j'entend dofUs et parfois dofOUs et c'est vraiment la galere ^^"

PS: J'avais un Sacri PVP niv 60 smile

 

Kaa
Kaa
Chuunin

Re: [JV][PC][MMO] Dofus

On prononce bien Dofus et non DofOus ^^
Sinon oui Dofus est une sorte de drogue mais comme toutes les drogues , on peut la modéré smile
Genre que le week end smile ou une heure par jour pas plus smile
Et au final vos mieux une Bonne heure actif que 4 par jour ou tu glande rien du tout smile

Breff a ceux qui m'on Mp merci beaucoup j'irais faire un tour ce week end je pense wink

Si vous avez besoin de quelque conseil n'hésitait pas ! smile

Pour monter un metier , un perso particulier avec quel stuff , quel stats , comment avoir des parcho facil et tout plein de petit truc ! smile

Parfois, toute une vie se résume à un geste fou. NnT dans les bacs

Wagyu
Wagyu
Bon Genin

  • 236 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: [JV][PC][MMO] Dofus

Pour ma part j'étais sur le serveur Brumaire et pano Chêne mou jet intell/terre/do
Je m'étais axé ces éléments mais j'ai finalement arrêté avec le changement de version
Dégoûté de la 2.0 c'est trop nul
Le gameplay a littéralement changé, y'a quasiment plus personne sur ce site ils ont perdu énormément de monde
J'ai juste une phrase pour la fin
"REMETTEZ LA 1.29"

 

Kaa
Kaa
Chuunin

Re: [JV][PC][MMO] Dofus

Wagyu > oui c'est vrais que la population dofusienne a du perdre oh moin 35% de sont effectif a cause de cette mise a jour , mais avec un peu de volonté on si fait tres vite ! smile

Breff si tu a le courage de reprendre je te souhaite bonne chance wink
De plus le transfere de serveur est mis en ligne , donc si tu a envie vien sur Li crounch wink

Parfois, toute une vie se résume à un geste fou. NnT dans les bacs

Pied de page des forums