Forums » [JV][PC][MMO] Dofus:

[JV][PC][MMO] Dofus  

Lancé par Junta - 624 réponses - Page 22

Sujets similaires: [JV][PC][MMO] Guild Wars, [JV][PC][MMO] World of Warcraft

uchiwa22
uchiwa22
Excellent Chuunin

• 1060 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: [JV][PC][MMO] Dofus

mitho lol

[spoil]la 2.0 est sortie aujourd'hui sur le serveur lily .... c'est un jour mémorable, souvenez-vous en ! big_smile[/spoil]
[spoil]encore un petit peu d'argu ...[/spoil]
[spoil]argumentation de mes c***
je dit vive FF, vive devil may cry, vive offspring, vive won, vive jenova projet, vive uchiwa22, vive green day...
mais je ne dit PAS vive la fuck d'argu[/spoil]

trooooolololo

fafane
fafane
Chuunin

• 154 Messages | Galerie | Recueil | Offline

[quote]loicdu91 a écrit:

je suis un iop 200 trop puissant dopeul iop j ai aussi crä 199
aprendre a ecrire bref j aussi eca 200 ainsi que xelow 200
voila et ausi pour se quil veulent savoir je monte un crä 41
sur vil smise psoeudo mimodesstains[/quote]
Etrangement , tu donnes le pseudo de ton perso le plus daubed !

Mais tes 200 et 199 non , étrange.

En plus tu parles comme un Kikoo , raison de plus pour pas te croire.

la_bete_verte
la_bete_verte
Bon Genin

[quote=loicdu91]je suis un iop 200 trop puissant dopeul iop j ai aussi crä 199
Mdrrr il est où l'éni ?
Pourquoi monter un cra si t'en as déjà un 199 ?
Mdr y'en a sérieux ils peuvent pas vivre dans mentir, personne t'as rien demandé donc voilà.

loicdu91
loicdu91
Bon Genin

oui jen fais aps mes la mon principale c mon enutroph niveau 200 car la tu voila enu il arive avec son

ataque men rapelle plus cmment s apelle sa fais perde du 500 et voila koi il invoque aussi bref et vous

voyer sur dofus j'avez vu un niveau 17 avec un grade qui tue un truc de fou.

dodo13
dodo13
Bon Genin

je comprend pas mais , sur dofus j'y ai joué mais on ma enlevé tout mes équipements et k sur mon meilleur perso(pour le moment), c'etait une iop lvl 21 et on m'a pris mes 11450k et ma panoplie du bouf donc si quelqun joue sur les serveur Vil Smisse esse qu'il peut me donner quelques k et un peu d'equip qui vous sert plus et si vous voulez me contacter /w Layope
mes persos sont une iop lvl 21 archer lvl 10 et feca lvl 3

je donne un compte a celui qui me donne un peu de k et un peu d'equip

2eme comte

coline-hinata
coline-hinata
Bon Genin

moi mtn je joue a dofus 2.0
ia tjr une classe qui est payante *c'est pas juste sad*
tjr les zones abo mais bon elle sont plus loin quedans 1.je c plus quoi x)
par contre je trouve qu'on devient tres-trop vite accro a se jeu *yeux de loboto*
par contre autre chose qui est asser pénible c'est les mises a jours...
le graphisme est bien fait.. la musique aussi ( a se qu'il parais moi le son beug de toutes façon ">.> *
et aussi j'adore le fait d'avoir fait *oui je me répete* des guilde... moi je m'entend tres bien avec les autres *enfin sa dépend des fois*
je ne sais pas quel note vous lui mettez mais moi je lui met un 19/20 bien mérité.. et vous? ^^

Au fil d'Ariane.

gamover
gamover
Chuunin

• 24 Messages | Galerie | Recueil | Offline

eh bien avec toutes les modification du jeu faudrai rafaire une mise à jour de la discussion xD

tous d' abord il y a à peu près tous les 2 mois une petite mise à jour .

mais depuis peu dofus 2.0 est sortie c 'est bien mais bon nous sommes obliger de recréer un personnages au lvl 1 --' pour moi qui étais lvl 148 sa fait mal j' ai donc décidé de rester sur la 1.29 .

mais ya peu jme suis fait hacker et me suis mi entièrement à won ^^ tant mieux alors pck ce jeu me gavé à la longue.

mais bon c 'est un jeu très passionnant smile .

t-pain2
t-pain2
Bon Genin

moi je joue a dofus depuis 2 semaine a peu près et jadore!
je my suis my pour être avec un ami ^^.

par contre les bouloute(petit familiers un peu comme un bouftou)sonb facile a nourir mais je n'ai pas fait atention a la mienne et résultat elle a creuvé xD.

le seul truc qui me dérange c'est que ya uine date maximaume pour échangé certain objet et sa sa m'énerve sinon jaurais tj mas bouloute a coté de moi!

donc je lui m'est 19/20

Appeler moi le smecs pour faire "Smack" en messge privée

yondaimedu62
yondaimedu62
Bon Genin

[quote=loicdu91]oui jen fais aps mes la mon principale c mon enutroph niveau 200 car la tu voila enu il arive avec son

ataque men rapelle plus cmment s apelle sa fais perde du 500 et voila koi il invoque aussi bref et vous

voyer sur dofus j'avez vu un niveau 17 avec un grade qui tue un truc de fou.[/quote]
Avoue t'es level 41 , et tu veut te la pêter , puis c'est pas rare d'en voir des grade de ouf au level 17 , à part pour les gens 41 , moi perso jui 193 mais après mon hack j'ai délète , j'ai même fait un blog , mais j'ai tout éffacé les article (On voit mon xel en arrière plan)

[url]http://Sabilou-Family.skyrock.com/[/url]

Voili Voilou ^^

[b]PS : Iop et Enu il était 130 , mais j'ai pas changez les levels sur la déscription du blog , et je les est délète[/b]

Dernière modification par yondaimedu62 (21-04-2010 11:49:27)

tetsuyoka
tetsuyoka
Chuunin

moi avant je jouer a won je jouer a dofus javai un iop lvl 156 mais mtn je jour joue a dofus mais sa s'appelle matyx et tu commence lvl 200 avec 45 000 000 de kamas mais tous coute pas chère parésemple le dofus + 1 PA cout 3000 bon vouloi

Wanna see a magic trick?

yondaimedu62
yondaimedu62
Bon Genin

[quote=tetsuyoka]moi avant je jouer a won je jouer a dofus javai un iop lvl 156 mais mtn je jour joue a dofus mais sa s'appelle matyx et tu commence lvl 200 avec 45 000 000 de kamas mais tous coute pas chère parésemple le dofus + 1 PA cout 3000 bon vouloi[/quote]
Ba en gros Serveur Privée ^^'

fafane
fafane
Chuunin

• 154 Messages | Galerie | Recueil | Offline

[quote]loicdu91 a écrit:

oui jen fais aps mes la mon principale c mon enutroph niveau 200 car la tu voila enu il arive avec son

voyer sur dofus j'avez vu un niveau 17 avec un grade qui tue un truc de fou.[/quote]
Mouhàhàhàhà, tu sais même pas comment s'appelle l'attaque de l'enu ,  " Pelle Massacrante " wink

Mon dieu , pire qu'un boulet ! Tu t'enfonces mon gars !

uchiwa22
uchiwa22
Excellent Chuunin

• 1060 Messages | Galerie | Recueil | Offline

il y a plein de problème avec dofus, et en plus c'est le genre de jeu qui saoule à la longue :
les donjons prennent 1 heure pour les HL.
ya toujours des classes plus cheaté que d'autres,
faut se faire plein d'argent (alors que c'est super dur au début),
faut faire son métier en boucle (couper du blé, c'est bien joli mais on s'en lasse ^^")
faut monter de lvl (les traques, c'est bien, sauf qu'on tombe toujours sur les même classes. et le pvm, c'est vachement chiant. les truc du genre donjon blop en boucle juste pour up sans s'amuser ... non merci)
sa devient de plus en plus dur de monter de lvl à mesure que l'on devient un HL (j'ai ri quand j'ai vu combien il faut d'xp pour passer de 199 à 200)
les items aussi deviennent plus cher
ya les arnaqueurs (sa, c'est surtout pour les noob)

et à la fin, ta réussi à passer tout les obstacles, et ya un p*** de fils de *** qui te hack big_smile

loicdu91 m'a tout l'air de faire parti de la catégorie 'noob et kévin" de la population dofusienne, pas la peine de répondre à ses mithos qui sont aussi gros qu'une montagne lol

trooooolololo

chishiryou
chishiryou
Excellent Genin

[quote=naruto.piece]Je cherche des personnes jouant sur Pouchecot. big_smile

Bon mon avis j'l'ai déjà donné...
J'trouve les cras trop buzay avec leurs -6 PO ! >_<

J'suis un sram terre lvl 64 ! ^^[/quote]
que confirme c'est ultrabusé !! n_n" avec la sramette terre et mon ecaflipette je galere à mort T_T je hais les cras è_é
mort aux crâs !
qui est avec moi ?
<:3

fuck la 2.0

A bon entendeur...

yondaimedu62
yondaimedu62
Bon Genin

[quote=chishiryou][quote=naruto.piece]Je cherche des personnes jouant sur Pouchecot. big_smile

Bon mon avis j'l'ai déjà donné...
J'trouve les cras trop buzay avec leurs -6 PO ! >_<

J'suis un sram terre lvl 64 ! ^^[/quote]
que confirme c'est ultrabusé !! n_n" avec la sramette terre et mon ecaflipette je galere à mort T_T je hais les cras è_é
mort aux crâs !
qui est avec moi ?
<:3

fuck la 2.0[/quote]
Tout à fait fuck la 2.0 , moi m'en fou des cras, je les gère <3

loicdu91
loicdu91
Bon Genin

pour vous dire je vous et mentie vous cryer je suis fort a dofus je suis un aventurier normal mon plus fort niveau c 70
mais il et pas a moi donc mon compte principal pour vous dire
ses :

-Iop de niveau 63 (bientot 64)
-serveur amayiro
-j'ai aussi sur otomaï niveau 89 mais j'ai la rage il et sur le serveur 2.0
- psoeudo de mon amayiro : Dark-tenebre

Gyakusatsu.
Gyakusatsu.
Chuunin

[quote=dodo13]je comprend pas mais , sur dofus j'y ai joué mais on ma enlevé tout mes équipements et k sur mon meilleur perso(pour le moment), c'etait une iop lvl 21 et on m'a pris mes 11450k et ma panoplie du bouf donc si quelqun joue sur les serveur Vil Smisse esse qu'il peut me donner quelques k et un peu d'equip qui vous sert plus et si vous voulez me contacter /w Layope
mes persos sont une iop lvl 21 archer lvl 10 et feca lvl 3

je donne un compte a celui qui me donne un peu de k et un peu d'equip[/quote]
Enfaite tu t'es fait haker XD

[quote=Loicdu91]pour vous dire je vous et mentie vous cryer je suis fort a dofus je suis un aventurier normal mon plus fort niveau c 70
mais il et pas a moi donc mon compte principal pour vous dire
ses :

-Iop de niveau 63 (bientot 64)
-serveur amayiro
-j'ai aussi sur otomaï niveau 89 mais j'ai la rage il et sur le serveur 2.0
- psoeudo de mon amayiro : Dark-tenebre[/quote]
Oé ba en gros personne ta crue xD

Dernière modification par Gyakusatsu. (24-04-2010 12:17:53)

choji 61
choji 61
Chuunin

• 176 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Bon je relance le sujet pour le fun wink
Je me nome Xcalyburs Osa lvl 116 feu/sasa sur le serveur Raval bontarien !

Mp moi smile

Light Aizawa ~

• 84 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Bonsoir moi je c'est Ryu-dark iop niveaux 155. Serveur Many donc ceux qui sont sur le serveur veuillez m'envoyé un message wink. Merci de votre compréhension.

Dernière modification par Uchiwa/Madara (17-10-2010 00:35:28)

Urahara
Urahara
Chuunin

• 32 Messages | Galerie | Recueil | Offline

pour ceux qui désirent me contacter, je suis un sram de cercle 194 sur Hécate (pseudo Sick) J'ai également un eni 167 (Cudder) et un sacrieur tout frais que j'ai monté en 2 semaines, Nutty qui est niveau 145 désormais smile

Mp moi Ig si vous voulez, /w Sick, /w Cudder, /w Nutty smile

« Mes phrases lavent les veau-cer comme les discours d'Adolf Hitler! »

IC
IC
Bon Genin

• 4 Messages | Galerie | Recueil | Offline

moi perso j'essayé dofus parce que tt mes potes i joué mai a la fin sa ma po plus du tou (max lvl3 alr c pour dire) en plus sa m'enerve de plus en plus psk a cause de ce jeu mon meilleur pote fai son no life tt la journé et ne sort presque plus mm po pour les entrainements de foot donc voila je n'aime vraiment po dofus: dsl a ce ki kiffe ce jeu :s

orochikage
orochikage
Bon Chuunin

• 548 Messages | Galerie | Recueil | Offline

[quote][b]Dofus, c'est quoi?[/b][/quote]
De la grosse daube XDDDDDDDDD

[spoil]Les messages ne doivent pas être argumentés, nous ne vous invitons pas à relire les règles. Pour le dialogue, le bar est à votre disposition.[/spoil]

Dernière modification par orochikage (09-11-2010 19:20:25)

rakouettdu56
rakouettdu56
Chuunin

• 515 Messages | Galerie | Recueil | Offline

[quote=loicdu91]je suis un iop 200 trop puissant dopeul iop j ai aussi crä 199
HA big_smile je me marre XD le mec 4 lvl 100 et t'as quel âge ? 14 ans ? wink Bon heu quand même faut pas exagérer .... même en toute une vie ou pourrait pas monter un lvl 200 ( je déconne ... SA VA JE DECONNE ! )

Bon pour ne pas faire du Hors-Sujet, j'ai joué a Dofus, mais franchement, ce jeu c'est comme un clope : tu deviens accro, mais t'as plus de vie ! Tu vas au collège, tu arrive chez toi PAF sur le PC ...

Et tout ça sans parler de tous les conn**** et les arnaqueurs sur Dofus, nan mais tu va sur une map, t'en a au moins 5-10 qui te proposent un code audio, mais ils vont tous de voler tes equipements ! genre sur une map ou il y a beaucoup de monde, y'en aura un seul genre lvl 6 qui sera honnete ... parce qu'il viens de commencer !!!

Combien de fois je me suis fais hacker un compte ? 6 fois ! Nan mais a la fin t'en a marre, tu gueule sur ton ordi, t'imagine le mec qui t'as hacké devant son PC en gueulant YESSSSS !!! UN AUTRE PIGEON !!! Bon voila ça t'énerve, mais comme tu aime Dofus, tu refais un compte ... Je sais c'est ce qui m'est arrivé !

Ma pire erreur : 6 MOIS ! c'est le temps que j'ai mis pour enfin avoir ma pano complète boostée feu au max ! Je peut te dire j'était content ... Mais malheureusement, il me manquais une petite pièce ... Super rare ! et super chère ... Je suis donc passé du coté obscur ... la technique consistait a planquer un DC, proposer un jeu a un mec ... il consistait a poser par terre une pano ( evidemment les deux joueurs se postaient a large distance ... ) et celui qui a la meilleur remporte 2000 de fric ... Donc tu pose la pano, tu la reprend,puis c'est au tour du mec, tu l'agresse, ce qui le poste dans un combat pendant que ton Deuxieme compte ramasse le tout ... finement bien joué !

sauf que la, le mec aussi avait un deuxieme compte ... donc je pose, m'attendant a ce que lui la pose ensuite, mais la je me fais agresser ... J'ai plus jamais rejoué !!!

orochikage
orochikage
Bon Chuunin

• 548 Messages | Galerie | Recueil | Offline

[quote=rakouettdu56][quote=loicdu91]je suis un iop 200 trop puissant dopeul iop j ai aussi crä 199
HA big_smile je me marre XD le mec 4 lvl 100 et t'as quel âge ? 14 ans ? wink Bon heu quand même faut pas exagérer .... même en toute une vie ou pourrait pas monter un lvl 200 ( je déconne ... SA VA JE DECONNE ! )

Bon pour ne pas faire du Hors-Sujet, j'ai joué a Dofus, mais franchement, ce jeu c'est comme un clope : tu deviens accro, mais t'as plus de vie ! Tu vas au collège, tu arrive chez toi PAF sur le PC ...

Et tout ça sans parler de tous les conn**** et les arnaqueurs sur Dofus, nan mais tu va sur une map, t'en a au moins 5-10 qui te proposent un code audio, mais ils vont tous de voler tes equipements ! genre sur une map ou il y a beaucoup de monde, y'en aura un seul genre lvl 6 qui sera honnete ... parce qu'il viens de commencer !!!

Combien de fois je me suis fais hacker un compte ? 6 fois ! Nan mais a la fin t'en a marre, tu gueule sur ton ordi, t'imagine le mec qui t'as hacké devant son PC en gueulant YESSSSS !!! UN AUTRE PIGEON !!! Bon voila ça t'énerve, mais comme tu aime Dofus, tu refais un compte ... Je sais c'est ce qui m'est arrivé !

Ma pire erreur : 6 MOIS ! c'est le temps que j'ai mis pour enfin avoir ma pano complète boostée feu au max ! Je peut te dire j'était content ... Mais malheureusement, il me manquais une petite pièce ... Super rare ! et super chère ... Je suis donc passé du coté obscur ... la technique consistait a planquer un DC, proposer un jeu a un mec ... il consistait a poser par terre une pano ( evidemment les deux joueurs se postaient a large distance ... ) et celui qui a la meilleur remporte 2000 de fric ... Donc tu pose la pano, tu la reprend,puis c'est au tour du mec, tu l'agresse, ce qui le poste dans un combat pendant que ton Deuxieme compte ramasse le tout ... finement bien joué !

sauf que la, le mec aussi avait un deuxieme compte ... donc je pose, m'attendant a ce que lui la pose ensuite, mais la je me fais agresser ... J'ai plus jamais rejoué !!![/quote]
Tu leur a pas racontés l'arnaque du siècle avec le mec ??? big_smile

Dernière modification par orochikage (09-11-2010 19:57:56)

choji 61
choji 61
Chuunin

• 176 Messages | Galerie | Recueil | Offline

[quote=orochikage][quote][b]Dofus, c'est quoi?[/b][/quote]
De la grosse daube XDDDDDDDDD

[spoil]Les messages ne doivent pas être argumentés, nous ne vous invitons pas à relire les règles. Pour le dialogue, le bar est à votre disposition.[/spoil]
[/quote]
Mdr , essaye deja le jeu .

Et apprend a jouer ....

Light Aizawa ~

Pied de page des forums