[quote=rakouettdu56][quote=loicdu91]je suis un iop 200 trop puissant dopeul iop j ai aussi crä 199
aprendre a ecrire bref j aussi eca 200 ainsi que xelow 200
voila et ausi pour se quil veulent savoir je monte un crä 41
sur vil smise psoeudo mimodesstains[/quote]
HA
je me marre XD le mec 4 lvl 100 et t'as quel âge ? 14 ans ?
Bon heu quand même faut pas exagérer .... même en toute une vie ou pourrait pas monter un lvl 200 ( je déconne ... SA VA JE DECONNE ! )
Bon pour ne pas faire du Hors-Sujet, j'ai joué a Dofus, mais franchement, ce jeu c'est comme un clope : tu deviens accro, mais t'as plus de vie ! Tu vas au collège, tu arrive chez toi PAF sur le PC ...
Et tout ça sans parler de tous les conn**** et les arnaqueurs sur Dofus, nan mais tu va sur une map, t'en a au moins 5-10 qui te proposent un code audio, mais ils vont tous de voler tes equipements ! genre sur une map ou il y a beaucoup de monde, y'en aura un seul genre lvl 6 qui sera honnete ... parce qu'il viens de commencer !!!
Combien de fois je me suis fais hacker un compte ? 6 fois ! Nan mais a la fin t'en a marre, tu gueule sur ton ordi, t'imagine le mec qui t'as hacké devant son PC en gueulant YESSSSS !!! UN AUTRE PIGEON !!! Bon voila ça t'énerve, mais comme tu aime Dofus, tu refais un compte ... Je sais c'est ce qui m'est arrivé !
Ma pire erreur : 6 MOIS ! c'est le temps que j'ai mis pour enfin avoir ma pano complète boostée feu au max ! Je peut te dire j'était content ... Mais malheureusement, il me manquais une petite pièce ... Super rare ! et super chère ... Je suis donc passé du coté obscur ... la technique consistait a planquer un DC, proposer un jeu a un mec ... il consistait a poser par terre une pano ( evidemment les deux joueurs se postaient a large distance ... ) et celui qui a la meilleur remporte 2000 de fric ... Donc tu pose la pano, tu la reprend,puis c'est au tour du mec, tu l'agresse, ce qui le poste dans un combat pendant que ton Deuxieme compte ramasse le tout ... finement bien joué !
sauf que la, le mec aussi avait un deuxieme compte ... donc je pose, m'attendant a ce que lui la pose ensuite, mais la je me fais agresser ... J'ai plus jamais rejoué !!![/quote]
Tu leur a pas racontés l'arnaque du siècle avec le mec ??? 
Dernière modification par orochikage (09-11-2010 19:57:56)