Forums » [JV][PC][MMO] Dofus:

[JV][PC][MMO] Dofus  

Lancé par Junta - 624 réponses - Page 21

Sujets similaires: [JV][PC][MMO] Guild Wars, [JV][PC][MMO] World of Warcraft

saku33
saku33
Chuunin

Re: [JV][PC][MMO] Dofus

Dofus j'y ai joué et ça m'a rendu accro x). Mais ce petit monde est bien sympa (le graphisme, la musique), par contre s'abo est presque qu'une sorte d'obligation si tu veux arriver à un bon lvl.
Sinon j'ai eu la chance de tomber sur des personnes sympas et qui n'écrivent pas en sms et la malchance de tomber sur des kikoo rageurs qui font chier.
Je n'ai qu'un seul personnage c'est une sadi que j'ai laissé au lvl 138.
ps: Je hais la version 2.00.

je vous aime
je vous aime
Bon Genin

• 27 Messages | Galerie | Recueil | Offline

DOFUS !!! Et, le meilleur jeu du monde mais c'est plus cool que Won !!!

Mais j'aime mon perso level  31 et mon autre level 6 c'est nul hein !!!!

Tout et cool dans le jeu les cras, et tout.

J'aime dofus !!

XD !!!

Chuis un gars

skayly
skayly
Chuunin

• 105 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Apres avoir arrêter pendant un ans je pense reprendre mais sur un nouveaux serveur pour faire la connaissance d'autre personnes,je pense prendre un feca feu ou un énu eau.
A l'époque jetait sur Menalt la je sais pas trop sur quel serveur aller je vais y réfléchir surement sur un nouveaux.

¤ CRUNK MUSIC ¤ ¤ CRUNKCORE ¤ ¤ CRUNK'nB ¤

naruto.piece
naruto.piece
Chuunin

[quote=skayly]Apres avoir arrêter pendant un ans je pense reprendre mais sur un nouveaux serveur pour faire la connaissance d'autre personnes,je pense prendre un feca feu ou un énu eau.
A l'époque jetait sur Menalt la je sais pas trop sur quel serveur aller je vais y réfléchir surement sur un nouveaux.[/quote]
Bah moi je t'invite à venir sur mon serveur, pouchecot, je cherche des potes XD
Nan je déconne mais t'as l'air sympa et vue que t'a déjà joué se serais bien si tu venais sur mon serveur voilà j'te paye une tite pano aventurier et j'te ferais xp quand tu sera lvl 40.

Répond moi et si tu viens c'est /w Ichizoku sram 66. smile

Dr. KaNnIbAl > Bah sa dépend si ton ordi c'est un windows 95 ... XDDD

Parcontre si ta soeur cherche un serveur dit lui Pouchecot j'lui paye une pano aventurier. smile
Si ton ordi rame pas trop tu peut venir sur mon serveur, parcontre aucun interêt de jouer quand sa beug a mort sa fera plus t'énerver qu'autre chose ^^'

echange mon conte me mp

jyraya98
jyraya98
Bon Genin

Comment allé sur le serveurt TEST ???

Dernière modification par jyraya98 (27-03-2010 04:36:11)

Crème sure et oignion. = FGC De la saveur crème sure et oignion.

infinititachi
infinititachi
Bon Genin

Salut,
Sur Dofus je suis un Eniripsa lvl 200 (serveur privé U_U).
Donc pour vous expliquer le serveur privé (celui sur lequel je joue s'appelle Eneryn-online) consiste à apparaître à un certain lvl (sur le mien c'est lvl 199 sur d'autre 160, 80, 200 etc...) et moi, je reste à Incarnam, car c'est le seul endroit ou il y a des mobs, sauf que c'est des boss de donjons (Ougah, Kralam', BR (100 000 pdv 'busay), Multy et tous les autres...).
Tu commence avec 100 M de kamas, un an d'abonnement.
Mais le but, selon moi est d'être la première team du serveur, car il y a des tournois. Donc ma team est : Evil-sider(ou ça dépend il a plein de persos, c'est un pote du bahut) Oo-amy (son cousin, un modo classé No 2 du serveur smile) Evil-shooter (un autre pote), et moi (Evil-lorder).
Voilà ma présentation est celle de mon serveur est faite...

"Quand la tartine de Chuck Norris tombe la confiture change de côté"

jiraiya94
jiraiya94
Genin

• 12 Messages | Galerie | Recueil | Offline

BOnjOur moi je joue aussi a dofus je suis un feca lvl 52 (Ta-daronne) sur menalt smile
et je recherche des playeur sur menalt qui on un perso de lvl 50 minimum pour xp avec moi . smile
et je recherche aussi quelque kamas parse'Que je me suis fais hacker ( j'cey meme pas comment) smile et donc la je veut absolument mequiper . merci davance et merci bocou smile
sinon moi dofus deviant "chian" au bout dun petit momen surtou en dessou du lvl 60. moi jai tout de suite acrocher se jeu a la limite detre acro . mais parent on donc mis un code sur lordi smile mais sinon je le repete je recherche des kamas ou meme equipe intel sur menalt svp c'ey vraiment trop urgent !! mon nom : Ta-daronne

fred57320
fred57320
Bon Genin

Bonjours tout le monde moi perso je préfère Guild Wars c'est encore mieux que dofus mais pas le jeux warcraft

[spoil]Les erreurs suivantes doivent être corrigées pour que le message puisse être envoyé :
Les messages doivent être argumentés, nous vous invitons à relire les règles. Pour le dialogue, le bar est à votre disposition.[/spoil]

yondaimedu62
yondaimedu62
Bon Genin

[quote=jyraya98]Comment allé sur le serveurt TEST ???[/quote]
Le serveur test est fermez depuis la sortit de 2.0 j'étai une légende sur le serveur test ^^ , et ma guilde aussi. J'éspère que il reouvrira un jour , j'avais un xelor 193 mais aké au mois d'aouth , j'étai sur le Serveur Maimane guilde : oOTHEMAJESTIKOo jy était depuis que j'ai commencez et jusqua que je me fait aké au level 193 , j'éspère que le serveur test reouvrira un jour

J'ai stopé , j'ai délète mon xelor 193 sur ceux qui sont sur Maimane vous me connaisez peut être , mon pseudo c'est sabxlor- , j'étais connue sur le serveur car je me suis inscrit d'est qu'il est sortit , et j'ai stopée 3ans apres xDD

Kisam3
Kisam3
Chuunin

infiniitachi> Moi je veux trop essayer sur un serveur privé mais je sais pas ou il faut aller tu peux me donner les indications stp ? smile merci parce que je connais bien le jeu et comme tu l'a dis sur serv privé c'est plutôt du pvp entre team et j'aime sa big_smile

SNKRS A.

yondaimedu62
yondaimedu62
Bon Genin

[quote=Kisam3]infiniitachi> Moi je veux trop essayer sur un serveur privé mais je sais pas ou il faut aller tu peux me donner les indications stp ? smile merci parce que je connais bien le jeu et comme tu l'a dis sur serv privé c'est plutôt du pvp entre team et j'aime sa big_smile[/quote]
Cheats4rpg , va sur ce site !!

neji_o2
neji_o2
Excellent Chuunin

Je joue pas à dofus mais j'ai un compte lvl 100 donc je le vend XDDDDDDDDDDD mp moi ceux qui sont intéressés !!!!! yikes , prix minimum c'est de 10 allopass XDDDDDDDDDDD

Dernière modification par neji_o2 (28-03-2010 12:02:00)

je vous aime
je vous aime
Bon Genin

Junta je veux te dire un truc :

Tu es level combien dans Dofus moi level 31 ou 32 mais bref je joue trop.

Mon père il m'interdit l'ordi donc je joue en cachette.

Pour être bontarien il faut:

Être abonnée, et aller au village des bontarien après tu demandes a quelqu'un.

Pour être Brakmarien :

Être niveau 20 ou plus, aller voir la banque mais parter pas a la banque de maison.Après demandé au gardien de la banque et cliqué oui je veux devenir brakmarien et voila après vous aller le dernier ou il est a côté de la monture a droite et vous metez joueur contre joueur mais attention vous pouvez être agresser sans être brakmarien ou bontarien.

Celui qui répond ou veux des question je suis là.

A oui pour avoir une monture faux être abonné et être niveau 60 ou plus.

Disait moi comment créer un machin ce que vous faites c'est écrit forum je ne sait pas faire.

Chuis un gars

infinititachi
infinititachi
Bon Genin

[quote=Kisam3]infiniitachi> Moi je veux trop essayer sur un serveur privé mais je sais pas ou il faut aller tu peux me donner les indications stp ? smile merci parce que je connais bien le jeu et comme tu l'a dis sur serv privé c'est plutôt du pvp entre team et j'aime sa big_smile[/quote]
Désolé, le site de mon serveur privé actuel est en maintenance, mais tu peux toujours aller regarder sur le site de RPGparadize.

"Quand la tartine de Chuck Norris tombe la confiture change de côté"

Kisam3
Kisam3
Chuunin

[quote=infinititachi][quote=Kisam3]infiniitachi> Moi je veux trop essayer sur un serveur privé mais je sais pas ou il faut aller tu peux me donner les indications stp ? smile merci parce que je connais bien le jeu et comme tu l'a dis sur serv privé c'est plutôt du pvp entre team et j'aime sa big_smile[/quote]
Désolé, le site de mon serveur privé actuel est en maintenance, mais tu peux toujours aller regarder sur le site de RPGparadize.[/quote]
Super merci je vais aller voir , les maintenances graves longues non ? ^^

SNKRS A.

Dr. KaNnIbAl
Dr. KaNnIbAl
Chuunin

naruto.piece > C'est pas windows 95, mais windows xp 2000 :x

mais mon pc lui , il est vieux x'D

[spoil]Regardez l'autre spoil :x[/spoil]
[spoil]Il n'y a rien a voir x'D[/spoil]
[spoil]Ouaip voila é__è argu argu argu </3[/spoil]

je vous aime
je vous aime
Bon Genin

Moi dans dofus, je suis très actif mais je dois re télécharger le jeu donc c'est ça qui est chian.

Junta je dois te dire si c'est toi le créateur du jeu Dofus 1.29 je me dit va aussi sur Dofus 2.0 comme sa les grafisme sera super hiper cool.

Devenez-vous même un membre guildealegame après les casque de bouftous.Ce que vous cherchiez c'est quoi ?

Cape bouftou, coif bouf, ceinture bouf, anneau bouf.

Mais le plus dure c'est les Royal Bouftou  (Le plus fort des bouftous).Alors je vous dit la panoplie bouftou Royal.Cape bouftou Royal, Coiffe bouftou Royal, Ceinture bouftou Royal, anneau bouftou Royal,Botte bouftou Royal.

Dofus Arêna c'est le plus nul des jeux de Dofus.

Chuis un gars

[quote=je vous aime]Moi dans dofus, je suis très actif mais je dois re télécharger le jeu donc c'est ça qui est chian.

[b]Junta je dois te dire si c'est toi le créateur du jeu Dofus 1.29 je me dit va aussi sur Dofus 2.0 comme sa les grafisme sera super hiper cool.[/b]

Devenez-vous même un membre guildealegame après les casque de bouftous.Ce que vous cherchiez c'est quoi ?

Cape bouftou, coif bouf, ceinture bouf, anneau bouf.

Mais le plus dure c'est les Royal Bouftou  (Le plus fort des bouftous).Alors je vous dit la panoplie bouftou Royal.Cape bouftou Royal, Coiffe bouftou Royal, Ceinture bouftou Royal, anneau bouftou Royal,Botte bouftou Royal.

Dofus Arêna c'est le plus nul des jeux de Dofus.[/quote]
C'est pas Junta le créateur du jeu u__u

fabioman
fabioman
Bon Genin

• 63 Messages | Galerie | Recueil | Offline

perso, j'y jouait il y a trois ans. Ce jeux est super bien et entraîne dépendance... je veux dire par là qu'on y passe plus de temps que ce qu'on est sencé y passé. Résultat, on fait les devoir a la va vite, on relie une ou deux fois la veille d'un examen et on joue a dofus le plus vite possible. J'ai eu des problèmes au bulletin cette année là à cause de ce jeu et j'ai décidé d'arrêter.

Maintenant je suis en dernière année et j'ai jamais redoubler.

Donc, bien que ce jeu est super sympa, je n'ai pas l'intention d'y retourner pour ne pas replonger dans l'échec sociale. C'est bien de savoir  s'amuser mais pas trop non plus ^^

danisar
danisar
Bon Chuunin

• 69 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Je joue a la nouvelle version personne, peut me passer des objet ou leur compte s'il vous plait ^^

Les erreurs suivantes doivent être corrigées pour que le message puisse être envoyé :

* Les messages doivent être argumentés, nous vous invitons à relire les règles. Pour le dialogue, le bar est à votre disposition.

Po.Qu Style..[Tayuya Of Woonn ..] .•~*-D4ni5ar-*~•. (Y) . •~*- Représente-*~•. Stance Y) ™ ©

yondaimedu62
yondaimedu62
Bon Genin

[quote=danisar]Je joue a la nouvelle version personne, peut me passer des objet ou leur compte s'il vous plait ^^

Les erreurs suivantes doivent être corrigées pour que le message puisse être envoyé :

* Les messages doivent être argumentés, nous vous invitons à relire les règles. Pour le dialogue, le bar est à votre disposition.[/quote]
Trop le seum , la 2.0 pue , allez la 1.29 !! , Il sont mis mon xel 96 de Brumaire sur 2.0 , ouf que Maimane n'est pas encore victime de 2.0 smile

Nii chan
Nii chan
Excellent Genin

[quote=Junta]Oulah oulah oulah !

On va se calmer TOUT DE SUITE sur le sujet (je sais c'est moi qui l'ai lancé) et on va tenter de faire des messages [b]ARGUMENTES[/b] et qui respectent les règles du forum.

JE fais un petit menage (très léger) et je compte sur tout le monde pour bien faire attention, et, si vous voulez contacter quelqu'un a propos du jeu , envoyez lui un MP si c'est pour le retrouver la bas.[/quote]
moi je joue plus a dofus javais un compte crâ level 29 mes je les suprimer et jes crée un iop je les suprimer et jes crée une crâ elle et level 11 et je les pas suprimer mdr

bismiler que dieu me mes au moin chunnin.

loicdu91
loicdu91
Bon Genin

je suis un iop 200 trop puissant dopeul iop j ai aussi crä 199
aprendre a ecrire bref j aussi eca 200 ainsi que xelow 200
voila et ausi pour se quil veulent savoir je monte un crä 41
sur vil smise psoeudo mimodesstains

yondaimedu62
yondaimedu62
Bon Genin

[quote=loicdu91]je suis un iop 200 trop puissant dopeul iop j ai aussi crä 199
aprendre a ecrire bref j aussi eca 200 ainsi que xelow 200
voila et ausi pour se quil veulent savoir je monte un crä 41
sur vil smise psoeudo mimodesstains[/quote]
Donne t'es pseudos

loicdu91
loicdu91
Bon Genin

[u]et aussi je ne donne pas mes 200 199 .... mais j'arrete dofus je ves pas les suprimer alors quil sont pussant donc je donne mes compte vu que j arrete dofus et je commense won
donc voila j echange les compte j ai un cras 24 qui[/u] [i]tape du 128 en fleche expiation bref je demande a que j'echange mon compte contre des compte won[/i]

Pied de page des forums