Forums » [JV][PC][MMO] Dofus:

[JV][PC][MMO] Dofus  

Lancé par Junta - 624 réponses - Page 20

Sujets similaires: [JV][PC][MMO] Guild Wars, [JV][PC][MMO] World of Warcraft

la_bete_verte
la_bete_verte
Bon Genin

Re: [JV][PC][MMO] Dofus

[quote=The-naruto-41]J'avais pas envie d'ouvrir un topic là dessus, donc je le fais là. tongue

Ayant viré mon ami Windaube et installé Linux Xubuntu 8.04, (mon PC est pas assez puissant pour Ubuntu) j'ai décidé de me remettre à Dofus, (mais je risque pas de rester longtemps : le noobisme des joueurs me fait tout le temps arrêter big_smile) mais c'est déjà plus compliqué pour l'installer, et je sais pas comment faire, donc je pose cette question : comment fait-on pour installer Dofus sur Xubuntu 8.04 ?

Merci.

P.S : Comme je n'ai pas Ubuntu, j'ai pas wine, donc merci de pas m'en parler. J'ai entendu dire aussi que l'on pouvait jouer sur Firefox, info ou intox ?[/quote]
Pour Ton truc je ne sais pas trop, par contre sur le site tu as une version pour Linux à télécharger.
Par contre je sais que l'on peut jouer sur Firefox, ouais ouais en html.
Pour ça tu télécharges Dofus, tu l'installes et tout, et tu vas dans Dofus, le dossier de Programs Files ensuite tu choisis Dofus, ou Firefox je crois que c'est le nom du fichier je ne m'en souviens plus j'ai arrêté dofus aussi, bref en tout cas le fichier a pour icône l'icône de Firefox donc sa va pas être dur à trouver, Voilà.

The-naruto-41
The-naruto-41
Correcteur Fanfictions

la_bete_verte > Justement, c'est l'installation que j'arrive pas à faire. Je télécharge l'instal pour Linux, mais après je sais pas quoi faire ! C'est surtout ça qui m'emmerde.

Dernière modification par The-naruto-41 (04-12-2009 16:34:43)

la_bete_verte
la_bete_verte
Bon Genin

[quote=The-naruto-41]la_bete_verte > Justement, c'est l'installation que j'arrive pas à faire. Je télécharge l'instal pour Linux, mais après je sais pas quoi faire ! C'est surtout ça qui m'emmerde.[/quote]
Alors tiens : http://support.ankama.com/fr/faq/776-linux
Et si le problème persiste essai la version html, sinon je ne sais pas quoi te dire, essai de contacter le support si aucune des deux méthodes ne fonctionnent. Voilà smile

slycooper
slycooper
Chuunin

Dofus et le jeu PC com peut jouet tout le temp avec d'autre joueur.

Moi je joue tout le temp a Dofus et mon nom et Mackel Jackson est j'aime beaucoup ce jeux.

Mais je suis qu'au niveau 15 et je suis très faible a tout ça.

Mais seque j'aime beaucoup c'est les tofus,bouftou,arakne,préspike,sanglier c'est le jeux qui faut bien jouet tout le temp comme The Way Of Naruto ouai des trucs comme ça.

Mais ceque j'aime bien c'est les joueurs et les combat contre joueurs.

moi qu'an je vois un combat j'ivais tout de suite dans le combat ou je suis un spectateur.

Mes tout les objet que j'ai ses beaucoup de trucque j'aime mais qu'an on m'agrasse je suis trop faible pour le faire.

Mes qu'an je monte de niveau je suis très content pour moi et mon frère été plus faible que moi il est monté de niveau et maitenant il est niveau 27 déja et il à un autre compte il est niveau 33.

ya mon frère aussi il été pas encore inscrit et il est déja niveau 7 mais j'ai jouet en deuxième dans Dofus et y a aussi Dofus-Arena je me suis inscrit sur ce jeux et je trouve que y a moin de truc cool comme Dofus.

The-naruto-41
The-naruto-41
Correcteur Fanfictions

[quote=la_bete_verte][quote=The-naruto-41]la_bete_verte > Justement, c'est l'installation que j'arrive pas à faire. Je télécharge l'instal pour Linux, mais après je sais pas quoi faire ! C'est surtout ça qui m'emmerde.[/quote]
Alors tiens : http://support.ankama.com/fr/faq/776-linux
Et si le problème persiste essai la version html, sinon je ne sais pas quoi te dire, essai de contacter le support si aucune des deux méthodes ne fonctionnent. Voilà smile[/quote]
Merci de ton aide mais ce qu'ils me proposent ne marche pas, je vais essayer de convaincre papa noël de m'apporter le coffret collector Dofus 2.0.

shikamarudu29
shikamarudu29
Chuunin

moi jsui un osa sur dofus 2.0.0 sur le serveur crocobuulio et jsui un sadida sur farle  et sur l'anciene version jy joue plus voila pour moi et mon pseudo est fouetteur si vous me chercher sur dofus 2.0.0 je suis dans les plaine des porkasse

La vie est un long voyage et l'itinéraire c'est toi qui le trace [Akamo]

Urahara
Urahara
Chuunin

• 32 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Pour tous les joueurs voulant des conseils pour leur stuff, où xp etc ... envoyez moi un mp smile

Je suis actuellement un sram de cercle 183 sur Hécate, /w Sick pour plus d'infos wink
J'ai hâte que nos chers anciens serveurs passent à la 2.0, cette version est tout simplement magnifique!

Tchao smile

« Mes phrases lavent les veau-cer comme les discours d'Adolf Hitler! »

Khebizi amine
Khebizi amine
Chuunin

• 318 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Plop, sacri 154 / sadi 128 / Eni 124 / enu 80 Mylaise.

[quote]J'ai hâte que nos chers anciens serveurs passent à la 2.0, cette version est tout simplement magnifique.[/quote]
T'as test la betta?
c'est un peux gacher (perssonage en Grand / no qualité inférieur / no sort en speed /) mais bon mieux que rien. hmm

Dernière modification par Khebizi amine (07-12-2009 13:30:20)

2025 x Oz

djam
djam
Chuunin

Omg comment on peu aimer la 2.0
C'est laid, ça lag, tu peu pas jouer trop de compte.
C'est pour les gamins pour moi hmm

Enu200/ Feca 199/ Eni 199/ Sacri 199/ Cr â180/ Xel 199/ Sram 196 Serveur Hyrkul

Dernière modification par djam (07-12-2009 14:57:53)

sasu99
sasu99
Excellent Genin

je vais installer la version 2.0 alors j'espere que sa sera bien car le 1.29 c'est de la merdre XD

Iop lvl 10 et crâ lvl 5 (je crois) serveur ulette.

j'avoue que sa prend du temps la mise à jour :

0%

Mise à jour du jeu en cours :
Telechargement de patch_0.0_2.0.0.23619_base.zip

Vitesse de telechargement : 14.26 Ko/s (2.25 mo/544.46 mo)

impossible a installer rollrollroll

Kakashi-X
Kakashi-X
Genin

DOFUS est un MMORPG exceptionnel ! Ce que j'adore chez ce jeu plus qu'un autre c'est ses graphismes, on dirait quasiment une parodie de jeux online ! Je ne suis pas accro mais j'aime bien y joué de temps en temps.
J'y joue depuis un ou deux mois je ne sais plus, je me suis fais un Iop terre lv22 sur Kuri et un Crâ lv20 sur Many.

C'est où qu'on doit marquer sa signature ?? (ah bah c'est bon j'ai trouvé !)

sasu99
sasu99
Excellent Genin

ben une petite question :
on fais comment pour changer son serveur????car moi je suis au serveur ulette et dans le choix de serveur il y a qe celuila par contre mon ami il est lvl 50 et il a le choix entre 4 serveurs svp aidez-moi !!!

jyraya98
jyraya98
Bon Genin

Plop, moi un crâ 46 , éca 76 , sadi 90 ... et yopette 141 Hacker sad

Dernière modification par jyraya98 (03-02-2010 04:01:48)

Crème sure et oignion. = FGC De la saveur crème sure et oignion.

luruto
luruto
Bon Genin

Salut , je poste un message sur dofus car je trouves que dofus est un jeu simple , marrant , amusant , mais assez d'accro les dofus sont particuliers je trouve comparé à World Of Warcraft , Aïon , Flyff ect... Or , voilà c'était mon avis sur ce jeu après à vous de voir à oui et pour ceux qui veulent me contacter sur le jeu je suis sur le serveur : Djaul et mon perso Gui-tueurpourprimes eca 92 et sacrieur 49  Tobi-seb  mais je joue personnellement plus à Won qu'à Dofus tongue

Dédicace à Giuliana ,Anthony ,Armand ,Matthieu ,Théo-Gabriel,Caroline,Joséphine , Raphael , Paul..

Fleex
Fleex
Bon Genin

Dofus,ahh il y a des années où j'y ai joué longtemps,très longtemps.Qui ne pourrait pas s'accrocher à ce petit univers fantastique et ces petites mélodies? Le jeu est vraiment bien construit,et la musique d'Incarnam me fait toujours rêvé.Les classes sont super sympas à joué je les ais toutes essayés au moins une fois et ma préférée reste le Sadida pour ses ronces et ses petites poupées ainsi que le Feca pour ses sorts protect.J'y ai passé une grande période de mes vacances,le jeu est vraiment COMPLET on ne pourrait rien demander de plus,des métiers fantastiques,des monstres,des donjons,d'autres aventuriers,le paysage absorbant.Sérieusement Dofus est très bien.Ensuite vers le niveau 20 ou plus je crois il faut s'abonner pour continuer,mais s'abonner est que le début du jeu!

Pour info: j'y joue plus depuis 1 an j'ai testé Dofus 2.0 l'amélioration graphique est hors-norme CHAPEAU BAS!!

je vous aime
je vous aime
Bon Genin

• 27 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Moi aussi je oue a dofus je suis déja level 25 et je suis déja brakemarien mais tout le monde m'agresse et je trouve que c'est nul.

Dofus c'est comme un jeux comme "The Way Of Naruto" mais en plus cool bon ben je me dit que si il y avais pas de faire des maintenance.

Et les maintenance c'est nul je peut vous faire passé de grade ou être brâkmarien.

Chuis un gars

naruto.piece
naruto.piece
Chuunin

Là je suis un cra air 63 sur pouchecot y a rien d'autre d'important à ajouter, à si j'invite toute personne à venir sur mon serveur, je vous fait xp j'ai un mdp à mon pote iop feu 137 j'fais des donjon blop en boucle, vous vous débrouiller pour avoir des sous et avoir une pano ensuite j'vous fait xp a mort ^^
Par contre je veut que des gens expérimenté merci x)

Mon avis sur dofus : Très bon jeux, j'ai pas envie que les serveurs migre vers Dofus 2.0 hmm Voila et une petite imperfection c'est les cra qui sont devenus buzay xD
Ce qui est chiant c'est les bot qui vole tout les groupe, les noob avec leurs message "ki a 200k pour zaap svp"... les HL qui se prennet pour des dieux comme quelques personnes l'ont dit... après c'est un bon jeux dans l'ensemble, dès que tu peut t'abonner et que t'a des potes, les long donjon pourri deviendront super avec des potes fun xD

Dernière modification par naruto.piece (14-03-2010 00:00:16)

echange mon conte me mp

az33qs22dfe12
az33qs22dfe12
Bon Genin

• 69 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Bah moi je joue a Dofus depuis un moment mais ayant perdu mon premier compte (cra feu lvl 44 sur Hyrcul) je me suis arrété d'y jouer pendant quelque mois.
Puis un jour chez un pote on a décidé de s'y remettre pour le fun, on c'est abo et maintenant je ne m'arrète plus ^^

Pour ceux qui veulent, j'ai un enu lvl 53 sur Raval et un osa full feu lvl 36 sur Kuri (le premier s'appelle Raido et le 2ème aussi ^^")

J'aime moyen ce jeu d'une part a cause des décors pas très fameux et d'une autres part a cause du grand nombre d'arnaques et d'insultes. J'ai essayé dofus 2 et je l'ai bien aimé. Les décors sont beaucoup mieux.
Je n'ai pas du tout aimé Wakfu, trop dur a jouer (je ne comprend toujours pas l'interet de devoir s'arréter de massacrer des tofus -_-")

Sur ce, bon jeu!!

Et pif le chat...Nan la y'a ton chien qui vient de faire paf... clan : 300 !!!

rocklee34
rocklee34
Chuunin

Bon pour ma part ... dofus j'y jou depuis 1 an ... mais une " pause " de 4 moi ^^' ... sinon sadi 170 sur hécate ^^ .

Dernière modification par rocklee34 (15-02-2010 00:05:45)

Du saké ? Il en faut peu pour être heureux, vraiment très peu pour être heureux.. Il faut se sati...

Kisam3
Kisam3
Chuunin

Bon alors moi j'ai beaucoup de choses a dire sur le magnifique monde de Dofus parce que sa doit bien faire 2 ans et demi que je joue !! ( Putin que le temps passe vite ... XDD )

On va d'abord parler de ce qui est bon , voir même très bon :
- La jouabilité de ce jeux est très interressante parce que il ne suffit pas d'avoir un perso super stuffer bien bourrin pour gagné un PvP ou n'importe quel combats , non la clé de ce jeux est la stratégie pour le pvp et le travail d'équipe en supplément pour les gros combats.La clé de cette reussite est le fait qu'on nous avons un tour de jeux qui doit etre de 30 secondes je crois qui permet d'avoir le même temps d'attaque que nos adversaires donc de pouvoir selon notre stratégie essayer de prendre le desssus . Cette jouabilité permet de faire marcher ses neurones et donc de rendre les parties beaucoups plus passionnantes. J'en ai l'expérience lol je compte même plus le nombres de donjons ou autres que j'ai put faire sur Dofus ...

- Le deuxième point interressant et l'aspect affectif et les nombreux liens que l'ont peux nouer avec certains autres joueurs , je joue aux cotés des mêmes personnes depuis tout le temps que je joue et c'est une des grandes raisons qui me poussent a jouer encore et encore !! Les liens affectifs dans Dofus que l'on peut crée (si on est pas un noob qui fait que réclamer des kamas et des stuffs en te parlant en sms --' ) permettent de donner une autre envergure au jeux en lui même parce que tu n'evolue plus seul mais entre amis qui devienne des réels amis.

- Enfin le dernier point positif est la grande diversité des paysages et des monstres que l'on peut trouver dans le monde des 12 , peut etre que les graphismes sont a redire mais la diversité nous la fait oublier. Il y a une grande diversité de donjons que l'on peut faire avec nos compagnons d'armes et qu'on ne se lassent jamais de refaire smile

- Les deux seuls points négatifs de ce jeux sont les hackeurs ( je suis bien placer pour en parler --' j'en ai manger des Hacks XD ) et surtout encore pire se sont les noobs et les profiteurs qui font que de te MP a longueur de journée sur le serveur pour te demander de leur donner des sous ... Malheuresement il y a trop de personnes pas matures qui jouent et qui nuisent un peux a se monde magnifique . Mais bon il faut de tout pour faire un monde :p

Voila je pense avoir fait le tour de ce que je pense de Dofus maintenant je vais peut etre pouvoir me présenter mais d'abord comme je vous l'ai dis antérieurement j'ai subit 3 hacks qui m'ont conssiderablement détruit sur ma lancé vu que j'ai du recommencer a chaque fois .. Donc moi lvl n'est pas proportionnel a mes années de jeux mais j'en ai quand même acquis une grande expérience.

Donc voila je joue sur le serveur Hyrkul et j'ai eu comme perso :

- Au debut un iop que j'ai monté lvl 123 qui ensuite c'est fait hack ..
- Ensuite un sram que j'ai monté au lvl 156 et qui lui a subit Deux hacks ... le deuxieme a été fatal ...
- Et maintenant je suis un Sacrieur lvl 137 qui lui n'est pas hack et je l'espere qu'il le sera jamais XDD
J'ai deux mules qui me suivent de partout :p Un eniripsa lvl 125 et un xelor lvl 100 smile)

J'ai aussi tout les comptes de mes potes IRL : Un iop lvl 176 , un autre iop lvl 160 , un enu lvl 124 .

Voila j'espere que vous avez appris un peux du merveilleux jeux qu'est dofus en lisant ce ( un peux long :p ) post . merci a tous

ps : si des gens sont sur mon serveur mp moi :  mon sacri se nomme : Night-Blood
                                                                      mon eni se nomme : Eni-Family

Dernière modification par Kisam3 (01-03-2010 19:02:07)

SNKRS A.

Hanoko~Gekko
Hanoko~Gekko
Excellent Genin

• 183 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Junta >

Mouhaha vous parlez de légende ? 2006: la guilde apellé Evil Stars fondé par Evil Dios

La première guilde 100% alli brakmar avec 15 personnages de hauts levels respectant le Evil en début de prénom , genre Evil-Dios , EVil-Dark ect... Cette guilde était très respecté à l'époque il y avait pas la masse de serveurs et les mecs de Jiva avaient les boules car Raval avait justement cette guilde qui faisait carton.

Pareil il y a eux aussi Olympe , avec le célèbre geek qui avait 6DC je parle bien sûr de Porto Féca un des rares joueurs avec ces 6mules à xp comme un tarré (ces mules étaient du même level) . Enfin breff point de vue légende Jiva il y en a quelques "uns" des "gros" mais le serveur je pense qui a beaucoup démocratisé les guildes et le "respect" (même si maintenant il y a plus aucun respect) c'est quand même raval.

Etant donné que je jouais aux débuts de raval je sais de quoi je parle wink

Dernière modification par Hanoko~Gekko (01-03-2010 20:24:00)

~ "El Papone" Evil Stars ~ Je suis la mécanique de ton génie ~

polog007
polog007
Bon Genin

Bof moi  jvais pas faire un logn post sur ce monde magnfique   a part de ce méfier de c'est hackeur  qui pourrisent  le jeu  (ADIEU  ECA LVL 130)   donc j'ai refais  un  compte  sur  Allister  ,  je suis un iop lvl 27 qui soe nomme fouragos  mais j'ai aussi un féca lvl 10 que je suis ne traine de monter ,  J'ai aussi une guilde :  ninjas  de Konoha , Niveau  2  et 15 membr e,  donc si vous voulez venir n'hésiter  pas ^^ (excuez pr la pub mais bon  qui n'a jamais fais sa ^^)

Suis Tobi ,madara quoi !

Kisam3
Kisam3
Chuunin

[quote=polog007]Bof moi  jvais pas faire un logn post sur ce monde magnfique   a part de ce méfier de c'est hackeur  qui pourrisent  le jeu  (ADIEU  ECA LVL 130)   donc j'ai refais  un  compte  sur  Allister  ,  je suis un iop lvl 27 qui soe nomme fouragos  mais j'ai aussi un féca lvl 10 que je suis ne traine de monter ,  J'ai aussi une guilde :  ninjas  de Konoha , Niveau  2  et 15 membr e,  donc si vous voulez venir n'hésiter  pas ^^ (excuez pr la pub mais bon  qui n'a jamais fais sa ^^)[/quote]
Applique ton écrit mec .. Les hacks la misère ...

SNKRS A.

naruto.piece
naruto.piece
Chuunin

Je cherche des personnes jouant sur Pouchecot. big_smile

Bon mon avis j'l'ai déjà donné...
J'trouve les cras trop buzay avec leurs -6 PO ! >_<

J'suis un sram terre lvl 64 ! ^^

echange mon conte me mp

Dr. KaNnIbAl
Dr. KaNnIbAl
Chuunin

Vous croyez que même avec un pc de merde je serais bon pour y joué ? =/

Si non , je trouve sympas le jeu. x)
J'ai regardé ma soeur y joué sur son portable ( j'connais rien du jeu en passant xD ) elle est niveau 190 ... une vrai g££k e_e''
Mais elle a été banni. ( Cause que les "admins" du jeu soupçonnais ma soeur d'utilisé des "bot" pour augmenté ces niveau ) Elle n'est toujours pas dé-banni. Bien sûr j'me suis marré de sa gueule car elle faisait que G££ké Dofus minimum 16h/24 7jours/7. Maintenant , je me dis que d'être G££k d'un jeu peux vous bannir /o/.

Bref , je trouve sympas de regardé le jeu , et me demande si je devrais y joué smile

Pied de page des forums