[quote=The-naruto-41]J'avais pas envie d'ouvrir un topic là dessus, donc je le fais là. 
Ayant viré mon ami Windaube et installé Linux Xubuntu 8.04, (mon PC est pas assez puissant pour Ubuntu) j'ai décidé de me remettre à Dofus, (mais je risque pas de rester longtemps : le noobisme des joueurs me fait tout le temps arrêter
) mais c'est déjà plus compliqué pour l'installer, et je sais pas comment faire, donc je pose cette question : comment fait-on pour installer Dofus sur Xubuntu 8.04 ?
Merci.
P.S : Comme je n'ai pas Ubuntu, j'ai pas wine, donc merci de pas m'en parler. J'ai entendu dire aussi que l'on pouvait jouer sur Firefox, info ou intox ?[/quote]
Pour Ton truc je ne sais pas trop, par contre sur le site tu as une version pour Linux à télécharger.
Par contre je sais que l'on peut jouer sur Firefox, ouais ouais en html.
Pour ça tu télécharges Dofus, tu l'installes et tout, et tu vas dans Dofus, le dossier de Programs Files ensuite tu choisis Dofus, ou Firefox je crois que c'est le nom du fichier je ne m'en souviens plus j'ai arrêté dofus aussi, bref en tout cas le fichier a pour icône l'icône de Firefox donc sa va pas être dur à trouver, Voilà.