Forums » [JV][PC][MMO] Dofus:

[JV][PC][MMO] Dofus  

Lancé par Junta - 624 réponses - Page 2

Sujets similaires: [JV][PC][MMO] Guild Wars, [JV][PC][MMO] World of Warcraft

itakenaruto
itakenaruto
Chuunin

Re: [JV][PC][MMO] Dofus

INO-CHAN: Ouais moi aussi j'attent wakfu avec impatience ... mais je ne m'attent pas au meilleur du pire , parce que lisant les caracteristiques en combats a mon avis il y auras un peu trop de chose que ankama a ajouter ... du genre : etat immobilisation , pour des attaques xelor il faut avoir un case heure , pour le cra il doit avoir un arc et des fleches pour ces attaques , l'etat petrification glaciale , l'etat prison de glaces , l'etat emoragie , il y a aussi les point de fois (??????) et comme d'hab' les PA,PM et VIE. sinn je trouve que les graphisme vont etre tres bien fait et que le jeu va etre TRES a meliorer wink

Sinon un truc , le FECA : je suis ENTIEREMENT DECU par le graphisme de cet pauvre classe qui ressemble a un intello tellement moche qu'on voudrait le tuer sad ... en tout cas je le prendrai jmais de ma vie et ca je pense pas qu' il y ai que moi qui le dit xD ...

PS: Bon je pense plutot qu'il faudrait creer un sujet wakfu wink

Bouuuuuuuuuuuuuh

Junta
Junta
Administrateur

Re: [JV][PC][MMO] Dofus

[color=red]Effectivement, pour parler Wakfu, un sujet Wakfu serait le bienvenue, avec uen présentation bien faite touss toussa...[/color]

Pour ce qui est de l'abonnement payant qui est soit disant super emmerdant, ce genre d'attitude commence à me peser sur le crâne...
Dofus est un jeu en téléchargement gratuit, qui propose un univers persistant complet, et tres vaste. Vous ne semblez pas vous rendre compte des coups matériels et physiques que cela entraine. Proposer une zone gratuite de cette ampleur est déjà un cadeau assez incroyable, comparé a d'autres jeux uqi ne propose qu'une période de temps restreinte.

Payer pour un service, ici la conception d'un jeu et le maintien de l'univers persistant via l'achat de serveurs (et ouais, c'est pas gratuit), ça me parait normal, surtout quand le prix est grave raisonable, tout en permettant en plus a la boite de se développer et de dévolpper l'univers du jeu.

Bref, les raleurs qui trouvent que c'est pas normal de payer: je ne vous salue pas.

FF14: Barde de Ragnarok

ino-chan
ino-chan
Genin

Re: [JV][PC][MMO] Dofus

Oui y'a pleins de trucs a revoir aussi quand ont regardent certaines attaques ... Qui sont vraiment craignos @ _ @
Et c'est vrai aussi pour les abonnements, je trouve sa débile de s'abonner à des jeux onlines alors qu'on peux y jouer très bien sans payer = ='
Et après c'est dans le porte monnai qu'il y a écrit GAME OVER ! XD
Mais on xp mieux chez les abonnés > <

Itakenaruto < Ui t'a raison les fécas sont très moches v _ v
Avec ses tites lunettes là .. J'en ai meme peur .. O O

Dernière modification par ino-chan (25-11-2007 20:22:12)

QuI sUiS jE ? D'oU jE ViEnS ? Où Je vAiS ?~~ > M!Tzµ~(#@ñ

Gclems
Gclems
Excellent Genin

Re: [JV][PC][MMO] Dofus

5€ par mois c'est vraiment pas la mort, surtout quand on compare aux autres MMO payants...
D'autant plus qu'Ankama a quand même la gentillesse de proposer pas mal de contenu gratuit. Enfin quanf je dis "gentillesse", j'ai conscience qu' il y a surtout un but commercial, vu qu'on a vite envie de découvrir le reste du jeu, et qu'on se laisse facilement ouvrir le portefeuille. Mais il n'empèche qu'une fois notre abonnement terminé, on peut toujours continuer à jouer.

S'en plaindre, c'est de la mauvaise fois, ou de la rapiasserie. (allons-y, inventons des mots !)

 

KiRua-$an
KiRua-$an
Bon Genin

Re: [JV][PC][MMO] Dofus

Dofus est un très bon MMORPG qui s'impose de plus en plus comme une référence du genre en France (cf la Japan expo de cette année).
Les créateurs ne sont parti de rien, et on ne peut que les féliciter d'avoir percé avec une originalité si déroutante pour certains.
C'est sans aucun doute elle qui est le résultat du succès de Dofus; des graphismes très colorés et en 2D (qui plus est réalisés sur flash), du tour-par-tour et un humour rare dans le genre (les jeux de mots sont présents sur chaque map... par exemple, un récent donjon a fait apparition : celui de Mob l'éponge où l'on peut obtenir un équipement en mousse).

Concernant ma personne, je joue depuis pas mal de temps à Dofus (à peu près depuis le lancement) avec plusieurs comptes et actuellement je monte un xelor feu qui est niveau 76.

[quote=Junta]Pour ce qui est de l'abonnement payant qui est soit disant super emmerdant, ce genre d'attitude commence à me peser sur le crâne...[/quote]
Entièrement d'accord. Allez plutôt râler Blizzard, qui, non-content d'être pleins aux as, propose un abonnement à 13€/mois (en plus du jeu).
Il faut savoir que le studio Ankama n'est parti de rien, alors je trouve normal le fait de les rémunérer.

Dernière modification par KiRua-$an (20-08-2007 22:12:34)

† 24 † [ http://www.beck-fr.com ]

Gohan no kuni
Gohan no kuni
Godaime Jounin

  • 114 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: [JV][PC][MMO] Dofus

J'ai tenté et même été jusqu'à passé 8h non-stop sur le jeu en une après-midi sans manger ni rien. x)
Mais après je me suis lassé, je ne sais pas pourquoi... hmm
J'trouve que c'est un exelent jeu pour un jeu en réseu gratuit et c'est assez varié pour les races, monde, métiers etc...
Donc je le conseille pour ceux qui n'ont jamais esssayé et qui aime les jeux de ce genre après à vous de aimé ou pas. ^^
Moi j'ai trouver que au début c'est très accrochant. =P

 

perfectglyphe
perfectglyphe
Bon Genin

  • 12 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: [JV][PC][MMO] Dofus

[quote=davidufourg95]Ce que naime pas dans le mmo rpg Dofus cest le systeme dabonnement.Car d'une part pour s abonner il faut payer et l'abonnement ne reste pas.[/quote]
C'est un peu pareil pour tous les MMO ou alors je ne te comprends pas.

Ce que j'apprecie dans dofus c'est avant tout l'ambiance. Avec les amis que je connais que ce soit de la "vraie vie" ou dans le jeu, ma guilde, c'est un échange d'entre-aide. Quelqu'un a besoin de taper un monstre pour choper une ressource pour faire un objet? On y va à huit, et chacun son tour, on avance ensemble et plus vite. Même en jouant occasionnelement c'est faisable, ce que je n'ai pas pu constater dans beaucoup de MMO.
L'univers mignon et humouristique (parfois de l'humour bète et con, voir pipi-caca, souvent en fait xD, mais toujours plaisant et jamais mauvais) : Graphismes en 2D mignons, quasiment tous les noms d'objets et d'armes sont des jeux de mots, quètes farfelues avec personnages décalés, etc...
Les classes de personnages sont réellement innovantes, ça sort un peu du chevalier/sorcier/voleur/etc...
Combats en tactic-rpg, stratégiques, souples à jouer, et très funs.

De plus, le jeu fonctionnant en flash, cela permet de pouvoir être sur msn, itunes, internet, etc, en même temps sans ralentir le jeu.
Le studio qui le dévellope est très axé sur la communication: Les joueurs sont mécontents à cause d'un ajout d'une mise à jour plutôt néfaste au jeu, ils l'expriment avec tout leur dévolu dans les forums qui y sont dédiés (et même aux autres :p quoi? vous avez deviné que je fais parti de ces joueurs là? :O). Quelques jours après (ou semaine (ou mois en fait ( hum, ou année :x))), c'est corrigé, ou amélioré.

Seuls bémols:
Euh la musique, elle déchire, mais coupée alors, hein :x.
Le flash, c'est bien, mais parfois, ça fait des méchants bug alakon (bon après ça depends du pc, mais comme dofus tourne sur à peu près n'importe quelle config...)>> go go reboot du pc =.=
Ankama est encore un studio relativement jeune, donc pas avec de gros gros moyens (qui a dit Blizzard power? :X), le matos est pas encore au top, les serveurs nous jouent parfois de vilains tours (déconnection après 4h de donjon > tout refaire).
Enfin, j'oserais dire que c'est de l'histoire ancienne car ça n'arrive presque jamais dorénavant!

Je pense avoir fais le tour. Si vous êtes sur Hécate, je suis -Elementalist- Xélor Intelligent de cercle de puissance 14X, accompagné de l'Eniripsa du même nom (sans les tirets) de cercle de puissance 10X.

Bonne nuit WoNiens encore debouts @.@

Element's RoX | I'm the law, you can't beat the law. | *.* Panda love *.*

Junta
Junta
Administrateur

Re: [JV][PC][MMO] Dofus

Ah bah si t'es un xelor feu 140 , tu vas peut etre pouvoir me donner un conseil sur les bottes... la je suis aux sandales ailuya (bonus sympa, mais aps de PM supplémentaire...) et je sais pas trop quoi mettre (je pensais aux protéges-tibias ancestrux vu que je suis feu/chance pour le moment...)

FF14: Barde de Ragnarok

Siox
Siox
Bon Genin

  • 46 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: [JV][PC][MMO] Dofus

Slt moi je trouve que Dofus est un jeu super et y jou depuis un certain moment (pas très longtemps )sur Amayiro ! Ce jeu est très divertissent et j'ai tendance a oublié que j'ai une autre vie que sur ce jeu !
Sinon j'attend WakFu avec impatience ! C'est la suite de Dofus créé par Ankana Games bien sur !

Sinon j'ai un Iop level 17 et  Un Osa level 14  !
Le Iop c'est Ti-Chamo ( et ouai ! Un nom très recherché ) et le Osa Siox ( encore plus recherché ) Je jou principalement avec Mon Osa car j'ai trouvé ma voix ! Je suis un Glandeur né ! ( c'est un peu ça les Osamodas, ils laissent leur invocations faire tout le travaillent ) !  Mon Osa est Full Invocation/Vie ( il débute ) Et mon Iop Terre !
/w Siox  Sur Amayiro
Je suis toujours la l'après-midi !
Enfin maintenant qu'il y a la rentré je sais pas trop !

« Dessine-moi un mouton. » - Emotivement Soluble.

pavel nara
pavel nara
Bon Genin

  • 212 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: [JV][PC][MMO] Dofus

hmmmm...*concentration*........dofus c'est un bon jeu !!surtout quand on habite dans le nord !!(ne pas oublier sa a été conçu a tourcoing !![c'est chez moi !!])sinon c'est tres divertissant comme le dit siox surtout les donjons !!d'ailleur je recommande le donjon ensablé avec une equipe de six gars lvl30 a 40 c'est bidon jusqu'a l'avant derniere salle (jusqu'a l'avant derniere salle on peut le fer seul o lvl 35 a 40)

sinon je joue aussi sur amayro !!(c'est calme il n'y a pas beaucoup de monde )
je suis sram lvl 40 mon nom c'est ergreb ,je fait parti de la guilde :les cawottes wapee !!nous rercrutons mini lvl45 mais 40 sa devrait aller^^
sinon je vend pano bouf (prix du serveur :200000k)
euhh vous avez le droit aussi de me filer 100000k si vous voulez(en echange de rien bien sur^^)
sinon je fait du pain ac une reduction won !!10k pour +50 en vie
/w ergreb pour me contacter^^

Dernière modification par pavel nara (28-08-2007 10:01:54)

mwa jé fé jamhé 2 fotes dortograf !

Junta
Junta
Administrateur

Re: [JV][PC][MMO] Dofus

[b][color=red]Message de modération:
Les 4 messages précédents là... On parle correctement sur le forum, donc on EVITE le SMS. Je vous demanderait donc de bien vouloir utiliser la commande "modifier" pourcorriger vos fautes de frappes et d'orthographes (autant que possible) pour rendre vos messages LISIBLES, sinon, ils seront supprimés.
Ce n'est pas le premier écart de ce genre sur le sujet, donc évitez de recommencer pour éviter la fermeture définitive du sujet. Merci.[/color][/b]

FF14: Barde de Ragnarok

kakachisensé
kakachisensé
Bon Genin

Re: [JV][PC][MMO] Dofus

Moi personnelement avant je trouvé sa cool de joué a dofus (lvl 159 AyAmu iop terre solouate ) mé je ni joue plus tres souvent maintenent je suis sur rushu sram lvl 6 héhé la diferrence ^^ sinon euh ba voila ^^ o revoir AyAmU

hinatta22

guilll
guilll
Bon Genin

  • 116 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: [JV][PC][MMO] Dofus

dofus c'est tripant les décors sont simpatoche mais le principe et quand meme un peu répétitif  tuez tuez et encore tuez des monstres si tu veux devenir fort  ( comparé a Wow   et pas Won ou les quetes sont le principale moyen de gagner de l'expérience ) le jeu et quand même assez bien car une parti ( minuscule certe et gratuite)   mais bon on devien vite agro la preuve x)
( cra feu 70 pouchecot  Arador )

Intuition, Illusion, Crucifix, Cadavre Exquis

Neji Hyuuga
Neji Hyuuga
Bon Genin

  • 3 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: [JV][PC][MMO] Dofus

j'ai joue a dofus pendant un long moment . ce jeu est sympa au niveau des couleurs chatoyantes et apaisantes, ( sa change de counter et autres) au debut je n'etais pas tres emballe par ce jeu en 2D mais j'y ai joue , je me suis fais un ti sacri que j'ai monte au lvl 5 ...  le jeu m'as parut interessant, j'ai voulu pousser les choses avec un perso me correspondant plus, me suis alor fait un iop sur raval ( bourin pas malin .. )  c'est a partir du lvl 30 qu l jeu a commencer a devenir un pu plsu interessant, j'ai commencer a sortir de la zone astrub, c'est a partir de ce moment que le jeu devient vraiment intst enervant quand certais petits noobseressant  les grands deaut pour moi sont le cout des codes audiotel  et la zone non payante ... astrub cette ville ou regne le chaos ...

mes raisons : astrub ne devraitas aire parti de la zone de decouverte de dofus, c'es un point de passag important poru le comerce, et c'est enervant quand certains petit te sortent  sur des serveur surpeuples tels que djaul ou jiva ou autre qui peu me doner des kamas , ki peu me donner des itms  tout sa en sms rien de plus enervant n'est-ce pas ? sur ce sur djaul je repond a tris nom hiashi iop lvl 42 ender sram lvl 62 ender-deux  lvl 35 petit xelor air ( Et oui vive l'originalitee)

th tempting is th best thing than it can happened to me ....

perfectglyphe
perfectglyphe
Bon Genin

  • 12 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: [JV][PC][MMO] Dofus

[quote=kakachisensé]Moi personnelement avant je trouvé sa cool de joué a dofus (lvl 159 AyAmu iop terre solouate ) mé je ni joue plus tres souvent maintenent je suis sur rushu sram lvl 6 héhé la diferrence ^^ sinon euh ba voila ^^ o revoir AyAmU[/quote]
Hum un lvl 159 qui ne sait même pas orthographier correctement le nom de son serveur c'est un peu spécial :X. M'enfin bon si tu le dis, ça me coute rien de te croire.

Euh pour les bottes, moi j'suis avec des protèges tibias car je suis en train de faire les tongues du Chêne Mou (admirez le jeu de mot), mais bon pas de bonus intel c'pas top pour aiguille/momif/CaC. J'te conseille plutôt des bottes animales (vita/intel/sag/reduc), ou des getas feudala si t'as pas trop de moyens, ça te file un peu d'agi c'est tjrs ça à prendre. Après, si tu comptes rester feu/eau, je te conseille de te mettre aux bottes dragoeuf (lvl 123 si je ne me trompe pas), elles donnent un gros bonus vita/eau/intel/dommage/et autres joyeuseries :].
Bye

Element's RoX | I'm the law, you can't beat the law. | *.* Panda love *.*

Fubuyuki
Fubuyuki
Bon Genin

  • 239 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: [JV][PC][MMO] Dofus

J'aime beaucoup dofus, les personnages sont originaux (vive le clan crâ), les décors bien et les quêtes sont intéréssantes...mais parfois les quêtes sont trop compliquées et il faut toujours affronter plus fort que soit pour  gagner en lvl -_-

Ne suivez jamais les traces du malheur, il pourrait bien se retourner et faire volte-face.

asakura yoh
asakura yoh
Bon Chuunin

Re: [JV][PC][MMO] Dofus

junta> tu joues feu/ chance? tu as rien en sagesse? meme pas un parchotage de 101? tu renvois combien en contre, tu enleve combien en pa, et surtout tu as combien d esquive pa/pm sans momif?

tu utilises quo icomme marteaux?

SO For life

Junta
Junta
Administrateur

Re: [JV][PC][MMO] Dofus

rofl l'aggro asakura XD
je suis en retard sur mon parchotage (20 en sagesse et 79 en chance) et je n'ai mis des points que en intell et vita. Je joue feu/eau avec grosse dominance intell en fait.
Pour mon esquive de PA, je traine dans les 57% en mode exp (j'suis dans les 20+180 en sagesse en gros, sans bonbon de compensation) et j'arrive sans soucis a retirer des PAs aux Pandules (qui sont a 50% me semble) ou au koalak (mais la, y a pas de merite, ils ont que 20%).

Je n'utilise pas le contre, ni la protection aveuglante (et ouais) donc c'est pas tres représentatif.

Pour le marteau, je suis actuellement sur le marteau réhadaure, passé le niveau 120 je jetterais un oeil a ce que je pourrais mettre, mais d'ici là, il me va tres bie. Pour 5 Pa, je frappe feu et eau, a hauteur de 130 feu et 100 chance environ, vu que mon familier est un minimino +50% aux dommages...

FF14: Barde de Ragnarok

asakura yoh
asakura yoh
Bon Chuunin

Re: [JV][PC][MMO] Dofus

tu fous de la vita à un xelor? tu es pas un peu bourrin dans l'ame toi juste par hazard? ou alors te reste 500 point de cara et tu atend la fin de ton parchotage, sinon je comprend pas. au moins tu joue pas un clone c'est bien.

(je joue xelor sagesse/feu parchotage près, mal bindé mais j'atend la maj, qui tarde d'ailleur!)

et pour savoir tu fais comment pour baisser la résistance pa du chene mou?

SO For life

Junta
Junta
Administrateur

Re: [JV][PC][MMO] Dofus

je fais ce que je veux avec mon xelor, na, et pour le chene mou je me poserais la question quand j'aurais l'envie et le temps d'en faire un. Vu que j'ai 15 points de sorts qui trainent, il sera temps de monter démotivation ou cadran de xelor, mais je préfère attendre la maj d'otomai et vir les sorts lvl 6 restant, je pense que certains xelors auront les boules de pas pouvoir tout monter de suite en ayant monter d'autres sorts pas forcément indispensable

pour le moment, j'ai arrété de monter ma vita, parceque j'ai largement ce qu'il me faut, et je me suis remis a mettre tout mes poitns en intell.

Quand au parchottage 101 des le levvel 1, franchement moi ça me gonfle de passer 3 mois de ma life a faire ça, vu que je suis pas pour le multi compte en plus, donc imagine le temps de drop.

Bref, l'optimisation a 100% pour moi c'est non merci, je joue pour l'eclate, et tant que ca fonctionne je suis bien contennt.

FF14: Barde de Ragnarok

eclairdo
eclairdo
Excellent Genin

  • 4 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: [JV][PC][MMO] Dofus

oula parlez pas du chene mou ... je galere deja pour me faire un groupe d'abraknydes venerables avec mon sram alors le chene mou ( aime pas les arbres moi ... )  moi je joue un sram air/terre dagues elories et pano scara noir ( xd pas terrib mais me fais quand meme enchainer les cc) bref le sram joue avec une maitrise dague et marteux je ne joue jamais avec les pieges ( trop long ) donc ne gros je fais un joli melange de iop et de sram ...

edit: voila j'ai edite desole poru les accent clavier americain ....

Dernière modification par eclairdo (23-08-2007 11:58:58)

trop bon trop con

Junta
Junta
Administrateur

Re: [JV][PC][MMO] Dofus

[color=red]eclairdo, merci debien vouloir rediger ton message dans une langue qui ne soit PAS le sms ou il sera supprimé[/color]

Tu dois etre dans les niveau 50 alors a vu de nez, le chene mou t'es loin de pouvoir y accéder encore...  tes dagues elories sont magé air ou laissé en neutre?

FF14: Barde de Ragnarok

eclairdo
eclairdo
Excellent Genin

  • 4 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: [JV][PC][MMO] Dofus

je suis niveau 62 xD tu y etais presque , mais en effect le chene mou tres peu pour moi c'etais simplement ironique pour les elories non elle ne sont pas fm pas les moyens ... je dois economiser pour me payer des blessdag ou des hischantes pour un plus haut lvl ....

trop bon trop con

Devil_Devil
Devil_Devil
Etudiant

  • 1 Message | Galerie | Recueil | Offline

Re: [JV][PC][MMO] Dofus

Jadors dofus ! Je suis xelor level 64 full feu ^^. Mais le seul problème que j'ai c'est qu'on peut ce faire arnaquer comme on veux par exemple sur mon ancien compte j'ai vue tous mes perso supprimé et plus aucune pano c'est rageant surtout quand on a passé beaucoup de temps a tous dropé et a rassembler les kamas pour acheter tous ça. Sinon j'ai une question, junta tu xp ou ???? par ce que moi je progresse plus.
J'ai plus d'idée d'endroit où xp et les blops et les kanis ça prend vraiment trop de temps (15 à 20 minutes et surtout quand on est avec des noob ça peut aller a 30 min). Voila, si vous voulez me contacter je suis sur le serveur summens mon nom c'est II-Time-Killer-II @+.

 

Junta
Junta
Administrateur

Re: [JV][PC][MMO] Dofus

Pour ce qui est des "arnaques" il suffit de se montrer un minimum intelligent: ne pas donner son mot de pass, son nom de compte et son adresse msn en jeu. Ne rentrer ces memes informations sur aucun site en dehors du site ANKAMA.
Ne pas penser qu'ankama recrute dans le jeu, faut franchement etre bête pour se faire avoir.

Personellement, mon xelor a exp solo pratiquement tout le temps... de temps a deux ou trois, mais rarement plus.
Si je me souviens bien, ca remonte, ca a dut donner du...
bouftou / boos / blops jusqu'au level 70 a peu pres
passer ce stade, j'avais migré sur les chafer dans le cimetière de bonta jusqu'au level 100
m'est ensuite venue une furie de drop intense sur les craqs des plaines pendant 2 levels et depuis mon level 102 jusqu'au level 114, je traine surtout sur les pandas (pandules, pandikaze, pandits) et de temps en temps les koalas (mais j'aime pas). Mais la je mme fait des donjons bouftous en boucle pour finir mes cornes (suis a 2430/2500 -_-) et les dernieres salles me donnent un peu d'exp sympa (le bouftou royal me lache 200.000+ exp donc c'est tjours 1% du level de pris...)

FF14: Barde de Ragnarok

Pied de page des forums