[quote=Junta][quote=yami naruto]cher!? 5€ par mois, une somme plutôt misérable par rapport à certains autres MMORPG.[/quote]
Sauf que pour jouer efficacement à haut level, tu te rend compte que le multi compte est quasiement indispensable... Disons que 2 comptes, ça te coute 10€ au final, par mois... et que pas mal de gros joueur HL flirtent avec les 4 comptes (leur perso, un eni, un sacri et un enu...) ca fait du 20€ par mois...[/quote]
Faut apprendre à se faire des ami, MMO veut bien dire massive multiplayer online? Donc un jeu multijoueurs, donc un jeu auquel on est pas censé jouer seul.
[quote=Junta][quote=yami naruto]Avant d'espérer que la moyenne d'âge de guild wars II sera de 16 ans, apprend que la moyenne d'âge de dofus est de 17 ans.[/quote]
Pour dofus la moyenne d'age varie sacrément d'un serveur à l'autre... Le serveur historique Jiva a une moyenne d'age plus élevés : les joueurs ont vieillis avec le serveur.
Les plus récents pullulent de joueurs jeunes qui, généralement, ne restent pas longtemps, mais se renouvellent énormément.
Tout dépend donc du serveur sur lequel on est de sa tranche de level... Ca rend une estimation d'une moyenne d'age franchement difficile...[/quote]
Sur le coup, tu as raison, mais la moyenne de 16 ans je la sort pas par hasard, c'est lichen qui l'a sorti un jour, mais je ne saurais te retrouver ma source.
[quote=Junta][quote=yami naruto]Ho, et, incroyable, dans guildwars II on peut aller sous la mer, une prouesse, c'est vrai que c'est carrément différent que de faire de la terre (ironie), juste un choix d'ankama ici, une fois de plus
Je ne voit pas en le 2D un défaut, juste un choix, dofus en 3D, se serait d'une inutilité...
Rappelle moi aussi le prix du CD de guildwars II? Je crois que c'est plus qu'un an d'abonnement à dofus? Bien plus[/quote]
Pour le fait de pas aller sous l'eau, c'est que c'etait surement pas possible techniquement àl 'époque et, vu l'aspect graphique du jeu, ça n'apporterait rien du tout au jeu, donc autant pas l'y mettre, effectivement.
La 2D, je suis d'accord c'est un choix, on aime ou pas. J'aime bien le côté oldies de dofus, même si la 2.0 a fait un sacré bond (et relègue le côté oldies pour, finalement, de la 2D actuelle à la disgaea par exemple...).[/quote]
En 2D de l'époque, faire un paysage sous l'eau n'aurait rien apporté d'intérressant, mais avec la nouvelle 2D adobe pourquoi pas.
[quote=Junta]Quand au débat avec guildwars II par pitié... arrêtez de parler d'un jeu qui n'est PAS SORTI. On ne sait pas le prix de la boite, mais ca ne devrait pas dépasser les 60 € (et pour info 12 mois * 5 euros = 60 €) comme toute boite de MMO...
Donc comparez le comparable, pour une fois, ça changera...[/quote]
Hum, un an d'abonnement dofus c'est 48€ je crois, le prix au mois va en diminuant si on prend plus logntemps.