Forums » [JV][PC][MMO] Dofus:

[JV][PC][MMO] Dofus  

Lancé par Junta - 624 réponses - Page 19

Sujets similaires: [JV][PC][MMO] Guild Wars, [JV][PC][MMO] World of Warcraft

choji ak03
choji ak03
Etudiant

Re: [JV][PC][MMO] Dofus

ok je sui sur le serveur
amayrio

je m apelle
manda-samaje suis un sacrieur de bas niveau
niv 9 voila

si vous me cherchez

junta:tu as d autre perso

le n en ai qun
tu as d autre je dan le genre

fortiche
fortiche
Excellent Genin

• 56 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Moi Dofus ... je trouve ca beaucoup (et quand je dis "beaucoup" c'est enormement) trop cher!
J'ai eu 2 bon perso: Dark-dre Sacrieur lvl 48 Air (beaucoup plus puissant a partir de la pano tofu!) Sur Hyrkul
et Ooxil Féca lvl 72 feu sur Djaul.
Sachant que Guildwars II va sortir en 2010 et qu'il sera:

-3D
-MMORPG
-[u]Gratuit (sauf le CD)[/u]
-Poly-Terrains (sous la mer...)
-Sms sera rare ou quasi inexistant (je l'espère car la moyenne d'age serait de 16 ans)
[hr /]
et que dofus :

-2D
-MMORPG
-[u]CHER[/u]
-Uni-terrain (terre qui change de couleurs...)
-SMS OMNIPRESENT (moyenne d'age 10/9ans)La preuve ci-dessus

Ya pas photo...

Dernière modification par fortiche (06-11-2009 21:38:50)

Je crois savoir croire en ce que je crois mais je ne sais pas croire sans savoir avoir cru savoir.

yami naruto
yami naruto
Excellent Genin

cher!? 5€ par mois, une somme plutôt misérable par rapport à certains autres MMORPG.
Avant d'espérer que la moyenne d'âge de guild wars II sera de 16 ans, apprend que la moyenne d'âge de dofus est de 17 ans.
Ho, et, incroyable, dans guildwars II on peut aller sous la mer, une prouesse, c'est vrai que c'est carrément différent que de faire de la terre (ironie), juste un choix d'ankama ici, une fois de plus
Je ne voit pas en le 2D un défaut, juste un choix, dofus en 3D, se serait d'une inutilité...
Rappelle moi aussi le prix du CD de guildwars II? Je crois que c'est plus qu'un an d'abonnement à dofus? Bien plus

Dernière modification par yami naruto (06-11-2009 22:17:55)

Yep! Yep!

Junta
Junta
Administrateur

[quote=yami naruto]cher!? 5€ par mois, une somme plutôt misérable par rapport à certains autres MMORPG.[/quote]
Sauf que pour jouer efficacement à haut level, tu te rend compte que le multi compte est quasiement indispensable... Disons que 2 comptes, ça te coute 10€ au final, par mois... et que pas mal de gros joueur HL flirtent avec les 4 comptes (leur perso, un eni, un sacri et un enu...) ca fait du 20€ par mois...

[quote=yami naruto]Avant d'espérer que la moyenne d'âge de guild wars II sera de 16 ans, apprend que la moyenne d'âge de dofus est de 17 ans.[/quote]
Pour dofus la moyenne d'age varie sacrément d'un serveur à l'autre... Le serveur historique Jiva a une moyenne d'age plus élevés : les joueurs ont vieillis avec le serveur.
Les plus récents pullulent de joueurs jeunes qui, généralement, ne restent pas longtemps, mais se renouvellent énormément.
Tout dépend donc du serveur sur lequel on est de sa tranche de level... Ca rend une estimation d'une moyenne d'age franchement difficile...

[quote=yami naruto]Ho, et, incroyable, dans guildwars II on peut aller sous la mer, une prouesse, c'est vrai que c'est carrément différent que de faire de la terre (ironie), juste un choix d'ankama ici, une fois de plus
Je ne voit pas en le 2D un défaut, juste un choix, dofus en 3D, se serait d'une inutilité...
Rappelle moi aussi le prix du CD de guildwars II? Je crois que c'est plus qu'un an d'abonnement à dofus? Bien plus[/quote]
Pour le fait de pas aller sous l'eau, c'est que c'etait surement pas possible techniquement àl 'époque et, vu l'aspect graphique du jeu, ça n'apporterait rien du tout au jeu, donc autant pas l'y mettre, effectivement.
La 2D, je suis d'accord c'est un choix, on aime ou pas. J'aime bien le côté oldies de dofus, même si la 2.0 a fait un sacré bond (et relègue le côté oldies pour, finalement, de la 2D actuelle à la disgaea par exemple...).

Quand au débat avec guildwars  II par pitié... arrêtez de parler d'un jeu qui n'est PAS SORTI. On ne sait pas le prix de la boite, mais ca ne devrait pas dépasser les 60 € (et pour info 12 mois * 5 euros = 60 €) comme toute boite de MMO...
Donc comparez le comparable, pour une fois, ça changera...

FF14: Barde de Ragnarok

uchiwa31400
uchiwa31400
Excellent Genin

• 149 Messages | Galerie | Recueil | Offline

[quote]Sauf que pour jouer efficacement à haut level, tu te rend compte que le multi compte est quasiement indispensable... Disons que 2 comptes, ça te coute 10€ au final, par mois... et que pas mal de gros joueur HL flirtent avec les 4 comptes (leur perso, un eni, un sacri et un enu...) ca fait du 20€ par mois...[/quote]
Faut se trouvé des amis big_smile
Parcontre oui sa fait chere  si on joue multi conte hmm

Sinon Guild Wars sera totalement gratuit ?

Dantey
Dantey
Excellent Genin

• 8 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Salut moi aussi je suis un grand joueur un Feca de cercle 101 pour l'instant alignement bontarien. Je trouve ce jeu géniale surtout pour le prix qu'on paye par mois ce n'est pas trop cher par rapport a WoW et je trouve que l'on a pas besoin de deux compte pour bien joué le but ce n'est pas de multi compte on peut très bien ce débrouillé avec un seul suffit d'avoir assez d'amis pour donjons ou sortit diverses.

be happy

yondaimedu62
yondaimedu62
Bon Genin

Bonjour je joue sur Dofus depuis environ 3ans et 1 mois , je suis un xelor du cercle 193 , je pene que ce jeux est tout simplement "Superbe" ! , moi je n'ai aucun probleme d'abonement , d'apres ce qu'on ma dit 2.0 est "Pourit" et un nouveau jeux édité par "Ankama Games" va sortir en 2012 il va s'appeler "Starfu" , Pour l'instant il ni a pas d'image ni de video de se new jeu .
Mon Xelor est sur le serveur Maimane , mais depuis le mois d'aout le xelor est plus stuff car il a été haker , donc je cherche un new serveur et des gens sympas de tWoN qui pourait m'aider a évoluer sur un new serveur , si vous voulez bien m'aider a augmenter sur un new serveur ba merci de me le dire ^^
Je pense que l'abonement n'est pas trop cher , d'apres ce que Junta a dit , quand on est HL , il faut des mules , mais moi je n'es jamais eu de mule . Si j'en avait , je serai déjà stuffer sans probleme.
[u][i][b]Ce que je deteste[/b][/i][/u]
Ce que je deteste le plus dans ce jeux , c'est juste les HL qui se croivent tres fort et il se prennent pur des dieu , depuis quelque jours , je évolue sur le serveur "Vil Smiss" je pense que l son gentils , sauf certain THL ils nous font payer 60 000 k , pour que on up de 1 levels !
Cordialement

sabxlor-

Maimane

193

[align=center][quote=Je cherche de l'aide xD]Si vous voulez bien m'aider a augmenter sur un autre serveur merci de me le dire ^^[/quote]
[/align]

Dernière modification par yondaimedu62 (11-11-2009 18:28:31)

naruto25000
naruto25000
Excellent Genin

[quote=yondaimedu62]Bonjour je joue sur Dofus depuis environ 3ans et 1 mois , je suis un xelor du cercle 193 , je pene que ce jeux est tout simplement "Superbe" ! , moi je n'ai aucun probleme d'abonement , d'apres ce qu'on ma dit 2.0 est "Pourit" et un nouveau jeux édité par "Ankama Games" va sortir en 2012 il va s'appeler "Starfu" , Pour l'instant il ni a pas d'image ni de video de se new jeu .
Mon Xelor est sur le serveur Maimane , mais depuis le mois d'aout le xelor est plus stuff car il a été haker , donc je cherche un new serveur et des gens sympas de tWoN qui pourait m'aider a évoluer sur un new serveur , si vous voulez bien m'aider a augmenter sur un new serveur ba merci de me le dire ^^
Je pense que l'abonement n'est pas trop cher , d'apres ce que Junta a dit , quand on est HL , il faut des mules , mais moi je n'es jamais eu de mule . Si j'en avait , je serai déjà stuffer sans probleme.
Ce que je deteste le plus dans ce jeux , c'est juste les HL qui se croivent tres fort et il se prennent pur des dieu , depuis quelque jours , je évolue sur le serveur "Vil Smiss" je pense que l son gentils , sauf certain THL ils nous font payer 60 000 k , pour que on up de 1 levels !
Cordialement

sabxlor-

Maimane

193

[align=center][quote=Je cherche de l'aide xD]Si vous voulez bien m'aider a augmenter sur un autre serveur merci de me le dire ^^[/quote]
[/align][/quote]
Oh Yeah T'est sur Maimane !!! ?
Me too x)x)x)x)x) Tu connaitrai pas un Xyel Ou Lyex =S Sacri et iop x) C'est mon pote qui il joue, Il fout le bordel dans tout Maimane souvent RAgeux peut être que tu le connais XDDDDD
Le iop jcrois qu'il est 121 et le Sacri 140 Jcrois =X

Dernière modification par naruto25000 (11-11-2009 18:37:46)

yondaimedu62
yondaimedu62
Bon Genin

[quote=naruto25000][quote=yondaimedu62]Bonjour je joue sur Dofus depuis environ 3ans et 1 mois , je suis un xelor du cercle 193 , je pene que ce jeux est tout simplement "Superbe" ! , moi je n'ai aucun probleme d'abonement , d'apres ce qu'on ma dit 2.0 est "Pourit" et un nouveau jeux édité par "Ankama Games" va sortir en 2012 il va s'appeler "Starfu" , Pour l'instant il ni a pas d'image ni de video de se new jeu .
Cordialement

sabxlor-

Maimane

193

[/align][/quote]
Me too x)x)x)x)x) Tu connaitrai pas un Xyel Ou Lyex =S Sacri et iop x) C'est mon pote qui il joue, Il fout le bordel dans tout Maimane souvent RAgeux peut être que tu le connais XDDDDD
Le iop jcrois qu'il est 121 et le Sacri 140 Jcrois =X[/quote]
Oui je suis sur Maimane mais je suis haké depuis 3 mois maintenant donc sa fait trop longtemp que jui pas aller sur Dofus j'ai epris ya 1 semaine et non  je ne les connais pas ^^ smile

naruto25000
naruto25000
Excellent Genin

[quote=yondaimedu62][quote=naruto25000][quote=yondaimedu62]Bonjour je joue sur Dofus depuis environ 3ans et 1 mois , je suis un xelor du cercle 193 , je pene que ce jeux est tout simplement "Superbe" ! , moi je n'ai aucun probleme d'abonement , d'apres ce qu'on ma dit 2.0 est "Pourit" et un nouveau jeux édité par "Ankama Games" va sortir en 2012 il va s'appeler "Starfu" , Pour l'instant il ni a pas d'image ni de video de se new jeu .
Cordialement

sabxlor-

Maimane

193

[align=center]
[/align][/quote]
Oui je suis sur Maimane mais je suis haké depuis 3 mois maintenant donc sa fait trop longtemp que jui pas aller sur Dofus j'ai epris ya 1 semaine et non  je ne les connais pas ^^ smile[/quote]
Arf DOmmage XDDDDD C'est un gros riche XD
Si tu le croise un jours.. Bah rien x) enfin rien

yondaimedu62
yondaimedu62
Bon Genin

[quote=naruto25000][quote=yondaimedu62][quote=naruto25000]Oh Yeah T'est sur Maimane !!! ?
Oui je suis sur Maimane mais je suis haké depuis 3 mois maintenant donc sa fait trop longtemp que jui pas aller sur Dofus j'ai epris ya 1 semaine et non  je ne les connais pas ^^ smile[/quote]
Si tu le croise un jours.. Bah rien x) enfin rien[/quote]
Mdr , Toi tu joue a Dofus ?

[quote=Qui joue sur raval ?][align=center]Cherche personne qui joue sur Raval[/align][/quote]

Dernière modification par yondaimedu62 (11-11-2009 18:51:01)

naruto25000
naruto25000
Excellent Genin

[quote=yondaimedu62][quote=naruto25000][quote=yondaimedu62]

[quote=Qui joue sur raval ?][align=center]Cherche personne qui joue sur Raval[/align][/quote]
[/quote]
Nan je y joue plus je reprend au mois de décembre x) J'etait sadi 105

zabuzadu64
zabuzadu64
Chuunin

Un jeu qui m'as déçu, vraiment déçu ... Je pensais que le contenu du jeu était bien rempli, que c'est joueurs était bien, mais une fois inscrit c'est le bordel, au bout de 5 minutes de jeu j'étais perdu, je savais même pas ou aller, et les autres directs m'attaquais sans aucune raison ... J'ai pas chercher plus loin pour arrêter le jeu. Je suppose que l'écart des joueurs doit être trop énorme pour un joueur qui débute ait une chance de figurer dans un hall of fame du jeu.

Hit Them Up [Dead Flash]

yondaimedu62
yondaimedu62
Bon Genin

[quote=zabuzadu64]Un jeu qui m'as déçu, vraiment déçu ... Je pensais que le contenu du jeu était bien rempli, que c'est joueurs était bien, mais une fois inscrit c'est le bordel, au bout de 5 minutes de jeu j'étais perdu, je savais même pas ou aller, et les autres directs m'attaquais sans aucune raison ... J'ai pas chercher plus loin pour arrêter le jeu. Je suppose que l'écart des joueurs doit être trop énorme pour un joueur qui débute ait une chance de figurer dans un hall of fame du jeu.[/quote]
Heu pourtant c'est pas si dificile a comprendre lol ,la j'ai 12 ans , il y'a 3ans j'avai 9 ans , et pourtant je n'ai eu aucun mal a jouer ^^' c'est beaucoup trop simple a comprendre ^^'

[quote=naruto25000][quote=yondaimedu62][quote=naruto25000]Arf DOmmage XDDDDD C'est un gros riche XD

[/quote]
Nan je y joue plus je reprend au mois de décembre x) J'etait sadi 105[/quote]
Ok , quelle serveur ?

Dernière modification par yondaimedu62 (11-11-2009 19:05:22)

sasuke sc
sasuke sc
Bon Genin

Personnelement je suis un iop lvl 195 sur Rykke Erel et je m'appel Vegeta sc (vous remarquerer le sc present sur se site xD)
Autent dire qua se niveau, j'ai consacrer deux bonnes année de ma vie a ce MMORPG et que j'y est foirée un petit coté de mes etude, j'ai moi aussi plusieur compte et pour que sa me revienne moin chere j'ai opter pour le paiment annuel de 47 euros par compte ce qui me revien moin cher au final je vous le garantie et vous apporte de solide bonus. Mais en ce moment je fait une sorte de cure de desintoxe, c'etait tellement enorme et prenant comme jeu que sa en devient nocif pour le vie. J'ai reussi a m'en detacher grace a des amis et depuis je me bat pour ne pas y retourné... Voila pour moi, c'est dommage car quand j'ai un objectif, j'aime mit tenir et le mien etait d'atteindre le lvl 200...

yondaimedu62
yondaimedu62
Bon Genin

[quote=sasuke sc]Personnelement je suis un iop lvl 195 sur Rykke Erel et je m'appel Vegeta sc (vous remarquerer le sc present sur se site xD)
Autent dire qua se niveau, j'ai consacrer deux bonnes année de ma vie a ce MMORPG et que j'y est foirée un petit coté de mes etude, j'ai moi aussi plusieur compte et pour que sa me revienne moin chere j'ai opter pour le paiment annuel de 47 euros par compte ce qui me revien moin cher au final je vous le garantie et vous apporte de solide bonus. Mais en ce moment je fait une sorte de cure de desintoxe, c'etait tellement enorme et prenant comme jeu que sa en devient nocif pour le vie. J'ai reussi a m'en detacher grace a des amis et depuis je me bat pour ne pas y retourné... Voila pour moi, c'est dommage car quand j'ai un objectif, j'aime mit tenir et le mien etait d'atteindre le lvl 200...[/quote]
Dommage que tu a arreter , moi aussi j'ai arreter plusieur foi ,mais j'ai toujour repris , et Dofus ne m'empeche de bien travailler a moi et a mon grand frere ^^

naruto25000
naruto25000
Excellent Genin

[quote=yondaimedu62][quote=sasuke sc]Personnelement je suis un iop lvl 195 sur Rykke Erel et je m'appel Vegeta sc (vous remarquerer le sc present sur se site xD)
Autent dire qua se niveau, j'ai consacrer deux bonnes année de ma vie a ce MMORPG et que j'y est foirée un petit coté de mes etude, j'ai moi aussi plusieur compte et pour que sa me revienne moin chere j'ai opter pour le paiment annuel de 47 euros par compte ce qui me revien moin cher au final je vous le garantie et vous apporte de solide bonus. Mais en ce moment je fait une sorte de cure de desintoxe, c'etait tellement enorme et prenant comme jeu que sa en devient nocif pour le vie. J'ai reussi a m'en detacher grace a des amis et depuis je me bat pour ne pas y retourné... Voila pour moi, c'est dommage car quand j'ai un objectif, j'aime mit tenir et le mien etait d'atteindre le lvl 200...[/quote]
Dommage que tu a arreter , moi aussi j'ai arreter plusieur foi ,mais j'ai toujour repris , et Dofus ne m'empeche de bien travailler a moi et a mon grand frere ^^[/quote]
Baaah Maimane XD

sasuke sc
sasuke sc
Bon Genin

Et bien ecoute peut etre qu'on y jouait pas de la même manière.
Tout depend ton temperament, personnelement j'adore etre un meneur et reussir tout les defis.
Sur Rykke il y avait une guilde mintenant reconnue dans tous dofus, la celebre Alpha legion dont j'ai fait partit. Avec pour meneur Cruor, le plus grand joueur dofus que je connaisse, meme devant immortal (a savoir que cruor et le premier a avoir eut le dofus ocre de tous les serveurs et qu'il a atteint le lvl 200 en seulement 7 mois) on a dominer tout un serveur et le fait d'appartenir a cette guilde me donner des responsabiliter et m'occuper la majeur partit de mon temp. Tellement que j'en est perdu ma petite copine... bref au final je suis fier de se que j'ai fait ig, mais je regrette la tournure des evenements irl et je te souhaite une tout autre issue wink

Junta
Junta
Administrateur

J'ai jamais entendu parlé de Cruor :x ni des Alpha Legion :x

Pour moi la légende de Dofus, c'est plus Zoooorha et Lord-Soth à la limite... ou Rambo-PL... Bon immo, c'est pas une légende hein, c'est un psychopathe s'pas pareil :p

yami naruto
yami naruto
Excellent Genin

[quote=Junta][quote=yami naruto]cher!? 5€ par mois, une somme plutôt misérable par rapport à certains autres MMORPG.[/quote]
Sauf que pour jouer efficacement à haut level, tu te rend compte que le multi compte est quasiement indispensable... Disons que 2 comptes, ça te coute 10€ au final, par mois... et que pas mal de gros joueur HL flirtent avec les 4 comptes (leur perso, un eni, un sacri et un enu...) ca fait du 20€ par mois...[/quote]
Faut apprendre à se faire des ami, MMO veut bien dire massive multiplayer online? Donc un jeu multijoueurs, donc un jeu auquel on est pas censé jouer seul.

[quote=Junta][quote=yami naruto]Avant d'espérer que la moyenne d'âge de guild wars II sera de 16 ans, apprend que la moyenne d'âge de dofus est de 17 ans.[/quote]
Pour dofus la moyenne d'age varie sacrément d'un serveur à l'autre... Le serveur historique Jiva a une moyenne d'age plus élevés : les joueurs ont vieillis avec le serveur.
Les plus récents pullulent de joueurs jeunes qui, généralement, ne restent pas longtemps, mais se renouvellent énormément.
Tout dépend donc du serveur sur lequel on est de sa tranche de level... Ca rend une estimation d'une moyenne d'age franchement difficile...[/quote]
Sur le coup, tu as raison, mais la moyenne de 16 ans je la sort pas par hasard, c'est lichen qui l'a sorti un jour, mais je ne saurais te retrouver ma source.

[quote=Junta][quote=yami naruto]Ho, et, incroyable, dans guildwars II on peut aller sous la mer, une prouesse, c'est vrai que c'est carrément différent que de faire de la terre (ironie), juste un choix d'ankama ici, une fois de plus
Rappelle moi aussi le prix du CD de guildwars II? Je crois que c'est plus qu'un an d'abonnement à dofus? Bien plus[/quote]
Pour le fait de pas aller sous l'eau, c'est que c'etait surement pas possible techniquement àl 'époque et, vu l'aspect graphique du jeu, ça n'apporterait rien du tout au jeu, donc autant pas l'y mettre, effectivement.
La 2D, je suis d'accord c'est un choix, on aime ou pas. J'aime bien le côté oldies de dofus, même si la 2.0 a fait un sacré bond (et relègue le côté oldies pour, finalement, de la 2D actuelle à la disgaea par exemple...).[/quote]
En 2D de l'époque, faire un paysage sous l'eau n'aurait rien apporté d'intérressant, mais avec la nouvelle 2D adobe pourquoi pas.

[quote=Junta]Quand au débat avec guildwars  II par pitié... arrêtez de parler d'un jeu qui n'est PAS SORTI. On ne sait pas le prix de la boite, mais ca ne devrait pas dépasser les 60 € (et pour info 12 mois * 5 euros = 60 €) comme toute boite de MMO...
Donc comparez le comparable, pour une fois, ça changera...[/quote]
Hum, un an d'abonnement dofus c'est 48€ je crois, le prix au mois va en diminuant si on prend plus logntemps.

Yep! Yep!

Junta
Junta
Administrateur

Yop yop yop !

[quote=yami naruto]Faut apprendre à se faire des ami, MMO veut bien dire massive multiplayer online? Donc un jeu multijoueurs, donc un jeu auquel on est pas censé jouer seul.[/quote]
J'suis bien d'accord, mais quand je vois un jeu MMORPG avec 13 classes, et une seule classe de soins viables (pour des combats sur la longueur), au final, tu es un peu "obligé" d'avoir un soin a porté de main. Le but c'est effectivement de pouvoir se faire le contenu HL du jeu sans avoir besoin de passer des heures à trouver des gens de ton level et compétent.
Dofus est un gouffre à temps, à la base, et le fait que les classes soient fortement déséquilibré n'aide pas.
Le système de drop, même chose, incite au multicompte.

A l'époque à laquelle je jouais, tout du moins, avoir un deuxième perso permettait vraiment d'evoluer avec de GROSSES facilités.

Après,c 'est un choix d'avoir un ou plusieurs comptes, c'est clair, et j'ai joué TRES longtemps en monocompte, il fallait juste que je fasse une croix sur l'obtention d'onjets THL... Genre drop les compos pour un Bora, à l'époque, en solo, c'était un truc de kamikaze... Il était plus rentable de se créer un enu juste le temps de drop ses trucs (genre un mois :x) pour accélérer le processus...

[quote=yami naruto]Hum, un an d'abonnement dofus c'est 48€ je crois, le prix au mois va en diminuant si on prend plus logntemps.[/quote]
C'est le cas pour tout les MMO maintenant il me semble, je suis certain à 100% que Aion propsope également un système dégressif (1mois, 3 mois, 6 mois), et ça m'étonnerait que ce ne soit pas le cas sur WoW.

Mais bon, GW II, pas avant 2011 hein... ca a été rannoncé récemment.

Tout ce que je nai pas cité de ton message, j'suis parfaitement d'accord. :p

giwdul10
giwdul10
Genin

• 8 Messages | Galerie | Recueil | Offline

je vai biento y joué
j'ai vu des videos et sa allé bien

je vai peu etre prendre un invocation de tofus ou un sacrieur enfin je vérai
se ke j"aime pa c'est les combats au tour par tour
ken j'y jouerai je vous dirai si j'ai aimé mai pour linstant j'aime bien Dofus

mon pseudo est giwdul10 et j'ai un autre compte q'on ma donné y s'appelle koyuke

sasuke sc
sasuke sc
Bon Genin

[quote=Junta]J'ai jamais entendu parlé de Cruor :x ni des Alpha Legion :x

Pour moi la légende de Dofus, c'est plus Zoooorha et Lord-Soth à la limite... ou Rambo-PL... Bon immo, c'est pas une légende hein, c'est un psychopathe s'pas pareil :p[/quote]
Et bien pour avoir une idée de se qu'etait alpha legion, se sont les celebre "testeur de wakfu" leur jeu a etait attester par les createur de dofus et il on d'ailleur eu un serveur de test a wakfu uniquement pour eux (raison pour laquelle alpha legion n'existe pu sur cruor)
Rambo-Pl fut le premier mec a avoir atteint le lvl 200, ce qui fait de lui une legende.
Alpha legion et tout simplement la guilde la mieu concue sur dofus.
Je concoie que vous pouver pensez le contraire, vous ne l'aver pas connue, mais si sa vous interesse, il vous suffit de taper "alpha legion" sur google video, vous y trouverer meme des candidature qui ne manque pas d'originaliter.
Cruor n'est pas reputer pour son jeu individuelle, mais pour sont talent de meneur x]
Si quelqu'un de rykke etait la, il ne pourret pas me contester ^^

Junta
Junta
Administrateur

Oui donc c'est plus une célibrité de Rykke-Errel que du jeu en lui même... Dans ce cas là, normal que je le connaisse pas , la vie des autres serveurs ne m'interessait pas vraiment...

Et vu que j'ai pas donner le détail des autre spersonnse que je trovue plus "légendaires":
Zooorha : joueuse RP qui faisait des animations terribles, à la tête du Zoooornal, un journal RP en ligne qui permettait d'apprendre des potins inutiles sur le jeu et certains membres connus de la communauté. Elle a mis en place des tas d'anims IG qui étaient toutes vachement bien ficelée et drôle smile
Lord-Soth : Le premier niveau 100 qui s'est vu attribuer un objet unique, les Lord-sotheuses (qui donnaient un joli PA entre autre, une tuerie pour l'époque).Rambo-PL : le premier niveau 200... mais selon la rumeur, y a plusieurs personnes qui se sont relayé sur le compte...

The-naruto-41
The-naruto-41
Correcteur Fanfictions

J'avais pas envie d'ouvrir un topic là dessus, donc je le fais là. tongue

Ayant viré mon ami Windaube et installé Linux Xubuntu 8.04, (mon PC est pas assez puissant pour Ubuntu) j'ai décidé de me remettre à Dofus, (mais je risque pas de rester longtemps : le noobisme des joueurs me fait tout le temps arrêter big_smile) mais c'est déjà plus compliqué pour l'installer, et je sais pas comment faire, donc je pose cette question : comment fait-on pour installer Dofus sur Xubuntu 8.04 ?

Merci.

P.S : Comme je n'ai pas Ubuntu, j'ai pas wine, donc merci de pas m'en parler. J'ai entendu dire aussi que l'on pouvait jouer sur Firefox, info ou intox ?

Pied de page des forums