Forums » [JV][PC][MMO] Dofus:

[JV][PC][MMO] Dofus  

Lancé par Junta - 624 réponses - Page 17

Sujets similaires: [JV][PC][MMO] Guild Wars, [JV][PC][MMO] World of Warcraft

Chikamatsu
Chikamatsu
Bon Genin

• 42 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: [JV][PC][MMO] Dofus

yaradesuna> go ile tor avec epée de iop ca passe plutot bien avec une muti avant de tappé tu os quasi tout sauf les serpiplume=)

weedkage>oui c'est vrai les maj deviennent assez naze mais bon mois de décembre maj  2.0 enfin une vrai maj^^ sinon oui a thl l'as un manque de contenu quand t'as tout fait moi je suis  183 et j'ai encore des trucs a faire quête ocre kralamour et ougah après avoir fais tous ca je devrais me faire chié mais le temp que je finisse ca frigost sera sortis donc pas de prob'big_smile

edit: ah et pour le commerce c'est parfait sauf pour les hdv avec les jememnitema1kdemoin pour qu'il parte en premier je suis sur hyrkul pourtant et c'est bien dur de se faire des sous la bas mais je jous avec des amis irl donc j'arrive a me debrouiller ^-^

Dernière modification par Chikamatsu (05-09-2009 12:59:06)

yaradesuna
yaradesuna
Chuunin

Ah ouais? J'sais pas j'y ai jamais été mais on m'a dit que c'était chaud :s

Sa rapporte bien niveau xp? Drop osef

Par contre le donjon c'est mort sa on m'a dit XD et argu argu argu argu argu argu argu argumentation!

FoXNaruto77
FoXNaruto77
Bon Genin

• 147 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Osef Dofus Go World of Warcraft[spoil]Les erreurs suivantes doivent être corrigées pour que le message puisse être envoyé :

* Au moins 120 secondes doivent s'écouler entre deux messages. Merci de patienter quelques instants et essayer à nouveau.
    * Les messages doivent être argumentés, nous vous invitons à relire les règles. Pour le dialogue, le bar est à votre disposition.[/spoil]

Fox is all in.

cerbère
cerbère
Genin

Je suis un Yop lvl 13 sur helsephine en pano boune mdr pas beaucoup de ressources pour la bouftou j'vai me faire paysan et puis boulanger. Sinon mon pseudo c'est Krusty-clown sur dofus et j'aime bien ce jeu malgrès que c'est que du 2D.

Runnin' thru the 6.

superjer
superjer
Bon Chuunin

[quote]Mais Dofus devient comment dire... Lassant au bout d'un certain moment par exemple quand ont à franchit le level 200 il y a plus rien à faire à par le PVP où des fights GvG (Guilde vs Guilde).[/quote]
A mon avis on se lasse avant le lvl 200 ^^, vu la difficulté d'upé a ce level.
Pour ma part j'ai commencer début 2009, lors de la MAJ 1.27.
Aussi Dofus est devenu il y a deja pas mal de temps que du marketing, avant les events y'en avait tous les mois d'après se qu'on m'a dit. Et sa se ressent, peluche, magazine etc.... et bientot un jeu de cartes et un jeu sur Xbox.
Après sa reste un jeu convivial.

[quote]edit: ah et pour le commerce c'est parfait sauf pour les hdv avec les jememnitema1kdemoin pour qu'il parte en premier je suis sur hyrkul pourtant et c'est bien dur de se faire des sous la bas mais je jous avec des amis irl donc j'arrive a me debrouiller ^-^[/quote]
Pour la 2.0, j'ai des doutes. J'pense qu'ils vont nous faire le coup du : on a deja wakfu donc dofus reste en 2D.
Et puis, faut pas la 2.0, j'veux pas que tempete de puissance passe à 4 PA ^^.
Pour l'argent, depuis la 1.27 c'est plus simple, suffit de trouver le fillon des parchemins big_smile et des métiers simples et qui rapportent.

En tous cas j'ai un iop feu lvl 83 sur Hécate. Ceux qui veulent me rejoindre smile.

© CoKo Corporation

naruto-1
naruto-1
Chuunin

J'ai un compte cra lvl 83 sur Helsephine, j'ai arrêter d'y jouer car je trouve que ce jeux devient saoûlant à la longue, ex:

Quand on est trop BL on est obliger de ce saoûler à faire chaque fois les même chose (surtout que les crâ, sont la classes la plus nul question PvP alors toujours les même monstres à combattre) et nous ne pouvons faire de nouvelle chose car les hl nous prennent de haut...

mais bon je pense recommencer un tit moment à la sortie de la V.2, pour voir comment les crâ ont améliorer mais pour l'instant je trouve assez saoûlant et je préfère arrêter que d'être dégouter

Combattant des SHN, équipe arrivé 2ème du tournoi YY 1#

WeedKage
WeedKage
Etudiant

• 9 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Se que je voulais dire dans "cela devient lassant" c'est à dire que depuis la maj 1.12 de 2006-2007 je crois yikes Depuis la maj des dringodindes il y avait plus se système de "Chasseur de tête" et sa à brûler toute l'économie du serveur !

Quand le jeu à débuté tu pouvais devenir Brakmarien ou Bontarien mais quand tu gagnais ton PvP tu butais un grades 9 tu été grade 1 tu passais grade 4 directement et je trouvais sa assez simpa , il y avait pas le système de PvP par level (mais sa sa été instoré en 2008 d'ailleurs pour sa que j'ai arrêté !)

Et tu prennais automatiquement un équipement au hasard de ton adversaire avec quoi il c'est battu !

Donc bon un level 80 se fight contre un level 100 il pouvais choper n'importe quel item et sa faisait une stratégie encore plus intensive à élaborer !

Ils ont recréer le serveur érotique qui est dans le même genre mais rien ne refera renaître le "vieu dofus" 

Sinon pour en revenir à votre question à partir du level 200 tu te fait chier... Moi personnelement je prefere gérer un level 100 stuff comme un malade et le monter grade 10 que un Level 200...

J'ai gérer 2semaines de PvP d'un Osa Terre/feu level 200 d'un pote euh voila quoi... Tu invoques Dopeul tu joues invoque et tu rox griffe spectrale ou cac si tu as l'occasion et tout les levels inferieur à 200 tu te les solotes ... C'est pas très "drôle"

le mieu c'est d'instorer "ton mode de jeu" sur un serveur !

Personnellement j'ai été un des premiers (je n'ai pas été le seul hein !) à démocratiser le cra air sur Raval ! Avant tout le monde jouais Intell ou Force... 

Mais je trouves que c'est devenu n'importe nawak tous les Donjons, tout les monstres , les nouvelles iles...

Le jeu maintenant c'est à qui le plus gros level , le meilleur stuff gagne ! Avant un mec en Bouftou level 50,60 (oui à l'époque la bouftou se mettais level 50 en jet perfect , c'étais mieu que la scara) un mec comme sa pouvais buter un mec en Octopus level 90 yikes 

Maintenant sa devient très delicat !

Je rejette votre vérité et la remplace par la mienne. PoliticusWeedus.

mehdi87100
mehdi87100
Genin

moi jaime pas dutout je preferre les jeux comme 4story ou metin2 le style de dofus s'est un peut pr les bébé non mais vraimen des rats des bouftout des krakeboules ( dsl pr l'orthographe^^) enfin bon les gout et les couleur ca ne ce discute pas mais je le repete vs devriaient vraiment essayer metin2 c trop cool un peut tjrs comme dofus (en 3d) mais c pas le meme jenre ca vaut vraiemen le coup bon a+ et merci a ceux qui lirons ce message^^

fafane
fafane
Chuunin

• 154 Messages | Galerie | Recueil | Offline

[quote]moi jaime pas dutout je preferre les jeux comme 4story ou metin2 le style de dofus s'est un peut pr les bébé non mais vraimen des rats des bouftout des krakeboules ( dsl pr l'orthographe^^) enfin bon les gout et les couleur ca ne ce discute pas mais je le repete vs devriaient vraiment essayer metin2 c trop cool un peut tjrs comme dofus (en 3d) mais c pas le meme jenre ca vaut vraiemen le coup bon a+ et merci a ceux qui lirons ce message^^[/quote]
Hum , Metin 2 j'ai testé et je trouve ça horrible , et tu n'es pas forcement obligé d'aimer Dofus , mais dire que c'est pour les bébé t'aurai pu garder cette remarque pour toi ~~

Oui apart ça , je suis d'accord avec certains avis , j'ai commençé Dofus en 2005 aussi , et je me souvient que quand j'avais depassé le lvl 100 [ Janvier 2006 ] tout le monde te respectait , te disait que tu étais puissant , maintenant quand je vois des gens qui ont 6 comptes et qui joue tout seul avec leurs 6 comptes , je me demande ou va le monde ~~
Oui je suis aussi d'accord sur le point de vue que certaine personne se lassent de Dofus , c'est mon cas , en 4 ans de jeu , j'ai du faire 5/6 pauses telement que sa me lassais , enfin bon , j'espere que sa s'arangera ! :]

Junta
Junta
Administrateur

mehdi87100 avant de traiteru ne communauté de joueru de bébé à cause d'lunivers d'un jeu, apprend à bien écrire, ça donnera pas l'impression qu'un gosse traitre d'autres personnes de gossses.

sinon, weedkage, au début du jeu, dont tu parles, il n'y avait pas bonta et brakmar, juste des "anges" et des "démons"... et pas vraiment de level 80 (alors des levels 100... j'rigole). Et pour y avoir joué, non c'etait pas terrible, c'etait surtout IMPOSE et donc, franchement injuste (ouais allez 8 mecs qui m'agressent et je perd tout mon stuff trop drole... -__-)

FF14: Barde de Ragnarok

bigbosshalo
bigbosshalo
Genin

Ancien lvl 200 xelor sur bumaire le nom bigbosshalo a marteua cete bien a force sa gonfle grave se nul donc une fois le lvl atteint se nul on peut plus rien faire sauf tue des gars et des percepteur de clan me bon se rigolo et aussi les combat entres ange et demon se cool

vasi teste de me faire chidori ahaha sa passe a travers ninjutsu d'espace temps

okama
okama
Bon Genin

personelement j'ai deja jouer a dofus on m'avais dit que je deviendrais vite accros ==' s'es qui le debile qui m'a dit sa?

bon pour moi je trouve le jeu assez bien les personnages sont bien trouver le probleme s'es que il faut s'abboner pour pouvoir pleinement profiter du jeu maleureusement donc dofus es a jouer que pour ceux qui savent payer smile

yondaimedu528
yondaimedu528
Bon Genin

[hr /][s][/s][url][/url][s][/s][s][/s][s][/s][s][/s][s][/s][s][/s][s][/s][s][/s][url][/url][s][/s][hr /][s][/s][url][/url][s][/s][s][/s][url][/url][hr /][s][/s][url][/url][s][/s][align=center][/align]medhi j'ai deja essayer metin 2 c nul a chier je prefere dofus et dans 2 mois y sorte version 3d alors c metin2 pour les bebes

Néphuman

flo222
flo222
Genin

Franchement , pour donner mon avis , c'est franchement pouri
(dsl pour les joueur) mais maintement que je ne suis plus joueur
(Eca , lvl 75 , lily je crois ^^') je me faisais chier ...trop même .
Dofus et un jeu pour les 10-14 ans mais après vos 14 ans ou 1ans de jeu , on se fais trop chier (dsl je me repète)
Bon voila mon avis sur ce jeu a qui , si je devrais m'etre une note serais : 05/20 parce que je me souviend des bon moment avec mes pote , voila ++

Fumer Tue ... Et alors ??

WeedKage
WeedKage
Etudiant

Junta > Quand je disais brakamar et Bonta c'étais pour être explicite !

Et sinon les teams de 2,3 mecs voir 8 c'est pas d'aujourd'hui dans n'importe quel jeu tu verras sa !

Personnellement j'ai eu la chance d'être un ex Bras Droit d'une des meilleures Guilde de Dofus periode 2005-2006 qui été sur Raval , et cette guilde recrutais que des Demons et quand ont voulais PVP on sortais jamais seul ! On été par des teams de 3 sur 3maps differente dans un secteur ASA (attention sa aggro)

cette technique était connu comme le monde et serieux après tu faisais des aggro Full vs Full et là tu testais ta stratégies contre parfois des gros clans ou des Anges (pour moi personnellement) donc sa permettais de faire un GvG et PvP à la fois , donc fallait avoir une team de boosteur sacrieur et tout le barratin !

Et là il y avait du jeu et pour le coup c'étais bottant ! Tout les très , très bon clan avait innové cette technique , il y avait des stratèges avec la Maj des parcho's invisible et là autant te dire que c'étais gros boxon mais perso sur Raval en 2005-2006 je voyais rarement des 8vs1 hmm 

Sauf Grade 8-9-10 mais ils sont jamais seul yikes Et ont des boucliers de folies !

flo222
flo222
Genin

Et celui qui ve mon compte , le voici : Pseudo : dofkeeper
Mdp : floleking

Voila xel 63 hacker djaul ...

je peux donner plein d'autre donc mp moi !

j'ai environ 2-3 compte a donner donc au 3 premiers ^^

Fumer Tue ... Et alors ??

Sasuke950
Sasuke950
Bon Chuunin

• 18 Messages | Galerie | Recueil | Offline

[quote=FoXNaruto77]Osef Dofus Go World of Warcraft[spoil]Les erreurs suivantes doivent être corrigées pour que le message puisse être envoyé :

* Au moins 120 secondes doivent s'écouler entre deux messages. Merci de patienter quelques instants et essayer à nouveau.
    * Les messages doivent être argumentés, nous vous invitons à relire les règles. Pour le dialogue, le bar est à votre disposition.[/spoil]
[/quote]
oé ta rayzzond fo allay surre waow !!

Sinon merci d'éviter ce genre de post inutile... smile

Junta c'est marrant de te voir parler du passé sur Dofus, j'ai l'impression que ça te manque :p (j'dis ça parce qu'à part ce topic je te vois pas beaucoup hihi)

Sinon bon bah merci flasheur, il me comprendra x)

[quote]Quand le jeu à débuté tu pouvais devenir Brakmarien ou Bontarien mais quand tu gagnais ton PvP tu butais un grades 9 tu été grade 1 tu passais grade 4 directement et je trouvais sa assez simpa[/quote]
Ouais trop kikoolol on demande à un pote grade 9 de nous upper et voilà t'étais grade max... Super marrant ouah...

La seule chose qui peux défoncer WAS en arène c'est la Weed. [Karnage time]

WeedKage
WeedKage
Etudiant

Sasuke950 > Toi savoir reflechir ? Non je crois pas yikes 

Limite si tu veux niquer 15balles dans un jeu par Mois chacun son délire et se topic est consacré à Dofus donc je vois pas en quoi ton post fait évoluer le topic hmm 

Sinon pour en revenir à ta réaction c'est pareil pour plein de jeu Online l'entraide hein yikes 

Et le but c'est de se demerder tout seul , se sont les mentalitées de ceux qui refuses la difficulté d'un jeu qui demande de l'aide hmm

Après tu te familiarise avec des membres adhérents au site et tu fait un peu de parcours avec eux , mais le but n'est pas de se faire up avec les autres !

Sasuke950
Sasuke950
Bon Chuunin

• 18 Messages | Galerie | Recueil | Offline

WeedKage > t'es un gland ou tu le fais expres ? je me foutais de la gueule du mec que j'ai cité...

[quote]Sinon pour en revenir à ta réaction c'est pareil pour plein de jeu Online l'entraide hein yikes[/quote]
L'entraide ? le cheat plutôt ouais, c'est pour ça que ça a été modifier...

on voyait pleins de gars lvl 20 grade 9... (et je plaisante pas c'est vrai)

La seule chose qui peux défoncer WAS en arène c'est la Weed. [Karnage time]

WeedKage
WeedKage
Etudiant

Sasuke950 > Sa devais être avec la Maj des prismes c'est assez facile , et c'est comme tout les jeux Online tu as des DC et tu peux avoir un DC de brutes , mais dans les maj ancienne c'était strictement impossible à moin que les grade 8,9 le laissé leurs baisé leurs grade mais sa m'etonnerais !

Depuis la maj prisme de 2008 level 20 c'est assez simple d'être chef d'alignement (= grade 10) yikes

Junta
Junta
Administrateur

[quote=WeedKage]Personnellement j'ai eu la chance d'être un ex Bras Droit d'une des meilleures Guilde de Dofus periode 2005-2006 qui été sur Raval[/quote]
et est ce que moi je frime sur le fait que j'ai été un des membres fondateurs de l'alliance dofusienne de jiva (avec entre autre un certain immortal/barbok...?

Non !

ah en fait, si wink

uchiwa31400
uchiwa31400
Excellent Genin

• 149 Messages | Galerie | Recueil | Offline

[quote]et est ce que moi je frime sur le fait que j'ai été un des membres fondateurs de l'alliance dofusienne de jiva (avec entre autre un certain immortal/barbok...?

Non !

ah en fait, si[/quote]
Classe le junta
t'auré pu devenir celebre XDDDDDDDD
serieux t'auré du continuer hmm depuis le temps sa a bien evolué (je sais pas si tu est au courant des nouveauté hmm)

Junta
Junta
Administrateur

aucune envie de devenir célèbre sur un MMO, si j'avais voulu j'aurais tout a fait etre un des "gros bill" si j'avais pas passé mon temps à jouer toutes les classes jusqu'au niveau 50-60 pour tout tester (je rappel que, a l'époque, monter niveau è) un feca, par exemple, c'etait pas un exploit, mais un travail de longue haleine, même au début de la forgemagie... hmm)

ah et j'ai connu le passage aux éléments aussi, une sacré révolution...!

uchiwa31400
uchiwa31400
Excellent Genin

• 149 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Passage au element ? oO
tu veut dire que au debut du jeux on avait pas le choix entre feu,air,terre,eau ? yikes
Ou les classe atypique genre le feca terre étou ?
Pis bon ta eu raison de testé les classes tout le monde aurai fait ca ^^ c'est pas marrant de pas connaitre les autre classe mais bon jusqua lvl 50~60 tu explore pas tout leur capacité
je prend l'exenple du pandawa il devien potable a partir du lvl 60 grace au wasta smile

Junta
Junta
Administrateur

Au début, il n'y avait pas d'élément, juste une distinction entre les dégats physiques et magiques. Certains sorts étaient physiques, d'autres magiques, et toutes les armes étaient physiques. En gros, pour jouer un eniripsa en solo, on était oblgié de monter un peu de force pour avoir une force de frapper avec les baguettes ou les bâtons (qui frappaient tous) à  la même portée à l'époque. Pour les soins, on jouait uniquement avec les +dégats et le mot de revitalisation pour son faible coût en PA, pour rentabiliser les +dégats.

Les classes atypiques n'existaient pas vraiment... C'était déjà atypique de voir un enutrof passer (vu que tout leur sort étaient physiques, ils devaient se monter force, et la chance était vraiment au second plan)

Pour le test des classes, tout le monde ne l'a pas fait, surtout que je tournai en boucle a cause des nombreuses MaJ importantes...
J'avais testé le sacrieur furie à sa sortie (c'était tellement abusé de faire 5 flamiches a 800 de dégats par tour au niveau 60 big_smile), j'ai été un des premiers à faire un vrai pandawa, quand ils ont été dispos (j'avais meme fait un tuto sur le forum de jeuxonline pour expliquer les sorts du pandawa et leur utilisation à ceux qui ne voulaient pas le tester)... et à l'époque, c'etait pas la joie (pas de maîtrise de la hache, des sorts originaux mais à l'application mal pensé, et certains inutiles même...)

Pied de page des forums