Au début, il n'y avait pas d'élément, juste une distinction entre les dégats physiques et magiques. Certains sorts étaient physiques, d'autres magiques, et toutes les armes étaient physiques. En gros, pour jouer un eniripsa en solo, on était oblgié de monter un peu de force pour avoir une force de frapper avec les baguettes ou les bâtons (qui frappaient tous) à la même portée à l'époque. Pour les soins, on jouait uniquement avec les +dégats et le mot de revitalisation pour son faible coût en PA, pour rentabiliser les +dégats.
Les classes atypiques n'existaient pas vraiment... C'était déjà atypique de voir un enutrof passer (vu que tout leur sort étaient physiques, ils devaient se monter force, et la chance était vraiment au second plan)
Pour le test des classes, tout le monde ne l'a pas fait, surtout que je tournai en boucle a cause des nombreuses MaJ importantes...
J'avais testé le sacrieur furie à sa sortie (c'était tellement abusé de faire 5 flamiches a 800 de dégats par tour au niveau 60
), j'ai été un des premiers à faire un vrai pandawa, quand ils ont été dispos (j'avais meme fait un tuto sur le forum de jeuxonline pour expliquer les sorts du pandawa et leur utilisation à ceux qui ne voulaient pas le tester)... et à l'époque, c'etait pas la joie (pas de maîtrise de la hache, des sorts originaux mais à l'application mal pensé, et certains inutiles même...)