Forums » [JV][PC][MMO] Dofus:

[JV][PC][MMO] Dofus  

Lancé par Junta - 624 réponses - Page 16

Sujets similaires: [JV][PC][MMO] Guild Wars, [JV][PC][MMO] World of Warcraft

Sasuke950
Sasuke950
Bon Chuunin

• 18 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: [JV][PC][MMO] Dofus

Moi je vais te contredire Junta.

J'ai créer un xelor sagesse en premier perso, je l'ai monté niveau 80 en 2 semaines (XP trooll jusqu'au lvl 55 puis dj blop en boucle) et maintenant je pvp à fond.

Rien de plus simple...

Bien sur on pourra dire que les équipements sont chères etc... mais ils ne le sont pas plus que pour les autres classes...

Tu diras aussi il faut parchotter... Ben comme toutes les classes, et moi je suis pas parchotter et je m'en fou je joue quand même ^^

éviter de commencer par un sacrieur ? 0o ça xp très bien en solo et en groupe, c'est puissant, asser simple à monter dans l'ensemble...

C'est clair en tout cas que le iop c'est super au début ^^

La seule chose qui peux défoncer WAS en arène c'est la Weed. [Karnage time]

snake06210
snake06210
Genin

• 1 Message | Galerie | Recueil | Offline

Perso j'adorer dofus mais les qualiter devener de + en + minable dsl de le dire pourt ca avant de  re commencer j'aten la 2.0 qui sera + belle et si je suis dessu j'arete vraiment ps je joeu sur raval et je suis xelor lvl 61 avec drago cameleone

Junta
Junta
Administrateur

Tu as créé un xelor en premier perso tout seul, ou avec des  amis sur le serveur, déjà avancé, qui t'ont aidé en te donnant conseil et/ou stuff en plus de leur présence ?

Là, vu le message de demande d'aide, j'ai répondu en conséquence. Il faut etre réaliste, c'est pas forcément à la portée de tout le monde de joeur sacri/xelor ssagesse en premier perso... faut être un peu curireux, indépendant, et avoir de la jugeotte sur tout.
La ca avait pas l'air d'etre le cas, donc...

Pour le sacri, le gros soucis, en premier eprso,c 'est la conso de pain. En tant que deuxième perso, le premier aura put apporter des fonds nécessaire à cette consommation abusive... Mais les choses ont peut etre changé sur le taux de restauration de mps en /sit aussi...

FF14: Barde de Ragnarok

nicolasb60
nicolasb60
Genin

Dofus Je Vias M'inscrire J'espere Etre Satisfait  Je Le Met En Fvorie Et Apré Je M'insrit Les Combot Son Balze ? J'espere Pck Jme Suis Fait Deja Arnaquer Donc Pa La 2 Eme Fois Sinon La Viedo Et Baleza

to always fight and never not to lower the arms

ItachiLegend
ItachiLegend
Excellent Genin

M'est avis que Xélor sagesse comme premier perso c'est un peu du suicide, surtout si on s'y connait pas.
Par contre les sacri, du temps où je jouais encore, c'était plutôt facile à monter, avec un bon paquet de vita pour farmer les monstres à la chinois au début, et ensuite pour servir de tank dans les donjons dans le genre du Tynril et enfin comme "canaliseur" de puissance dans des endroits comme grobe toussah
Et en pvp, pour peu qu'on y mette le prix en équipement, qu'on sache jouer, et qu'on soit dans la tranche de lvl 130-170, on peut facilement monter grade 10 en deux-trois semaines.
Sans oublier le fait qu'un Sacri peut jouer tout les éléments (avec un peu de mal pour l'intel certes) voire même multi-élém' sans faire trop de concessions si on est dans la tranche 189+ pour la panop' bworker.

Sasuke950
Sasuke950
Bon Chuunin

• 18 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Junta > J'ai commencé seul, pas de connaissances HL qui me fournissent quoi que ce soit sur ce serveur (Djaul).

Le truc c'est que c'est pas mon premier premier perso. j'avais déjà jouer à dofus anciennement (xelor 185 xD) donc je savais un peu comment m'y prendre.

Tout ce que je peux dire c'est qu'on peut commencer par un Xelor sagesse/eau en lisant qq conseils sur JoL et en ayant un minimum de temps devant soit ^^

Sacrieur la vie pose problème... mais avec la MAJ on regagne de la vie debout et en marchant donc le temps de trouver un autre monstre hm... Ou bien on se fait paysan boulanger, c'est rapide et du pain à volonté :p

La seule chose qui peux défoncer WAS en arène c'est la Weed. [Karnage time]

Junta
Junta
Administrateur

[quote=Sasuke950]Le truc c'est que c'est pas mon premier premier perso. j'avais déjà jouer à dofus anciennement (xelor 185 xD) donc je savais un peu comment m'y prendre.
Tout ce que je peux dire c'est qu'on peut commencer par un Xelor sagesse/eau en lisant qq conseils sur JoL et en ayant un minimum de temps devant soit ^^[/quote]
C'est bien ce que je dis, en tant que premier personnage, c'est galère, tu le confirmes puisque tu avais déjà un xelor 185, tu avais des connaissances du jeu,j'espère, assez dantesque...

Quelqu'un qui ne connait pas dofus et a du mal à sortir le nom des classes (comme tout le monde au début) devrait éviter un xelor sagesse comme premier perso...

On a tous un seul premier perso hein, si tu retournes sur le jeu, de 0, c'est pas ton premier perso... C'est plus dur que si tu avais déja un peid à terre dans le serveur, mais tes connaissances du jeu te permettent de le jouer bien plus aisément qu'un novice complet.

Quand au regain de vie debout, je savais pas et donc, effectivement, ça compense un peu la difficulté du sacrieur à l'époque...

FF14: Barde de Ragnarok

• 2 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Bon :
Dofus, c'est réellement un bon jeu, sympathique, cool, on y rencontre des amis, certains ont des points communs avec nous ...
Contrairement à beaucoup d'autres jeux, avoir des kamas est la chose la plus difficile de ce jeu.

Si vous voulez quelques astuces :
http://linkay.over-blog.com/categorie-11036735.html

Walter Closed
Walter Closed
Bon Genin

• 47 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Alors Dofus (qui se prononce Dofous en faite) oui j'y ai jouer pendant environ 3 ans sur le serveur Domen, tres bon jeux, un systeme de combat basé sur le tour par tour et qui laisse donc une grande place à la stratégie, un univers divers et varié, de nombreux monstres (Mob l'eponge je t'aime), des pnj's plus louche les uns que les autres et de nombreux joueurs sympa.

Alors moi mon 1er perso c'etait un iop ... que j'ai totallement saccager^^ du coup apres je m'en suis fais un autre ... un feca (pour moi le must) quasi imbattable, sont style de combat est basé sur la protection cependant au level 70 apparait la glyphe enflammé qui roxx pas mal, de plus au level 26 apaprait l'armure venteuse (un conseil si vous montez un feca garder toujours des points de coté pour mettre cette armure level 5 des sont apparitions, en effet une fois level 5 rien de plus simple que de soloter 3-4 cochon de lait, ce qui permet de monter tres vite level 70 pour avoir la glyphe enflammé smile ) ce qui en fait une des classes les plus facile à up wink la seul classe suceptible de battre un feca c'est une enutrof ou un sacrieur full pv. Mon feca etait 191.

En parlant d'enutrof, j'e avais une smile en double compte, seulement pour les metier (tailleur level 100, bijoutier 100 et mineur 100) je l'ai quand meme monter level 150 mon enu (juste pour me la peter avec l'aura^^) se fut facile grace à mon feca, je l'ai egalement parchoté 101 en chance histoire de drop plus facilement en cas de besoin! De plus mon enu m'a beaucoup aidé à up mon feca!

Au level 70 une fois la glyphe enflammé level 5, direction île de moon, pour aller taper du gloutovore (un monstre qui vous OS si vous restez sur une meme colone que lui) cependant ce monstre possede que deux PM (point de mouvements) c'est la que l'enu intervient avec "Maladresse" (qui enleve des PM à la personne attaqué) cela devient donc tres simple de tué les gloutorves smile mais gare au "echec critique"

Bon et puis arriver level 105 je me suis crafter la "Baguette rhon" une baguette qui rend de la vie smile Bizarre me direz vous pour un féca, mais en faite non grace à cette baguette vous vous ouvrez les portes  du cimetiere de pandala, c'est tres simple de trouver un groupe une fois cette baguette en main (uniquement pour les classes qui carbure à l'intel) elle rend enormement de pv (je n'ai plus les chiffres en tete) et donc vous deviendrez les meilleurs amis des sacrieurs smile pour aller taper des fantomes au cimetiere qui donne enormement d'xp <3<3

Enfin bon je vais pas vous faire le guide du parfait féca^^ J'ai arreter Dofus il y a 1 an environ car nombreux de mes amis sont partit à cause du nombre grandissant de joueur insultant envers les autres joueurs, de plus une fois les 6 Dofus obtenue (et ré-obtenu pour chopper de meilleur stat) le jeu devien répétif par moment :s ... bien triste fin me dire vous. Certain de mes amis ont vendu ou donner leurs compte, j'ai preferer supprimer le mien plutot de le voir dans de mauvaise mains^^ Dofus reste reellement un bon jeux cependant pour un public jeune :s Enfin bon tout est bien qui fini bien du coup je suis partit sur WoW (c'est plus chere mais c'est pour un public plus avertit)

Dernière modification par Walter Closed (04-08-2009 16:41:45)

Bien heureux les simples d'esprit car le royaume des cieux leurs appartient.:Akatsuki972:.:Åbyssal.

2008 prout
2008 prout
Excellent Genin

Moi j'ai jouer au MMORP dofus pour faire plaisir a des potes mas franchement apres essait bah le jeu est bien monter les combat et tout sa ... C'est apparemant bien geré Mais ce jeu n'est pas fait pour mua smile Je prefere de loooiiinn Metin2 jeu auquel je joue et que je gere un peu mieu quand meme :p ce qui i joue me MP o cas ou pour de new rencontre big_smileD

roxas
roxas
Bon Chuunin

• 80 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Moi je joue a metin 2 et je dois avoué que niveau graphisme c'est 100x mieux deja (et on a pas besoin de s'abo). Aprés niveau jeu metin est vraiment lourd (pas de donjon pas beaucoup de mob ) rien a voir avec dofus ou on ne s'ennui jamais. Sur metin j'ai 2 perso un ninja 48 et un guerrier 61 jte dirai pas les noms j'y joue presque plus. Sur ce a+.

naruto gaki
naruto gaki
Bon Genin

• 50 Messages | Galerie | Recueil | Offline

J'ai une iopette feu lvl 121 avec un bon stuff feu sur maimane, j'y joue plus, donc je l'échange donc Mp moi si vous avez des propositions.

Sinon ça fait 5 ans que je joue a Dofus et ouaip :p mais bon ça lasse et je joué 3 ou 4 mois puis j'arrété 6 mois xD donc j'ai pleins de compte, mais il faut faire attention car on devient vite accro. petite annecdote un jour chez un pote (nous étions plusieurs), son petit frère de 13 ans joué a dofus avec son perso lvl 170 (panoplie Chene mou très cher hmm ) et un autre ami pour s'amusé a jeté les tongues CM par terre sans faire gaff que le message vous disant "attention ..." ne s'affiché pas, et il c'est fait volé ses tongues, pris de fureur il a commencé à le taper et a crier de partout comme un fou, ou comme une personne qui venait de perdre un être cher, donc je dis ATTENTION au personne qui joue plus de 2H a dofus (même a tout autre jeu) et si vous révez de dofus bah il faut vite quitté votre neuf box ou aller dans un hospitale xD.
Voilà fait gaff a vous !!

Kendoka en force !!

lapin
lapin
Chuunin

Moi je tient juste a dire que sa devien de la grosse merde ok c'est bien et tout mais dofus est remplit de personne immature. Encore bon sa pas un problème car le pire c'est le nombre de personne hackee et tout c'est ABUSER y doit avoir 200 hack par jours ce qui est ingérable pour les modo etc etc. Sans compter qu'a chaque nouvelle mise a jours les races sont sans arrêt baissez.

fier d'etre suppoter de L'OM et j'en merde les autres

Urahara
Urahara
Chuunin

• 32 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Le hack n'existe qu'à travers la naiveté des hackés.

4 ans que je joue, jamais été hacké donc bon.
Immature bof, à Astrub tu coupes canal noir pis c'tout.
Après y a des abrutis finis qui changeront jamais c'est sur

« Mes phrases lavent les veau-cer comme les discours d'Adolf Hitler! »

uchiwa31400
uchiwa31400
Excellent Genin

• 149 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Le probleme en ce moment sur dofus c'est les maj qui demolisent la plupart des classe

Iop > le iop feu est trop busay pvp
le iop air et terre sont globalement bien equilibré

Cra > c'est une classe sa ? j'att un rehausage de cette classe oublier

Sacri > depuis la 1.27 les sacri sont busay en pvp mais en pvm c'loin de sa on preferai prendre un iop terre

enu > Globalement equilibré

Eni > Eni eni eni... c'est la classe la plus cheaté pk ? parce que elle a les spécialité de tout les classe genre le retrait de pm/pa
se donne des pm/po/pa
reduit,renvoie c'est une classe a rabaisé ^^

pandawa> Classe globalement equilibré meme si un tit up de la classe ferait du bien

Xelor > Toujour utilise en pvm globalement equilibré quoi

eca > elle est equilibré des fois ou pas XD sa depend de la chance du joueur (BG de l'eca)

Sadi> Busay bl presque useless thl apart si on la joue feu

feca > classe bidonné depuis la maj 1.26 tres mediocre pvp j'en connais que 1 sur jiva qui gere le pvp mais il a plein de item fm exotique

Osa> OLOOOLJEROXX²²²²²²²² Classe cheaté hl ...

Dernière modification par uchiwa31400 (02-09-2009 22:45:20)

lucifer01
lucifer01
Bon Genin

• 35 Messages | Galerie | Recueil | Offline

[quote=ino-chan]Moi Dofus ...
Ouais j'y joue quand j'mennuie vraiment et que j'ai fait tout le tour de WoN X)
Mais vraiment j'attends avec impatience Wakfu moi smile
Le graphisme du jeu sera top *o*
C'est pour 2oo8 je crois (c'est chiant d'attendre)
Eh voila ^^

Sinon chuis une Sacrieuse lvl 48 sur Silvosse & chuis toujours à Incarnam lol
Et surtout, je suis la pire noob du jeu, je donne des pano bouff XD
[ Yamanaka-Ino ] (mon pseudo lol)[/quote]
Franchement j'aime pas dofus
pk c'est le graphisme et de plus c'est en flash
Ce que j'aimerai c'est qu'il y'ait un MMO de one piece et de Naruto

Quand j'écoute ces rapeurs crié, c'est comme si ils s'avait un micro enfoncer dans le cul.

Chikamatsu
Chikamatsu
Bon Genin

• 42 Messages | Galerie | Recueil | Offline

[quote=Urahara]Le hack n'existe qu'à travers la naiveté des hackés.

4 ans que je joue, jamais été hacké donc bon.
Immature bof, à Astrub tu coupes canal noir pis c'tout.
Après y a des abrutis finis qui changeront jamais c'est sur[/quote]
canal bleu aussi big_smile

les modos c'est des glandeurs sont jamais co(celui d'hyrkul en tout cas)

uchiwa31400> ben c'est du reequilibrage ces maj c'tout^^ après certaine classe vont être up/nerf suffit d'attendre pis je comprend pas pk l'as que les iop feu qui sont montré du doigt je trouve que le iop terre est assez abusé 10pa+5pm ca permet trop de mobilité c'pas aussi abusé que le feu mais bon ca reste pas malx) et pour le sacri remplacable par un iop terre bof faut un truc qui tacle et qui place,je grobe sans sacri maintenant j'utilise mon sram agi et c'est aussi bien je lache pas -1000 aux dague mais bonxD tu peux aussi remplacé sacri par panda agi^^

sinon si le hack existe les keyloger ca existe mais je pense que si t'as aucune trace du mdp  sur le pc tu risque rien^^ les gens immature t'en as partout que ca sois sur dofus ou sur won

edit: si vous passez un coup sur hyrkul /w zahyd smile

edit pour en bas:prend pas ton cas pour une generalité.

Dernière modification par Chikamatsu (03-09-2009 11:12:21)

Shinji05
Shinji05
Bon Genin

• 13 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Si vous voulez mon avit se jeu ces du grands n'importe quoi , ces du bourrage de crâne avec ce jeu tu devien un no life fou qui ne vît que de montée des lv , craft son Doro le black ou encore gagnié des kamas et le pire dans tout sa ces que c'est payant et ces la ou sa devien dangereux pour vous , On achéte des codes par portables ou on s'abonne en prennant la carte des ces parent sans leur permission et oui sa existe , Moi personnellement j'avais de la chance j'ai cracké le numero pour avoir des code audio gratuitement mais j'ai arréte dofus car ces dangereux pour votre vie sociale , vous perdez vos amis , vous volez de l'argent en prennant la carte de vos parents , vous ratez vos études et bien d'autre raison encore ... Sur ce c'était Ague-cludin sur danathor lv 127 (j'ai arrétée)

Bleuts
Bleuts
Bon Genin

J'aime plus ce jeu, bien sur j'y ai déjà jouer, quand j'avais dix ans ==" (ou onze je sais plus) j'avais profiter que mon frère ai rammener un bon d'une semaine gratuite d'abonnement ... Mais franchement c'est nul et il y à que des personnes qui sont assez bête et qui pense qu'a leur jeu, qu'a insulter ... (et qui parlent sms OO )

Dernière modification par Bleuts (03-09-2009 11:11:09)

Chikamatsu
Chikamatsu
Bon Genin

• 42 Messages | Galerie | Recueil | Offline

je pense t'as joué a la creation du jeu ou t'avais une semaine d'abonnement gratuit a l'inscription t'sais en  4ans un jeu ca change won c'etais pas comme ca l'as 4ans hein.donc tu devrais te mettre a jour avant de critiquer comme ca wink

naruto25000
naruto25000
Excellent Genin

[quote=uchiwa31400]Le probleme en ce moment sur dofus c'est les maj qui demolisent la plupart des classe

Iop > le iop feu est trop busay pvp
le iop air et terre sont globalement bien equilibré

Cra > c'est une classe sa ? j'att un rehausage de cette classe oublier

Sacri > depuis la 1.27 les sacri sont busay en pvp mais en pvm c'loin de sa on preferai prendre un iop terre

enu > Globalement equilibré

Eni > Eni eni eni... c'est la classe la plus cheaté pk ? parce que elle a les spécialité de tout les classe genre le retrait de pm/pa
se donne des pm/po/pa
reduit,renvoie c'est une classe a rabaisé ^^

pandawa> Classe globalement equilibré meme si un tit up de la classe ferait du bien

Xelor > Toujour utilise en pvm globalement equilibré quoi

eca > elle est equilibré des fois ou pas XD sa depend de la chance du joueur (BG de l'eca)

Sadi> Busay bl presque useless thl apart si on la joue feu

feca > classe bidonné depuis la maj 1.26 tres mediocre pvp j'en connais que 1 sur jiva qui gere le pvp mais il a plein de item fm exotique

Osa> OLOOOLJEROXX²²²²²²²² Classe cheaté hl ...[/quote]
C'est Vrai que Osa cheaté hl ,, Mais le plus busaay Vers lvl 85 Ca commence a etre iop feu cé trop Abusay Vivement que Tempete'' Passe 4 Pa ==" Parceke cé limite invisible en mode 9Pa ..

Et c'est clair quand vous commencez a jouez a dofus sautez pas des étapes et arretez pas dans les deux jour qui suivent pour conclure que c'est de la merde ... Commencez pas par les Classe les plus difficiles , un peu de logique.

[quote=Sasuke950]Junta > J'ai commencé seul, pas de connaissances HL qui me fournissent quoi que ce soit sur ce serveur (Djaul).

Le truc c'est que c'est pas mon premier premier perso. j'avais déjà jouer à dofus anciennement (xelor 185 xD) donc je savais un peu comment m'y prendre.

Tout ce que je peux dire c'est qu'on peut commencer par un Xelor sagesse/eau en lisant qq conseils sur JoL et en ayant un minimum de temps devant soit ^^

Sacrieur la vie pose problème... mais avec la MAJ on regagne de la vie debout et en marchant donc le temps de trouver un autre monstre hm... Ou bien on se fait [b]paysan boulanger[/b], c'est rapide et du pain à volonté :p[/quote]
La c'est clair et net qui faut du temp parceque Paysan Tu met 20 ans a avoir 300 de blé tu met facile une heure ..

[quote=Shinji05][b]Si vous voulez mon avit se jeu ces du grands n'importe quoi , ces du bourrage de crâne avec ce jeu tu devien un no life fou[/b] qui ne vît que de montée des lv , craft son Doro le black ou encore gagnié des kamas et le pire dans tout sa ces que c'est payant et ces la ou sa devien dangereux pour vous , On achéte des codes par portables ou on s'abonne en prennant la carte des ces parent sans leur permission et oui sa existe , Moi personnellement j'avais de la chance j'ai cracké le numero pour avoir des code audio gratuitement mais j'ai arréte dofus car ces dangereux pour votre vie sociale , vous perdez vos amis , vous volez de l'argent en prennant la carte de vos parents , vous ratez vos études et bien d'autre raison encore ... Sur ce c'était Ague-cludin sur danathor lv 127 (j'ai arrétée)[/quote]
Alors çaa , c'est l'exemple exacte qui n'a rien a faire sur ce topic Naan mais serieux on est pas des malade non plus, je joue a dofus et je sort jmabo de temp en temp et ma vie se passe bien Donk tu est entrain de dire que des milliers de personne sont comme ça n'exagère pas ...

[quote=naruto gaki]J'ai une iopette feu lvl 121 avec un bon stuff feu sur maimane, j'y joue plus, donc je l'échange donc Mp moi si vous avez des propositions.

Sinon ça fait 5 ans que je joue a Dofus et ouaip :p mais bon ça lasse et je joué 3 ou 4 mois puis j'arrété 6 mois xD donc j'ai pleins de compte, mais il faut faire attention car on devient vite accro. petite annecdote un jour chez un pote (nous étions plusieurs), son petit frère de 13 ans joué a dofus avec son perso lvl 170 (panoplie Chene mou très cher hmm ) et un autre ami pour s'amusé a jeté les tongues CM par terre sans faire gaff que le message vous disant "attention ..." ne s'affiché pas, et il c'est fait volé ses tongues, pris de fureur il a commencé à le taper et a crier de partout comme un fou, ou comme une personne qui venait de perdre un être cher, donc je dis ATTENTION au personne qui joue plus de 2H a dofus (même a tout autre jeu) et si vous révez de dofus bah il faut vite quitté votre neuf box ou aller dans un hospitale xD.
Voilà fait gaff a vous !![/quote]
Dommage que tu y joue plus, je suis sur maimane x))

Dernière modification par naruto25000 (05-09-2009 02:57:39)

D.GRAY MAN
D.GRAY MAN
Genin

Mwa j'ai kitté dofus cra air lvl 181 j le vend contre un compte sur Won qui et interessé et xel lvl 164 force[u][align=center][img][align=center][quote]

Code:

[hr /][s][/s]

[/quote]
[/align][/img][/align][/u]

kakashi1500
kakashi1500
Bon Genin

Si quelqu un a un compet a me donner avc son msp et sa rep secrete serai super cool parce que moi j avait un compte lv 78 et on ma hacker (sa donne plus trop envie de continuer) Donc si il y a des gens qui ni joue lus qu il me file leur compte serait cool merci de votre comprehension MP MOI sur won pour me communiquer

yaradesuna
yaradesuna
Chuunin

Moi je suis un Iop lvl 90 full terre sur Menalt et je commence à galéré à xp, j'avais bien un pote lvl 197 qui m'emmenait en rn mais il a autre chose a faire ces temps-ci...

Si quelqu'un veut bien xp avec moi ce serait pas de refus. Fobya, Iop 90 full terre, Menalt smile

WeedKage
WeedKage
Etudiant

• 9 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Dofus reste un bon jeu en 2D assez trippant mais le problème c'est que la moyenne d'âge à changé !

Dofus en 2004-2005 ce n'est plus le Dofus de 2008-2009...

Avant quand quelqu'un franchissais la barre du level 100 tout le monde le respectais il été comme un "Dieu" je joue sur Raval depuis 2005 donc j'ai vu toutes les revolutions , et époques de se serveur !

Dofus reste un jeu mémorable si il y a pas trops d'asocial et de gosses de 10ans pour insulter !

Mais Dofus devient comment dire... Lassant au bout d'un certain moment par exemple quand ont à franchit le level 200 il y a plus rien à faire à par le PVP où des fights GvG (Guilde vs Guilde).
Maintenant il y a des panoplies Sur abusay , des maj des sorts qui ne riment à rien , des teams encore plus forte et des pex's à gagner encore plus facilement !

Moi je dis si Dofus refesait un come back de leurs Maj jusqu'aux Dragodinde le jeu est strictement parfait !

Il y a pas trops de panoplies , les classes deviennent moin abusay et faut jouer plus stratégiquement c'est mon point de vue sur le jeu ! En 2005 une panoplie bouftou coutait 250.000k , l'économie du jeu était différente et c'étais une façon de gérer qui était carrément mieu ! 

Pour info j'ai arrêté en début 2009 dû aux maj sur Busay...

Wokly panda eau level 178 
-KrAmAnIaK- Cra air level 145 
Wocke Eni level 130 
Enu-de-destroyer papi eau level 150

voila les classes que j'ai monté (j'ai filé les comptes à des potes donc ils ont du up) si vous avez besoin de conseil mp moi j'ai géré toutes les classes à partir du level 130 !

Je rejette votre vérité et la remplace par la mienne. PoliticusWeedus.

Pied de page des forums