[quote=uchiwa31400]Le probleme en ce moment sur dofus c'est les maj qui demolisent la plupart des classe
Iop > le iop feu est trop busay pvp
le iop air et terre sont globalement bien equilibré
Cra > c'est une classe sa ? j'att un rehausage de cette classe oublier
Sacri > depuis la 1.27 les sacri sont busay en pvp mais en pvm c'loin de sa on preferai prendre un iop terre
enu > Globalement equilibré
Eni > Eni eni eni... c'est la classe la plus cheaté pk ? parce que elle a les spécialité de tout les classe genre le retrait de pm/pa
se donne des pm/po/pa
reduit,renvoie c'est une classe a rabaisé ^^
pandawa> Classe globalement equilibré meme si un tit up de la classe ferait du bien
Xelor > Toujour utilise en pvm globalement equilibré quoi
eca > elle est equilibré des fois ou pas XD sa depend de la chance du joueur (BG de l'eca)
Sadi> Busay bl presque useless thl apart si on la joue feu
feca > classe bidonné depuis la maj 1.26 tres mediocre pvp j'en connais que 1 sur jiva qui gere le pvp mais il a plein de item fm exotique
Osa> OLOOOLJEROXX²²²²²²²² Classe cheaté hl ...[/quote]
C'est Vrai que Osa cheaté hl ,, Mais le plus busaay Vers lvl 85 Ca commence a etre iop feu cé trop Abusay Vivement que Tempete'' Passe 4 Pa ==" Parceke cé limite invisible en mode 9Pa ..
Et c'est clair quand vous commencez a jouez a dofus sautez pas des étapes et arretez pas dans les deux jour qui suivent pour conclure que c'est de la merde ... Commencez pas par les Classe les plus difficiles , un peu de logique.
[quote=Sasuke950]Junta > J'ai commencé seul, pas de connaissances HL qui me fournissent quoi que ce soit sur ce serveur (Djaul).
Le truc c'est que c'est pas mon premier premier perso. j'avais déjà jouer à dofus anciennement (xelor 185 xD) donc je savais un peu comment m'y prendre.
Tout ce que je peux dire c'est qu'on peut commencer par un Xelor sagesse/eau en lisant qq conseils sur JoL et en ayant un minimum de temps devant soit ^^
Sacrieur la vie pose problème... mais avec la MAJ on regagne de la vie debout et en marchant donc le temps de trouver un autre monstre hm... Ou bien on se fait [b]paysan boulanger[/b], c'est rapide et du pain à volonté :p[/quote]
La c'est clair et net qui faut du temp parceque Paysan Tu met 20 ans a avoir 300 de blé tu met facile une heure ..
[quote=Shinji05][b]Si vous voulez mon avit se jeu ces du grands n'importe quoi , ces du bourrage de crâne avec ce jeu tu devien un no life fou[/b] qui ne vît que de montée des lv , craft son Doro le black ou encore gagnié des kamas et le pire dans tout sa ces que c'est payant et ces la ou sa devien dangereux pour vous , On achéte des codes par portables ou on s'abonne en prennant la carte des ces parent sans leur permission et oui sa existe , Moi personnellement j'avais de la chance j'ai cracké le numero pour avoir des code audio gratuitement mais j'ai arréte dofus car ces dangereux pour votre vie sociale , vous perdez vos amis , vous volez de l'argent en prennant la carte de vos parents , vous ratez vos études et bien d'autre raison encore ... Sur ce c'était Ague-cludin sur danathor lv 127 (j'ai arrétée)[/quote]
Alors çaa , c'est l'exemple exacte qui n'a rien a faire sur ce topic Naan mais serieux on est pas des malade non plus, je joue a dofus et je sort jmabo de temp en temp et ma vie se passe bien Donk tu est entrain de dire que des milliers de personne sont comme ça n'exagère pas ...
[quote=naruto gaki]J'ai une iopette feu lvl 121 avec un bon stuff feu sur maimane, j'y joue plus, donc je l'échange donc Mp moi si vous avez des propositions.
Sinon ça fait 5 ans que je joue a Dofus et ouaip :p mais bon ça lasse et je joué 3 ou 4 mois puis j'arrété 6 mois xD donc j'ai pleins de compte, mais il faut faire attention car on devient vite accro. petite annecdote un jour chez un pote (nous étions plusieurs), son petit frère de 13 ans joué a dofus avec son perso lvl 170 (panoplie Chene mou très cher
) et un autre ami pour s'amusé a jeté les tongues CM par terre sans faire gaff que le message vous disant "attention ..." ne s'affiché pas, et il c'est fait volé ses tongues, pris de fureur il a commencé à le taper et a crier de partout comme un fou, ou comme une personne qui venait de perdre un être cher, donc je dis ATTENTION au personne qui joue plus de 2H a dofus (même a tout autre jeu) et si vous révez de dofus bah il faut vite quitté votre neuf box ou aller dans un hospitale xD.
Voilà fait gaff a vous !![/quote]
Dommage que tu y joue plus, je suis sur maimane x))
Dernière modification par naruto25000 (05-09-2009 02:57:39)