Forums » [JV][PC][MMO] Dofus:

[JV][PC][MMO] Dofus  

Lancé par Junta - 624 réponses - Page 15

Sujets similaires: [JV][PC][MMO] Guild Wars, [JV][PC][MMO] World of Warcraft

sasuke120
sasuke120
Chuunin

Re: [JV][PC][MMO] Dofus

Mai tu vérras a la sortie ofitiel de wakfu tu reviendras puis pour cette fameuse mise a jour et oui elle n'est pas cool hmm
Mai elle a au moin permier a réstar tout nos poin de sort a la place de fair le donjon x)

« Je ne pense jamais au futur. Il vient bien assez tôt. » [Albert Einstein ]

uchiwa31400
uchiwa31400
Excellent Genin

• 149 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Trop cool la MAJ  1.27 xD

Les Sacri son mega busay avec leur chati en PvP x)
Parcontre le nerf de Marteau de moon moin cool sa sad
Pareil boerang perfide yikes

Junta > Tu joué xelor sage ? :p

Dernière modification par uchiwa31400 (14-05-2009 09:26:33)

6X8
6X8
Bon Genin

• 13 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Moi perso j'adore ce jeu! J'y ai commencé ya quelques jours avec les "encouragements" de mon ami, je suis un Iop de lvl 6 mais sérieux c'est cool!
Les combats ont l'air d'être à la sauce FFTA, et le truc des points de mouvement et point d'action ressemble au style FF13. Perso j'adore!

Infeus (Iop) de lvl 6 sur le serveur Danathor.

sasuke120
sasuke120
Chuunin

uchiwa31400> Ouép la new mis a jour et cool pour les sacri Mai pas pour les autres la preuve moi avec mon eca ... auccun avantage quoi ><

Mai sinon vrait que xel sagésse ca roxx Mai ca tape comme une  merde XDDD

« Je ne pense jamais au futur. Il vient bien assez tôt. » [Albert Einstein ]

uchiwa31400
uchiwa31400
Excellent Genin

• 149 Messages | Galerie | Recueil | Offline

xD

Les sacri qui font du PvP sont maitenant grde 7 mini lool

T'es un eca  Full terre ? :p
Car les eca faut les joué 1/2 avec leur sort x)
Faut un tutu sa aide hmm

Xel sagesse sa roxxe trop x)
Quand sa te legumise tout tes PA tu conprend rien .___.

Lokan
Lokan
Bon Chuunin

• 15 Messages | Galerie | Recueil | Offline

J'bats xel sag / sacri eau ou feu ou terre, air ça dépend surtout de la map. ^^'
Mais bon, faut voir les zigotos qu'on s'trimballe en face. wink
Pour info j'suis sram terre lvl 123 bien stuff (plus original que les autres sram terre de ce cercle. xD)
/w Sick sur Hécate

Dernière modification par Lokan (18-05-2009 22:52:39)

L'herbe ne pousse pas sur la route où tout le monde crache. // Black Original Authentic.

fafane
fafane
Chuunin

• 154 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Si sa interesse Je vend mon compte , Feca 162 Ekipé CM , 10 PA + Poolache .

Me MP sur WON si interessé ! x)

[spoil]Les erreurs suivantes doivent être corrigées pour que le message puisse être envoyé :

* Les messages doivent être argumentés, nous vous invitons à relire les règles. Pour le dialogue, le bar est à votre disposition.[/spoil]

naruto25000
naruto25000
Excellent Genin

[quote=Junta]Si si j'ai vu les mises à jour, mais rien qui me donnent envie de revenir... surtout depuis que j'ai testé Aion... y a pas à tortiller du cul,  c'est clairement supérieur.

Dofus a été un bon moment viodé ludique, et je laisse ma place à d'autres, s'tout ![/quote]
Tkkkt Tu vera quand la mise a jour 2.0 sortira  ... Tu va vite revenir xDDD Nan jdek ^^

brossingo
brossingo
Bon Genin

• 23 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Moi j'aime beaucoup ce jeu, mais vraiment beaucoup.
C'est sans doute l'un des meilleurs MMORPGs auxquels je n'ai jamais joué de ma vie. J'avais de nombreux personnages sur différents serveurs ( Kuri, Otomaï...).
Les graphismes sont plutôt pas mal, le scénario est grandiose et bien trouvé, il y a vraiment eu une bonne recherche au niveau des classes, des endroits et de leurs noms et parfois, ça paraît vraiment "réaliste.". C'est un jeu merveilleux dont je ne me lasse pas. Vraiment, les créateurs ont vraiment bien fait le jeu pour trouver toutes les classes et leurs particularités, leurs attaques...Je n'ose même pas imaginer comment ça a du être long et prendre du temps.
Hélas, depuis un certain temps, j'ai un gros problème aujourd'hui toujours non-résolu : Lorsque je clique sur l'icône, on me donne le message suivant :"L'application n'arrive pas à accéder à Internet. Voulez-vous essayer de définir vos paramètres réseau?". Si quelqu'un pourrait m'aider, je lui en serai très reconnaissant.
Je trouve ça vraiment dommage car c'était l'un des jeux que j'affectionnais le plus.
Rien ne me déplaît en particulier sur ce jeu ( je trouverai bien une imperfection, rien n'est parfait XD ). A cause de ce jeu, j'ai sombré dans une phase "no-life" d'où j'ai eu du mal à sortir *-*
Sinon, j'étais un Osamodas (Full-Invoc) sur Otomaï ou sur Kuri, je ne sais plus, d'un niveau supérieur à 60, un Sadida sur Silvosse de niveau 34 environ, un Sacrieur sur Djaul de niveau 10 et un guérisseur de niveau 3 ^^" ( ces personnages me déplaisaient beaucoup et je ne faisais rien pour les perfectionner ), un Xelor de niveau 47 sur Pouchecot...Et encore quelques autres dont je ne me souviens plus. J'avais un Dofus Kawatt, je n'arrêtai pas de me faire aggro pour monter les grades, je vendais des panoplies pour me faire beaucoup de Kamas, avec mon Full-Invocateur j'avais une Monture ( une Dragodinde ), pas très forte, je l'avoue et j'étais sur le point d'avoir un enclos. Tout cela pour finalement être dans l'incapacité de jouer. En plus, j'étais très puissant, mes invocations et mes attaques, je les évoluais sans arrêt et elle était très forte avec mon Osamodas ( Sado-maso tongue ). Quant à mon Crâ de niveau 55 sur Brumaire, il était pas mal non plus bien qu'il n'était pas rapide quand il s'agissait d'attaquer ^^". Je connaissais de nombreux endroits ( îles etc...), j'étais richissime avec quasiment tous mes persos, j'étais connu, j'appartenai à une guilde ( pas majeure ) de Kuri avec mon Osamodas ( ils ont du m'éjecter :'( ) En plus, mon Crâ était terre et mon Osamodas avait beaucoup des PVs, qui m'avait été offert par de nombreuses panoplies ou autres. Bref, j'étais superbe et je regrette tant ces périodes de rêve :'(.
Je suis vraiment déçu d'avoir ce problème. J'ai joué aussi un certain temps à Dofus Arena mais ça ne me plaisait pas beaucoup et je n'étais pas aussi fort que sur Dofus. J'ai vite laissé tomber pour me concentrer sur Dofus.
J'ai téléchargé aussi Wakfu et j'y joue depuis assez récemment quand même, avec un Osamodas de niveau 13 ( c'est quand même ma classe favorite smile ). Le scénario est plutôt pas mal mais j'ai une préférence pour celui de Dofus ( une inondation, très peu pour moi, ça ne m'intéresse pas ). Heureusement que ce n'est inondé que de loin. Mais en revanche, les graphismes sont magnifiques, encore meilleurs que ceux de Dofus et Dofus Arena, les personnages sont magnifiques eux-aussi et perfectionnés et quand à ce qu'il s'agit d'augmenter des statistiques ( Terre, Sagesse, Force, Feu ou encore PV ), c'est largement mieux. Une fois de plus, ils ont fait du bon travail sur ce jeu, d'autant plus que Wakfu a été adapté en anime big_smileD ( de toute façon, ça me plaît moyennement, il y a eu certains changements déplaisants selon moi mais comme j'adore ce jeu, je regarde de temps en temps, quand j'ai le temps et quand je n'oublie plus les horaires XD ).
Ce qui me déplaît, ce sont parfois les combats à répétition --". Cela m'énervait mais je savais que c'était l'un des seuls moyens de devenir plus fort. Mon métier ne me satisfaisait pas non plus et je gagnais des Kamas surtout grâce aux affaires, aux défis et aux combats...Bref, de divers moyens ! Je n'appréciait pas non plus les persos qui parlaient trop longtemps pour dire des choses inintéressantes, je détestais aussi les quêtes trop longues car je suis impatient smile. A part ça, ce jeu est superbe, je ne m'en lassais jamais et je ferai tout pour y rejouer big_smileD. ( Pitié, aidez-moi, je souffre trop !!! J'espère que mon compte n'a pas été supprimé ).

PS 1 : Désolé pour mon poste trop long, je me suis lâché, j'avais tant de choses à dire ( depuis l'temps XD ) ^^"

PS 2 : Pardonnez-moi si j'ai mis trop d'émôticones.

PS 3 : Ne pensez pas que je me vantais car mes persos sont aussi forts et bien que je vous les ai décris.

J'vous aiime mes p0oteuh, ch'taiime ma Beauté rien qu'à mwàà, et surtout...Je m'aime <3 <3<3<3

sekut
sekut
Bon Genin

Bonjour All....Bon,je suis feca 72 rykke-errel(j'ai deja posté sur ce topic mais c'etait l'ancien proprio^^)Bah jme trouve plutot fort avec mes 212 d'intell  de base et 408 d'ekip...Si vous etes sur rykke errel dites le moi svp^^Le nom de mn perso est Siros.

°°Néo-Akira°°
°°Néo-Akira°°
Bon Genin

• 27 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Personellement je trouve Dofus asser marrant et très prenant je joue pas énormement mais quand j'y joue c'est pour un moment x) le jeu me plait pour les multitude de possibilitées au niveau de la spécification de son personnage.

J'ai ma préférence pour certains type [b]Osa full invoc[/b] et [b]Sacri agi<=>Chance(ou les deux a haut level)[/b] aussi le [b]Xel sagesse[/b] qui embète beaucoup tout le monde smile

Perso je suis pas très bon j'ai un [b]Osa full invoc [/b]avec un stuff [i]+2PA +1PM et +2 créatures invocables mais en contre partie j'ai -400 dans toutes les caractéristique autres que vitalité xD[/i] (Zul-Adramelech sur Otomaï)

J'ai aussi commencé un [b]Sacri agi[/b] qui pour l'instant n'est pas très fort étant donné que le chatiment agilesque est dans un niveau *o* mais après je vais kiffer x)(Zul-Adramelech sur Goultard)

Ici c'est la loi du plus fort , ta peur tu sort , tu reste t'est fort !

Tsuaki Ushiwa
Tsuaki Ushiwa
Excellent Genin

Dofus ? Un jeu qui rend vachement dépendant =/ J'y ai joué pendant longtemps (Cra air et Feca eau sur Maimane ^^) Malgré le fait que ce jeu "pompe" littéralement votre vie social ça reste un bon jeu pour des aprems de folie avec vos potes (surtout réels) donjons, et autres, on se lassera jamais de cogner du Kani big_smile

.:. Y'a qu'ensemble qu'on sera plusieurs .:.

Uchiwa Adam
Uchiwa Adam
Etudiant

• 1 Message | Galerie | Recueil | Offline

Moi je pense que à force de jouer sur dofus , on s'aperçoit qu'on y devient dépendent  comme si on faisait la drogue ou on fume (moi aussi je l'était mais me voilà bien à l'abri de dofus grâce à mon bouclier de chakra-_-^^).
Il y' a aussi le serveur de test où on trouve tous les items moins cher.
Mais le langage sms et bien utile parfois, mais ça reste un avis

Urahara
Urahara
Chuunin

• 32 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Vous dîtes que ça rend accroc ... Mais le jeu ne rend pas accroc du tout, j'ai une vie sociale très mouvementé ET je joue à Dofus, l'un n'empêche pas l'autre. C'est votre état d'esprit qui détermine si c't'une drogue ou pas, pas l'inverse.
Si vous vous enfermez chez vous pour jouer au lieu de sortir par ce beau temps, ça vient de vous, pas du jeu.

« Mes phrases lavent les veau-cer comme les discours d'Adolf Hitler! »

Ukon-kun
Ukon-kun
Excellent Genin

Alalala Dofus...
Je pensais qua j'avais finis d'en parler ^^
En géneal, j'aime bien ce genre de jeux (même si les graphismes sont en 2D)
Mais la ce devenais complétement une obséssion.
La quantitiée de joueurs utilisant le language sms est choquant.(Cela n'empeche pas de recontrer des personnes comme vous et moi... rarement)
Les petits 6emes de mon ancien établissement s'y étais mis et en quelques sorte rendaient le jeu infentile et abrutissant à mes yeux.
Je ne rejouerais pas!!
(sauf si une personne que j'aime me le demande ^^')

Quand j'étais petit, j'étais un jedi.

danisar
danisar
Bon Chuunin

• 69 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Bonjour, je vais me créée un personnages de Dofus mais je ne sait pas qui prendre, aidez-moi a choisir quel personnages devrais-je prendre pour Dofus ..
Et comment l'augmenter :(force,intelligence,chance,sagesse,agilité ...)
Merci D'avance ..

Po.Qu Style..[Tayuya Of Woonn ..] .•~*-D4ni5ar-*~•. (Y) . •~*- Représente-*~•. Stance Y) ™ ©

sekut
sekut
Bon Genin

Euh bah deja t'es sur quel serveu?Car si tu es sur rykke errel je peut t'aiser ds le jeu et tout^^
Sinon moi mn premier perso ça eté feca..Aprés ça depend de ta façon de jouer
Ex:Tu joue comme un bourrin jte conseille iop^^
Aprés jte repete ça depend de ta façon de jouer....

Tsuaki Ushiwa
Tsuaki Ushiwa
Excellent Genin

Comme l'a dit sekut avant moi, tout dépend de ton style de jeu, et de tes préférences personnelles smile

Tu peux même faire les combinaisons les plus improbables tant que ça te plait, après tu évoluera à  ta manière c'est tout big_smile

Si tu veux jouer subtilité et stratégie par exemple, un sram serait peut être bien, bourrinage un IOP smile

Moi par exemple, j'ai fait un Cra air, et je m'adapte en fonction de ce qui me plait, en le parchotant etc smile

Il n'y a pas de race plus forte que d'autre, ni de race qu'on pourrait conseiller, tout dépendra de ta manière d'utiliser ton perso et de le faire évoluer voila

.:. Y'a qu'ensemble qu'on sera plusieurs .:.

Kuma-Nii-San
Kuma-Nii-San
Bon Genin

• 10 Messages | Galerie | Recueil | Offline

D'accord avec toi.
Quand les petits du bahut s'y mettent, on se sent aussi enfantin qu'eux ! x)

Je joue Ecaflip Feu de niveau 90 sur Maimane.
Et je joue également sur Mylaise avec un personnage de transition. J'ai stopé mon ancien Iop en vendat tout ses équipements et j'ai acheté pour 350.000 kamas de Pano Kwak Flammes pour me faire un Sacrieur Feu qui est Lv.27 (Commencé Vendredi dernier ^^)

Je joue à ce jeu particulièrement pour les optiques stratégiques qu'il offre. Je n'hésite pas à prendre une feuille de papier et à m'inventer un personnage atypique en essayant de lui trouver dfférents intérêts tactique ! ^^

Seulement certains joueurs cassent le jeu en créant des kikooroxx façon Iop Feu. Ils sont révoltant, aucun tact n'est demandé, juste appuyer 3 fois sur sa souris et on recule.. hmm
Donc j'évite de les croiser (sinon je les aggresse, parce que je les tue facile ^^) et je prends mon pied sans pour autant être un no-life.
Je joue beaucoup, mais pas à la Cruor ou à la Tanukui-San.. ^^

Pour ce qui veulent me contacter sur Mylaise : /w Nii-San
et sur Maimane /*w Smeen-Ka big_smile

danisar
danisar
Bon Chuunin

• 69 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Moi je veut un personnage fort parce-que j'ai un sadi lvl 17 dans le serveur Kuri et j'attaque du 30 je veut un perso qu'il fait des dégât et qui augmente vite ..
un perso qui xp vite fait et qui attaque fort vers les niveau 20 ..

Po.Qu Style..[Tayuya Of Woonn ..] .•~*-D4ni5ar-*~•. (Y) . •~*- Représente-*~•. Stance Y) ™ ©

sekut
sekut
Bon Genin

@Tsuaki Ushiwa Euh Tu joue a dofus?Si oui quel serveu,perso et lvl^^

@danisar Lol^^Calme toi tu veux un perso qui xp vite qui tape fort....Qui tape fort c'est surement les iop^^Mais pour l'xp c'est la sagesse...Mais jte deconseille de l'augmeneter
car aprés tu peux pas augmenter tn element de base hmm
Puis faut voir ta pano...Puisque si c'est un pano boune ça craint big_smile

roxas
roxas
Bon Chuunin

• 80 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Je joue a dofus sur menalt. J'ai un xel sagesse 130 un sacri 105 et un féca 60. Jte conseil comme perso un sacri car c'est celui qui reste le meilleur que se soit pvp ou pvm. Après tout dépend si tu préfère pvp ou pvm car les perso ne sont pas tous pvp ET pvm comme le féca qui a était nerf et qui maintenant n'est plus pvp.

A partir de sa si tu veux un perso pvp prend osa sacri ou sram (voir iop) et si tu veux un perso pvm ya le xel feu et le féca.

gaara-sama.
gaara-sama.
Excellent Genin

moi j'ai joué a dofus que pendant 15 min j'ai trouvé sa tellement nul...je prefere carrement won et nostale

dsl de le dire mais
              A BA DOFUS!!!!

[spoil]Les erreurs suivantes doivent être corrigées pour que le message puisse être envoyé :

Les messages doivent être argumentés, nous vous invitons à relire les règles. Pour le dialogue, le bar est à votre disposition.[/spoil]

Vivez vos rêves, au lieu de rêver votre vie !

uchiwa22
uchiwa22
Excellent Chuunin

• 1060 Messages | Galerie | Recueil | Offline

danisar ==>  si tu veux un perso qui tape fort vers le lvl 20 je te conseille de faire un éca feu, c'est vrai que c'est asser dur a monter parce qu'ils n'ont pas d'attaque avant le lvl 26, mais après sa fait pas mal de dommages ^^ (pour leurs niveau)
ou si tu préfère un perso qui monte vite fait un xel sagesse, mais la encore tu montera vite quand tu fera des donjon ou des combat en groupe mais tout seul tu aura du mal a gagner de l'expérience parce que tu tappera pas très fort ...

bonne chance pour up ^^

gaara-sama. ==>  si tu n'aime pas dofus ne vien pas poster dans son forum ....  >,<

Dernière modification par uchiwa22 (20-07-2009 16:10:29)

trooooolololo

Junta
Junta
Administrateur

J'aurais plutot dit à Gaara-sama d'aligner un argument avant de dire que dofus c'est pourri... parceque là, ca n'engage aucun débat...

Et je suis oblgié de te contredire pour ton conseil a danisar, vu que le xel sagesse monte vite, mais pas en tant que premier perso. Pour se familiariser avec le jeu, c'est quand même plus simple de prendre une classe "typique" du MMO, comme le iop ou le crâ... Ca lui permettra d'apprendre les bases du  jeu et de l'univers sans trop se poser de questions sur comment monter le perso.

Quoi qu'il en soit, évite de commencer par un panda ou un sacrieur. Tu peux tenter, avec difficulté, un enutrof, mais je persiste à dire que , pour un premier perso, ce ne sont pas les meilleurs choix.
Et vu ce que tu demandes, le mieux, c'est Iop. Tout en force/vita, une bonne tite épée, et c'est réglé. Du moins pour le niveau 20...

FF14: Barde de Ragnarok

Pied de page des forums