Moi j'aime beaucoup ce jeu, mais vraiment beaucoup.
C'est sans doute l'un des meilleurs MMORPGs auxquels je n'ai jamais joué de ma vie. J'avais de nombreux personnages sur différents serveurs ( Kuri, Otomaï...).
Les graphismes sont plutôt pas mal, le scénario est grandiose et bien trouvé, il y a vraiment eu une bonne recherche au niveau des classes, des endroits et de leurs noms et parfois, ça paraît vraiment "réaliste.". C'est un jeu merveilleux dont je ne me lasse pas. Vraiment, les créateurs ont vraiment bien fait le jeu pour trouver toutes les classes et leurs particularités, leurs attaques...Je n'ose même pas imaginer comment ça a du être long et prendre du temps.
Hélas, depuis un certain temps, j'ai un gros problème aujourd'hui toujours non-résolu : Lorsque je clique sur l'icône, on me donne le message suivant :"L'application n'arrive pas à accéder à Internet. Voulez-vous essayer de définir vos paramètres réseau?". Si quelqu'un pourrait m'aider, je lui en serai très reconnaissant.
Je trouve ça vraiment dommage car c'était l'un des jeux que j'affectionnais le plus.
Rien ne me déplaît en particulier sur ce jeu ( je trouverai bien une imperfection, rien n'est parfait XD ). A cause de ce jeu, j'ai sombré dans une phase "no-life" d'où j'ai eu du mal à sortir *-*
Sinon, j'étais un Osamodas (Full-Invoc) sur Otomaï ou sur Kuri, je ne sais plus, d'un niveau supérieur à 60, un Sadida sur Silvosse de niveau 34 environ, un Sacrieur sur Djaul de niveau 10 et un guérisseur de niveau 3 ^^" ( ces personnages me déplaisaient beaucoup et je ne faisais rien pour les perfectionner ), un Xelor de niveau 47 sur Pouchecot...Et encore quelques autres dont je ne me souviens plus. J'avais un Dofus Kawatt, je n'arrêtai pas de me faire aggro pour monter les grades, je vendais des panoplies pour me faire beaucoup de Kamas, avec mon Full-Invocateur j'avais une Monture ( une Dragodinde ), pas très forte, je l'avoue et j'étais sur le point d'avoir un enclos. Tout cela pour finalement être dans l'incapacité de jouer. En plus, j'étais très puissant, mes invocations et mes attaques, je les évoluais sans arrêt et elle était très forte avec mon Osamodas ( Sado-maso
). Quant à mon Crâ de niveau 55 sur Brumaire, il était pas mal non plus bien qu'il n'était pas rapide quand il s'agissait d'attaquer ^^". Je connaissais de nombreux endroits ( îles etc...), j'étais richissime avec quasiment tous mes persos, j'étais connu, j'appartenai à une guilde ( pas majeure ) de Kuri avec mon Osamodas ( ils ont du m'éjecter :'( ) En plus, mon Crâ était terre et mon Osamodas avait beaucoup des PVs, qui m'avait été offert par de nombreuses panoplies ou autres. Bref, j'étais superbe et je regrette tant ces périodes de rêve :'(.
Je suis vraiment déçu d'avoir ce problème. J'ai joué aussi un certain temps à Dofus Arena mais ça ne me plaisait pas beaucoup et je n'étais pas aussi fort que sur Dofus. J'ai vite laissé tomber pour me concentrer sur Dofus.
J'ai téléchargé aussi Wakfu et j'y joue depuis assez récemment quand même, avec un Osamodas de niveau 13 ( c'est quand même ma classe favorite
). Le scénario est plutôt pas mal mais j'ai une préférence pour celui de Dofus ( une inondation, très peu pour moi, ça ne m'intéresse pas ). Heureusement que ce n'est inondé que de loin. Mais en revanche, les graphismes sont magnifiques, encore meilleurs que ceux de Dofus et Dofus Arena, les personnages sont magnifiques eux-aussi et perfectionnés et quand à ce qu'il s'agit d'augmenter des statistiques ( Terre, Sagesse, Force, Feu ou encore PV ), c'est largement mieux. Une fois de plus, ils ont fait du bon travail sur ce jeu, d'autant plus que Wakfu a été adapté en anime
D ( de toute façon, ça me plaît moyennement, il y a eu certains changements déplaisants selon moi mais comme j'adore ce jeu, je regarde de temps en temps, quand j'ai le temps et quand je n'oublie plus les horaires XD ).
Ce qui me déplaît, ce sont parfois les combats à répétition --". Cela m'énervait mais je savais que c'était l'un des seuls moyens de devenir plus fort. Mon métier ne me satisfaisait pas non plus et je gagnais des Kamas surtout grâce aux affaires, aux défis et aux combats...Bref, de divers moyens ! Je n'appréciait pas non plus les persos qui parlaient trop longtemps pour dire des choses inintéressantes, je détestais aussi les quêtes trop longues car je suis impatient
. A part ça, ce jeu est superbe, je ne m'en lassais jamais et je ferai tout pour y rejouer
D. ( Pitié, aidez-moi, je souffre trop !!! J'espère que mon compte n'a pas été supprimé ).
PS 1 : Désolé pour mon poste trop long, je me suis lâché, j'avais tant de choses à dire ( depuis l'temps XD ) ^^"
PS 2 : Pardonnez-moi si j'ai mis trop d'émôticones.
PS 3 : Ne pensez pas que je me vantais car mes persos sont aussi forts et bien que je vous les ai décris.