Forums » [JV][PC][MMO] Dofus:

[JV][PC][MMO] Dofus  

Lancé par Junta - 624 réponses - Page 14

Sujets similaires: [JV][PC][MMO] Guild Wars, [JV][PC][MMO] World of Warcraft

Junta
Junta
Administrateur

Re: [JV][PC][MMO] Dofus

[quote=louche-man]dofus c trop pourri je me demande comment les mod peuvent se faire autant de cash c meme pas en 3D, on attaque par tour et jen cite. en plus les MOD sont des vieux perver senil[/quote]
C'est moche donc c'est nul ?
Super évolué comme raisonnnement, vraiment. Ca tient autant la route que... tiens, comme si tu disais "cette fille elle est moche, donc elle est trop conne pour que je m'y interesse. Super évolué, super mature... Super con surtout ^^
C'est un jeu au tour par tour, oui c'est le concept. Mais en suivant ta logique, on peut dire "aaaah, PES c'est de la merde c'est du foot !" ou "Ahhh ! Devil may cry, c'est de la merde, c'est de l'action !". Ca n'a aucune valeur, et en plus, c'est pitoyable. Au moins, ça me fait sourire remarque.

[quote=louche-man]ps: le meilleur jeu MMORPG c guild wars[/quote]
PERDU ! Guild Wars est un CORPG. Faut se renseigner. Aller, merci, aurevoir smile

FF14: Barde de Ragnarok

Enzo93
Enzo93
Excellent Genin

• 33 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Sérieusement un moment j'avais quitté won pour Dofus mais je n'ai pas aimé.Pourquoi sa prend trop de temps trop de maitenance tu paye ton abonnement pour rien C'est la que mon sempai jeremi uchiwa intervient est ma converti xD

Ne Detourne jaimais le REgard,Que ce soit Cauchemard ou realiter

Genma-Uzumaki
Genma-Uzumaki
Excellent Genin

Ps:j'ai vue personne en parler la,bon sa vien de sortir il y à un petit moment c'est les challenges:je trouve sa vrément bien surtout si on les réussits xD,et si on les réussits on gg plus de xp.

quelques exemples de challenge:

Utilisé que sont CaC:
Utilisé que des sorts:
Utilisé que une seul ataque par tour
et bien d'autre qui vous rajoute de l'xp si vous les réussisés.

Et petite mage:

Mon osa est nivo 133.
et mon sacri est mainteant nivo 115.(agi/cc).Et si qunlqun joue sur menalt qui me mp par msg privée pour venir pex ak moi.

Nonoru-SDBT
Nonoru-SDBT
Bon Genin

Pour ma part j'avais commencé y'a un moment à jouer,mais force est de constater que je n'ai pas la patience pour les MMO.J'avais créé un membre de la classe des invoqueurs(zappé le nom)et je trouvais un peu nul mes combats avec mon morceaux de Tofu.C'eut été surement plus interessant de commencer avec une autre classe,m'enfin.

A voir si je m'y remet,mais je pense pas de sitot.

Heat my bowls

flasheur
flasheur
Bon Chuunin

Dofus est quand même un MMO tres répétitif où la principale activité est farmer pour up ou crafter des items. Je trouve qu'on en a vite fait le tour, de plus des personne fort peu fréquentable sont bien chiantes sur les servers. J'y ai joué pendant un peu plus de un an, ayant tout fait j'ai arété.
Légende de Djaul : Flashouilleuh ecatte 192, Flash-enu enu 195, SacrizYou sacri lvl 188, --Dr-Nini-- eni lvl 192 et Xelouille xel lvl 178.
Voila 8 mois que j'ai aréter maintenant A la suite de plusieurs hack, puis j'avais tout fait :p.
Pour la plupart des 'geek' ce jeu est tres bien wink

Because we are Tox, Geek, Prostitutes, Wankers, Snowboarders... !!! Toxic[O]DTM

Genma-Uzumaki
Genma-Uzumaki
Excellent Genin

[quote=flasheur]Dofus est quand même un MMO tres répétitif où la principale activité est farmer pour up ou crafter des items. Je trouve qu'on en a vite fait le tour, de plus des personne fort peu fréquentable sont bien chiantes sur les servers. J'y ai joué pendant un peu plus de un an, ayant tout fait j'ai arété.
Légende de Djaul : Flashouilleuh ecatte 192, Flash-enu enu 195, SacrizYou sacri lvl 188, --Dr-Nini-- eni lvl 192 et Xelouille xel lvl 178.
Voila 8 mois que j'ai aréter maintenant A la suite de plusieurs hack, puis j'avais tout fait :p.
Pour la plupart des 'geek' ce jeu est tres bien wink[/quote]
Bof tu dit répétitif oui certe pour xp et devenir donc plus fort mais dofus,mais il n'y à pas que sa,il y à le drope,le xp,le dropage des dofus,les quetes,les cbt en arène etc etc donc plein de chose juste pour dire que dofus à une longue vie je trouve.

Oué et pour parlé des hacks justement c'est plutot des abus de confiance en majorité,car la plupart du temp c'est le vrai proprio qui donne à X le mdr et identifiant et qui vole le compte donc bon.Et bof je cotoie des personnes THL fort simpathique,bon apres c'est vrai que certains arrivé au nivo 170-190 pète plus au que leur cul mais bon ..c'est la vie smile.

Urahara
Urahara
Chuunin

• 32 Messages | Galerie | Recueil | Offline

[quote=flasheur]Dofus est quand même un MMO tres répétitif où la principale activité est farmer pour up ou crafter des items. Je trouve qu'on en a vite fait le tour, de plus des personne fort peu fréquentable sont bien chiantes sur les servers. J'y ai joué pendant un peu plus de un an, ayant tout fait j'ai arété.
Pour la plupart des 'geek' ce jeu est tres bien ;)[/quote]
Répétitif?
J'suis désolé mais là tu dis n'importe quoi ... Faire que xp ça c'est les THL pour atteindre le lvl ultime et encore moi j'suis 194 et pas full sagesse >>
La diversité des quêtes est simpa, allant des longues (Fufus Ocre), aux plus courtes ... Ensuite il y a le PvP, j'y passe les 3/4 de mon temps (parce que jouer 8 comptes grobes/fungus en boucle ... bref), car c'est avant tout un MMORPG, à jouer à plusieurs personnes et pas comptes (J'en joue moi-même 2), toi j'en compte 5 ou 6 donc aucun intérêt si c'n'est xp xp xp ...
C'est sur que jouer tout seul avec 6 comptes c'est pas enrichissant.

« Mes phrases lavent les veau-cer comme les discours d'Adolf Hitler! »

nattlemalin
nattlemalin
Chuunin

J'ai jouer à dofus avec un sram ( niveau 29 avec panoplie bouftou très bon jet) un féca (niveau 26 avec panoplie bouftou jet normal) et un osamados (niveau 23 avec l'a moitié de la panoplie bouftou)

Les féca sont chiant au début mais après augmente armure terrestre (niveau 5) et après augment armure feu (j'ai oublier le nom) (niveau 5) après augmente armure aqueuse (niveau 3) et après attaque nuageuse (niveau 5) je ne l'ai pas encore fait.Les sram sont moyen au début mais après augmente  coup sournois (niveau 5) et combine le avec piège sournois (niveau 1) après augmente invisibiliter (niveau 4) pour gagner le pm et après augmente piège de masse (niveau 5) .Les osamados sont chiants au débuts mais augmente invocation de bouftou (niveau 5 ) après invocation de prespic (niveau 5) et après piqure (niveau 5 ) . voila

😂😎😘

narutoboss12
narutoboss12
Bon Chuunin

J'ai essayer dofus cela vas faire un mois, et je trouve que ce jeux et génial parce que j'aime les jeux de stratégie.

En meme temps je fais une annonce X) ceux qui jouent sur Goultard et qui veulent faire des donjons ou Xp, dites le ici ou entrez mon pseudo "OmegaWeiss"wink

Sinon j'aimerais bien rejoindre Junta sur sont serveur mon il est complet yikes pas de pot !!

Allez on se vois peut être sur dofus qui sait ^^

Dernière modification par narutoboss12 (14-02-2009 12:42:28)

Kirya
Kirya
Excellent Genin

• 7 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Wakfu a commencé, cest vraiment bien et prenant, il y également les classes mais tu peux pas te battre contre les autres joueurs a part amicalement, sans ( XP a gagner)ce jeu est en version essai et devrai assez vite évolué

Junta
Junta
Administrateur

Ca sert a rien de vouloir rejoindre Junta: je ne joue plus, pour diverses raisons...
Premièrement, la tournure qu'a pris dofus me déplait. C'est toujours plus extrème: des taux de drops de plus en plus bas (ouais une copien a droppé son dofus turquoise récemment... ca faisait 2 ans qu'elle essayait plusieurs fois par semaines), des quêtes de plus en plus longues (le dofus ocre, c'est simplement avoir la chance de trouver le groupe de monstre au bon moment, finalement) et malheureusement, c'est de moins en moins un jeu pour "casual gamer".
Ceux qui s'amusent le plus, a haut niveau, sont no life. ou presque. Tant mieux si il s'amuse, mais moi, ça ne me convient pas ^^

Godhell
Godhell
Chuunin

• 69 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Pour ma part j'ai déja joué il y a quelques temps a Dofus, j'aimais plutot bien le principe, faire des quêtes, tapper du montres, faire des combats contre d'autre joueur. Mais très vite j'me suis rendu compte que les montres ce n'étaient que des bestioles assez enfantines (je n'ai plus d'exemple car ça fait un an que j'y ai pas joué ^^'). Aussi le fait de jouer au tour pas tour c'est très vite lassant, peut etre pas contre les monstres, mais en tout cas en duel l'autre peut se barrer très loin et très vite....

Bon sinon il y a une partie du jeu qui est gratuite mais, à l'epoque ou je jouais on ne pouvait pas aller très loin, dans les niveaux du personnages et dans l'exploration du monde de Dofus.

Voilà pour ma part je trouve ce jeu un peu trop enfantin et le tour par tour c'est vite lassant. Mais pour les ados de 12/13 ans qui ne peuvent pas payer pour jouer, il reste un jeu convenable smile

The God's

uchiwa31400
uchiwa31400
Excellent Genin

• 149 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Les taux de drop son réhaussé avec les chalenge junta
mais bon il faut les faires :s

sinon pour le dofus ocre c'est en meme temps la quete ultime de dofus pour ca qu'elle est longue et dur yikes

Dernière modification par uchiwa31400 (16-02-2009 12:47:03)

kjjri
kjjri
Excellent Genin

Dofus je trouve cela nul....je ne l'aime pas je préfére maple story qui dépasse grandement dofus=DPour sa jouabilité,pour le nombre de gens qui joue ,ces grafisme et en plus ces gratuitXD.Le meilleur d'entre tous ces world of war craft!Donc dofus est nul pour moi.Je trouve que dofus et ses perssonages pluto laids=='me donnent l'envie de m'enfuir.Les combats qui se répetent on s'en lassent...Donc dofus est nul

dkvgfnjdkbgn

ZerKa
ZerKa
Bon Genin

Bonjour, pour donner mon avis sur ce jeu, je le trouve tès bien, mais les insultes par MP quand à chaque fois on m'aggresse et je gagne cela est un peu mal placer. Sinon je trouve un epu embêtant le systeme d'abonnement pour aller plus loin dans ce MMORPG mais 1, 64€ par semaine ce n'est pas grand chose, j'avoue.

Alors tous d'abord je suis un sram Nv: 154 sur Djaul

autre persos: Sadida Nv: 94, osamodas Nv: 78 sur Menalt

En ce moment je joue plus avec mon Enutrof Nv: 189 sur Jiva Pour le monter Nv 200, mais j'attend.

Pour tous vous dire cela fait 4 ans et demi que je joue avec mon enu... Bonne chance à vous et bon jeu. wink

1+1=2

-fallout-
-fallout-
Bon Genin

Les graphismes sont enfantins, c'est clair que c'est pas pareil que WoW et son moteur 3D. La bande son est répétitive et moins diversifiée que WoW (encore!pourtant je déteste WoW!). Le jeu se divise en 4 catégories : se battre contre des monstres et se battre contre des joueurs, monter son métier, faire des quêtes et...Voilà.
Trop simple. Je ne comprends pas pourquoi il fait fureur. Après tout c'est peut-être parce qu'il est gratuit. Oui c'est ça : les bonnes gens prennent la merde et se persuadent que c'est le mieux.

---83 <<< une guitare !!! si j'vous jure !!! ||| BLABLABLA ||| {[( "Le Gland Manitou a parlé"

Lokan
Lokan
Bon Chuunin

• 15 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Déjà on dit pas "c nul dofus" mais "J'aime pas Dofus"
Vous jugez un jeu en ayant joué un perso lvl 15 en zone non-abo (5% du jeu), peut-on vraiment juger un jeu sur 5% de ses capacités totales? Non, donc avant de juger il faut en tester l'intégralité.
Puis, si ça marche, c'est pas pour rien.

L'herbe ne pousse pas sur la route où tout le monde crache. // Black Original Authentic.

jyraya98
jyraya98
Bon Genin

mio je joue a dofus mes sa fais pas lomptemp que je me suis inscri mes moi mon ammi iljoue c pour sa

////////////////////
////////////////////////////////
////////////////////////////////////
////////////////////////////////////////////////
/////////////////////////////////////
|||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||
"""""""""""""""""""""""""""""""""""""""""
$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$&&&&&&&&&&&&&&8

Crème sure et oignion. = FGC De la saveur crème sure et oignion.

z@buZa MoMo
z@buZa MoMo
Bon Genin

Salut à tous!
Voilà je recommence un peu à jouer a dofus, et j'ai vu en revenant que j'avais en cadeau l'orbe reconstituant. Le truc c'est que je ne sais pas comment m'en servir, ni à quoi elle sert. Donc si quelqu'un pouvait m'éclairer, ça serait sympa.

Est-ce que cette orbe sert à pouvoir refaire ses points de caractéristiques? ça serait bien car avant comme je connaissais pas trop le jeu, j'vais mis mes points n'importe comment, et je ne me sers que de ce perso.

Sinon y aurait-il un autre moyen de pouvoir refaire mes caractéristiques?

Voilà merci de m'éclaircir si vous le pouvez! big_smile

Dernière modification par z@buZa MoMo (05-05-2009 11:17:15)

Greed01
Greed01
Chuunin

• 251 Messages | Galerie | Recueil | Offline

[quote=z@buZa MoMo]Salut à tous!
Voilà je recommence un peu à jouer a dofus, et j'ai vu en revenant que j'avais en cadeau l'orbe reconstituant. Le truc c'est que je ne sais pas comment m'en servir, ni à quoi elle sert. Donc si quelqu'un pouvait m'éclairer, ça serait sympa.

Est-ce que cette orbe sert à pouvoir refaire ses points de caractéristiques? ça serait bien car avant comme je connaissais pas trop le jeu, j'vais mis mes points n'importe comment, et je ne me sers que de ce perso.

Voilà merci de m'éclaircir si vous le pouvez! big_smile[/quote]
Moi je n'y joue plus car sa me lasse et ak le rassemblement de gamin qu'il y a dans se jeu qui vous gonfle en insultant etc.Mais bon si tu veut restart tu va à otomail sinon il y à des sites pour sa.Barbok exemple.

... Bitch what ?[freSH to death]

Ackroma
Ackroma
Chuunin

• 116 Messages | Galerie | Recueil | Offline

[quote=Junta]Ca sert a rien de vouloir rejoindre Junta: je ne joue plus, pour diverses raisons...
Premièrement, la tournure qu'a pris dofus me déplait. C'est toujours plus extrème: des taux de drops de plus en plus bas (ouais une copien a droppé son dofus turquoise récemment... ca faisait 2 ans qu'elle essayait plusieurs fois par semaines), des quêtes de plus en plus longues (le dofus ocre, c'est simplement avoir la chance de trouver le groupe de monstre au bon moment, finalement) et malheureusement, c'est de moins en moins un jeu pour "casual gamer".
Ceux qui s'amusent le plus, a haut niveau, sont no life. ou presque. Tant mieux si il s'amuse, mais moi, ça ne me convient pas ^^[/quote]
Je trouve dommage de s'arrèter alors que tu as un bon nombre de comtes géniaux mais c'est ton choix smile moi j'aime Dofus mais étant donné que je n'ai pas connu l'ancienne version car je joue depuis peu , je ne peux pas donner mon avis sur ce point mais j'aime cette version je la trouve asser fun et les joueur qu'on y rencontre sont asser cool (sauf exeption Dofus ne fait pas exeption au fait qu'il y ai des cons partout)
Perso je suis un Osa level 24 ^^

~.J’'ose tout ce qui sied à un Homme ; qui n'’ose point n’'en est plus un.~

Lokan
Lokan
Bon Chuunin

• 15 Messages | Galerie | Recueil | Offline

[quote=z@buZa MoMo]Salut à tous!

Si tu es abonné tu bats l'dopeul de ton temple, tu parles au gars des dopeuls, et en cherchant un peu dans les réponses tu trouveras.

L'herbe ne pousse pas sur la route où tout le monde crache. // Black Original Authentic.

fafane
fafane
Chuunin

• 154 Messages | Galerie | Recueil | Offline

[quote]Salut à tous!

Alors je crois que tu dois allé voir au temple Xelor si je ne me trompe pas xDD  Pour echanger ton orbe reconstituante .

Puis tu a une autre maniiere pour te reset , il suffi de faire les donjons d'Otomai + Certaines quetes d'Otomai

naruto25000
naruto25000
Excellent Genin

[quote=Junta]Ca sert a rien de vouloir rejoindre Junta: je ne joue plus, pour diverses raisons...
Ceux qui s'amusent le plus, a haut niveau, sont no life. ou presque. Tant mieux si il s'amuse, mais moi, ça ne me convient pas ^^[/quote]
Mdr ta pas vu les nouvelles mise a jour récament et les 21eme sort smile ext...
Et pour les drop tu prend une ekipe de enu et voilaà tongue

Junta
Junta
Administrateur

Si si j'ai vu les mises à jour, mais rien qui me donnent envie de revenir... surtout depuis que j'ai testé Aion... y a pas à tortiller du cul,  c'est clairement supérieur.

Dofus a été un bon moment viodé ludique, et je laisse ma place à d'autres, s'tout !

Pied de page des forums