Forums » [JV][PC][MMO] Dofus:

[JV][PC][MMO] Dofus  

Lancé par Junta - 624 réponses - Page 13

Sujets similaires: [JV][PC][MMO] Guild Wars, [JV][PC][MMO] World of Warcraft

fafane
fafane
Chuunin

• 154 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: [JV][PC][MMO] Dofus

Junta >  Je voulais savoir si jouais toujours? ^^

[spoil]^

Les erreurs suivantes doivent être corrigées pour que le message puisse être envoyé :

* Les messages doivent être argumentés, nous vous invitons à relire les règles. Pour le dialogue, le bar est à votre disposition.[/spoil]

OItachiO
OItachiO
Excellent Genin

j'ai un feca(pour me joindre c magi-tiro) lvl 57 sur amaryo
un eca terre lvl 72 sur maimane
et un cra air lvl 18 sur maimane
voila^^
il marive d'utiliser plusieur conte en meme tenp

Junta
Junta
Administrateur

[quote=fafane]Junta >  Je voulais savoir si jouais toujours? ^^

[spoil]^

Les erreurs suivantes doivent être corrigées pour que le message puisse être envoyé :

* Les messages doivent être argumentés, nous vous invitons à relire les règles. Pour le dialogue, le bar est à votre disposition.[/spoil]
[/quote]
Non j'ai arreté de jouer il y a bien longtemps maintenant (enfin, plusieurs mois plutot) et non, je ne donne pas mon compte  (vu qu'on me le demande souvent, je le redis ici, comme ça...)

FF14: Barde de Ragnarok

sasuke120
sasuke120
Chuunin

juste par question de curiositer junte tu été lvl combien pui quelle classe et queller serveur ? =o
Car je sui un trés grand joueur de dofus un Fan méme avec un comtp eca lvl 132 sur brumair
je voulait s'avoir si tu joué dans le méme serveur que moi comme ca ou je ferras des petit truque Entre HL enfin si tu l'est *-*

« Je ne pense jamais au futur. Il vient bien assez tôt. » [Albert Einstein ]

naruto.piece
naruto.piece
Chuunin

Je trouve dofus bien, même si il faut quand même beaucoup de temps avant d'être level 200 hmm
A force c'est lassant xD
Et je pense que je vais bientôt arrêter, chu un sram je sais plus level combien sur Danathor xD

Binh non j'ai pas arrêter, je joue a présent sur Silouate et je cherche des personnes plus de lvl 50 pour m'aider a pex yikes
J'ai commencé mon panda hier mais ma soeur fais chié et elle veut l'ordi alors il est que lvl 13 yikes
Mp moi wink
/w Xyek
Pano aventurier binh ouais wink

Dernière modification par naruto.piece (22-02-2009 18:44:45)

echange mon conte me mp

belgaranth
belgaranth
Bon Genin

• 11 Messages | Galerie | Recueil | Offline

[quote=sasuke120]juste par question de curiositer junte tu été lvl combien pui quelle classe et queller serveur ? =o
Car je sui un trés grand joueur de dofus un Fan méme avec un comtp eca lvl 132 sur brumair
je voulait s'avoir si tu joué dans le méme serveur que moi comme ca ou je ferras des petit truque Entre HL enfin si tu l'est *-*[/quote]
Les écas sont la race la plus favoriser et les meilleur
J'ai battu un iop terre lvl 114 avec mon eca lvl 32 U_u

Utch

YondaimeSayan
YondaimeSayan
Bon Chuunin

[quote=belgaranth][quote=sasuke120]juste par question de curiositer junte tu été lvl combien pui quelle classe et queller serveur ? =o
je voulait s'avoir si tu joué dans le méme serveur que moi comme ca ou je ferras des petit truque Entre HL enfin si tu l'est *-*[/quote]
Les écas sont la race la plus favoriser et les meilleur
J'ai battu un iop terre lvl 114 avec mon eca lvl 32 U_u[/quote]
Logique, si tu t'éloigne de lui c'est mort pour lui yikes

-YS], Be jealous.

fafane
fafane
Chuunin

Junta > Raaah ! >< Vu que tu jouai sur Jiva , J'aurai bien voulu que l'on joue ensemble , enfin bon ^^'

Tampi .

[spoil]Les erreurs suivantes doivent être corrigées pour que le message puisse être envoyé :

[quote]Les écas sont la race la plus favoriser et les meilleur
J'ai battu un iop terre lvl 114 avec mon eca lvl 32 U_u[/quote]
Bah Le iop devai vraiment etre un Noob , Psk un Eca 32 cei sensé meme pas avoir 200 de vie , et il connai pas épée de iop ou Bond ... --'

Ta du tombé sur un bon Noob

Dernière modification par fafane (05-01-2009 23:53:19)

Genma-Uzumaki
Genma-Uzumaki
Excellent Genin

Clair non mais franchement le iop...il fait bonde serieu le eca paff mort.

et perso je trouve pas l'éca super fort et c'est pas non plus la plue populaire....chaque race a ces avantages et inconvenient.

Moi pour info à mon nivo 100 j'ai tué un eca nivo 133 donc voila chaque classe est superieur ou inferieur a l'autre.Toute dep des orientations de tes stats.

Et perso iop nivo 114 il devai avoir une bonne pano quand meme...donc pas mal de pdv et toi quedal nivo 32...
Donc soit tu mito soit le iop il etait sans pano ou hacké ou un gros noob.

fafane
fafane
Chuunin

[quote]je trouve pas l'éca super fort et c'est pas non plus la plue populaire....chaque race a ces avantages et inconvenient.[/quote]
Oui Exactement , Par exemple mon feca , Je sais qu'il est desaventager contre les Sadida et les Enutrof , Car ils peuvent Debuff , Donc retiré toutes mes armures et boucliers , donc se sont les race que je n'aime pas affronter , Au contraire , Les eca , iop ou sram , ce sont les race que j'arrive a battre de plus simplement .

Chaque race a une autre race " rivale "

Mais bon toi avc ton eca 3x qui bat un iop 1xx  je pense que  y'a du bobar dans l'air

kakashidu3753
kakashidu3753
Excellent Genin

Moi,je jouait a Dofus(j'étatait lvl 184 iop)puis un jour mon ordi a bueugué,et depuis,je ne pe plus y jouer.Moi je joue desormais a Wakfu(c'est la suite de Dofus)c'est vachement évolué au niveau des graphisme(si vous vous inscriver sur dofus metter en parrain:
alexandrebisiaux

I'm famous and butiful

ChocoStar
ChocoStar
Excellent Genin

Alors moi j'ai joué à Dofus il y a un certain temps ...
Ce jeu est très bien mais le seul problème c'est la course aux lvl ...

Et puis il faut passer beaucoup de temps si tu veux devenir fort assez vite hmm

Et c'est pour ça que j'ai arrêté Dofus smile et WOW par la même occasion !!

hedidoud
hedidoud
Bon Genin

moi j'ai plein de perso sur silvosse
un sadi lvl 140 un feca lvl 145 un pandawa lvl 95 et un iop lvl 121
mais sa fait lontgmeps que je joue (c'etait a mpon frere avant et il me las donner )
[spoil]Les erreurs suivantes doivent être corrigées pour que le message puisse être envoyé :

Nejidu64
Nejidu64
Bon Genin

• 25 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Le seul problème de dofus c'est qu'il nous faut payer pour avoir une plus grande carte (ce qui ne pose pas de problème avec Won)Au tut début sa ne fait pas chère mais a la fin .....
En bref je suis un Osamadas sur Ménalte(complet)

Toujours penser, jamais dire

kakashidu3753
kakashidu3753
Excellent Genin

[quote=ChocoStar]Alors moi j'ai joué à Dofus il y a un certain temps ...
Ce jeu est très bien mais le seul problème c'est la course aux lvl ...

Et puis il faut passer beaucoup de temps si tu veux devenir fort assez vite hmm

Et c'est pour ça que j'ai arrêté Dofus smile et WOW par la même occasion !![/quote]
Tu été lvl combien

[spoil]Moi je le veux bien ton compte[/spoil]

I'm famous and butiful

Lokan
Lokan
Bon Chuunin

• 15 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Je joue un eni lvl 159 sur Sumens, Efesacio pour ceux qui me connaissent.
Je suis en cours de restuff donc bof bof pour le moment yikes
Mais vu qu'mon pote IRL a sacri 195 sadi 199 et eni 19x ça va assez vite :p
/w Efesacio

L'herbe ne pousse pas sur la route où tout le monde crache. // Black Original Authentic.

roxas
roxas
Bon Chuunin

• 80 Messages | Galerie | Recueil | Offline

bon je suis " nouveau " sur dofus ... j'ai commencer la semaine derniere je suis un sadi lvl 50 sur hécate ...

si il y a des gens sur se serveur ^^ mp moi

bon je suis " nouveau " sur dofus ... j'ai commencer la semaine derniere je suis un sadi lvl 50 sur hécate ...

si il y a des gens sur se serveur ^^ mp moi

ChocoStar
ChocoStar
Excellent Genin

kakashidu3753 > J'étais lvl 35, je joué très peu et quand j'avais le temps smile
Même si j'avais toute la pano bouf, en faites je crois que je passais mon temps à drop ^^

Euh pour le compte, je ne me souviens plus de son nom ... Désolé smile

Naruto-69
Naruto-69
Bon Genin

Moi, au début, je croyais que Dofus était payant. Tout mes amis en parlaient.

Un jour ma mère a trouvé un pull Dofus avec le tome 1 gratuit. Donc elle me l'a acheté...

Je l'ai lu et a la fin du livre, il y a écrit "[i]Jouez gratuitement et sans limite[/i]". Je me suis dit: "[i]Attend, c'est pas une blague. Enfin, j'espère![/i]".

Je suis allé sur le site (lien: http://www.dofus.fr/ ) et j'ai vu dans le coin de la fenêtre "[i]Jouez Gratuitement[/i]". J'y ai cliqué dessus en croyant que c'était un jeu flash pour tester..."[i]T[/i][i]élécharger Gratuitement[/i]"!!! yikes

Ca alors!

Et maintenant j'y joue. Je trouve que ce jeu est bien. J'en ai parlé à un ami et il me dit que Wakfu est meilleur. Je l'ai télécharge mais quand je veux y jouer mon PC ramme... Zut. hmm
Je reste donc sur Dofus.

Questions:
1° Quel est le meilleur personnage de Dofus?
2° Pendant les combats, si je passe la souris sur mon personnage, je remarque des petits carrés qui apparaissent au dessus. Qu'est ce que cela veut dire?
3° Y a t-il beaucoup de quêtes?

[spoil]Nom de compte: AmaknaKage
Personnage: Féca
Nom du Personnage: Elu
Niveau: 5[/spoil]

Dernière modification par Naruto-69 (07-02-2009 12:31:28)

Genma-Uzumaki
Genma-Uzumaki
Excellent Genin

1° Quel est le meilleur personnage de Dofus?
-Pour te répondre chaque race a ces atouts et faiblesses.

2° Pendant les combats, si je passe la souris sur mon personnage, je remarque des petits carrés qui apparaissent au dessus. Qu'est ce que cela veut dire?
-Euh je voit pas de quoi tu parle deso.

3° Y a t-il beaucoup de quêtes?
-Oui xD il y à beaucoup de quete.

fafane
fafane
Chuunin

Roxas > Viien sur Jiva jtaiderai ! xD

J'ai feca 157 et Eca 152 big_smile

bammargera350
bammargera350
Bon Genin

salut,

donc moi je suis sur dofus depuis le presque debut ^^ !

j'ai monté 2 perso lvl 200 (un sacri et un iop)

et la depuis peu je me suis remis a joué en prenant un sram sa fait 1 semaine et deja lvl 45 je me fait aidez par des HL ^^

le jeu : je trouve que le jeu est vraiment sympa mais que a plusieurs, perso j'ai une grosse guilde donc j'ai pas trop de probleme :p.
petit point négatif sur l'argent: je n'arrive pas a gagné beaucoup d'argent et les monstres sont soit trés nul soit trés puissant

bouftou==>scarafeuille==>blop
mulou==> gélée fraise==>trool XD

les equipements sont vraiment géniaux et assez bien pencé

compte actif en ce moment :

sram terre
lvl 45
sur danathor 
peudo : cobain-kurt

et pour ceux qui sont sur ce serveur mp moi si vous me trouvé la pano gato ^^ je l'achete direct

a+ wonnien et dofusien

Tu veux faire l'amour ? achète une peluche.

louche-man
louche-man
Bon Genin

• 3 Messages | Galerie | Recueil | Offline

dofus c trop pourri je me demande comment les mod peuvent se faire autant de cash c meme pas en 3D, on attaque par tour et jen cite. en plus les MOD sont des vieux perver senil

ps: le meilleur jeu MMORPG c guild wars

Uchiwa 76
Uchiwa 76
Bon Genin

• 48 Messages | Galerie | Recueil | Offline

[quote=louche-man]dofus c trop pourri je me demande comment les mod peuvent se faire autant de cash c meme pas en 3D, on attaque par tour et jen cite. en plus les MOD sont des vieux perver senil

ps: le meilleur jeu MMORPG c guild wars[/quote]
Dis moi t'as joué combien de temps ? 10-20 mn ? Nan parce que sérieux le fait que les modos soient "des vieux pervers séniles" tu l'as inventé non ? Désolé pour toi mais y'a ici pas mal de gens qui ont dépassé le lvl 100 et y'en a surement plus d'un qui n'a jamais parlé a un modo (dont moi et je n'ai aucune honte à l'avouer). Alors d'où sors tu le fait qu'ils soient pervers ?

Pour le fait que ce soit en tour par tour je trouve ça mieux que pour WoW ou des trucs comme ça, au moins là tu comprends ce que tu fais^^. Pas comme certain jeu où t'appuies sur les touches comme un fou et en un mois t'a explosé ton clavier. Le tour par tour, moi, j'aime bien et je n'ai qu'un nom a cité : Final Fantasy, dont je ne suis pas le seul fan ici j'en suis certain.

Ah la 2D c'est nul ? C'est pas pire que la 3D, chacun ses préférences. Certains jeux géniaux sont en 2D, d'autres en 3D, ça dépend du jeu. Et je ne me suis jamais plains qu'un jeu était en 2D.

Pour ma part je suis un Iop terre lvl 104.

Dernière modification par Uchiwa 76 (07-02-2009 17:08:00)

Genma-Uzumaki
Genma-Uzumaki
Excellent Genin

[quote=louche-man]dofus c trop pourri je me demande comment les mod peuvent se faire autant de cash c meme pas en 3D, on attaque par tour et jen cite. en plus les MOD sont des vieux perver senil

ps: le meilleur jeu MMORPG c guild wars[/quote]
faudrai trouvé mieu comme argumentation pti mec,et les modos sont la pas pour des prunes donc merci de te tère si c'est pour dire des coneries.

Et dire wesh wesh dofus c'est dla merde guild wars c'est mieu tu peut ===>sortir car c'est chacun ces gouts...
et ensuite pk dofus et tour par tour car sa priviligie la tactique et ont peut calculé les prochains coups,bon allé ++

Pied de page des forums