[quote=louche-man]dofus c trop pourri je me demande comment les mod peuvent se faire autant de cash c meme pas en 3D, on attaque par tour et jen cite. en plus les MOD sont des vieux perver senil
ps: le meilleur jeu MMORPG c guild wars[/quote]
Dis moi t'as joué combien de temps ? 10-20 mn ? Nan parce que sérieux le fait que les modos soient "des vieux pervers séniles" tu l'as inventé non ? Désolé pour toi mais y'a ici pas mal de gens qui ont dépassé le lvl 100 et y'en a surement plus d'un qui n'a jamais parlé a un modo (dont moi et je n'ai aucune honte à l'avouer). Alors d'où sors tu le fait qu'ils soient pervers ?
Pour le fait que ce soit en tour par tour je trouve ça mieux que pour WoW ou des trucs comme ça, au moins là tu comprends ce que tu fais^^. Pas comme certain jeu où t'appuies sur les touches comme un fou et en un mois t'a explosé ton clavier. Le tour par tour, moi, j'aime bien et je n'ai qu'un nom a cité : Final Fantasy, dont je ne suis pas le seul fan ici j'en suis certain.
Ah la 2D c'est nul ? C'est pas pire que la 3D, chacun ses préférences. Certains jeux géniaux sont en 2D, d'autres en 3D, ça dépend du jeu. Et je ne me suis jamais plains qu'un jeu était en 2D.
Pour ma part je suis un Iop terre lvl 104.
Dernière modification par Uchiwa 76 (07-02-2009 17:08:00)