Forums » [JV][PC][MMO] Dofus:

[JV][PC][MMO] Dofus  

Lancé par Junta - 624 réponses - Page 12

Sujets similaires: [JV][PC][MMO] Guild Wars, [JV][PC][MMO] World of Warcraft

Junta
Junta
Administrateur

Re: [JV][PC][MMO] Dofus

Ben j'ai pas le sort  du tout perso (flemme de faire ce donjon de mes deux) donc je voulais saovir si, au niveau 1, c'est  très naze, ou simplement naze (et dnc que ca peut peut-être valoir le coup sur un xel parchotté...)

FF14: Barde de Ragnarok

kerrom77
kerrom77
Bon Genin

et bien pour ma par je suis un petite pandalette eau nomé shikasho lvl 148 sur mon serveur amayrio  et j'ai un sram lvl 98 nomé shikasho-kun :p

je joue avec luces qui depuis sont dernier com es passez lvl 136 

je trouve se jeu tres interressant malgré les graphisme qui ne sont pas exeptionnel mais la maj 2.0 va tout arranger ^^

sinon si quelqu'un aurait l'envi de se faire un pandawa et qu'il voudrais des conseil il n'a qu'a demander et je ferais sont bonheur :p

Genma-Uzumaki
Genma-Uzumaki
Excellent Genin

Moi je suis Osamodas nivo 115,je suis sur Menalt qui se nomme Ebisu.Je suis osa;feu,stuffé de tres bon items rhon,marto m pouce,cape houte,ortiz,ano feudala,botte animal,amu,feudala etc etc,j'ai aussi monture orchidée,et aussi une monture ivoire jvait testé de la croisé avec mon orchi pour avoir une orchi/dorée.
j'ai arrété un moment car sa mavait soulé mais j'ai reprit et la je vait upé nivo 117 se week.
En metier:je suis Bucheron nivo 79.
                et Bonlanger nivo 55.

J'ai aussi une mule nivo 25(sacri type air stuffé pano tofu),qui se nomme Suzu-Ayame.
-Qui est poissonnière nivo 100.
  -Et bijoutière nivo 45
  -Je vait la faire devenir forgemage de bijou.

Je avec mon osamodas je suis dans la guilde huitieme ciel(nivo49).Elle recrute nivo 100 par forum donc si vous est sur le serveur Menalt mp moi pour d'autre renseignément.

Ps:je suis aligné Bontarien avec mon osamodas et Neutre avec ma sacri.
    Et si vous voulé des conseilles pour boosté votre osamodas mp moi je mi conné beaucoup.
    Et je peut vous faire xp si vous le voulé.

Observation de Dofus:dans l'enssemble cette un bon jeu,mais bon..il y a tjr les bolos pour tous gaché avec leur insultes mais bon osef d'eux...
Il y a aussi du langage SMS mais dans ma guilde on s'éfforce de pas trop l'utilisé pour le bien étre de tous.Euh il y a aussi du flood avec leurs arnake de kama et de vole de compte avec leurs bots de merde....
Enfin dans l'enssemble cette un tres bon jeu.

Dernière modification par Genma-Uzumaki (19-11-2008 01:48:59)

zozonaruto
zozonaruto
Bon Genin

Salut tout le monde.

Moi j'ai un Iop pourri level 28, Hachiibi, Un Osa Level 17 et un Sram Level 17 Aussi, Bloodsugar.
Tous les trois sur Otomaï.

Personnelement, j'ai l'impression que ya des periodes ou on a du mal à gagner de l'XP, de monter en level.
Pour le perso comme pour son métier.
Mais ça rend la quête des six Dofus que plus attractive.
C'est aussi assez répétitif.Donc au bout d'un moment, ça devient lassant.Mais pour les No-Life, Ils s'arretent jamais.
Comme une sorte de maladie.
(Ce ne sont pas des reproches)

Donc, dans l'ensemble, un bon jeu qui va loin dans la diversité d'après moi et pour atteindre le Level 200, ya de la route.
Je souhaite bonne chance à tous ceux ayant cet objectif...

fafane
fafane
Chuunin

• 154 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Ah Dofus ...

"The Best game " Pour moi xD

je me suis telement Dosé sur Se jeu que Maintenant le resultat est la ! big_smile

Iopette 172 , Eca 159 et feca 155 [ et quelque Autres Bricoles Comme eni 94 et sacri 75 ]

Tous Sur Jiva evidament big_smile

Se qui Ma Plu Dans Se Jeu , C'est Le Confort et la Convivialité , Ni Trop Bourrin , ni pas assez [ Clin D'oeil Sur WoW ] xD
et on se laisse Facilement Tenté Par le Systeme de Jeu Tactique
Le drop Et les DOnjons smile
Franchement Je trouve que C'est Un Jeu Tres Complet

Dommage Que je Doi Cracher 5€ Tout les Mois X_x

Sasuke96
Sasuke96
Bon Genin

• 22 Messages | Galerie | Recueil | Offline

moi je mi été inscri ct tro bien m g du lenlevé car il pété mon ordi porkoiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii ^^ m sa f ri1 ^^!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

nemofel
nemofel
Yondaime Jounin

• 87 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Helo à  tous ^^ moi je joue a dofus aussi tongue
xelor feu lvl 89 Nemoofel( je vais mettre sagesse-eau HL ) et iop lvl 120 terre Dav-punk( stuffer AA ) sur Hyrkul...tré bien stuffer tongue

Je voudrais savoir qui joue sur Hyrkul ici ?:p svp x)
voila mp moi par Messages privée svp

Dernière modification par nemofel (24-11-2008 22:17:30)

suce ma bite souhaib xDDD

neji66685
neji66685
Bon Chuunin

alors pour ma aprt je trouve que c'est un jeu bien develope et qu e sont sisteme de jeu (bien  qu'ils soit banale (tuer les monstre et rechercher des tresor) il est assez original en sont genre le truc qui m'as plus c'est la diversite des classe et surtout le combats tour par tour sinan le hic c'est l a complexite des quete pour les dofus (ocre surtout) et les kamas a gagner (meme si c'est simple sutout avec les capture d'ame de chef royale bouftou qu'on revend 10000k/u)je truove que les sousou partent tres vite (zaap(i),pains stufff)
sinan j'aime bien ah au faite je suis feca lvl 70 sur hecate et iop lvl 147 sur djaul

fafane > pourquoi 5 euros?

shodai
shodai
Chuunin

• 66 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Bon je refais mon post d'y a longtemps x) parce que c'étais pas terrible =x

alors sram level 105 (terre/agi) (pano bwork chef+gelano) qui dans 2 semaine sera surment 114 avec pano AA , gelano , dague de l'apprentie tueur de bouftou et DD dorée pourpre (j'ai pas encore changer de DD la je suis encore en pourpre =x)
Level 120 je change stuff avec solomonk et cape fulgurante ^^
j'ai oublié mes dofus cawotte et  kalyptus !

Sinon Shodai sur Maimane big_smile

je suis bricoleur donc si besoin de clef Mp moi ^^"

ps: Mettez vos pseudo qu'on puisse verifié si vous dites la vérité smile , parce que certain sont bizarement stuffer yikes pour leur level ...

j'avais oublier ^^' brakmarien grade 5 presque 6 ^^

Dernière modification par shodai (24-11-2008 23:14:58)

nemofel
nemofel
Yondaime Jounin

• 87 Messages | Galerie | Recueil | Offline

voila voilou j'ai mit les noms de mes persos tongue

"Les erreurs suivantes doivent être corrigées pour que le message puisse être envoyé :

Les messages doivent être argumentés, nous vous invitons à relire les règles. Pour le dialogue, le bar est à votre disposition. "

suce ma bite souhaib xDDD

fafane
fafane
Chuunin

neji66685 > C'est le prix de L'abonnement Pour le mois big_smile

[spoil]Les erreurs suivantes doivent être corrigées pour que le message puisse être envoyé :

* Les messages doivent être argumentés, nous vous invitons à relire les règles. Pour le dialogue, le bar est à votre disposition.[/spoil]

Urahara
Urahara
Chuunin

• 32 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Alors moi j'étais un sram terre 130 (Seyfert sur Amayiro) busay mais quand j'ai repensé aux images de la 2.0 j'me suis dit qu'ils ont pas compris la moyenne d'âge des joueurs, ils mettent des graphismes pour des gosses de 10 piges, ça m'a donné le déclic pour arrêter wink
PS : J'ai déjà donné mon compte et mes stuffs donc pas de mp vaseux merci)

« Mes phrases lavent les veau-cer comme les discours d'Adolf Hitler! »

Ankop
Ankop
Bon Genin

Bonjour !

Moi j'ai joué a Dofus. J'avais un osamoda niveau 23 mais j'ai arrêté. Je trouvais ça long pis il n'y avait plus rien a faire. Mes amis ont continué de jouer, y,en a un qui est niveau 67.

Sinon, chacun ces goûts. Je vend mon compte si quelque le veux.

lapin
lapin
Chuunin

Alors moi sa fait un baille que je joue et je trouve ce jeu geniale surtout les histoire ange demon pouvoirs se promener comme sa agresser des gens et tout XD c'est la kiff pour ce qui est de moi ben je suis

Niveau: 169
Race: Iop
Pseudos : skater-horror
Serveurs : otomaï
Panoplie: Meulou
Abonner : Oui bien sur sinon quasi impossible de UP a mon lvl ( non c'est pas pour me la peter car meme niveau 30 ta du mal a up sans être abonner ==" )

Et j'ai rien d'autre a dire ^^ A si je suis un ange

fier d'etre suppoter de L'OM et j'en merde les autres

narsuke
narsuke
Bon Genin

[quote=kakashi du 35]Franchement, j'aime pas, et pourtant j'y joue très souvent.

Vous me direz, pourquoi? bah tout simplement car tous mes amis y jouent, et donc je les accompagnent.

Personnellement je suis level 50 environ [un petit féca], mais depuis quelque mois je n'y joue plus...[/quote]
salut est ce que tu pourrait me donner ton compte stp jen ai vraiment besoin je me suis fait voler le mien

Aradon070025
Aradon070025
Bon Chuunin

• 16 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Yeah un sujet intéréssant...
Moi je suis un ecaflip feu lvl 28, je suis bijoutier comme métier, mon serveur es maimane.
Pour ceux qui sont sur maimane contacter moi svp !
J'ai un sram lvl 10 aussi mais il es pas terrible je prefere mon ecaflip avec mon topkag !!
Yeah !!

La vie est comme un jeu d’échec, à la fin le pion et le roi vont dans la même boite. L.C.N

Kankurro
Kankurro
Genin

• 43 Messages | Galerie | Recueil | Offline

moi jai commencer dofus et jadore !!!!
jai un compte sadidas lvl 6 sur danathor je mappelle firebool
et un comppte lvl 21  osamodas danathor pseudo  wool

argumenattion

argumentation

argumentation

argumenattion

argumentation

argumentation

Viv'Itachi<3

sasukéld17
sasukéld17
Chuunin

Alors moi j'y joue , mais je voudrais savoir si quelqu'un sais quand l'ile de nowel ouvre ??!! ^^ parce que je l'adore o_O

....................................................................................................................

`•.¸¸.•´´¯`••._.• Sasu , Mascotte des [DnK] (h) !!! `•.¸¸.•´´¯`••._.•

gaara du désr
gaara du désr
Bon Chuunin

• 153 Messages | Galerie | Recueil | Offline

sasukéld17> ce mois ci je pense   p-t pendant les prochaines vacances enfin j'espère qu'elle ouvre bientot j'ai hate de test :p ca seras une première pour moi elle ouvre vers quand d'habitude ?
les groupes sont capturable la bas? et les cadeaux ca peut etre stuff? ressources ? dofus?*.*

devil sasuke
devil sasuke
Excellent Genin

alors moi, pour dire...

j'ai commencé début 2007 ( un an et demi environ) et ce jeu m'en a tellement plu que j'en étais devenu no-life, j'y jouais du début de l'après midi jusqu'au soir, tous les jours...je pouvais pas m'arrêter,  puis mes parents m'ont puni, vers début 2008 , car mes notes baissaient, je jouais trop à dofus, j'en ai fini par m'en connecter la nuit et la sanction n'en était que plus pire...

j'avais commencé un xelor jusqu'au niveau 73, ça m'avait pris deux mois, puis je l'ai supprimé ( m'a saoûlé x) ), et j'ai fais un féca commencé après le xelor, vers octobre 2007, qui est maintenant 131 depuis un mois et demi.

dofus m'a fait redoubler et de plus en plus d'amis se fesaient hacker au cours du temps, j'en ai perdu la quarantaine huhu...

puis, se fût mon tour, sur le coup, mon souffle s'arrêtait, je me demandais ce qu'il se passait et que c'était impossible : je m'étais fait hack, je me suis dis : "impossible, impossible..."

et quand j'ai annoncé la nouvelle à mes amis, ils m'ont répondus : "t'inquiète, on t'aidera à te restuff", et un seul m'a aidé, à refaire ma pano à 5M de k >_<

environ deux semaines après le hack qui s'est passé le 4 / 10 / 2008
j'étais entièrement restuff, j'étais content mais toujours puni, et j'allumais l'ordi en cachette...

puis j'ai réalisé à un moment que ce jeu me hantais, il me bouffait ma vie, cela m'a fait l'effet d'une claque hmm
le fait de le réaliser me dégoutais de jouer au jeu, et je n'y prenais plus de plaisir car les équipements sur mon féca n'étaient pas fait de moi même, cela n'était plus mon plaisir personnel...

ensuite j'ai arrêté d'y jouer de plus en plus souvent, j'y jouais 30 minutes par jour, après quinze minutes par jour, dix minutes tous les trois jours, et j'ai finalement arrêté de me connecter...

mais bon, je vais faire bref pour vous éviter de lire plus longtemps!
je veux juste dire à vous, joueurs, vous qui aimez ce jeu...

ne prêtez jamais votre compte à personne...

et essayez de ne pas y jouer plus de 5heures par jour, ne vous gâchez pas à une drogue pareille...

sinon, au plaisir:

Yojimbo, ex-féca de silvosse lvl 131 ^^

plus haut le singe se perche, plus en retombant il s'explose le derche

fafane
fafane
Chuunin

sasukéld17 >  Bah Sa Ouvre Normalement Debut des Vacances De Noel ^^

Javou Ctro Frai Cet' Event' xD

[spoil]Les erreurs suivantes doivent être corrigées pour que le message puisse être envoyé :

* Les messages doivent être argumentés, nous vous invitons à relire les règles. Pour le dialogue, le bar est à votre disposition.[/spoil]

??????
??????
Genin

Plop les woniens allor moi je suis sram 76 sur le serveur Jiva Iop 138 sur jiva aussi qui est bani (youhoupipi) sans la moindre raison (f***) ...
18M de stuff/kamas ._. j'ai déja penser au suicide mais ... flemme ... j'avais une ecatte 173 sur le erveur Jiva (encor) mais voler et jamais pu récupérer -_-".
Bon bref si quelqun veux me contactez c'est kurosakichigo

-*.* ...Celui qui lira ce message devra me mp dans les 10 secondes qui suivent ou explosera... *.*-

Noly/Yumy
Noly/Yumy
Bon Genin

Moi, je jouais à Dofus, il n'y a pas longtemps. Je trouve que c'est un bon jeu, mais on s'en lasse vite. En tout cas, dans mon cas...

J'ai un Eni lvl 21 qui s'apelle: Mhara.
Un sacri lvl 23: Taziella.
Mon père a un Iop lvl 179
Et mon frère un iop lvl 187

J'aime quand même bien ce jeu, mais je m'en suis lasser vite. Maintenant, je ne joue plus vraiment à ça. Je suis surtout sur WoN. =P

Sarcasm.

fafane
fafane
Chuunin

?????? > ton pseudo Me dis quelque Chose , j'irai Surement  Mp en Jeu wink

Je suis fafane-proteck smile

Les messages doivent être argumentés, nous vous invitons à relire les règles. Pour le dialogue, le bar est à votre disposition.[/spoil]

naruto13500
naruto13500
Bon Genin

• 18 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Moi persnellement je n'aime pas ou plus Dofus, je trouve que c'est trop gamin et en plus de voir tout le language SMS et puis tous les noob dessus... Bref ! je ne jous plus mais j'ai quand meme garder des perso pour mon frere quand il soras jouer un peut mieu.
-xelor feu lvl 51 (paysan 40)
-eni heal 71 (boulanger 100 et paysan 100)
-iop terre 140 (paysan 100 boulanger 70)

voila big_smile

http://www.dreadcast.net/Azula

Pied de page des forums