alors moi, pour dire...
j'ai commencé début 2007 ( un an et demi environ) et ce jeu m'en a tellement plu que j'en étais devenu no-life, j'y jouais du début de l'après midi jusqu'au soir, tous les jours...je pouvais pas m'arrêter, puis mes parents m'ont puni, vers début 2008 , car mes notes baissaient, je jouais trop à dofus, j'en ai fini par m'en connecter la nuit et la sanction n'en était que plus pire...
j'avais commencé un xelor jusqu'au niveau 73, ça m'avait pris deux mois, puis je l'ai supprimé ( m'a saoûlé x) ), et j'ai fais un féca commencé après le xelor, vers octobre 2007, qui est maintenant 131 depuis un mois et demi.
dofus m'a fait redoubler et de plus en plus d'amis se fesaient hacker au cours du temps, j'en ai perdu la quarantaine huhu...
puis, se fût mon tour, sur le coup, mon souffle s'arrêtait, je me demandais ce qu'il se passait et que c'était impossible : je m'étais fait hack, je me suis dis : "impossible, impossible..."
et quand j'ai annoncé la nouvelle à mes amis, ils m'ont répondus : "t'inquiète, on t'aidera à te restuff", et un seul m'a aidé, à refaire ma pano à 5M de k >_<
environ deux semaines après le hack qui s'est passé le 4 / 10 / 2008
j'étais entièrement restuff, j'étais content mais toujours puni, et j'allumais l'ordi en cachette...
puis j'ai réalisé à un moment que ce jeu me hantais, il me bouffait ma vie, cela m'a fait l'effet d'une claque 
le fait de le réaliser me dégoutais de jouer au jeu, et je n'y prenais plus de plaisir car les équipements sur mon féca n'étaient pas fait de moi même, cela n'était plus mon plaisir personnel...
ensuite j'ai arrêté d'y jouer de plus en plus souvent, j'y jouais 30 minutes par jour, après quinze minutes par jour, dix minutes tous les trois jours, et j'ai finalement arrêté de me connecter...
mais bon, je vais faire bref pour vous éviter de lire plus longtemps!
je veux juste dire à vous, joueurs, vous qui aimez ce jeu...
ne prêtez jamais votre compte à personne...
et essayez de ne pas y jouer plus de 5heures par jour, ne vous gâchez pas à une drogue pareille...
sinon, au plaisir:
Yojimbo, ex-féca de silvosse lvl 131 ^^