Forums » [JV][PC][MMO] Dofus:

[JV][PC][MMO] Dofus  

Lancé par Junta - 624 réponses - Page 10

Sujets similaires: [JV][PC][MMO] Guild Wars, [JV][PC][MMO] World of Warcraft

Tenten94
Tenten94
Bon Genin

Re: [JV][PC][MMO] Dofus

J'ycest déjà jouer à Dofus et c'était bien. Sans plus !!! Je préfère Wordl Of Warcarft !! Surtout que sur Dofus, il y a trop de sexe !!! Des trucs genre " 100 000 (monaiie de jeu) contre strip-tease par web cam

Junta
Junta
Administrateur

[quote=mitat68]Bouh moi sa fait 1 qui je y joue j'ai un xelor nivo 200 et un eca nivo 160   wink[/quote]
quel serveur ?

1 quoi, 1 an ou 1 mois ? XD?

parceque balancé comme ça, ça sent le mitho mais pourquoi pas hein smile

FF14: Barde de Ragnarok

melvyn61
melvyn61
Excellent Genin

Moi je trouve dofus top 1 peu beaucoup de maintenance et de bug mais bon.
Je suis :
1er compte Osa invok lvl 42(Brumaire)
                  Eca bluff lvl 27(Brumaire)
                  Panda Feu lvl 36(Hyrkul)
                  Iop Feu lvl 31(Brumaire)
                  Eni Solo lvl 46(Domen)
2éme compte Eni Feu lvl 79(Brumaire)
                    Sacri Air lvl 20(Brumaire)
                    Iop Terre lvl 22(Brumaire)
                    Enu drop lvl 10(Brumaire)
                    Féca boukli lvl 6(Jiva)
Voila si vous avait besoin d'aide
/w Bouli-bouli sur Brumaire
Mon premier compte c'est fait Hack se qui est très enbêtant.

Joutatsu
Joutatsu
Etudiant

• 1 Message | Galerie | Recueil | Offline

Je connais dofus depuis bientôt 2ans mais ça fait environ 1 ans (presque) que j'y joue plus.

J'était un Xelor niveau 42 et j'était dans les premmiers isncrits de Rykke Errel...

C'est un jeu plutôt sympa surtout quand on connait des gens qui y jouent mais si on cherche trop a être meilleurs que es amisa voir des meilleurs objets que els autres et tout ça peut devenir lassant et la rivalité trop importante...
J'ai des potes accrocs a ce jeu ( il y jouent depuis aussi longtemps que moi ( mais n'ont pas arrêté ) et sont vers le sniveau 120 ) qui peuvent se tapper dessus juste parce que y en a un qui a dit qu'il avait vu tel objet avec tel jet et que l'autre dit que c'est pas possible.

Bref au début c'est sympa si on joue dans la paix et l'amur ^^ parce qu'on découvre mais moi arrivé a un certains niveau =_= ça me saoulait.

Niveau graphisme ça va c'est plutôt bien.
Ensuite j'aime bien le fait que le jeu soit en flash.
Mais ils ont d'énormes problème de connection, deconnection non désirée qui parfois ont de grave conséquences.

A cause de ça quand j'y jouait j'était de mauvais humeur juste pour une connerie.

Et maintenant que j'ai arrêté d'y jouer ben je suis dégouté des jeux videos en lignes et je les détestes presque...

Sinon juste pour situer ma date d'arrivé par rapport aux serveurs sur Dofus quand j'ai commencé "Maimane" était le serveur le plus récent... Y en a eu des serveurs depuis O_O

Edit > Et aussi a l'époque y avait le DOUBLE BLUFF u_u a qu'est ce que j'ai milité contre la supression du double bluff XD

Dernière modification par Joutatsu (01-08-2008 09:53:39)

mitat68
mitat68
Excellent Chuunin

[quote=Junta][quote=mitat68]Bouh moi sa fait 1 qui je y joue j'ai un xelor nivo 200 et un eca nivo 160   wink[/quote]
quel serveur ?

1 quoi, 1 an ou 1 mois ? XD?

parceque balancé comme ça, ça sent le mitho mais pourquoi pas hein smile[/quote]
1 ans xD Et je suis sur le serveur  Jiva smile

...(-_-)...
...(-_-)...
Bon Genin

Bonjour,
Donc je regarde dofus et je voix que vous en parlez...
Alors moi je suis un cra level 173 sur Jiva ( Twenty-Seven )
Donc ssa fait presque 3 ns que je joue à dofus.
Junta...
Tu me donnera ton nom hein. *3*

nEjIXx'3

naruto_dark
naruto_dark
Chuunin

Salut big_smile bon bah il me reste a me presentez x)
Je suis un osadomas nommé Neryu
Je suis level 18 et je suis sur le server Kuri
Je connais dofus depuis longtemps mais je m'y suis mi seulement y'a 3 semaine
et maintenant c'est mon kiff x)

lalu56
lalu56
Bon Genin

• 2 Messages | Galerie | Recueil | Offline

moi jaime bien mai c dur cree une giuld il fo bocou de k et g besoin dallo si vouvouler maider pour mon perso je siu lalu  je siu sur danathor si quel qun et su se serveur mp moi svp et commen t ona un montur ??????????????????????????????

Comment liquider cette part obscure et insistante qui est en soi!!! ;)

Junta
Junta
Administrateur

Mitat xelor 200 ? :x
Multi comptes je suppose, donc ton eni de poche est quel niveau ? Et surtout s'koi ton pseudo ? parceque j'en ai croisé des 200 alors qui sait big_smile

Mais pour info, je ne joue plus donc si t'es un lvl 200 récent là forcément >.>

gaara2505
gaara2505
Bon Genin

• 3 Messages | Galerie | Recueil | Offline

euh ...il parait que dofus est un jeu de no life . a part ca j y ai deja joue j ai aimes mais c est vrai que c est un jeu de nolife si on s arrete d i jouer  un moment on en as plus trop envie 51 mois par ex ° puis des  jeux un peu mieux que ca -_- comme won .je m etais fait pleins de persos  (j les ai tous essaiyer et jamais abo . donc pour ls pandawa je suis aller sur le compte que qqun mas donner volia  c est tout .

mitat68
mitat68
Excellent Chuunin

[quote=Junta]Mitat xelor 200 ? :x
Multi comptes je suppose, donc ton eni de poche est quel niveau ? Et surtout s'koi ton pseudo ? parceque j'en ai croisé des 200 alors qui sait big_smile

Mais pour info, je ne joue plus donc si t'es un lvl 200 récent là forcément >.>[/quote]
Mon eni de poche lvl 139

et mon pseudo de mon eca c'est ecasse  smile

et mon Xelor  c'est Casablanca

Dernière modification par mitat68 (01-08-2008 22:24:53)

Saï_x3
Saï_x3
Chuunin

• 41 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Oula XD dofus dofus ._.
Moi je peux plus y jouer a cose de mon ordi qui le fait bug de tous les sans XD
Donc ba mon compte avance pas, mais j'ai une super année docte.
Mon compte était Sataniqua un sacrieur dans le village de pouchecot.
Donc, genre je m'étais fait tuer pas un mec et donc j'étais sur la map la ou on reviens [ enfin jme comprend XD ] Puis y'a un mec qui me fait genre Oulalala une Satanique pas bien ca !! Moi je suis enfant de coeur dans une église. Ptdrrrrrr j'étais plier ù.ù'

Bref voila =] Dofus me manque beaucoup beaucoup quand meme

mastermad
mastermad
Bon Genin

Ben pas trop mal au début, un jeu bien fais et très joli graphiquement avec des personnage différents et intéressants (sauf la classe écaflip xD) mais franchement moi je l'ai vite trouvé saoulant ... et sans vouloir débattre là dessus le joueur occasionnel qui n'est pas abonné doit vraiment etre patient pour espérer ce connecter ^^

Mamadyyy

Junta
Junta
Administrateur

[quote=mitat68][quote=Junta]Mitat xelor 200 ? :x

Mais pour info, je ne joue plus donc si t'es un lvl 200 récent là forcément >.>[/quote]
Mon eni de poche lvl 139

et mon pseudo de mon eca c'est ecasse  smile

et mon Xelor  c'est Casablanca[/quote]
Ahah le mytho ultime smile
Casablanc,a sur Jiva, c'est un crâ niveau 71... Et sur les 4 xelors niveau 200 du serveur, aucun ne s'apparente à ce pseudo.... Quand a ecasse, aucun personnage de ce nom sur tout les serveurs confondus  big_smile

sharkpro94
sharkpro94
Chuunin

• 3 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Bonjour !

Je joue à Dofus depuis (heu...), 4 mois a peu près, mais bon mon perso définitif  a été créé fin juin ^^'. Bon voilà j'me présente, Devilds, Sadida lvl 43 (44 demain XD), et je joue sur le serveur Hel Munster.

Voilou, c'était tout. Bonne soirée wink

Saï_x3
Saï_x3
Chuunin

• 41 Messages | Galerie | Recueil | Offline

héhé que c'est trop beau *o*
apres avoir poster, j'ai essayer de le re re re télécharger et ca marche big_smile
Donc, j'aprécie beaucoup dofus, ces grafismes, la musique et la multitude de maps. Mais le seul inconvéniant qui me fait bien énerver, c'est que je suis blockée en Astrub. Déja que j'aime pas trop ce pays car je trouve pas de chef bouf' ... Bref passons quand meme x)
Cet idée de s'aidée en combat et vraiment bien. Et ca fait gagner plus XP vu que l'on combats de grands LVL =]
en gros unh ;. je sais pas quoi dire ^^'
Ha oui, je suis niveau 17 [ sataniqua => Pouchecot ^^' ]

GDTOZ
GDTOZ
Etudiant

moi je vais bientôt m inscrire mais j ai joue le jeu chez un ami il est trop bon j attends que le téléchargement soit fini et vous me proposez de prendre qui pour le début

Les erreurs suivantes doivent être corrigées pour que le message puisse être envoyé :

* Les messages doivent être argumentés, nous vous invitons à relire les règles. Pour le dialogue, le bar est à votre disposition.

lagoniark
lagoniark
Chuunin

Si les sprites dans les priorités du fichier n'y était pas, ca serai surement moi bien pour moi^^
Bon, je viens juste de recommencer, j'ai un 2 ossamodas, un sur lily et l'autre sur pouchecot^^
Question traficait les personnages(par ex voir notre perso sur une dragodinde au niveau 2 non-abo)moi je opte le brumaire, c'est un des rares a ne pas être transparent lors d'une attaque^^

Le boomerang c'est comme le frisbee mais pour des gens qui n'ont pas d'amis

Sasuké-Maru
Sasuké-Maru
Bon Genin

[quote=ino-chan]Moi Dofus ...
Ouais j'y joue quand j'mennuie vraiment et que j'ai fait tout le tour de WoN X)
Mais vraiment j'attends avec impatience Wakfu moi smile
Le graphisme du jeu sera top *o*
C'est pour 2oo8 je crois (c'est chiant d'attendre)
Eh voila ^^

Sinon chuis une Sacrieuse lvl 48 sur Silvosse & chuis toujours à Incarnam lol
Et surtout, je suis la pire noob du jeu, je donne des pano bouff XD
[ Yamanaka-Ino ] (mon pseudo lol)[/quote]
non t'es pas la pire noob du jeux j'ai un pote qui et que nivo 8 et moi mon lvl max c'est 22 puis moi aussi chui impatient que wakfu sort et dofus2.0 aussi je crois plutot que tout sa va sortir en 2009

deidara01
deidara01
Bon Genin

Moi J'kiff carrément dofus <3 (enfin un jeu ou je bug pas *-*)
Bon bah vue que tout le monde se présente XD
Moi J'ai que une sacrieuse Lvl 23 (Paysan 40/Boulanger 57(Faut bien la payé la pano du bouf ;_wink)
Et une pandawa lvl 12
Et J'Suis sur Kuri ^^
Sinon ce qui est un peu déplaisant sur dofus c'est que y'a énormément de ''Kévin'' >.<

Ancienne Membre active ayant déserté depuis un bon moment xD

chimeishou
chimeishou
Genin

• 44 Messages | Galerie | Recueil | Offline

moi  je connais dofus depuis environ deux ans
c'est mon frere qui y jouait au debut je ne comprenais pas l'engouement de mon frere (je crois que c'est parce que je ne jouais pas je ne faisais que regarder x'D) donc je n'aimais pas Dofus...

Mais au debut de cette année, il a re-telécharger le jeu aprés environ un ans. Cette fois j'ai décidé de me faire un perso et je peux dire sans me tromper que j'ai été accro U_u x') mais bon depuis 2 mois j'y joue presque pas.

moi j'aime beaucoup le coté tactique de ce jeu, car d'un coté avec une bonne strategie, on peut battre (je parle des pvp là x'D) un adversaire qui a : un meilleur lvl que le tient  (et je ne parle pas de 2-3 niv mais 10-15) et même un meilleur equipement smile (je parle en connaissance de cause)

hinata étant mon perso pref (de naruto, m'enfin, on se comprends) ça à pas mal influer sur le choix de ma classe (celui qui trouve gagne un neurone! lol) (ils ont les yeux blancs!! big_smile huhu x'D)
qui à mon present grand desespoir est tout de même l'une des moins tactique et pour cause ils ont la reputation d'etre stupide x')
... et oui vous avez trouvé : IOP

j'ai mon personnage principale
(et plein d'autre je doit le dire, j'ai créé une myriade de perso de differente classe et differente affiliation ; je crois bien avoir tout fait en fait big_smile)

le premier serveur que j'ai connu était rykke-errel (pas sur de l'orthographe =/) ensuite hyrkul

j'ai juste regarder mon frere jouer son osamodas, je sais pas si les mentalités se deteriorent au fur et à mesure, mais il est vrai qu'il est affligerant de constaté le niveau intelllectuel (si je me permet, et, oui, je me permet) de la plupard des joueurs.
Mais bon je me dit que la plupard sont des gamins de 12-13 ans et ceux là ne font pas parti de mes amis.
Aprés y'a les un temps plus vieux qui ont leurs hormones qui les travailles =____=""
On se fait parfois harceler ...(incroyable mais vrai U_u) ... heureusement, il y a la possibilité d'ignorer, qui est alors fort appreciable =')
Par contre, il m'arrive, dans le feu de l'action, en repondant au mp, d'ignorer mes amis ou de les mettre en ennemis, mais ça faut juste faire attention ^^'

non-abo oui on se lasse vite surtout qd on a été abo yikes ce qui evidemment donne envie de se ré-abonné, m'enfin les "devs." savent ce qu'ils font ^^' (je pense aux connexions quand t'es pas abo : ... "abonnez vous pour profitez des avantages et passer prioritaire dans la liste" ...   "il y a X abonnés prioritaire devant vous ..." )
ensuite y'a les lag, les decos intempestives (qui m'arrivait etrangement beaucoup plus frequement qd j'étais abo -_-')

donc ...
maintenant je suis sur Otomai

vous pouvez chercher :
- Chimeishou(Iop) lvl 75 [(terre) trop originale yikes m'enfin a ce niveau la plupard des iops de mes amis ont changé pour feu ou air moi, j'ai la flème x'D c'est aussi mon premier compte]

- Youshu (:3 ptite bêbête alcoolique x'D) lvl 20 [(terre) en effet en m'abonnant par code odio au noir huhu (yikes c't interdit), j'en ai profitez pour m'en faire un x') par contre on se rend pas bien compte comme ça si on en joue pas un mais c'est pas pratique mais on ne peut pas dire, il frappe assez fort (mais encore faut il les faire atteindre leur cible ce qui est trés difficile si l'autre ne cherche pas a tout prix le corp à corp), gros incovenient : la perte de PM >< il ne sont pas du tout fait pour le pvp du moins à bas niveau aprés panda eau, c'est trés potable, mais les autres sont excessivement desaventagé contre les unités à portée m'enfin ça me donne pas envie de le monter]

ah oui j'ai plusieur compte je play en multi x') je ne joue plus avec ma iop (terre), en ce moment mais avec :

- Hinan (Feca) lvl 44 (bah rien a dire sauf que j'avais profitez de mon abonnement pour avoir le sort foudroiement et que je lui ai mis ^^)

- sekhmet (Eca) lvl 36 (c'est un coup de coeur ac felintion :3 je m'eclate sur des iops lvl 50 depuis le lvl 25 x'D je suis cruelle ; les pauv' iop m'enfin ac ma iop je me suis jamais fais retaler par un eca(moins hl que moi) comme je les retale ^^'' )

encore un autre compte que j'utilise :

- Sasuru (Eni) lvl 46 (je l'ai monté spécialement pour le soin des autres)

et un pti dernier ou il y a un perso que je tiens tout particulierement à monté :

- Hinata-sama (Iop) lvl 22 [Air(dommage) : relation agilité, la grace des Hyuuga ^^ sinon, j'ai aussi fait un Iop feu que j'ai appelé Hebi-sasuke]

c'est bon j'ai fini comme souvent j'en ai mit une sacré couche ^^'

Dernière modification par chimeishou (06-08-2008 07:57:44)

Fataliste, misanthrope, mégalo-anarcHiste

N.Mizukage
N.Mizukage
Etudiant

• 5 Messages | Galerie | Recueil | Offline

g un fouet d'osamodas nivo 5
en dehor du combat quan je v dan mé sorts, je voi marqué corbeau (nivo mini : 3)
mais en combat je ne peu pa lutiliser car il aparé pa
aidé moi svp sa seré simpa
je sui nouvo sur dofus alrs je coné pa tro
merci

entendre, c'est percevoir des ondes

deidara01
deidara01
Bon Genin

[quote=N.Mizukage]g un fouet d'osamodas nivo 5
en dehor du combat quan je v dan mé sorts, je voi marqué corbeau (nivo mini : 3)
mais en combat je ne peu pa lutiliser car il aparé pa
aidé moi svp sa seré simpa
je sui nouvo sur dofus alrs je coné pa tro
merci[/quote]
T'as qu'a ouvri ta fênetre de sort et mettre ta barre en bas a droite sur ''sort'' (Hors-combat elle est habituellement sur ''objet'') Puis faire glisser ton sort sur une des cases. ^^
C'est simple comme ''Bonjour'' Quoi! XD

Dernière modification par deidara01 (08-08-2008 20:57:06)

Ancienne Membre active ayant déserté depuis un bon moment xD

Sasuke¤Uchiwa
Sasuke¤Uchiwa
Bon Genin

Moi je suis inscrit a ce jeu depuis pas longtemps mais il est super mais ma carte ne s'affiche pas et s'embete beaucoup.

Et je trouve pas les magasins ou il y a des armes et autres objets pouvez me dire ou se trouve cette ville.

Je suis lvl 2 mon pseudo neji-jr et le nom de mon perso est Iser.

je serai le meilleur et rien n'y personne ne m'en empechera

uchiwa22
uchiwa22
Excellent Chuunin

• 1060 Messages | Galerie | Recueil | Offline

je me suis inscrit à ce jeu il y a une semaine et je le trouve génial smile mon cousin me l'avais téléchargé juste pour me montrer vite fait quel genre de jeu c'est et j'ai adoré !!!  je suis un scram lvl 17 dans le serveur lily, et mon pseudo est devil-getsuga. mon cousin a 2 perso dans le serveur là se nommant deckta ( lvl 17 ) et kailss ( lvl 14 ).
bref bon jeu a tous ceux qui y jouent

trooooolololo

Pied de page des forums