moi je connais dofus depuis environ deux ans
c'est mon frere qui y jouait au debut je ne comprenais pas l'engouement de mon frere (je crois que c'est parce que je ne jouais pas je ne faisais que regarder x'D) donc je n'aimais pas Dofus...
Mais au debut de cette année, il a re-telécharger le jeu aprés environ un ans. Cette fois j'ai décidé de me faire un perso et je peux dire sans me tromper que j'ai été accro U_u x') mais bon depuis 2 mois j'y joue presque pas.
moi j'aime beaucoup le coté tactique de ce jeu, car d'un coté avec une bonne strategie, on peut battre (je parle des pvp là x'D) un adversaire qui a : un meilleur lvl que le tient (et je ne parle pas de 2-3 niv mais 10-15) et même un meilleur equipement
(je parle en connaissance de cause)
hinata étant mon perso pref (de naruto, m'enfin, on se comprends) ça à pas mal influer sur le choix de ma classe (celui qui trouve gagne un neurone! lol) (ils ont les yeux blancs!!
huhu x'D)
qui à mon present grand desespoir est tout de même l'une des moins tactique et pour cause ils ont la reputation d'etre stupide x')
... et oui vous avez trouvé : IOP
j'ai mon personnage principale
(et plein d'autre je doit le dire, j'ai créé une myriade de perso de differente classe et differente affiliation ; je crois bien avoir tout fait en fait
)
le premier serveur que j'ai connu était rykke-errel (pas sur de l'orthographe =/) ensuite hyrkul
j'ai juste regarder mon frere jouer son osamodas, je sais pas si les mentalités se deteriorent au fur et à mesure, mais il est vrai qu'il est affligerant de constaté le niveau intelllectuel (si je me permet, et, oui, je me permet) de la plupard des joueurs.
Mais bon je me dit que la plupard sont des gamins de 12-13 ans et ceux là ne font pas parti de mes amis.
Aprés y'a les un temps plus vieux qui ont leurs hormones qui les travailles =____=""
On se fait parfois harceler ...(incroyable mais vrai U_u) ... heureusement, il y a la possibilité d'ignorer, qui est alors fort appreciable =')
Par contre, il m'arrive, dans le feu de l'action, en repondant au mp, d'ignorer mes amis ou de les mettre en ennemis, mais ça faut juste faire attention ^^'
non-abo oui on se lasse vite surtout qd on a été abo
ce qui evidemment donne envie de se ré-abonné, m'enfin les "devs." savent ce qu'ils font ^^' (je pense aux connexions quand t'es pas abo : ... "abonnez vous pour profitez des avantages et passer prioritaire dans la liste" ... "il y a X abonnés prioritaire devant vous ..." )
ensuite y'a les lag, les decos intempestives (qui m'arrivait etrangement beaucoup plus frequement qd j'étais abo -_-')
donc ...
maintenant je suis sur Otomai
vous pouvez chercher :
- Chimeishou(Iop) lvl 75 [(terre) trop originale
m'enfin a ce niveau la plupard des iops de mes amis ont changé pour feu ou air moi, j'ai la flème x'D c'est aussi mon premier compte]
- Youshu (:3 ptite bêbête alcoolique x'D) lvl 20 [(terre) en effet en m'abonnant par code odio au noir huhu (
c't interdit), j'en ai profitez pour m'en faire un x') par contre on se rend pas bien compte comme ça si on en joue pas un mais c'est pas pratique mais on ne peut pas dire, il frappe assez fort (mais encore faut il les faire atteindre leur cible ce qui est trés difficile si l'autre ne cherche pas a tout prix le corp à corp), gros incovenient : la perte de PM >< il ne sont pas du tout fait pour le pvp du moins à bas niveau aprés panda eau, c'est trés potable, mais les autres sont excessivement desaventagé contre les unités à portée m'enfin ça me donne pas envie de le monter]
ah oui j'ai plusieur compte je play en multi x') je ne joue plus avec ma iop (terre), en ce moment mais avec :
- Hinan (Feca) lvl 44 (bah rien a dire sauf que j'avais profitez de mon abonnement pour avoir le sort foudroiement et que je lui ai mis ^^)
- sekhmet (Eca) lvl 36 (c'est un coup de coeur ac felintion :3 je m'eclate sur des iops lvl 50 depuis le lvl 25 x'D je suis cruelle ; les pauv' iop m'enfin ac ma iop je me suis jamais fais retaler par un eca(moins hl que moi) comme je les retale ^^'' )
encore un autre compte que j'utilise :
- Sasuru (Eni) lvl 46 (je l'ai monté spécialement pour le soin des autres)
et un pti dernier ou il y a un perso que je tiens tout particulierement à monté :
- Hinata-sama (Iop) lvl 22 [Air(dommage) : relation agilité, la grace des Hyuuga ^^ sinon, j'ai aussi fait un Iop feu que j'ai appelé Hebi-sasuke]
c'est bon j'ai fini comme souvent j'en ai mit une sacré couche ^^'
Dernière modification par chimeishou (06-08-2008 07:57:44)