Forums » Naruto:

Naruto  

Lancé par UcHiWaItaShi - 2 réponses - Page 1

UcHiWaItaShi
UcHiWaItaShi
Etudiant

• 34 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Naruto

J'ai créer ce topic pour parler un peu de naruto !!!! Le blabla se déroule sur la mange de naruto et sur la personage !!
[b]Il n'ya pas un topic dega créer alors ne poster pas un message on ecrivent il ya dega un topic !!![/b]

[i]Voici un petite description que j'ai aporté du web !![/i]
[i]Naruto ( ナルト, Naruto?) est un shōnen manga nekketsu écrit et dessiné par Masashi Kishimoto. Naruto est prépublié dans l'hebdomadaire Weekly Shōnen Jump de l'éditeur Shūeisha depuis novembre 1999, et a été compilé en 50 tome début 2010. Adapté en anime par le Studio Pierrot et Aniplex, il est diffusé sur TV Tōkyō depuis le 3 octobre 2002, la seconde partie du récit a été renommée Naruto Shippūden lors de son adaptation.

La version française du manga est publiée par Kana depuis 2002, avec un retard d'approximativement 3 tomes sur la publication japonaise[1]. La série est, quant à elle, arrivée en France sur Game One le 2 septembre 2006 ainsi que sur NT1 et sur Cartoon Network depuis la rentrée 2007. En Belgique, elle est diffusée sur Club RTL depuis la rentrée 2008. Game One diffuse aussi depuis le 2 septembre 2008 la seconde série de Naruto : Naruto Shippūden.

En raison de son succès, des récits inédits sont également produits chaque année sous forme de long métrage depuis 2004.[/i]

Bon serfe !!!

XD smile smile

[u]P.S : Ne pas insulter [/u]

Dernière modification par UcHiWaItaShi (16-04-2010 13:52:52)

Neyooob
Neyooob
Chuunin

• 180 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: Naruto

[quote]J'ai créer ce topic pour parler un peu de naruto !!!! Le blabla se déroule sur la mange de naruto et sur la personage !!
Il n'ya pas un topic dega créer alors ne poster pas un message on ecrivent il ya dega un topic !!!

Voici un petite description que j'ai aporté du web !!
Naruto ( ナルト, Naruto?) est un shōnen manga nekketsu écrit et dessiné par Masashi Kishimoto. Naruto est prépublié dans l'hebdomadaire Weekly Shōnen Jump de l'éditeur Shūeisha depuis novembre 1999, et a été compilé en 50 tome début 2010. Adapté en anime par le Studio Pierrot et Aniplex, il est diffusé sur TV Tōkyō depuis le 3 octobre 2002, la seconde partie du récit a été renommée Naruto Shippūden lors de son adaptation.

La version française du manga est publiée par Kana depuis 2002, avec un retard d'approximativement 3 tomes sur la publication japonaise[1]. La série est, quant à elle, arrivée en France sur Game One le 2 septembre 2006 ainsi que sur NT1 et sur Cartoon Network depuis la rentrée 2007. En Belgique, elle est diffusée sur Club RTL depuis la rentrée 2008. Game One diffuse aussi depuis le 2 septembre 2008 la seconde série de Naruto : Naruto Shippūden.

En raison de son succès, des récits inédits sont également produits chaque année sous forme de long métrage depuis 2004.

Bon serfe !!!

XD smile smile

P.S : Ne pas insulter[/quote]
T'sais où on est ici ? Sur un site avec pour thème Naruto wink
Alors les 9/10 de ceux que t'as dit sont déjà sur le site.

Mais bon je vais quand même m'exprimer ^^
Ce manga est super mais malheureusement sa commence à devenir ( J'vais le dire franchement ) N'importe quoi ! hmm

Dernière modification par Neyooob (16-04-2010 14:03:32)

naruto_best
naruto_best
Bon Genin

Re: Naruto

[quote=UcHiWaItaShi][b]Il n'ya pas un topic dega créer alors ne poster pas un message on ecrivent il ya dega un topic !!![/b][/quote]
et bah je le dis ce sujet est inutile
on est tous fixé sur l'histoire manga sinon pourquoi serions nous sur ce site ?

de plus quand on désire parlez d'un sujet en particulier du manga on le dit
la ton sujet est trop général
parlez du manga en son entier serait long, fastidieux et inintéressant...

donc dis nous de quoi tu voudrais qu'on débatte en particulier ?

[b]Au final : un sujet comme va pour facebook ou des sites extérieurs au manga[/b]

Dernière modification par naruto_best (16-04-2010 15:50:11)

Statut social : fâché avec la sublime "Orthographe" depuis des années.

Pied de page des forums