Forums » Pâques 2010 !:

Pâques 2010 !  

Lancé par yûki* - 2 réponses - Page 1

yûki*
yûki*
Bon Genin

• 13 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Pâques 2010 !

dabYo a créer un super Pâques 2010 !  C'est pour ca que j'ai créer ce topic pour parlé un peut  de ce nauveau Pâques 2010 !
Ce nauveau Pâques 2010 ! c'est un Pâques pas comme les autres !! Il est exceptionelle !!!
Car il ya beaucoup de nauvauté !!!

Un grand merci a dabYo

XD smile smile

forzamjm
forzamjm
Chuunin

• 314 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: Pâques 2010 !

[quote=yûki*]dabYo a créer un super Pâques 2010 !  C'est pour ca que j'ai créer ce topic pour parlé un peut  de ce nauveau Pâques 2010 !
Ce nauveau Pâques 2010 ! c'est un Pâques pas comme les autres !! Il est exceptionelle !!!

Un grand merci a dabYo

XD smile smile[/quote]
C'est gentil de ta part pour dabYo, mais de 1 essaye de t'appliquer sur l'ortho'
T'aurais aussi pu t'abstenir de poster un sujet aussi inutile que ca,
ET le plus important, c'est m0 la rousse qu'il faut surtout remercier smile

sanarems
sanarems
Chuunin

Re: Pâques 2010 !

[quote=yûki*]dabYo a créer un super Pâques 2010 !  C'est pour ca que j'ai créer ce topic pour parlé un peut  de ce nauveau Pâques 2010 !

Un grand merci a dabYo

XD smile smile[/quote]
Ce n'est pas un new Pâques, vieux !! Si tu lis la dernière news, ils diront comme 2008 dont voilà :

[quote]En attendant, vu que c'était les vacances de Pâques, nous avons dépoussiéré Lapinja et l'avons forcé à sortir de son trou (son terrier quoi) ! Du coup, comme en 2008, vous avez pu vous casser la tête sur ses nombreuses charades ! Cette année, aux manettes des charades il y avait tout d'abord M0RiMir, sans qui l'événement n'aurait pas eu lieu puisqu'il est venu régulièrement me casser les pieds pour savoir ou s'en était. Mais il y avait bien entendu aussi une grande partie des charades de 2008, qui avaient été écrites par Gotik 666. Il en a rajouté quelques unes cette années, notamment celles qu'il avait préparé pour 2009, mais que nous n'avions pas organisé... Oula, que de dates dans tous les sens. On aura cependant une pensée émue pour Kazuma, qui nous en avait aussi concoté l'année dernière, mais qui ont été perdues dans une faille spatio temporelle.[/quote]
J'espère que tu sauras lire mieux qu'écrire :p.

Pied de page des forums