Forums » Aide 360/PC:

Aide 360/PC  

Lancé par Neyooob - 11 réponses - Page 1

Neyooob
Neyooob
Chuunin

• 180 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Aide 360/PC

J'arrive pas à connecter mon PC et ma xbox-360 pour aller sur xbox-live...
Si quelqu'un pourrait me donner toutes les étapes et instructions pour réussir j'en serais reconnaissant.

[u]Je suis sous windows 7[/u]

Nonoru-SDBT
Nonoru-SDBT
Bon Genin

Re: Aide 360/PC

T'as pas besoin d'un PC pour jouer au xbox live.Seulement d'un cable ethernet et d'un modem.

Dernière modification par Nonoru-SDBT (16-04-2010 04:53:36)

Heat my bowls

forzamjm
forzamjm
Chuunin

• 314 Messages | Galerie | Recueil | Offline

[quote=Nonoru-SDBT]T'as pas besoin d'un PC pour jouer au xbox live.Seulement d'un cable ethernet et d'un modem.[/quote]
Il veut profiter de la wifi de son pc
Bref, une seul réponse : Adaptateur wifi caylebien, surtout pour 20 Euros

Neyooob
Neyooob
Chuunin

[quote]T'as pas besoin d'un PC pour jouer au xbox live.Seulement d'un cable ethernet et d'un modem.[/quote]
Si parce que ma neufbox est à l'étage et ma 360 en bas donc le seul moyen c'est par le PC.

[quote]Bref, une seul réponse : Adaptateur wifi caylebien, surtout pour 20 Euros[/quote]
C'est pas 80€ ? Sur les forums du web les gens mettent 80

Nonoru-SDBT
Nonoru-SDBT
Bon Genin

[quote=Neyooob][quote]T'as pas besoin d'un PC pour jouer au xbox live.Seulement d'un cable ethernet et d'un modem.[/quote]
Si parce que ma neufbox est à l'étage et ma 360 en bas donc le seul moyen c'est par le PC.

[quote]Bref, une seul réponse : Adaptateur wifi caylebien, surtout pour 20 Euros[/quote]
C'est pas 80€ ? Sur les forums du web les gens mettent 80[/quote]
Un cable ethernet de 30-35 metres coute dans les 40 euros,et t'offrira une meilleure experience de jeu.Apres si tu preferes jouer avec du lag supplementaire et une connexion bancale(oui le wifi c'est de la merde pour jouer),c'est comme tu veux.

Heat my bowls

Neyooob
Neyooob
Chuunin

[quote]Un cable ethernet de 30-35 metres coute dans les 40 euros,et t'offrira une meilleure experience de jeu.Apres si tu preferes jouer avec du lag supplementaire et une connexion bancale(oui le wifi c'est de la merde pour jouer),c'est comme tu veux.[/quote]
Ouais à voir mais sa marche ou pas avec une clé 3G+ ?

forzamjm
forzamjm
Chuunin

[quote=Nonoru-SDBT][quote=Neyooob][quote]T'as pas besoin d'un PC pour jouer au xbox live.Seulement d'un cable ethernet et d'un modem.[/quote]

Un cable ethernet de 30-35 metres coute dans les 40 euros,et t'offrira une meilleure experience de jeu.Apres si tu preferes jouer avec du lag supplementaire et une connexion bancale(oui le wifi c'est de la merde pour jouer),c'est comme tu veux.[/quote]
Toi ca m'étonnerai que t'ai une xbox + adapt
Je l'ai trouvé en occas dans un p'tit magasin de jeu vidéo, il marche a la perfection

naruto_best
naruto_best
Bon Genin

soi tu prend un câble ethernet et tu les relis (ce que j'ai fait, mais je peux plus vu que maintenant les deux sont séparer de 10m >_<)

soi tu met un adaptateur wifi
pour pouvoir jouer en ligne sans câble (meme système que la ps3 quoi)

ce que je vais bientot faire, mais 109fr ...  -_-

Statut social : fâché avec la sublime "Orthographe" depuis des années.

Nonoru-SDBT
Nonoru-SDBT
Bon Genin

[quote=forzamjm][quote=Nonoru-SDBT][quote=Neyooob][quote]T'as pas besoin d'un PC pour jouer au xbox live.Seulement d'un cable ethernet et d'un modem.[/quote]

Un cable ethernet de 30-35 metres coute dans les 40 euros,et t'offrira une meilleure experience de jeu.Apres si tu preferes jouer avec du lag supplementaire et une connexion bancale(oui le wifi c'est de la merde pour jouer),c'est comme tu veux.[/quote]
Je l'ai trouvé en occas dans un p'tit magasin de jeu vidéo, il marche a la perfection[/quote]
Et toi t'as pas l'air d'y connaitre grand-chose.T'insinues qu'une connexion sans fil marche mieux qu'une connexion cablée ?
Ben biensur.Et j'ai pas dis que ca marchait pas,j'ai dis que ça marchait moyen.

Alors perso je prefere jouer avec une connexion qui fonctionne mieux,me coute moins cher à l'achat et est plus simple d'utilisation.

J'ajouterais que quand on intervient sur un topic comme ça,le but c'est de renseigner sur ce qui est le mieux.Pas de dire moi j'ai ce qui se fait de mieux,etc...

@Neyooob > Aucun soucis avec la Neufbox 3g+(je l'avais jusqu'à il y'a quelques mois).T'as juste à relier le cable à la console.
Si vraiment t'hesites entre une connexion wifi ou par cable demande donc dans une boutique de jeux leur avis,tu verras que ce sera quasi unanime.Apres c'est toi qui vois.

Heat my bowls

Jean-Maxence
Jean-Maxence
Bon Chuunin

[quote=forzamjm][quote=Nonoru-SDBT][quote=Neyooob]

Je l'ai trouvé en occas dans un p'tit magasin de jeu vidéo, il marche a la perfection[/quote]
Sisi, moi aussi l'adaptateur wi-fi est à 80 euros sur 360 wink
Avant moi j'avais deux boitier pour le wi-fi, un que tu reliais à ta box et que tu brancher sur une prise de courant et un autre derrier ta xbox que tu branchais à une prise de courant, je sais pu le nom3...

Dernière modification par Jean-Maxence (18-04-2010 14:15:05)

Shinedown - Call Me <3 [PQ]

Neyooob
Neyooob
Chuunin

[quote]@Neyooob > Aucun soucis avec la Neufbox 3g+(je l'avais jusqu'à il y'a quelques mois).T'as juste à relier le cable à la console.
Si vraiment t'hesites entre une connexion wifi ou par cable demande donc dans une boutique de jeux leur avis,tu verras que ce sera quasi unanime.Apres c'est toi qui vois.[/quote]
Je vois pas où mettre un câble, la clé 3G+ se connecte directement à la 360 je suppose ?

forzamjm
forzamjm
Chuunin

[quote=Jean-Maxence][quote=forzamjm][quote=Nonoru-SDBT]
Sisi, moi aussi l'adaptateur wi-fi est à 80 euros sur 360 wink
Avant moi j'avais deux boitier pour le wi-fi, un que tu reliais à ta box et que tu brancher sur une prise de courant et un autre derrier ta xbox que tu branchais à une prise de courant, je sais pu le nom3...[/quote]
J'parlais du lag supp'

Pied de page des forums