Forums » [Chapitre] Naruto 491:

[Chapitre] Naruto 491  

Lancé par dabYo - 33 réponses - Page 1

Sujets similaires: [Chapitre] Naruto 490, [Spoil] Naruto 491, [Spoil] Naruto 492, [Chapitre] Naruto 492

dabYo
dabYo
God Of 3lle

[Chapitre] Naruto 491

Hop hop, le nouveau chapitre est sorti.

[spoil]De son côté, Naruto apprend comment il va rencontrer son futur mentor, puis rentre à Konoha, grâce au retour de l'Invocation. Pendant qu'il ne se doute de rien, les cinq Kages (et notamment Tsunade donc) prennent la décision de cacher Killer Bee et Naruto sur une île... Bref, tout ce que la grenouille avait prévu.[/spoil]
Hop hop, à vos avis.

Il n'y a pas de bug, circulez ! // Mangeur de Mammouths, lol !

konohamaru-2
konohamaru-2
Bon Genin

Re: [Chapitre] Naruto 491

[quote=dabYo]Hop hop, le nouveau chapitre est sorti.

[spoil]De son côté, Naruto apprend comment il va rencontrer son futur mentor, puis rentre à Konoha, grâce au retour de l'Invocation. Pendant qu'il ne se doute de rien, les cinq Kages (et notamment Tsunade donc) prennent la décision de cacher Killer Bee et Naruto sur une île... Bref, tout ce que la grenouille avait prévu.[/spoil]
Hop hop, à vos avis.[/quote]
Bof, médiocre le chapitre il nous apprend pas beaucoup de choses.... J'espère que le prochain sera mieux.

 

Neyooob
Neyooob
Chuunin

  • 180 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: [Chapitre] Naruto 491

[quote]Hop hop, le nouveau chapitre est sorti.

[spoil]De son côté, Naruto apprend comment il va rencontrer son futur mentor, puis rentre à Konoha, grâce au retour de l'Invocation. Pendant qu'il ne se doute de rien, les cinq Kages (et notamment Tsunade donc) prennent la décision de cacher Killer Bee et Naruto sur une île... Bref, tout ce que la grenouille avait prévu.[/spoil]
Hop hop, à vos avis.[/quote]
Bof bof ^^

[spoil]Les Kages font du blabla et Naruto découvre l'ile qu'il croyait paradisiaque et Killer-bee arrive à moitié en héros >>"[/spoil]
[b]PS: [/b]DabYo tu peut aller jeter un coup d'oeil sur le topic " Recherche de clan "  stp y'as tout ceux qui ont répondu qui approuvent mon idée.

Dernière modification par Neyooob (15-04-2010 14:08:41)

 

naruto-kun01
naruto-kun01
Chuunin

Re: [Chapitre] Naruto 491

[quote]prennent la décision de cacher Killer Bee et Naruto sur une île... Bref, tout ce que la grenouille avait prévu.[/quote]
Sa éclaire tout de suite la vision de naruto = combat contre le calamar...yikes

Sinon, je donnerai mon avis sur le chapitre une fois les scans en ligne, je peux pas vraiment parler sur un spoil >_>

Dernière modification par naruto-kun01 (15-04-2010 14:30:09)

 

konohamaru-2
konohamaru-2
Bon Genin

Re: [Chapitre] Naruto 491

[quote=naruto-kun01][quote]prennent la décision de cacher Killer Bee et Naruto sur une île... Bref, tout ce que la grenouille avait prévu.[/quote]
Sa éclaire tout de suite la vision de naruto = combat contre le calamar...yikes

Sinon, je donnerai mon avis sur le chapitre une fois les scans en ligne, je peux pas vraiment parler sur un spoil >_>[/quote]
Le chapitre est sorti en anglais.

 

naruto-kun01
naruto-kun01
Chuunin

Re: [Chapitre] Naruto 491

[quote=konohamaru-2][quote=naruto-kun01][quote]prennent la décision de cacher Killer Bee et Naruto sur une île... Bref, tout ce que la grenouille avait prévu.[/quote]
Sa éclaire tout de suite la vision de naruto = combat contre le calamar...yikes

Sinon, je donnerai mon avis sur le chapitre une fois les scans en ligne, je peux pas vraiment parler sur un spoil >_>[/quote]
Le chapitre est sorti en anglais.[/quote]
Arf, avec mon niveau en anglais, avoir un texte ou pas me serai de la même utilité...:x

J'attendrai ce soir ^_^

 

konohamaru-2
konohamaru-2
Bon Genin

Re: [Chapitre] Naruto 491

[quote=naruto-kun01][spoil][quote=konohamaru-2][quote=naruto-kun01][quote]prennent la décision de cacher Killer Bee et Naruto sur une île... Bref, tout ce que la grenouille avait prévu.[/quote]
Sa éclaire tout de suite la vision de naruto = combat contre le calamar...yikes

Sinon, je donnerai mon avis sur le chapitre une fois les scans en ligne, je peux pas vraiment parler sur un spoil >_>[/quote]
Le chapitre est sorti en anglais.[/quote]
Arf, avec mon niveau en anglais, avoir un texte ou pas me serai de la même utilité...:x

J'attendrai ce soir ^_^[/spoil]
[/quote]
Comme tu voudras.

 

naruto1811
naruto1811
Bon Genin

Re: [Chapitre] Naruto 491

[quote=dabYo]Hop hop, le nouveau chapitre est sorti.

[spoil]De son côté, Naruto apprend comment il va rencontrer son futur mentor, puis rentre à Konoha, grâce au retour de l'Invocation. Pendant qu'il ne se doute de rien, les cinq Kages (et notamment Tsunade donc) prennent la décision de cacher Killer Bee et Naruto sur une île... Bref, tout ce que la grenouille avait prévu.[/spoil]
Hop hop, à vos avis.[/quote]
MOUAIS j'ai même les spoil de naruto 492 et c'est pas joli pour l'instant je ne sais pas ce que kishi a en tête

 

Fire Blade
Fire Blade
Chuunin

Re: [Chapitre] Naruto 491

[quote=dabYo]Hop hop, le nouveau chapitre est sorti.

[spoil]De son côté, Naruto apprend comment il va rencontrer son futur mentor, puis rentre à Konoha, grâce au retour de l'Invocation. Pendant qu'il ne se doute de rien, les cinq Kages (et notamment Tsunade donc) prennent la décision de cacher Killer Bee et Naruto sur une île... Bref, tout ce que la grenouille avait prévu.[/spoil]
Hop hop, à vos avis.[/quote]
Mon avis?
Un chapitre vraiment décevant. Un blabla très inutile, tout ça pour mettre la rencontre killer/naruto. 15 pages juste pour ça ... Bof bof.

 

nagareboshi
nagareboshi
Genin

Re: [Chapitre] Naruto 491

Non seulement il est...nul, mais en plus, il est court. C'est tout sauf surprenant...Et si le prochain chapitre est comme ça...même pas la peine de lire...=S
Mais bon. On verra bien...

[spoil]et blablabla et blablabla et blablabla le calmar géant se fait démonter...=S[/spoil]

La flemme de corriger les fautes de frappe, inutile de faire remarquer.

zero[TeoD]
zero[TeoD]
Banni

  • 3057 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: [Chapitre] Naruto 491

Vous êtes tous des noobs ou quoi?

Ok, naruto deviens pourri mais de là à pleurer dès qu'il y a un chapitre avec du blabla et pas UNIQUEMENT des chapitres ou Sasuke fait Amaterasu+Susanoo, Danzo fait Izanagi et là Sakura arrive et d'un coup a le Sharingan aussi.

C'est normal qu'ils parlent un peu, il viens d'y avoir Sasuke vs Danzo, Sasuke vs Raikage, Sasuke vs Kakashinaruto, Killer Bee vs Kisame, ect...

C'est un peu débile de pleurer juste parce qu'il y a trop de bulels à lire.

Weasels And Sharks

guigui-sdbt
guigui-sdbt
Genin

Re: [Chapitre] Naruto 491

faut peut être arrêter de tout le temps se plaindre a chaque sortie de chapitre , y'en a vraiment marre de voir des mecs qui se plaignent alors que kishimoto bosse comme un malade pour votre seul plaisir , pour ceux qui disent que naruto devient pourri ou médiocre , ouvrez un peu les yeux , la série suit son cours ,et vous oubliez bien vite quand vous kiffiez avant sur naruto en disant que kishimoto était limite un dieu pour vous et dès que certaines choses vous déplaisent le manga devient le plus pourri jamais vu, faut arreter de se conduire comme des gamins gatés 5 minutes et se dire que les mecs bossent plus que nous le ferions ,puis faut arrêter de croire qu'a chaque chapitre ont va avoir des révélations surprenantes etc , c'est pas les feux de l'amour .

pour ceux qui voudrais me répondre sachez que j'm'en tappe

pour ce qui est du chapitre , j'espère que que naruto va pouvoir apprendre a utiliser kyubi comme le fait killer bee , ce qui lui donnerai un avantage certain en combat , donc a lire ...

p.s:le retour de kabuto et l'invocation des membres d'akatsuki morts ont été une bonne surprise

Dernière modification par guigui-sdbt (16-04-2010 12:54:09)

WE RIDE TOGETHER,WE DIE TOGETHER, SDBT FOR LIFE ^^ -SDBT crew

nandatte
nandatte
Correcteur Fanfictions

  • 707 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: [Chapitre] Naruto 491

Et ben moi j'ai bien aimé ce chapitre.
D'une part pour l'humour quasi absent de shippuuden, et qui revient un peu, sans être hilarant je trouve ça sympa la naïveté et l'impatience de notre blondinet.

J'ai apprécié aussi la réaction de Tsunade lors de l'intervention de Gaara à propos de Naruto. J'ai trouvé un côté "putain il a raison le gosse", dans l'attitude que lui a dessiné Kishi...

J'ai pas aimé le coup de l'autographe, car je trouve que c'est assez décalé en rapport à l'état du village et au fait qu'une guerre soit imminente...

Bon sinon j'ai toujours pas capté comment Kabuto à pu faire pour ressuciter Nagato, Itachi et Deidara. Je me rappelle pas bien comment avait fait Orochimaru, mais il me semble me rappeler que c'est un peu comme le vaudou non, il faut un bout d'adn pour faire le jutsu... Comment il a fait avec Nagato, qui se cachait toujours derrière ses Pain ?
J'aimerais bien que quelqu'un me réponde smile

Faites l'amour pas l'arène !

zero[TeoD]
zero[TeoD]
Banni

  • 3057 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: [Chapitre] Naruto 491

[quote=nandatte]Bon sinon j'ai toujours pas capté comment Kabuto à pu faire pour ressuciter Nagato, Itachi et Deidara. Je me rappelle pas bien comment avait fait Orochimaru, mais il me semble me rappeler que c'est un peu comme le vaudou non, il faut un bout d'adn pour faire le jutsu... Comment il a fait avec Nagato, qui se cachait toujours derrière ses Pain ?
J'aimerais bien que quelqu'un me réponde smile[/quote]
Il n'y a pas besoin d'ADN, juste d'un corps inerte à sacrifier.
Après, on ne connait pas les détails, l'utulisateur devait-il connaitre le mort invoqué? devait-il l'avoir déja vu?

On en sait absolument rien, et c'est bien dans le genre de Kishimoto de ne riens préciser comme il le faut, soit parce qu'il n'y a aps réfléchis, soit parce qu'il a peur que ca pourrait le faire chier dans le futur donc il préfère laisser ouvert et ne pas assumer le fait qu'il ne prévois pratiquement rien á l'avance.

Weasels And Sharks

dabYo
dabYo
God Of 3lle

Re: [Chapitre] Naruto 491

[quote='zero[TeoD]']Il n'y a pas besoin d'ADN, juste d'un corps inerte à sacrifier.
Après, on ne connait pas les détails, l'utulisateur devait-il connaitre le mort invoqué? devait-il l'avoir déja vu?

On en sait absolument rien, et c'est bien dans le genre de Kishimoto de ne riens préciser comme il le faut, soit parce qu'il n'y a aps réfléchis, soit parce qu'il a peur que ca pourrait le faire chier dans le futur donc il préfère laisser ouvert et ne pas assumer le fait qu'il ne prévois pratiquement rien á l'avance.[/quote]
D'ailleurs si il explique pas ce qu'il se passe avec les organes des Akimichi quand le volume de leur corps quadriple de volume, c'est aussi parce qu'il assume pas de ne rien prévoir à l'avance.

(bah ouais, il est connu que le métabolisme humain ne survivrait pas si la taille de son corps était simplement triplé, du coup Naruto c'est carrément naze parce que Kishimoto il explique pas ça ! C'est d'ailleurs pour cela que les fourmis géantes ne peuvent exister.)


Sinon vraiment excellent le passage dans le bateau, ça m'a pas fait rire mais sourrir, et ça faisait longtemps.

Nandatte > t'oublie le passage sur le yuri :p

Il n'y a pas de bug, circulez ! // Mangeur de Mammouths, lol !

antozell
antozell
Bon Chuunin

  • 366 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: [Chapitre] Naruto 491

Le passage du bateau on dirait du gros plagia de One Piece XDDD

Sinon ce que jtrouve bien c'est de voir les ninjas de différents villages ensemble, yen a qui ont la classe ^^

Sinon tout à été dit je crois pas besoin de rajouter sur le blabla tous ca

 

zero[TeoD]
zero[TeoD]
Banni

  • 3057 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: [Chapitre] Naruto 491

[quote=dabYo]D'ailleurs si il explique pas ce qu'il se passe avec les organes des Akimichi quand le volume de leur corps quadriple de volume, c'est aussi parce qu'il assume pas de ne rien prévoir à l'avance.

(bah ouais, il est connu que le métabolisme humain ne survivrait pas si la taille de son corps était simplement triplé, du coup Naruto c'est carrément naze parce que Kishimoto il explique pas ça ! C'est d'ailleurs pour cela que les fourmis géantes ne peuvent exister.)[/quote]
T'as pas compris ou je voulais en venir. Dans un Manga, quand on invente des jutsus j'estime qu'on doit au moins expliquer les limites.

Lá, on ne sait même pas ce qui empêche Kabuto de rescusité le Ridokou Sennin hein.

Weasels And Sharks

dabYo
dabYo
God Of 3lle

Re: [Chapitre] Naruto 491

[quote='zero[TeoD]']T'as pas compris ou je voulais en venir. Dans un Manga, quand on invente des jutsus j'estime qu'on doit au moins expliquer les limites.

Lá, on ne sait même pas ce qui empêche Kabuto de rescusité le Ridokou Sennin hein.[/quote]
Je pense que y'a très peu de manga qui délimite leurs techniques, au contraire.

Et pour l'instant au niveau résurection on ne peut s'entenir à ce que l'on sait: il faut le corps, point barre.

Dur dur de trouver le corps d'un type dont on n'est pas certain de l'existance hmm

Il n'y a pas de bug, circulez ! // Mangeur de Mammouths, lol !

zorruto
zorruto
Bon Chuunin

  • 377 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: [Chapitre] Naruto 491

chapitre de transition mais j'avous que le passage du bateau était exellent x) niveau decalage de situation sa faisait un moment que sa avait pas fait mouche en se qui me concerne

j'espere que le fait de reunir deux "idiots" ne va pas verser dans le potache constant mais qu'on aura le droit a de bons passages

Eight us ALL - STA//R WAS / Last rat standing. [SoW]

naruto_best
naruto_best
Bon Genin

Re: [Chapitre] Naruto 491

[quote=zorruto]chapitre de transition mais j'avous que le passage du bateau était exellent x) niveau decalage de situation sa faisait un moment que sa avait pas fait mouche en se qui me concerne

j'espere que le fait de reunir deux "idiots" ne va pas verser dans le potache constant mais qu'on aura le droit a de bons passages[/quote]
que veut tu dire par 2 idiot
pour naruto y a plus a le démontrer xD
mais killer bee, il semble plutot le contraire non ?

perso le manga ne fais plus autant de scene comique qu'avant

la le truc avec naruto qui croit que le calamar va lui enseigné xD

moi j'aimerais bien que naruto redevienne comme avant^^
et je trouve que le manga redevient interessant smile

Dernière modification par naruto_best (16-04-2010 16:10:38)

Statut social : fâché avec la sublime "Orthographe" depuis des années.

kakashi59640
kakashi59640
Chuunin

Re: [Chapitre] Naruto 491

Slt, Je Voudrez Savoir Combien Il Ya De Tome Naruto En Tous ?????????????????????????????????????????????????????????????????                                                                   Voila Merci D'avance

 

naruto_best
naruto_best
Bon Genin

Re: [Chapitre] Naruto 491

[quote=kakashi59640]Slt, Je Voudrez Savoir Combien Il Ya De Tome Naruto En Tous ?????????????????????????????????????????????????????????????????                                                                   Voila Merci D'avance[/quote]
bah on peut toujours essayé de demander a masashi quand il arretera d'écrire ? wink

sinon yen a au moins 50 de prévu
mais bon pour ma part je pense que masashi arretera vers les 60

Statut social : fâché avec la sublime "Orthographe" depuis des années.

Izanagii
Izanagii
Rédacteur Jutsus

Re: [Chapitre] Naruto 491

Hm. Bon chapitre, j'ai bien aimé la tronche que faisait le poulpe et naruto quand ils ont vu arriver killer bee xD
Bah, que dire d'autre, naruto qui fait des autographes, on s'en fout, c'est bien pour lui et puis voilà... Enfin quand même, son village est détruit, une guerre se prépare, et tout ce que le mec trouve à aire, c'est bouffer des nouilles et signer des autographes...

Je sais pas quoi écrire sur mon profil, si vous avez des idées, aidez moi. (par mp.)

 

nandatte
nandatte
Correcteur Fanfictions

  • 707 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: [Chapitre] Naruto 491

Pourtant c'est bien à ce passage que je faisais allusion. En fait deux dessins : celui ou Naruto, chez les grenouilles, se prend à rêver qu'il est Blanche Neige au pays d'Alice, au milieu des petits lapins et des papillons, et le dessin où il saute à la flotte pour chercher le poulpe en disant "deviens mon guide s'il te plait". C'est curieux on dirait qu'il est saoul... Si je savais dessiner, j'aurais pris un cours pour dessiner l'euphorie...

De plus il fait la différence entre un calmar et un poulpe au nombre de tentacules... Moi qui croyais que c'était un cancre... Ben c'est moi en fait tongue


[quote]Et pour l'instant au niveau résurection on ne peut s'entenir à ce que l'on sait: il faut le corps, point barre.[/quote]
Il me semblait bien avoir ce souvenir là... Or comment s'est il procuré le corps d'Itachi ? Celui de Nagato ? Ok pour les mystères et les grandes capacités d'espionnage de Kabuto... Mais Deidara a littéralement explosé. Il a fait comment là ? Il me semblait qu'il ne restait rien de Deidara, rien, res, nada, quedchi smile

Euh, au cas où ce soit mal interprété par certains, je tiens à dire que mon propos n'est pas de casser du Kishi hein, mais simplement de capter un truc oublié afin de pas perdre le fil de l'histoire...

Dernière modification par nandatte (16-04-2010 17:56:58)

Faites l'amour pas l'arène !

Sarutto
Sarutto
Excellent Genin

  • 785 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: [Chapitre] Naruto 491

[quote=dabYo][quote='zero[TeoD]']T'as pas compris ou je voulais en venir. Dans un Manga, quand on invente des jutsus j'estime qu'on doit au moins expliquer les limites.

Lá, on ne sait même pas ce qui empêche Kabuto de rescusité le Ridokou Sennin hein.[/quote]
Je pense que y'a très peu de manga qui délimite leurs techniques, au contraire.

Et pour l'instant au niveau résurection on ne peut s'entenir à ce que l'on sait: [b]il faut le corps, point barre[/b].

Dur dur de trouver le corps d'un type dont on n'est pas certain de l'existance hmm[/quote]
non je ne pense pas si non comment aurait il ressuscité deidara et kakuzu sans parler du shodai hmm

Quand le peuple est plus éclairé que le trône, il est bien prêt pour une révolution.

Pied de page des forums