Forums » Jutsu level 3:

Jutsu level 3  

Lancé par Rko - 22 réponses - Page 1



Rko
Rko
Excellent Chuunin

Jutsu level 3

Bon voila, devant ma tartine de Nutella, j'ai eu une idée sur un jutsu niveau 3, elle ne relève pas forcement d'un grand génie, mais peut être pourrait elle toujours donner des idées ?

Alors mon idée sur un 3ème jutsu, serait tout d'abord un Jutsu qui aurait une utilité seulement en équipe ( Soit pour les teamers au NFC, soit les arènes ou les YY ) ou éventuellement si à l'avenir nous pourrons obtenir un deuxième éléments. Je m'explique :

Il y a dans Naruto, comme dans Pokemon, un rapport de forces entre les différents éléments !

Eau => Feu => Vent => Terre => Foudre => Eau

*=> : Bat

Le concept serait que le justu niveau 3 rende un adversaire plus sensible à l'élément plus fort que le sien, par exemple si je suis d'élément Suiton, et mon coéquipier est Raiton, Je jutsu niveau 3 pour "mouiller" mon adversaire pour le rendre plus sensible à l'élément Raiton, pour que mon coéquipier puisse se faire plaisir !

Mais toujours dans le même contexte, mon coéquipier est blessé par un jutsu niveau 2 de type Katon, il est donc "brulé", je peux donc utiliser ce même jutsu niveau 3 sur lui pour le "mouiller" toujours et le soigner de cet effet. En revanche vu que j'aurais utilisé ce jutsu pour le soigner, il sera évidement + sensible au Raiton par conséquent !

Des avis ?

 

Taisoke
Taisoke
Excellent Genin

Re: Jutsu level 3

[quote=Rko]Bon voila, devant ma tartine de Nutella, j'ai eu une idée sur un jutsu niveau 3, elle ne relève pas forcement d'un grand génie, mais peut être pourrait elle toujours donner des idées ?

Alors mon idée sur un 3ème jutsu, serait tout d'abord un Jutsu qui aurait une utilité seulement en équipe ( Soit pour les teamers au NFC, soit les arènes ou les YY ) ou éventuellement si à l'avenir nous pourrons obtenir un deuxième éléments. Je m'explique :

Il y a dans Naruto, comme dans Pokemon, un rapport de forces entre les différents éléments !

Eau => Feu => Vent => Terre => Foudre => Eau

*=> : Bat

Le concept serait que le justu niveau 3 rende un adversaire plus sensible à l'élément plus fort que le sien, par exemple si je suis d'élément Suiton, et mon coéquipier est Raiton, Je jutsu niveau 3 pour "mouiller" mon adversaire pour le rendre plus sensible à l'élément Raiton, pour que mon coéquipier puisse se faire plaisir !

Mais toujours dans le même contexte, mon coéquipier est blessé par un jutsu niveau 2 de type Katon, il est donc "brulé", je peux donc utiliser ce même jutsu niveau 3 sur lui pour le "mouiller" toujours et le soigner de cet effet. En revanche vu que j'aurais utilisé ce jutsu pour le soigner, il sera évidement + sensible au Raiton par conséquent !

Des avis ?[/quote]
C'est vraiment pas mal du tout !
+ 1 pour ton idée smile
Mais il faudrait également que les jutsus fassent quelques dégats (mais léger)

Les rêves sont fait pour être rêvés et non pour être réalisés ...

harryginny
harryginny
Excellent Genin

Re: Jutsu level 3

[quote=Rko]Bon voila, devant ma tartine de Nutella, j'ai eu une idée sur un jutsu niveau 3, elle ne relève pas forcement d'un grand génie, mais peut être pourrait elle toujours donner des idées ?

Alors mon idée sur un 3ème jutsu, serait tout d'abord un Jutsu qui aurait une utilité seulement en équipe ( Soit pour les teamers au NFC, soit les arènes ou les YY ) ou éventuellement si à l'avenir nous pourrons obtenir un deuxième éléments. Je m'explique :

Il y a dans Naruto, comme dans Pokemon, un rapport de forces entre les différents éléments !

Eau => Feu => Vent => Terre => Foudre => Eau

*=> : Bat

Le concept serait que le justu niveau 3 rende un adversaire plus sensible à l'élément plus fort que le sien, par exemple si je suis d'élément Suiton, et mon coéquipier est Raiton, Je jutsu niveau 3 pour "mouiller" mon adversaire pour le rendre plus sensible à l'élément Raiton, pour que mon coéquipier puisse se faire plaisir !

Mais toujours dans le même contexte, mon coéquipier est blessé par un jutsu niveau 2 de type Katon, il est donc "brulé", je peux donc utiliser ce même jutsu niveau 3 sur lui pour le "mouiller" toujours et le soigner de cet effet. En revanche vu que j'aurais utilisé ce jutsu pour le soigner, il sera évidement + sensible au Raiton par conséquent !

Des avis ?[/quote]
Pas mal comme idée mais dabYo a trop de travail.

Je ne reviens jamais sur ma parole, c'est ça pour moi être un Ninja.

Rko
Rko
Excellent Chuunin

Re: Jutsu level 3

[quote=Taisoke]C'est vraiment pas mal du tout !
+ 1 pour ton idée smile
Mais il faudrait également que les jutsus fassent quelques dégats (mais léger)[/quote]
Oui j'y avais pensé aussi, car si ça faisait 0 dégâts, faudrait vraiment que ça boost un max le jutsu du Coép derrière. Faudrait aussi voir combien de temps l'effet durerai...

 

godaimehokage
godaimehokage
Bon Genin

Re: Jutsu level 3

ouai c'est une bonne idée
juste un truc si les deux coep sont du meme ellement
sa ferais quoi? comme Katon Katon
mais encore bonne idée

[spoil]Les erreurs suivantes doivent être corrigées pour que le message puisse être envoyé :

Les messages doivent être argumentés, nous vous invitons à relire les règles. Pour le dialogue, le bar est à votre disposition.[/spoil]

Dernière modification par godaimehokage (15-04-2010 11:47:19)

un jour je vaincrais ^_^ du moins j'espère non!!! c'est pas possible!!!! je suis encore mort!!!

chidori13
chidori13
Bon Genin

Re: Jutsu level 3

[spoil]Bon voila, devant ma tartine de Nutella, j'ai eu une idée sur un jutsu niveau 3, elle ne relève pas forcement d'un grand génie, mais peut être pourrait elle toujours donner des idées ?

Alors mon idée sur un 3ème jutsu, serait tout d'abord un Jutsu qui aurait une utilité seulement en équipe ( Soit pour les teamers au NFC, soit les arènes ou les YY ) ou éventuellement si à l'avenir nous pourrons obtenir un deuxième éléments. Je m'explique :

Il y a dans Naruto, comme dans Pokemon, un rapport de forces entre les différents éléments !

Eau => Feu => Vent => Terre => Foudre => Eau

*=> : Bat

Le concept serait que le justu niveau 3 rende un adversaire plus sensible à l'élément plus fort que le sien, par exemple si je suis d'élément Suiton, et mon coéquipier est Raiton, Je jutsu niveau 3 pour "mouiller" mon adversaire pour le rendre plus sensible à l'élément Raiton, pour que mon coéquipier puisse se faire plaisir !

Mais toujours dans le même contexte, mon coéquipier est blessé par un jutsu niveau 2 de type Katon, il est donc "brulé", je peux donc utiliser ce même jutsu niveau 3 sur lui pour le "mouiller" toujours et le soigner de cet effet. En revanche vu que j'aurais utilisé ce jutsu pour le soigner, il sera évidement + sensible au Raiton par conséquent !

Des avis ?[/spoil]
Oui pas mal donc quelqu'un qui sera du Katon contre quelqu'un qui est du Suiton aura moins de chance de blessé oui pas mal j'approuve smile

 

narutrizo
narutrizo
Chuunin

Re: Jutsu level 3

je trouve que c'est une excellante idée !!!

ça mettrait un aspect encore + stratégique aux rounds équipes et autres. Je suis d'accord !

POUR CETTE IDEE !

[spoil]Les erreurs suivantes doivent être corrigées pour que le message puisse être envoyé :

Les messages doivent être argumentés, nous vous invitons à relire les règles. Pour le dialogue, le bar est à votre disposition[/spoil]

 

sandy29
sandy29
Chuunin

Re: Jutsu level 3

Ce jutsu lvl3 ne serait donc ni offensif ni défensif mais "stratégique" ?
J'ai compris l'idée générale qui est pas mal mais il y'a un point que je ne suis pas sur de comprendre:
Une fois l'adversaire mouillé par exemple, le jutsu du coep Raiton relève bien du niveau 1 ou 2, pas du lvl 3 ?
Si l'advesaire mouillé subit un raiton lvl 2 le fait qu'il soit mouillé pourrait augmenter les chances de blesser à 100% ou bien causer des blessures plus grave, non ? ^^
Ensuite comme l'a dit un autre il faudrait que ça fasse un peu de dégat dans le style des jutsus en duel ou les jutus d'arène avec nos forces minables qui te bouffent max de chakra pour 50 de dégat xo.
Ou pourquoi tout simplement ne pas adapter les jutsus des duels en mode par équipe ? ^^
Mais je suis plus pour ton idée qui semble plus simpathique et moins prise de tête que les jutsus des duels.

Lou souleù es djà levat !

naruto_best
naruto_best
Bon Genin

Re: Jutsu level 3

pas mal juste un probleme

situation :

une personne a suiton et une personne a raiton

le suiton "mouille"
le coep utilise un raiton niv 1 ou 2

a quoi servirais le jutsu niv 3 du type raiton ?
il lui serait inutile nn ?

Statut social : fâché avec la sublime "Orthographe" depuis des années.

Rko
Rko
Excellent Chuunin

Re: Jutsu level 3

Naruto_Best > Il pourrait servir à "Soigner" le coéquipier si il a était sonné par un jutsu level 2 de type Suitton. Mais il est vrai que dans tout les cas, un des membres aura son jutsu level 3 un peu plus délaissé que l'autre. Mais ça peut toujours servir, par exemple pour un Raiton, comme je t'ai donné en exemple au dessus à "soigner" de l'étourdissement d'un Suiton. Mais ça peut toujours être utile, si par exemple ton adversaire se fait lui aussi "mouillé" pour le rendre plus sensible au Raiton, tu utilises alors ton Jutsu niveau 3 Raiton, pour changer l'état "mouillé" en "électrocuté" ainsi ton partenaire ne subira pas des Raitons amplifiés par l'état "mouillé".

[b] Eventuellement, le jutsu level 3 serait un bouclier pour protéger du même élément, un joueur "mouillé" par un jutsu niveau 3 pourrait donc être plus résistant au Suiton ? A suggérer [/b]

 

Idji
Idji
Chuunin

Re: Jutsu level 3

C'est très intéressant ! J'avoue ça me plait pas mal ! Mais petit problème pour les coéquipiers qui n'ont pas des éléments compatible !

Genre katon et doton ? =s
Ca serait bien de proposer absolument toutes les combinaison ^^ histoire de voir ce que ça donnera

sinon j'adhère bien à ton idée. Très classe ! XD

 

dieudusable
dieudusable
Chuunin

Re: Jutsu level 3

la ca marche bien car les elements sont "a coté" dans l'ordre de puissance (=>)
Mais si je suis Doton, mon coep devra forcement etre futon ou Raiton si on veut que l'un de nous puisse utiliser son jutsu lvl 3 sur un adversaire et que l'autre puisse avoir un avantage.

Donc, je serais plus pour un jutsu lvl 3 qui ne depende pas de l'element.
le jutsu "affaiblira" l'adversaire le rendant vulnerable a 100% contre les jutsu blesseur et sonneur. Le jutsu lvl 3 consommerait comme un lvl 2, et aurait une chance de reussite de 50% sur tous les terrains (pour eviter les gens qui dise "j'etait en favo et ca a pas marché")

Si ca marche, vous connaissez l'effet, mais si ca marche pas ca aurait l'efficacité d'une attaque mais qui aurait quand meme le prix d'un lvl 2 (ce qui peut augmenter l'interet encore de ce jutsu, car on ne peut pas down en jutsu)
[hr /]

au lieu d'avoir "le jutsu a brulé/mouillé/electrisé... l'adversaire" on aurait "le jutsu a affaibli l'adversaire // adversaire attaqué, X degats infligés, vous avez perdu Y chakra" (X = une attaque // Y = un jutsu lvl 2)

Dernière modification par dieudusable (15-04-2010 12:48:35)

.44 MaGnuM - babY Gods Of Guns !

Rko
Rko
Excellent Chuunin

Re: Jutsu level 3

Idji > Dieudusable > Bah tu peux sonner avec le Doton, si la personnage en face est Futon, elle peux jutsu level 3 pour désonner du Doton on est d'accord ? Mais dans ce cas, en faisant ainsi la personnage qui aura reçu le jutsu level 3 de type Futon, aura donc en affinité le Futon, ton coéquipier pourra donc se faire plaisir sur lui !

Je pense donc que même avec un partenaire avec qui l'élément n'est pas compatible. On a toujours inconvénients et avantages, pour un Katon = Doton par exemple, si tu tombes face à un Raiton + Suiton, ce qui a priori te garantie de ne jamais pouvoir profiter d'un avantage grâce au jutsu 3 peut importe la situation. En revanche tu peux renverser la situation si juste après avoir été "mouillé" fait le jutsu Doton level 3 sur toi pour avoir l'affinité avec le Doton, au lieu que le Raiton est un bonus contre toi, il aura un malus. Donc au final tu as un atout défensif, que tu n'aurais pas eu en étant Katon + Futon.

Dernière modification par Rko (15-04-2010 13:05:04)

 

konohamaru-2
konohamaru-2
Bon Genin

Re: Jutsu level 3

[quote=dieudusable]la ca marche bien car les elements sont "a coté" dans l'ordre de puissance (=>)
Mais si je suis Doton, mon coep devra forcement etre futon ou Raiton si on veut que l'un de nous puisse utiliser son jutsu lvl 3 sur un adversaire et que l'autre puisse avoir un avantage.

Donc, je serais plus pour un jutsu lvl 3 qui ne depende pas de l'element.
le jutsu "affaiblira" l'adversaire le rendant vulnerable a 100% contre les jutsu blesseur et sonneur. Le jutsu lvl 3 consommerait comme un lvl 2, et aurait une chance de reussite de 50% sur tous les terrains (pour eviter les gens qui dise "j'etait en favo et ca a pas marché")

Si ca marche, vous connaissez l'effet, mais si ca marche pas ca aurait l'efficacité d'une attaque mais qui aurait quand meme le prix d'un lvl 2 (ce qui peut augmenter l'interet encore de ce jutsu, car on ne peut pas down en jutsu)
[hr /]

au lieu d'avoir "le jutsu a brulé/mouillé/electrisé... l'adversaire" on aurait "le jutsu a affaibli l'adversaire // adversaire attaqué, X degats infligés, vous avez perdu Y chakra" (X = une attaque // Y = un jutsu lvl 2)[/quote]
Oui ton idée est pas mal aussi, parce que pour les effets mouillé et tous ca, ca dépend de l'affinité de ton coep alors....

 

naruto1811
naruto1811
Bon Genin

Re: Jutsu level 3

[quote=Rko]Bon voila, devant ma tartine de Nutella, j'ai eu une idée sur un jutsu niveau 3, elle ne relève pas forcement d'un grand génie, mais peut être pourrait elle toujours donner des idées ?

Alors mon idée sur un 3ème jutsu, serait tout d'abord un Jutsu qui aurait une utilité seulement en équipe ( Soit pour les teamers au NFC, soit les arènes ou les YY ) ou éventuellement si à l'avenir nous pourrons obtenir un deuxième éléments. Je m'explique :

Il y a dans Naruto, comme dans Pokemon, un rapport de forces entre les différents éléments !

Eau => Feu => Vent => Terre => Foudre => Eau

*=> : Bat

Le concept serait que le justu niveau 3 rende un adversaire plus sensible à l'élément plus fort que le sien, par exemple si je suis d'élément Suiton, et mon coéquipier est Raiton, Je jutsu niveau 3 pour "mouiller" mon adversaire pour le rendre plus sensible à l'élément Raiton, pour que mon coéquipier puisse se faire plaisir !

Mais toujours dans le même contexte, mon coéquipier est blessé par un jutsu niveau 2 de type Katon, il est donc "brulé", je peux donc utiliser ce même jutsu niveau 3 sur lui pour le "mouiller" toujours et le soigner de cet effet. En revanche vu que j'aurais utilisé ce jutsu pour le soigner, il sera évidement + sensible au Raiton par conséquent !

Des avis ?[/quote]
désolé mon vieu mais ce topic existe dans la Faq du forum et dans le forum

 

manasse1995
manasse1995
Chuunin

Re: Jutsu level 3

Pas mal ton idée mais comme l'autre la dit
il aura problème car dans ce cas le jutsu raiton s'il est mouilé pas le suiton qu'elle sera son utilité à lui (raiton) .

Moi je propose comme d'autre topic l'on fait de faire un jutsu lv 3 utilisable seulement en arène , en round team et en YY
qui ne fera que tes dégâts et sans éffets spécial

J'ai acheter un cabanon en ardéche BP<3

yann_yann
yann_yann
Chuunin

Re: Jutsu level 3

[quote=Rko]Bon voila, devant ma tartine de Nutella, j'ai eu une idée sur un jutsu niveau 3, elle ne relève pas forcement d'un grand génie, mais peut être pourrait elle toujours donner des idées ?

Alors mon idée sur un 3ème jutsu, serait tout d'abord un Jutsu qui aurait une utilité seulement en équipe ( Soit pour les teamers au NFC, soit les arènes ou les YY ) ou éventuellement si à l'avenir nous pourrons obtenir un deuxième éléments. Je m'explique :

Il y a dans Naruto, comme dans Pokemon, un rapport de forces entre les différents éléments !

Eau => Feu => Vent => Terre => Foudre => Eau

*=> : Bat

Le concept serait que le justu niveau 3 rende un adversaire plus sensible à l'élément plus fort que le sien, par exemple si je suis d'élément Suiton, et mon coéquipier est Raiton, Je jutsu niveau 3 pour "mouiller" mon adversaire pour le rendre plus sensible à l'élément Raiton, pour que mon coéquipier puisse se faire plaisir !

Mais toujours dans le même contexte, mon coéquipier est blessé par un jutsu niveau 2 de type Katon, il est donc "brulé", je peux donc utiliser ce même jutsu niveau 3 sur lui pour le "mouiller" toujours et le soigner de cet effet. En revanche vu que j'aurais utilisé ce jutsu pour le soigner, il sera évidement + sensible au Raiton par conséquent !

Des avis ?[/quote]
c'etait une bonne idée mais il faut ce semander s'il ils auront le  temps de le créer

 

la Shinigami
la Shinigami
Chuunin

Re: Jutsu level 3

flemme de lire tout tout tout tout les rep mais sérieux je trouve que ces la meilleur idée que j'ai vue sur le fofo depuis très longtemps

sa serait bien que dabYo fasse sa après le changement de pseudo è__é xDDD

youtube.com/SoCreeps

Baran
Baran
Yondaime Jounin

Re: Jutsu level 3

Jutsu signifie technique, or dans le manga les Jutsus ne sont pas tous offensifs, donc je vois pas pourquoi ca choque certains hmm

Je trouve l'idée bonne, mais comme elle a été pensée devant une tartine de Nutella il faut la peaufiner un peu

Le problème des éléments c'est qu'ils peuvent être complémentaire, inférieur ou supérieur, dans certains cas ca pourrait être relou, je pense notamment a si notre coep a un élément inférieur au notre, Katon et Suiton par exemple

Si je le brûle mais qu'il me mouille ensuite ca suxx un peu, et inversement, s'il le mouille et que je le sèche ca va pas le faire

Je pense donc plutôt a garder cette idée et a la remanier un peu en la généralisant si tu me permets Rko :p

L'effet offensif servirait donc plus généralement a affaiblir l'ennemi en le rendant plus sensible donc de briser une barrière défensive afin que notre coep puisse balance la sauce

L'effet défensif lui servirait donc a ne pas briser une barrière mais au contraire a créer une barrière autour de notre coep

On pourrait donc avoir ici un Jutsu lvl3 et un lvl4 comme pour les Duels

Et si on regarde bien, les effets sont les mêmes que pour les duels wink

On aurait donc des lvl3 4 pour les duels et les rounds team ou YY

J'aime cette idée x)

J'ai tué Syrah #arène 36

white madara
white madara
Bon Genin

Re: Jutsu level 3

[quote=Rko]Il y a dans Naruto, comme dans Pokemon, un rapport de forces entre les différents éléments !

Eau => Feu => Vent => Terre => Foudre => Eau

*=> : Bat[/quote]
C'est la foudre qui bat la terre et vent qui bat la foudre. Relis le tome 35 !

[Kûran White] -|- [Hô'Hikari] -|- [Fullbring] -|- [~SNT]

rital ninja
rital ninja
Chuunin d'Elite

Re: Jutsu level 3

[quote=Rko]Il y a dans Naruto, comme dans Pokemon, un rapport de forces entre les différents éléments !

Eau => Feu => Vent => Terre => Foudre => Eau[/quote]
T'as dû mal lire le manga... c'est Eau => Feu => Vent => Foudre => Terre => Eau... (pas très logique d'ailleurs)

Aaaah r'mets moi donc un cylindre !

lamtla
lamtla
Chuunin

  • 24 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: Jutsu level 3

L'idee est interessante!!!!

Mais je la trouve particuierement interressant pour les YYs!
Cela diminue deja l'importance des jutsus qui sonnent, et signifie une variation.

C'est surtout ce point la qui m'interesse, sachant que tout le monde sonne pas...:p

 

Rko
Rko
Excellent Chuunin

Re: Jutsu level 3

Ouais bon pour le sens des éléments avec quel élément bat lequel, je vous avouerai que j'ai pas du tout cherché à vérifier l'exactitude de ce que j'ai dit !

Merci pour la correction donc !

Merci pour les avis aussi, mais si on pouvait les postes du genre "C'est bien mais DabYo aura jamais le temps de le faire" ce serait bien, car si y a une boite à idées c'est pas pour rien, c'est pour proposer des idées et Choucroute man viendra les créer si justement c'est intéressant.

 

Pied de page des forums