Forums » Tekken 6 King:

Tekken 6 King  

Lancé par kyubi-kitsune - 3 réponses - Page 1

kyubi-kitsune
kyubi-kitsune
Excellent Genin

• 80 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Tekken 6 King

salut le peuple :p alors voila, je cherche une image de King ( Tekken 6 ) avec la configuration suivante :
haut du corps : corps bestial ( couleur jaune )
Bras : Bras bestiaux ( couleur jaune )
Bas du corps :  caleçon de catcheur ( couleur noire )
pieds : bas bestiaux avec caleçon de bain ( couleur jaune )

normalement avec cette configuration on a king en caleçon noir avec des rayures oranges et avec le reste la panoplie bestial.

si il me faut cette image c'est pour une fic, mais je trouve pas l'image ni de vidéos sur le net ( je suis peut être pas doué >.>)

un grand merci pour votre aide !

naruto-suke
naruto-suke
Bon Genin

Re: Tekken 6 King

C'est ça ??

[img]http://img395.imageshack.us/img395/5819/66759477.jpg[/img]

Les messages doivent être argumentés, nous vous invitons à relire les règles. Pour le dialogue, le bar est à votre disposition. Argumentation pourrie !

This is the moment, This is it ! [Mangeur du Suke Suke no mi et du Pika Pika no mi]

kyubi-kitsune
kyubi-kitsune
Excellent Genin

• 80 Messages | Galerie | Recueil | Offline

naruto-suke -> non désolé hmm sa c'est sa tenue de catcheur yikes

m'enfin j'ai trouver un moyen, c'est de prendre des screen avec la ps3 ( désolé d'avoir crée un topic un peu pour rien hmm )

Dernière modification par kyubi-kitsune (14-04-2010 22:37:04)

naruto-suke
naruto-suke
Bon Genin

[quote=kyubi-kitsune]naruto-suke -> non désolé hmm sa c'est sa tenue de catcheur yikes

m'enfin j'ai trouver un moyen, c'est de prendre des screen avec la ps3 ( désolé d'avoir crée un topic un peu pour rien hmm )[/quote]
kyubi-kitsune > Ok sinon j'ai fouillé le web et j'ai rien trouvé !! :S

This is the moment, This is it ! [Mangeur du Suke Suke no mi et du Pika Pika no mi]

Pied de page des forums