Forums » Problemes de Up avec ma force de base:

Problemes de Up avec ma force de base  

Lancé par chidori13 - 17 réponses - Page 1



chidori13
chidori13
Bon Genin

Problemes de Up avec ma force de base

Voila J'ai un probleme au NFC Je n'arrive pas upper a 100 avec 68 de force de base
En ce moment depuis que j'ai eu cette force les up ce font
68 > 95 > 86 > 77
Je n'arrive plus à arriver à plus de 110 ou 100 Quand je suis a 95
Je ne sais pas a quoi ces du mais j'aimerais avoir des reponses SVP !

 

alex_92
alex_92
Chuunin

Re: Problemes de Up avec ma force de base

Pas de problemes ni de bug

Juste une grosse malchance .

Dernière modification par alex_92 (14-04-2010 18:46:20)

Dnk what else ?

Lotus Flower
Lotus Flower
Bon Chuunin

Re: Problemes de Up avec ma force de base

[quote=chidori13]Voila J'ai un probleme au NFC Je n'arrive pas upper a 100 avec 68 de force de base
En ce moment depuis que j'ai eu cette force les up ce font
68 > 95 > 86 > 77
Je n'arrive plus à arriver à plus de 110 ou 100 Quand je suis a 95
Je ne sais pas a quoi ces du mais j'aimerais avoir des reponses SVP ![/quote]
Ba sa UP bah c'est d'la chance et la force de base n'a rien a voir j'ai un DC 60 ou 61 de base je up jusqua 119 sa up n'importe comment après a partir de 130 ou 140 faut kills <<

échange mon compte

chidori13
chidori13
Bon Genin

Re: Problemes de Up avec ma force de base

[spoil]Pas de problemes ni de bug

Juste une grosse malchance .[/spoil]
Non Je croit pas ces arrive a chaque round sans exception tout mes rounds sont gachés a cause de sa U_U
[spoil]Ba sa UP bah c'est d'la chance et la force de base n'a rien a voir j'ai un DC 60 ou 61 de base je up jusqua 119 sa up n'importe comment après a partir de 130 ou 140 faut kills <<[/spoil]
Non Mais constamment avant quand j'avait 67 de force sa variés mais la ces sans exception je peux pas upé a 100 min

 

Jeanluce
Jeanluce
Bon Genin

Re: Problemes de Up avec ma force de base

Parce que personne t'attaque et tu est ina

ou comme le dis alex_92 ta une grosse malchance moi sa monte a 130 max sans kill
[spoil]Les messages doivent être argumentés, nous vous invitons à relire les règles. Pour le dialogue, le bar est à votre disposition.[/spoil]

 

chidori13
chidori13
Bon Genin

Re: Problemes de Up avec ma force de base

[spoil]Parce que personne t'attaque et tu est ina

ou comme le dis alex_92 ta une grosse malchance moi sa monte a 130 max sans kill[/spoil]
J'était ina parce que ce round m'as gavé avec cette force que j'avait =="

 

aleks
aleks
Modérateur Débutant

  • 2757 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: Problemes de Up avec ma force de base

Alors avec ta force de base, au dessus de 93 de force tu ne peux plus up en attaquant si tu a 94 de force tu ne pourras pas up en attaquant il faudra attendre de down ça c'est une chose, ensuite pars du principe que pour faire un bon up il faut etre en forte une fois en forte si tu es as 93 de force (ou en dessous) tes chances de up sont grande wink

Fafa le chat *.* [AnH <3]

sanarems
sanarems
Chuunin

Re: Problemes de Up avec ma force de base

[quote=chidori13]Voila J'ai un probleme au NFC Je n'arrive pas upper a 100 avec 68 de force de base
En ce moment depuis que j'ai eu cette force les up ce font
68 > 95 > 86 > 77
Je n'arrive plus à arriver à plus de 110 ou 100 Quand je suis a 95
Je ne sais pas a quoi ces du mais j'aimerais avoir des reponses SVP ![/quote]
ça fait combien de temps que tu as cette force ? 4/5 jours ? Et tu as fait combien de rounds avec ? 4/5 rounds avec dont 1 ina !! C'est de la malchance c tt !! tkt pas !! Les gens rêvent d'avoir leur force de base augmenter, pk pas toi =='.

 

pandajul
pandajul
Chuunin

  • 48 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: Problemes de Up avec ma force de base

Lol j'ai le meme problem au début j'ai cru que ça venait de l'école du chakra mes enfete non =/

[spoil]Les erreurs suivantes doivent être corrigées pour que le message puisse être envoyé :

Les messages doivent être argumentés, nous vous invitons à relire les règles. Pour le dialogue, le bar est à votre disposition.[/spoil]

 

chidori13
chidori13
Bon Genin

Re: Problemes de Up avec ma force de base

[spoil]Alors avec ta force de base, au dessus de 93 de force tu ne peux plus up en attaquant si tu a 94 de force tu ne pourras pas up en attaquant il faudra attendre de down ça c'est une chose, ensuite pars du principe que pour faire un bon up il faut etre en forte une fois en forte si tu es as 93 de force (ou en dessous) tes chances de up sont grande wink[/spoil]
Non quand j'avait 67 de base je upé a 94 et je uppé encore à 122 Dans le genre

 

EvilJesus
EvilJesus
Bon Chuunin

Re: Problemes de Up avec ma force de base

Tout à l'heure, ma force a fait 77, 100, 80, 80, 80...J'ai eu mon double up (101, 141) au moment où j'allais crever. C'est juste de la malchance (et oui, j'etais en aggro forte, et elle a mis du temps pour up à 101), pas pour autant que je créerai un topic quoi. ^^

En fin, tout ça pour dire que le NFC, c'est de la merde. XD

[SF]

Idji
Idji
Chuunin

Re: Problemes de Up avec ma force de base

Ouais, et d'ailleurs faut m'expliquer des trucs là

Pourquoi, uper son lvl pour down à pratiquement tout les rounds ? Je down tjr à 58 :3
Pourquoi quand je up à 95, je n'arrive jamais, mais jamais à double up directement ? Faut m'expliquer là :3
Pourquoi en rT, j'arrive à descendre à 35 ? :3
Pourquoi quand je dois faire de bon ups, je me tape les up intermédiaire ? (c'est à dire : 95 -> 123 au lieu de 133) Et pleins d'autres

Mais bon, c'est juste de la malchance, mais ça commence à me gaver le Nfc XDDDDDDDDDDD

 

chidori13
chidori13
Bon Genin

Re: Problemes de Up avec ma force de base

[spoil]Tout à l'heure, ma force a fait 77, 100, 80, 80, 80...J'ai eu mon double up (101, 141) au moment où j'allais crever. C'est juste de la malchance (et oui, j'etais en aggro forte, et elle a mis du temps pour up à 101), pas pour autant que je créerai un topic quoi. ^^

En fin, tout ça pour dire que le NFC, c'est de la merde. XD[/spoil]
Au moins ta upé moi non et sa le fait tout le temp yikes

 

EvilJesus
EvilJesus
Bon Chuunin

Re: Problemes de Up avec ma force de base

[quote=chidori13][spoil]Tout à l'heure, ma force a fait 77, 100, 80, 80, 80...J'ai eu mon double up (101, 141) au moment où j'allais crever. C'est juste de la malchance (et oui, j'etais en aggro forte, et elle a mis du temps pour up à 101), pas pour autant que je créerai un topic quoi. ^^

En fin, tout ça pour dire que le NFC, c'est de la merde. XD[/spoil]
Au moins ta upé moi non et sa le fait tout le temp yikes[/quote]
C'est juste que tu es malchanceux. hmm

[SF]

crevette95
crevette95
Chuunin

  • 1258 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: Problemes de Up avec ma force de base

Moi tout à l'heure j'ai fais un double up 105-137 avant de killer pour monter à 167 c'était fun big_smile

C'est juste que t'a pas de chance c'est tout

Si tu me donne 1 allo je peux désensorceler ton compte.

×•× Release the Kraken ו×. «3

yondaimedu62
yondaimedu62
Bon Genin

Re: Problemes de Up avec ma force de base

[quote=crevette95]Moi tout à l'heure j'ai fais un double up 105-137 avant de killer pour monter à 167 c'était fun big_smile

C'est juste que t'a pas de chance c'est tout

Si tu me donne 1 allo je peux désensorceler ton compte.[/quote]
Mdr gamin va


Malchance , Malchance wink

 

chidori13
chidori13
Bon Genin

Re: Problemes de Up avec ma force de base

[spoil]Si tu me donne 1 allo je peux désensorceler ton compte.[/spoil]
smile et mes fesses tongue

[spoil]Malchance , Malchance[/spoil]
Je repete encore une fois sa m'arrive constamment

[spoil]Alors avec ta force de base, au dessus de 93 de force tu ne peux plus up en attaquant si tu a 94 de force tu ne pourras pas up en attaquant il faudra attendre de down ça c'est une chose, ensuite pars du principe que pour faire un bon up il faut etre en forte une fois en forte si tu es as 93 de force (ou en dessous) tes chances de up sont grande wink[/spoil]
Je prefere encore avoir 67 et faire de bon up a lieu d'avoir 68 et stagner a 95

 

konohamaru-2
konohamaru-2
Bon Genin

Re: Problemes de Up avec ma force de base

[quote=chidori13]Voila J'ai un probleme au NFC Je n'arrive pas upper a 100 avec 68 de force de base
En ce moment depuis que j'ai eu cette force les up ce font
68 > 95 > 86 > 77
Je n'arrive plus à arriver à plus de 110 ou 100 Quand je suis a 95
Je ne sais pas a quoi ces du mais j'aimerais avoir des reponses SVP ![/quote]
C'est juste la malchance, c'est tout, y'a ni bug ni rien, faudrait arrêter de créer des topics pour rien, sa soule à force.

Moi aussi à un moment, je stagnais a ma force de base 2-3 tours puis je baisse et j'up aprés.

 

Pied de page des forums