Forums » A quant la parution du jeu Naruto Shippuden ultimate ninja 6 sur PS2 ?:

A quant la parution du jeu Naruto Shippuden ultimate ninja 6 sur PS2 ?  

Lancé par Neji le 6e - 29 réponses - Page 2

orochikage
orochikage
Bon Chuunin

• 548 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: A quant la parution du jeu Naruto Shippuden ultimate ninja 6 sur PS2 ?

C white Madara qui a raison  c le 14 mai 2010 et pas le 13 mais bon si t pas sur va voir sur jeuxvideo.com et pour naruto ultimate ninja 6 un pote m a dit k il avait vu sur captain naruto ke le 6 sortirai

harryginny
harryginny
Excellent Genin

Il ne va plus avoir de jeux de PS2.
Si il a un jeu maintenant de Naruto ça sera dans les consoles :
-DS
-WII
-PS3
-PSP
et si un jour il se décide sur PC
Pourquoi il ne sorte plus de jeux de Naruto sur PS2 ? :
-car la PS2 est démodée
-Car les derniers Naruto ont était assez bien et ont pas voulus gacher la séries des Ultimate Ninja.

[quote=orochikage]C white Madara qui a raison  c le 14 mai 2010 et pas le 13 mais bon si t pas sur va voir sur jeuxvideo.com et pour naruto ultimate ninja 6 un pote m a dit k il avait vu sur captain naruto ke le 6 sortirai[/quote]
Et bah ton pote a pas raison.
car captainaruto je suis aller voir et il a rien. Si tu penses avoir raison envoie un lien merci.
et déjà c'est Naruto Shippûden Ultimate Ninja 6.
et en plus Naruto Shippuden clash of ninja 3 est trop nul.
les jeux vidéos deviennent de plus en plus nul ça m'énerve.
Pour contre les seuls jeu encore raisonnable et fidèle a Naruto sont :
Naruto Rise Of Ninja et Naruto The Broken Bond sur la 360 et Naruto Ultimate Storm sur Ps3
Mais sinon les autres sont ennuyant.

[quote]Tkt pas un encore meilleur est prévu pour 360 et ps3 c'est ultimate ninja storm 2 et je peut t'assurer que tu sera pas déçu

D'ailleurs regarde sa, si sa sa te tente pas !

[url]http://www.jeuxvideo.com/jeux/videos/xb … torm-2.htm[/url][/quote]
J'ai vu le trailer est assez bien mais bon j'espère que le scénario est bien et qu'on peut faire le rasen shuriken.

Dernière modification par harryginny (15-04-2010 11:55:21)

Je ne reviens jamais sur ma parole, c'est ça pour moi être un Ninja.

naruto 1000
naruto 1000
Chuunin

On va être direct. C'est fini les jeux Naruto sur PS2, il n y en aura plus. Cette console meurt petit à petit, elle a fait son temps, des jeux continuent à sortir mais bientôt il n y en aura plus. En tout cas, il n y aura pas d'autres jeux PS2 sur Naruto.

Cependant Naruto Ultimate 6 est bel et bien prévu mais sur PSP

yondaimep
yondaimep
Bon Genin

• 1 Message | Galerie | Recueil | Offline

Naruto Shippuden Ultimate Ninja 6 sortira bel et bien sur PSP et non pas sur PS2, et je l'ai lu quelque part, il clôturera la série des Ultimate Ninja. Sur Captainaruto ils l'ont vraiment mis! Le meilleur à attendre maintenant c'est Naruto Shippuden Ultimate Ninja Storm 2 sur PS3 donc les possesseurs de PS3 économisez tout de suite! L'histoire ira jusqu'à Pain vs Naruto (et pourquoi pas Hachibi vs Taka?) Le terrain sera destructible et lorsque quand Kakashi (ou Sasuke ou autre ninjas maitrisant le Raiton) lance un éclair sur l'eau tout s'électrocute autour.

Light body
Light body
Bon Genin

• 4301 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Je suis étonné de découvrir que la ps2 a été laissé pr compte en tout cas merci à tous mais je trouve ça un peu dur commème quand on fait une série vaut mieux la terminé bon bref je vais attendre le prochin naruto sur ps3

Pied de page des forums