Forums » A quant la parution du jeu Naruto Shippuden ultimate ninja 6 sur PS2 ?:

A quant la parution du jeu Naruto Shippuden ultimate ninja 6 sur PS2 ?  

Lancé par Neji le 6e - 29 réponses - Page 1

Neji le 6e
Neji le 6e
Excellent Genin

A quant la parution du jeu Naruto Shippuden ultimate ninja 6 sur PS2 ?

Salut,
Vu que je n'arrive pas à trouver quand le jeu de Naruto Shippuden Ultimate ninja 6 sortira en France sur PS2, j'ai eu l'idée de déposer un sujet de conversation sur WON. Ce serait bien que des gens qui ont peut-être déjà trouvé la sortie y participe bien-sûr et non pas les gens qui ont entendu des rumeurs ... Il faut des informations concrètes ! Merci d'avance à tout ceux qui auront la gentillesse de passer sur ce sujet ^^

Si tu ne l'eusses pas vu, l'eusses-tu cru ?

Re: A quant la parution du jeu Naruto Shippuden ultimate ninja 6 sur PS2 ?

Je croix que le jeu naruto ultimete ninja 6 ne vas pas sortir pesonne n'as rien dit alors il ont aura pas de 6 deja 5 c'est bien la ps2 est mtn demondé ils a presque plus de jeux qui sort alors non.

TOPIC A FERME

Neyooob
Neyooob
Chuunin

• 180 Messages | Galerie | Recueil | Offline

[quote]Salut,
Vu que je n'arrive pas à trouver quand le jeu de Naruto Shippuden Ultimate ninja 6 sortira en France sur PS2, j'ai eu l'idée de déposer un sujet de conversation sur WON. Ce serait bien que des gens qui ont peut-être déjà trouvé la sortie y participe bien-sûr et non pas les gens qui ont entendu des rumeurs ... Il faut des informations concrètes ! Merci d'avance à tout ceux qui auront la gentillesse de passer sur ce sujet ^^[/quote]
Hum.. T'as vue où qu'il allait sortir ? Si y'as aucune annonce de sortie officielle ba t'es pas sur qu'il y'en ai un...

Fana-Temari
Fana-Temari
Excellent Genin

Alors :
- Quand n'est pas avec un t
- J'ai vérifié sur JeuxVideo et Micromania, ils ne connaissent pas.

Donc je pense que le jeu que tu as demandé n'est pas disponible ou peut-être n'existe pas...

J'espère que je t'ai aidé pour cette information.

Tout se rattache à un fil... Du coup, on peut dire que le bondage peut relier les autres ?

naruto_best
naruto_best
Bon Genin

Les jeux de ps2 vont continuer a sortir mais sur ps3
donc !

si...et bien si il y a un ultimate 6 qui doit sortir ca sera surement sur ps3

mais a mon avis ils préfereront ne pas le faire du tout
car la ps2 c'est déjà du passé
malgré des très bonne vente du dernier opus de naruto

Dernière modification par naruto_best (10-05-2010 16:10:02)

Statut social : fâché avec la sublime "Orthographe" depuis des années.

0012
0012
Bon Chuunin

[quote=saukenaruto06]Je croix que le jeu naruto ultimete ninja 6 ne vas pas sortir pesonne n'as rien dit alors il ont aura pas de 6 deja 5 c'est bien la ps2 est mtn demondé ils a presque plus de jeux qui sort alors non.

TOPIC A FERME[/quote]
Toi TG  Avec tes topic à fermer

Bon , passons au sujet , je pense que si il y'aurit un NUN6  il serait sur PS3 parceque ya pas beaucoup de Naruto sur PS3 , je croit , j'ai bien dit je crois qu'il y'en à que 1

S¤fiane Karismatik 93 ya zgaa 0012 entre dans la place <3

Fana-Temari
Fana-Temari
Excellent Genin

[quote=saukenaruto06]Je croix que le jeu naruto ultimete ninja 6 ne vas pas sortir pesonne n'as rien dit alors il ont aura pas de 6 deja 5 c'est bien la ps2 est mtn demondé ils a presque plus de jeux qui sort alors non.

TOPIC A FERME[/quote]
T'est chiant à la fin, p'tit rageux et p'tit cXn. Sur tous les topics où tu as posté y a tout le temps cette phrase. Alors arrête sauf quand tu as créé le tien, là il fallait pas le critiquer.
Bref, j'ai pas envie de m'embrouiller avec toi donc le jeu n'y ai pas et stop. Les autres feront peut-être la même remarque mais bon...

Tout se rattache à un fil... Du coup, on peut dire que le bondage peut relier les autres ?

Neji le 6e
Neji le 6e
Excellent Genin

Ce serait dommage quant même qu'il ne sorte pas en PS2... J'ai vu la jaquette de naruto U.N.6 pourtant ... J'en suis sûr et certain ! On voit même Sasuke avec la marque maudite avec Karin, Juugo et tout même Kakuzu et Hidan. Naruto est comme toujours en premier plan (c'est normal) avec son rasen-shuriken en main ! Je ne pourrais pas croire une seconde a ce que le 6 ne sortirais pas. C'est pas possible, ils ont fais la suite du 4 avec le 5, y'aura forcément la suite. Non ?
[url]http://3.bp.blogspot.com/__rdACc4sY6M/SYeBlQKYiMI/AAAAAAAAAEw/qRxKUeo2hS8/s400/NARUTO+SHIPPUDEN+NARUTIMATE+ACCEL+3.JPG[/url]

0012
0012
Bon Chuunin

[quote=Neji le 6e]Ce serait dommage quant même qu'il ne sorte pas en PS2... J'ai vu la jaquette de naruto U.N.6 pourtant ... J'en suis sûr et certain ! On voit même Sasuke avec la marque maudite avec Karin, Juugo et tout même Kakuzu et Hidan. Naruto est comme toujours en premier plan (c'est normal) avec son rasen-shuriken en main ! Je ne pourrais pas croire une seconde a ce que le 6 ne sortirais pas. C'est pas possible, ils ont fais la suite du 4 avec le 5, y'aura forcément la suite. Non ?
[url]http://3.bp.blogspot.com/__rdACc4sY6M/SYeBlQKYiMI/AAAAAAAAAEw/qRxKUeo2hS8/s400/NARUTO+SHIPPUDEN+NARUTIMATE+ACCEL+3.JPG[/url][/quote]
Ya écrit NUN3 , C'est un fake

S¤fiane Karismatik 93 ya zgaa 0012 entre dans la place <3

sasori_du_70
sasori_du_70
Chuunin

MOI JE VEUT QU'IL SOIT SUR PS3 !!!
PARCE QUE C'EST NUL POUR CEUX QUI ONT LA PS3 ET PAS LA PS2 !!!
VOILA !!!

[s]Les erreurs suivantes doivent être corrigées pour que le message puisse être envoyé :

Les messages doivent être argumentés, nous vous invitons à relire les règles. Pour le dialogue, le bar est à votre disposition.[/s]

yann_yann
yann_yann
Chuunin

[quote=Neji le 6e]Salut,
Vu que je n'arrive pas à trouver quand le jeu de Naruto Shippuden Ultimate ninja 6 sortira en France sur PS2, j'ai eu l'idée de déposer un sujet de conversation sur WON. Ce serait bien que des gens qui ont peut-être déjà trouvé la sortie y participe bien-sûr et non pas les gens qui ont entendu des rumeurs ... Il faut des informations concrètes ! Merci d'avance à tout ceux qui auront la gentillesse de passer sur ce sujet ^^[/quote]
il n'est pas encore prévue

Neji le 6e
Neji le 6e
Excellent Genin

0012, tappe sur google image : Narutimate accel 2, tu veras que c'est la même jaquette que ultimate ninja 5 ^^ C'est pas un fake. Si tu ecoute bien, au lancement de ton UN5 tu devrai entendre naruto dire "Narutimate accel 2" (le 2 en japonais ^^")

J'en suis sûr qu'il est prevu yann_yann ! ^ç^

orochikage
orochikage
Bon Chuunin

• 548 Messages | Galerie | Recueil | Offline

moi aussi je pense qu'il est prevu j'ai vu la jacquette du jeu et en plus il vont sortir un dernier le 6eme je pense avc tous les autres persos genre jugo hidan kakuzu et tous ceux qu'il ne sont pas dans le 5 .

white madara
white madara
Bon Genin

Le jeu Naruto Ultimate Ninja 5 était le dernier volet des Naruto sur PS2. La suite est sur PSP avec Naruto ultimate ninja heroes 3.

Il sortira à la fin de l'année scolaire et l'histoire se prolongera jusqu'au combat entre Itachi et Sasuke en passant par Pein vs Jiraya.

Le mode histoire abordera aussi l'arc Kakashi Gaiden, donc nous bénéficieront de Obito Uchiwa, de Kakashi (petit), de Minato avec plus de technique et de Lin en personnage de soutien.

Mais comme je l'ai dit précédement, l'histoire ira jusqu'au combat Itachi vs Sasuke, donc nous aurons le duo immortel (Kakuzu et Hidan), la team Hebi, de nouvelle technique pour les personnages déjà dispo des autre version (Rasengan shuiriken pour naruto, LVL2 pour sasuke ainsi que kirin). Deidera aura toute ses technique de C1 à C4 et même sa grosse bombe suicidaire.

En tout cas, ce jeu à l'air d'être un grand tournant dans les volet de naruto ultimate ninja et je pense que ce sera le meilleur de tous puisque nous n'aurons aussi plus besoin de faire une technique pour transformer son perso mais juste en appuyant sur la touche L de la PSP.

Dernière modification par white madara (14-04-2010 17:01:18)

[Kûran White] -|- [Hô'Hikari] -|- [Fullbring] -|- [~SNT]

aryruo
aryruo
Bon Genin

non il n'est pas prèvu ou en tout cas celui que vous avez vu et celui sur psp surement qui est sorti au japon il n'y a pas de nouveau jeu naruto en tout cas sur ps2 ultimate ninja5 etè le dernier

[spoil]Les erreurs suivantes doivent être corrigées pour que le message puisse être envoyé :

Les messages doivent être argumentés, nous vous invitons à relire les règles. Pour le dialogue, le bar est à votre disposition[/spoil]
.

Vous pouvez oublier la mort mais elle ne vous oubliera jamais

orochikage
orochikage
Bon Chuunin

• 548 Messages | Galerie | Recueil | Offline

white madara: t as vu ca sur jeux video.com moi j ai vu tt ca sur ce site et il sortira le 13 mai 2010 je crois j ai trp hate je vais me l'acheter sur psp c le premier naruto shippuden sur psp avec 50 perso ca sera de loin le meilleur episode sur psp

white madara
white madara
Bon Genin

[quote=orochikage]white madara: t as vu ca sur jeux video.com moi j ai vu tt ca sur ce site et il sortira le 13 mai 2010 je crois j ai trp hate je vais me l'acheter sur psp c le premier naruto shippuden sur psp avec 50 perso ca sera de loin le meilleur episode sur psp[/quote]
Non ce sera le deuxième naruto shippuden sur PSP, mais moi aussi je vais me l'acheté, il sort le 14 mai.
En plus on pourra avoir Naruto en tenue de Hokage si on fait un code et y'a aussi Tobi, kabuto à moitié Orochimaru et Le grand serpent blanc.

Neji le 6e
Neji le 6e
Excellent Genin

Ca a l'air cool ^^ Moi ma psp elle est morte :'( J'lui est trop tappé dessus é_è"

En tout cas s'il sort que en PSP je vais economiser pour m'en acheter une d'occasion. ^^" Ou peut-être .... que je m'arrangerai pour qu'on m'en offre une ... ^^

Orochikage, t'es sûr que c'est le 13 mais 2010 qu'il sortira ?

white madara
white madara
Bon Genin

[quote=Neji le 6e]Ca a l'air cool ^^ Moi ma psp elle est morte :'( J'lui est trop tappé dessus é_è"

En tout cas s'il sort que en PSP je vais economiser pour m'en acheter une d'occasion. ^^" Ou peut-être .... que je m'arrangerai pour qu'on m'en offre une ... ^^

Orochikage, t'es sûr que c'est le 13 mais 2010 qu'il sortira ?[/quote]
Il sortira exactement le 14 mai, la sortie a été annoncé il y a meme eu une bande-annonce sur game one il y a quelque semaines. Ce jeu pourra aussi se joué à 4 (1 jeu par personne) en combat et il y a des mini-jeux aussi.

mr.crowley
mr.crowley
Bon Genin

nan naruto untimate ninja 6 shhippuuden 3 ne sortira jamais sur ps2 , ils on t arretter la serie sur cette console u.u

mais il sortira sur psp (je sais sa fait c*** u.u)

au japon il est sortir en decembre 2008

C'est toujours un peu dangereux de s'attacher à qui que se soit

wallys
wallys
Bon Genin

[quote=Neji le 6e]Salut,
je vais te le dire il sortiras pas sur ps2 mais sur psp est suivra l'histoire jusqu'à pein  est l'on pourra faire des match a 4 en ligne sa je sais pas mais des match a 4 en had-hoc

voila est ne me remercie pas c naturel d'aider une personne dans le besoin

Dernière modification par wallys (14-04-2010 20:15:26)

nakama for ever :3

Sarutto
Sarutto
Excellent Genin

• 785 Messages | Galerie | Recueil | Offline

[quote=mr.crowley]nan naruto untimate ninja 6 shhippuuden 3 ne sortira jamais sur ps2
mais il sortira sur psp (je sais sa fait c*** u.u)

au japon il est sortir en decembre 2008[/quote]
ouaip c'est ce que je voulais dire wink
etstp tu peux me dire c'est que ce mr.crowley ? ><"
j'ai déjà entendu son nom dans une chanson

Quand le peuple est plus éclairé que le trône, il est bien prêt pour une révolution.

Neji le 6e
Neji le 6e
Excellent Genin

Merci à tous pour ces renseignements ! Vous m'avez beaucoup aidé.

C'est très gentil de m'avoir aidé à trouver ce que je cherchais je vous en suis très reconnaissant. Merci beaucoup ^^

Un grand merci aussi aux gens qui se sont au moin aventurer sur mon sujet même sans y répondre big_smile

Neyooob
Neyooob
Chuunin

• 180 Messages | Galerie | Recueil | Offline

[quote]MOI JE VEUT QU'IL SOIT SUR PS3 !!!
PARCE QUE C'EST NUL POUR CEUX QUI ONT LA PS3 ET PAS LA PS2 !!!
VOILA !!![/quote]
Tkt pas un encore meilleur est prévu pour 360 et ps3 c'est ultimate ninja storm 2 et je peut t'assurer que tu sera pas déçu wink

D'ailleurs regarde sa, si sa sa te tente pas !

[url]http://www.jeuxvideo.com/jeux/videos/xbox-360/00035520-naruto-shippuden-ultimate-ninja-storm-2.htm[/url]

Dernière modification par Neyooob (14-04-2010 20:42:32)

konohamaru-2
konohamaru-2
Bon Genin

[quote]Salut,
Je crois que les Naruto sur PS2, c'est fini...

Et ca se voit bien la jaquete que t'as donné que c'est un fake...

Pied de page des forums