Forums » [Spoil] Naruto 491:

[Spoil] Naruto 491  

Lancé par zero[TeoD] - 18 réponses - Page 1

Sujets similaires: [Chapitre] Naruto 491, [Spoil] Naruto 492

zero[TeoD]
zero[TeoD]
Banni

• 3057 Messages | Galerie | Recueil | Offline

[Spoil] Naruto 491

J'avais jamais fait un topic de spoil, donc histoire de...

En général les posteurs de topics de spoils ne prennent même pas la peine d'enlever la demande "Ne pas reproduire sur un autre site ou forum. Merci." quand ils copient les spoils, donc je reste dans les règles, je l'enlève pas non-plus.

[quote][b]Traduction MFT. Ne pas reproduire sur un autre site ou forum. Merci.[/b]
Naruto est de retour à Konoha grâce à la Gamatora.

Il retourne chez Ichiraku pour manger un Ramen. A ses cotés se trouvent des Shinobis, un jeune garçon le reconnait et lui demande un autographe.
Naruto rougit. Le propriétaire est lui aussi fier de Naruto.
[b]
Traduction MFT. Ne pas reproduire sur un autre site ou forum. Merci.[/b]

Les Kages débattent de ce qu'il faut faire avec Naruto et Bee.
Tsunade soutient furieusement que c’est du gaspillage que de vouloir les protéger. "Quel est le but si on perd la guerre ? N'existent-ils pas pour cette raison ?"

Malheureusement, elle perd à la majorité des voix.

Il est donc décidé de les abriter dans le pays de la Foudre, le seul endroit où l'Akatsuki n'est pas apparu. Le lieu exact est Oganjima (iles des démons dans le folklore japonais)

[b]Traduction MFT. Ne pas reproduire sur un autre site ou forum. Merci.[/b]

Naruto s'imaginait au paradis mais en voyant l’ile, il est très déçu.
Naruto est avec Yamato sur un bateau quand ils sont attaqués par un calamar géant mais sont sauvés par la retour en mode normal deBee.

Naruto : "Oh, donc c'est toi l'octopus que j'avais besoin de trouver ?" (dans un autre spoil, Naruto dit « c’est toi qui doit m’enseigner »…à voir)
Bee : "Tu es en retard bro !"
[b]
Traduction MFT. Ne pas reproduire sur un autre site ou forum. Merci.[/b][/quote]

Dernière modification par zero[TeoD] (14-04-2010 00:19:21)

Weasels And Sharks

Gotik 666
Gotik 666
Rédacteur

Re: [Spoil] Naruto 491

La "Gamatora" mais ils volent tout aux juifs !

Enfin bon encore un chapitre plutôt plat, on va dire qu'on avance presque à reculons comme d'habitude dans ce manga, espèrons qu'au moins les dessins soient jolis.

"On a les pipes qu'on mérite" - 27/04/2020.

Orochimakriss
Orochimakriss
Modérateur

Kumo le seul pays ou l'Akatsuki n'a pas mis les pieds, Ou pas maintenant que Kisame y est. Mais je me demande bien comment il va faire, Bee et Naruto + Yamato Vs Kisame sa risque d'être chaud pour lui.

Et d'après le songe du sage crapaud, Sasuke ne devrait pas mettre longtemps à arriver. Je me demande si sa va être une confrontation intéressante sachant que sa sera sans doute un échec pour l'Akatsuki et Sasuke (tant mieux d'ailleurs c'est pas plus mal).

Rien sur les plans de Kabuto et l'approche de Anko du repaire de Tobi ? Dommage surement dans 3-4 chapitres.

Ookami06
Ookami06
Genin

• 101 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Pour moi c'est un fake, j'ai vraiment du mal à y croire. Mais de la même manière on a eu un spoil auquel personne ne croyait et c'était pourtant le bon. Je ne serais donc pas catégorique mais j'ai des doutes.

Tout d'abord, "il est donc décidé de les abriter dans le pays de la Foudre, le seul endroit où l'Akatsuki n'est pas apparu". Euh, Yugito Nii (Jinchuuriki de Nibi) elle a pas été enlevée?? C'était un ninja de la foudre si je me rappelle bien, pareil pour Bee qui s'est fait attaquer par Sasuke portant le manteau de l'Akatsuki. Ou alors la phrase est très mal traduite et c'est l'île qui n'a pas encore été visitée par l'Aka.

Deuxièmement, Tsunade qui considère les Jinchuurikis comme des armes, je la vois vraiment pas dire "ils sont faits pour ça". Je ne trouve pas ça cohérent.

Maintenant, il se peut que je me trompe (c'est même probable) mais si c'est le cas, j'aimerais qu'on m'explique.

edit : Autant pour moi, il semblerait que ce soit le vrai chapitre, je dois avouer être un peu déçu par celui-ci mais bon, j'espère que ça ira en s'améliorant. Par contre sur d'autres traductions c'est pays des nuages et pas de la foudre. C'est peut-être une erreur mais je pense que c'est plus logique et cohérent.

Dernière modification par Ookami06 (14-04-2010 09:07:07)

"Ce n'est pas parce qu'ils sont nombreux à avoir tort qu'ils ont raison" Bernard Werber

kakashi53
kakashi53
Chuunin

• 69 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Kumo le seul pays ou l'Akatsuki n'a pas mis les pieds, Ou pas maintenant que Kisame y est. Mais je me demande bien comment il va faire, Bee et Naruto + Yamato Vs Kisame sa risque d'être chaud pour lui.

Et d'après le songe du sage crapaud, Sasuke ne devrait pas mettre longtemps à arriver. Je me demande si sa va être une confrontation intéressante sachant que sa sera sans doute un échec pour l'Akatsuki et Sasuke (tant mieux d'ailleurs c'est pas plus mal).

Rien sur les plans de Kabuto et l'approche de Anko du repaire de Tobi ? Dommage surement dans 3-4 chapitres.

completement d'accor avec toi il va avoir du  boulot kisamé ;p

konohamaru-2
konohamaru-2
Bon Genin

Chapitre qui me décoit, ca commence à m'ennuyer ces genres de chapitres que de Blabla, u__u.

Dernière modification par konohamaru-2 (14-04-2010 10:29:30)

Ezio.
Ezio.
Excellent Genin

• 16 Messages | Galerie | Recueil | Offline

J'aime bien la rencontre KB/naruto...

A par ça c'est un chapitre un peu décevant...

Maintenant qu'on est bien déçu par Naruto on va matté OP et être content !

LE_DEMON
LE_DEMON
Chuunin

• 390 Messages | Galerie | Recueil | Offline

encore blabla u__u mais en tout cas, viviement les nouveaux yeux de saske big_smile

Il va devinir tros baleze avec les eternesl smile

enfin cest ce que je pense XD

CHUSS big_smile

..............................................

Thug's Life ¤ NAS ¤

ninja schroll
ninja schroll
Chuunin

LOL le village a été dévasté et l'autre il va bouffer ses nouilles, l'air de rien, c'est normal !!!

LOL !

Dernière modification par ninja schroll (14-04-2010 12:53:34)

1.2.3...SOOLEIIIL !!

Izanagii
Izanagii
Rédacteur Jutsus

[quote='zero[TeoD]']J'avais jamais fait un topic de spoil, donc histoire de...

En général les posteurs de topics de spoils ne prennent même pas la peine d'enlever la demande "Ne pas reproduire sur un autre site ou forum. Merci." quand ils copient les spoils, donc je reste dans les règles, je l'enlève pas non-plus.

[quote][b]Traduction MFT. Ne pas reproduire sur un autre site ou forum. Merci.[/b]
Naruto est de retour à Konoha grâce à la Gamatora.

Il retourne chez Ichiraku pour manger un Ramen. A ses cotés se trouvent des Shinobis, un jeune garçon le reconnait et lui demande un autographe.
Naruto rougit. Le propriétaire est lui aussi fier de Naruto.
[b]
Traduction MFT. Ne pas reproduire sur un autre site ou forum. Merci.[/b]

Les Kages débattent de ce qu'il faut faire avec Naruto et Bee.
Tsunade soutient furieusement que c’est du gaspillage que de vouloir les protéger. "Quel est le but si on perd la guerre ? N'existent-ils pas pour cette raison ?"

Malheureusement, elle perd à la majorité des voix.

Il est donc décidé de les abriter dans le pays de la Foudre, le seul endroit où l'Akatsuki n'est pas apparu. Le lieu exact est Oganjima (iles des démons dans le folklore japonais)

[b]Traduction MFT. Ne pas reproduire sur un autre site ou forum. Merci.[/b]

Naruto s'imaginait au paradis mais en voyant l’ile, il est très déçu.
Naruto est avec Yamato sur un bateau quand ils sont attaqués par un calamar géant mais sont sauvés par la retour en mode normal deBee.

Naruto : "Oh, donc c'est toi l'octopus que j'avais besoin de trouver ?" (dans un autre spoil, Naruto dit « c’est toi qui doit m’enseigner »…à voir)
Bee : "Tu es en retard bro !"
[b]
Traduction MFT. Ne pas reproduire sur un autre site ou forum. Merci.[/b][/quote]
[/quote]
Assez décevant, j'attendais de voir le cadavre que Kabuto montre à Madara, apparemment, Kishi aime nous faire poireauter.

Le Hakusho
Le Hakusho
Excellent Chuunin

• 111 Messages | Galerie | Recueil | Offline

[quote=ninja schroll]LOL le village a été dévasté et l'autre il va bouffer ses nouilles, l'air de rien, c'est normal !!!

LOL ![/quote]
+1
XDDDDDDDD

Ayéé, la je pense que Masashi fait de la grosse merde, Franchement on a l'impression qu'il veut tou denné a Sasuke et qu'il Raffle tout =="

Vaut mieux allez regarder One piece, au moin l'auteur sans sort mieux ==

Dernière modification par Le Hakusho (14-04-2010 14:08:02)

¤Hakushô¤Tetsu Chromatos.

Neyooob
Neyooob
Chuunin

• 180 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Si sa continue comme sa c'est Zabuza qui va sortir du cercueil XDDDDDDDDD
Abusé bientôt Naruto va contrôler Kuuybi sans le moindre effort

Dernière modification par Neyooob (14-04-2010 14:15:17)

kakuzutaki
kakuzutaki
Bon Genin

• 4 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Yop,

Encore un chapitre pas très fort en émotions ni en combats, Naruto devient de moins en moins distrayant mais bon on s'y accroche toujours è__é

J'espére que Kishi va nous ramener l'enthousiasme de Naruto d'avant surtout que Killer Bee et Naruto je pense que ça va pas marché fort xP

C'est deux là sont presque les mêmes j'aime bien le duo.

On attend tous Kisame avec impatience qui sait ce qu'il nous prépare wink

J'espère que Kishi va nous surprendre smile

On ne rit que 2 fois è__é K27 est de Retour

alex_92
alex_92
Chuunin

[spoil]Si sa continue comme sa c'est Zabuza qui va sortir du cercueil XDDDDDDDDD
Abusé bientôt Naruto va contrôler Kuuybi sans le moindre effort[/spoil]
Sa serai deja mieux que Sasuke qui a maitriser les 3 pouvoirs du mangekyou sharingan sans effort

Sinon chapitre bof
Encore du blabla sans grand interet .
Naruto rencontre bee et je parie que dans le prochain chapitres il vont encore parler et kisame va enfin arriver

Dernière modification par alex_92 (14-04-2010 14:35:40)

Dnk what else ?

Fire Blade
Fire Blade
Chuunin

[quote=Neyooob]Si sa continue comme sa c'est Zabuza qui va sortir du cercueil XDDDDDDDDD
Abusé bientôt Naruto va contrôler Kuuybi sans le moindre effort[/quote]
Pour naruto/kyubi c'est prévu.
Un chapitre vraiment très naze comme presque toujours quoi ...

nagareboshi
nagareboshi
Genin

Y'a des moments où, même avec toute la bonne volonté du monde, faut reconnaître que ça va être nul. Trop c'est trop (ou pas assez?)! J'aimerais bien que ce soit un fake, mais ça en a pas l'air...Pfff...
En espérant au moins que le prochain chapitre remonte un peu le niveau...=S
J'ai hâte d'assister à un petit combat (enfiiin!) et de voir les nouveaux neunoeils de Mr. Invincible...xD

La flemme de corriger les fautes de frappe, inutile de faire remarquer.

Orochimakriss
Orochimakriss
Modérateur

[quote=ninja schroll]LOL le village a été dévasté et l'autre il va bouffer ses nouilles, l'air de rien, c'est normal !!!

LOL ![/quote]
hmm, il faut assurer un service minimum. Le village est en reconstruction et Yamato avait déjà reconstruit les bases je dirais, ensuite Ichiraku à des fournisseurs dans tout le pays du Feu.

LE_DEMON
LE_DEMON
Chuunin

• 390 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Moi je ne suis daccord avec personne içi, je crois big_smile

Je m'explique, déja, il faut ce dire que cest des chapitres d'un tome, on ne doit pas les lire 15 pages par semaines mais un tome en 2 heure (pour ce qu'y le deguste smile )

Donc pour moi c'est bien qu'il y est un peu de blabla, parce que si vous regarder bien, il y a  eu :

- Sasuke vs Raikage
- Kisame vs Killer Bee
- Sasuke vs Danzo
( - Sasuke vs Kakashi )

Donc c'est bien que Kishimoto pose le manga du prejuger " violent " et parle un peu, même si j'avoue que ses combats son tres prenant big_smile

Donc voila smile J'ai deja dit mes jugement plus haut, je vais pas réecrire big_smile

Je madresse a :
- nagereboshi
- Fire Blade
- alex_92
- Le Hakusho
- ninja schroll

Sur ce, CHUSS big_smile

Dernière modification par LE_DEMON (14-04-2010 19:49:22)

Thug's Life ¤ NAS ¤

uchiwa22
uchiwa22
Excellent Chuunin

• 1060 Messages | Galerie | Recueil | Offline

c'est un fake à mon avis, "tout sa" pour 1 chapitre ^^' sa me parait beaucoup de choses à dessiner dans 15 pages.

si c'est vrai, sa m'a l'air plutôt pas mal smile

[quote]LOL le village a été dévasté et l'autre il va bouffer ses nouilles, l'air de rien, c'est normal !!!

LOL ![/quote]
+1 aussi mdr

[spoil]on piece = c nuul xD   (j'aime pas moi :x)[/spoil]

trooooolololo

Pied de page des forums