Pour moi c'est un fake, j'ai vraiment du mal à y croire. Mais de la même manière on a eu un spoil auquel personne ne croyait et c'était pourtant le bon. Je ne serais donc pas catégorique mais j'ai des doutes.
Tout d'abord, "il est donc décidé de les abriter dans le pays de la Foudre, le seul endroit où l'Akatsuki n'est pas apparu". Euh, Yugito Nii (Jinchuuriki de Nibi) elle a pas été enlevée?? C'était un ninja de la foudre si je me rappelle bien, pareil pour Bee qui s'est fait attaquer par Sasuke portant le manteau de l'Akatsuki. Ou alors la phrase est très mal traduite et c'est l'île qui n'a pas encore été visitée par l'Aka.
Deuxièmement, Tsunade qui considère les Jinchuurikis comme des armes, je la vois vraiment pas dire "ils sont faits pour ça". Je ne trouve pas ça cohérent.
Maintenant, il se peut que je me trompe (c'est même probable) mais si c'est le cas, j'aimerais qu'on m'explique.
edit : Autant pour moi, il semblerait que ce soit le vrai chapitre, je dois avouer être un peu déçu par celui-ci mais bon, j'espère que ça ira en s'améliorant. Par contre sur d'autres traductions c'est pays des nuages et pas de la foudre. C'est peut-être une erreur mais je pense que c'est plus logique et cohérent.
Dernière modification par Ookami06 (14-04-2010 09:07:07)