Forums » sitting:

sitting  

Lancé par goliate37500 - 24 réponses - Page 1



goliate37500
goliate37500
Bon Genin

  • 6 Messages | Galerie | Recueil | Offline

sitting

bonjour j'ouvre ce sujet pour demander a dabyo ou aux administrateur si ils peuvent faire quelque chose a propos de mon idée qui est le sitting le but est de
si une personne va en vacances dans un endroit ou il y a pas internet il demande a un de ses copains copines de prendre sa place pour des rounds etc.. il y aura pas besoins de donner son mot de passe bien évidemment. Il y aura une option sitting on y va on met le nom de la personne qui va s'occuper du compte,cette personne accepte et voila. Bien sur si la personne veut que récupérer son compte il y va et fait arrêter le sitting.     
dites moi ce que vous pensez svp soyez sérieux.

 

rooro2
rooro2
Excellent Genin

  • 1 Message | Galerie | Recueil | Offline

Re: sitting

bonjour j'ouvre ce sujet pour demander a dabyo ou aux administrateur si ils peuvent faire quelque chose a propos de mon idée qui est le sitting le but est de
si une personne va en vacances dans un endroit ou il y a pas internet il demande a un de ses copains copines de prendre sa place pour des rounds etc.. il y aura pas besoins de donner son mot de passe bien évidemment. Il y aura une option sitting on y va on met le nom de la personne qui va s'occuper du compte,cette personne accepte et voila. Bien sur si la personne veut que récupérer son compte il y va et fait arrêter le sitting.     
dites moi ce que vous pensez svp soyez sérieux.



franchement ton idée me plait beaucoup mec ^^

Je propose mes services au plus offrants, donner moi de l'argent et je tuerai des gens.

narutrizo
narutrizo
Chuunin

Re: sitting

[quote=goliate37500]bonjour j'ouvre ce sujet pour demander a dabyo ou aux administrateur si ils peuvent faire quelque chose a propos de mon idée qui est le sitting le but est de
si une personne va en vacances dans un endroit ou il y a pas internet il demande a un de ses copains copines de prendre sa place pour des rounds etc.. il y aura pas besoins de donner son mot de passe bien évidemment. Il y aura une option sitting on y va on met le nom de la personne qui va s'occuper du compte,cette personne accepte et voila. Bien sur si la personne veut que récupérer son compte il y va et fait arrêter le sitting.     
dites moi ce que vous pensez svp soyez sérieux.[/quote]
bon...

1) en quoi c'est utile ? C'est plus pratique de filer son mdp à des amis non ?
2) c'est pas la chose la + importante à faire en ce moment... d'autant qu'avec l'arène, DabYo aura sûrement pas le temps de faire ça direct.
3) Il faut être un peu ... accro pour demander à des amis de prendre son compte juste pour ne pas perdre de chakra et d'expérience non ?
4) ça favorisera le nombre de vols de compte...

CONTRE CETTE IDEE

 

itachi 91
itachi 91
Excellent Genin

  • 155 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: sitting

C est une bonne idee dans l ensemble mais avec ca il y aurai tro de vol de conte (ton idée les facilite vraiment si on a plu besoin du mdp pour acceder a un conte)
A part ca, ca pourai etre pas mal mais en general on a deja assez a faire avec son conte smile

 

white madara
white madara
Bon Genin

Re: sitting

Ce serais pas mal, genre celui qui fait le sitting ne pourra pas avoir accès aux mp, bar, arène de combat et parc. Seulement au NFC et/ou missions.
Il ne pourra pas y avoir de vol de compte car celui qui fait le sitting n'aura pas le mdp et le proprio ou celui qui fait le sitting, pourra annulé l'option.


[i][b]"Je suis plus que pour, je suis séropositif."[/b][/i]  [i]by Eric Cartman.[/i]

Dernière modification par white madara (13-04-2010 19:36:26)

[Kûran White] -|- [Hô'Hikari] -|- [Fullbring] -|- [~SNT]

wallys
wallys
Bon Genin

Re: sitting

[quote=goliate37500]bonjour j'ouvre ce sujet pour demander a dabyo ou aux administrateur si ils peuvent faire quelque chose a propos de mon idée qui est le sitting le but est de
si une personne va en vacances dans un endroit ou il y a pas internet il demande a un de ses copains copines de prendre sa place pour des rounds etc.. il y aura pas besoins de donner son mot de passe bien évidemment. Il y aura une option sitting on y va on met le nom de la personne qui va s'occuper du compte,cette personne accepte et voila. Bien sur si la personne veut que récupérer son compte il y va et fait arrêter le sitting.     
dites moi ce que vous pensez svp soyez sérieux.[/quote]
ton idée est bien mais a des faille par exemple la personne qui s'occupera du compte pendant que l'autre est en vacance il peut tout changer y compris le mdp donc il faudrait bloquer tout se qui permet de changer les option quand le comte est préter pendant une durer déterminé sinon sa peut le faire faut juste l'avis de dab

nakama for ever :3

thekstorshino
thekstorshino
Bon Genin

Re: sitting

les gars qui on rien compris justement sont idée est là pour enrailler le vol de compte puisque en gros la personne qui aurais le compte en "garde" aurais une interface limité genre la co' journaliere voir les missions, maisons des défis et NFC. Si fondamentalement je ne suis pas compte un système du genre qui permettrais d'endiguer le vol de compte dut au pres de compte pour co' ou missions il legaliserais en quelque sorte cette triche donc en lui même le concepte n'est pas si mal même si je ne sait si il est facilement programmable par contre d'un niveau ethique il favorise certaine triche il permettrais d'eliminer en partie le pbm des DC en arene plus d'excuse genre machin avais mon mp et a rentré mon compte sans le dire...donc idée interressante et a étudier

un tonneau de rhum pour la baroque' un

lamtla
lamtla
Chuunin

  • 24 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: sitting

Si aujourd'hui tu veux que quelqun soccupe de ton compte, demande a quelqun en qui tu as confiance, un amie...


Il y a des gens qui se partagent carrement leurs comptes, a ne plus en savoir a qui ils appartiennent vraiment.

De toute facon,je ne vois pas en quoi ca peut aider, et je ne crois pas que sa diminue les vols de comptes.
De toute facon, celui qui donne son mdp a un inconnus parce qu'il part en vacance , si il perd son compte, bah c'est son probleme!!

Bon apres, si ca ne derage pas ceux qui se partagent les comptes, etc, alors ca peut etre une bonne chose.

Donc dans le fond, je suis pour!!

Dernière modification par lamtla (13-04-2010 20:04:09)

 

Sasukai!
Sasukai!
Genin

  • 27 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: sitting

Ouais moi pour pour les contre c'est pour vous un gars de confiance vous vole votre compte chialer pas .



POUR !!!!!!!!!!


[spoil]Les messages doivent être argumentés, nous vous invitons à relire les règles. Pour le dialogue, le bar est à votre disposition.[/spoil]

 

goliate37500
goliate37500
Bon Genin

  • 6 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: sitting

[spoil]Les erreurs suivantes doivent être corrigées pour que le message puisse être envoyé :
Les messages doivent être argumentés, nous vous invitons à relire les règles. Pour le dialogue, le bar est à votre disposition.[/spoil]
merci il faut que beaucoup de personne aiment

 

white madara
white madara
Bon Genin

Re: sitting

[quote=goliate37500][spoil]Les erreurs suivantes doivent être corrigées pour que le message puisse être envoyé :
Les messages doivent être argumentés, nous vous invitons à relire les règles. Pour le dialogue, le bar est à votre disposition.[/spoil]
merci il faut que beaucoup de personne aiment[/quote]
Moi je trouve que ton idée est vraiment bien fondé et peut résolvé beaucoup de problème de vol de compte (genre 35% des vols). En plus ça rend service à quelqu'un qui n'a plus d'accès internet et qui veut que son compte gagne encore des exps et lvls

[Kûran White] -|- [Hô'Hikari] -|- [Fullbring] -|- [~SNT]

nardad
nardad
Chuunin

  • 109 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: sitting

bonjour j'ouvre ce sujet pour demander a dabyo ou aux administrateur si ils peuvent faire quelque chose a propos de mon idée qui est le sitting le but est de
si une personne va en vacances dans un endroit ou il y a pas internet il demande a un de ses copains copines de prendre sa place pour des rounds etc.. il y aura pas besoins de donner son mot de passe bien évidemment. Il y aura une option sitting on y va on met le nom de la personne qui va s'occuper du compte,cette personne accepte et voila. Bien sur si la personne veut que récupérer son compte il y va et fait arrêter le sitting.     
dites moi ce que vous pensez svp soyez sérieux.


J'adore ton idée

 

pandajul
pandajul
Chuunin

  • 48 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: sitting

[quote]bonjour j'ouvre ce sujet pour demander a dabyo ou aux administrateur si ils peuvent faire quelque chose a propos de mon idée qui est le sitting le but est de
si une personne va en vacances dans un endroit ou il y a pas internet il demande a un de ses copains copines de prendre sa place pour des rounds etc.. il y aura pas besoins de donner son mot de passe bien évidemment. Il y aura une option sitting on y va on met le nom de la personne qui va s'occuper du compte,cette personne accepte et voila. Bien sur si la personne veut que récupérer son compte il y va et fait arrêter le sitting.     
dites moi ce que vous pensez svp soyez sérieux.[/quote]
Sérieux globalement ça me plait vraiment aussi,
un panne de net ou genre tu part en vaccance c'est bien utile voila j'esper que ton idées vera le jours.

 

konohamaru-2
konohamaru-2
Bon Genin

Re: sitting

[quote=goliate37500]bonjour j'ouvre ce sujet pour demander a dabyo ou aux administrateur si ils peuvent faire quelque chose a propos de mon idée qui est le sitting le but est de
si une personne va en vacances dans un endroit ou il y a pas internet il demande a un de ses copains copines de prendre sa place pour des rounds etc.. il y aura pas besoins de donner son mot de passe bien évidemment. Il y aura une option sitting on y va on met le nom de la personne qui va s'occuper du compte,cette personne accepte et voila. Bien sur si la personne veut que récupérer son compte il y va et fait arrêter le sitting.     
dites moi ce que vous pensez svp soyez sérieux.[/quote]
Franchement, j'adore cette idée, ca me plaît beaucoup.
[spoil]3) Il faut être un peu ... accro pour demander à des amis de prendre son compte juste pour ne pas perdre de chakra et d'expérience non ?[/spoil]
Genre, le mec qui ne s'interresse pas je suis sûr que toi tu le laisses à des potes pour s'en occuper. u__u

 

Le Hakusho
Le Hakusho
Excellent Chuunin

  • 111 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: sitting

Belle idée mais il y a des choses bien plus importantes ..
Et puis tu file ton mdp a un pote et voilà ..
J'admets que c'est une bonne idée mais bon pas de temps pour ça a mon avis.
Et puis c'est pas parce que beaucoup de personne aiment cette idée que DabYo va acceptez hein ..
Enfin peut être mais un tout petit peut XD

¤Hakushô¤Tetsu Chromatos.

thekiler59280
thekiler59280
Bon Chuunin

  • 105 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: sitting

[quote=Le Hakusho]Belle idée mais il y a des choses bien plus importantes ..
Et puis tu file ton mdp a un pote et voilà ..
J'admets que c'est une bonne idée mais bon pas de temps pour ça a mon avis.
Et puis c'est pas parce que beaucoup de personne aiment cette idée que DabYo va acceptez hein ..
Enfin peut être mais un tout petit peut XD[/quote]
filé ton mdp a un pote euh sa dépend ta beau avoir 100%confiance en se pote celui la même en a peut être rien a foutre de toi donc le sitting est une bonne idée sa pourrait éviter pas mal de vol ^^
et pendant le sitting interdire la personne qui s'en occupe de changer de perso dépenser les neruto etc...

Dernière modification par thekiler59280 (13-04-2010 23:38:08)

hihihi

Le Hakusho
Le Hakusho
Excellent Chuunin

  • 111 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: sitting

[quote=thekiler59280][quote=Le Hakusho]Belle idée mais il y a des choses bien plus importantes ..
Et puis tu file ton mdp a un pote et voilà ..
J'admets que c'est une bonne idée mais bon pas de temps pour ça a mon avis.
Et puis c'est pas parce que beaucoup de personne aiment cette idée que DabYo va acceptez hein ..
Enfin peut être mais un tout petit peut XD[/quote]
filé ton mdp a un pote euh sa dépend ta beau avoir 100%confiance en se pote celui la même en a peut être rien a foutre de toi donc le sitting est une bonne idée sa pourrait éviter pas mal de vol ^^
et pendant le sitting interdire la personne qui s'en occupe de changer de perso dépenser les neruto etc...[/quote]
Bon bah dans ce cas la tu peux pas apellez sa un pote, moi j'ai deja filé mon mdp a quelqu'un et il s'en ai occupez smile Enfin il me co de temp en temp c'etait deja ça xD

¤Hakushô¤Tetsu Chromatos.

okama
okama
Bon Genin

Re: sitting

[quote=goliate37500]bonjour j'ouvre ce sujet pour demander a dabyo ou aux administrateur si ils peuvent faire quelque chose a propos de mon idée qui est le sitting le but est de
si une personne va en vacances dans un endroit ou il y a pas internet il demande a un de ses copains copines de prendre sa place pour des rounds etc.. il y aura pas besoins de donner son mot de passe bien évidemment. Il y aura une option sitting on y va on met le nom de la personne qui va s'occuper du compte,cette personne accepte et voila. Bien sur si la personne veut que récupérer son compte il y va et fait arrêter le sitting.     
dites moi ce que vous pensez svp soyez sérieux.[/quote]
j'ai mieux comme idée ^^' le mettre directement en vacance mais sans demander a un amis de s'en occuper car il a des problème ... il faudrais des amis a qui on fait totallement confiance et ici il en n'a peux XD enfin risque d'abu et tous donc idée a demi-intéressante ien pour la mise en vacance mais mal pour les amis voila smile

 

goliate37500
goliate37500
Bon Genin

  • 6 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: sitting

[quote]Les erreurs suivantes doivent être corrigées pour que le message puisse être envoyé :
Les messages doivent être argumentés, nous vous invitons à relire les règles. Pour le dialogue, le bar est à votre disposition.[/quote]
bon ben il y a plus que dabyo pour accepter

 

mirotoko
mirotoko
Chuunin

  • 529 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: sitting

Ouais, mais ça n'empeche que le mec a qui on prete son compte peut toujours faire des conneries dessus...
Ya plein de gens qui se diront vos potes sur ce site mais qui foutront la merde sur vos comptes s'ils le peuvent...
Donc autant empecher la personne invitée d'avoir acces au bar du village sur le compte qui n'est pas a lui..., l'acces au mp, et toutes les options de parametrages du compte.

et aussi qu'il doive demander la permission aux junnin pour entrer dans le clan du compte qu'il gere...
ça peut parraitre con, mais moi, ça me parait nécessaire.

A partir du moment ou tu geres un compte, c'est juste pour faire des rounds, pas pour taper la discut'


[EDIT] Sinon, c'est une tres bonne idée big_smile

Dernière modification par mirotoko (14-04-2010 10:22:35)

 

obbito 12
obbito 12
Genin

Re: sitting

[spoil][quote=goliate37500]bonjour j'ouvre ce sujet pour demander a dabyo ou aux administrateur si ils peuvent faire quelque chose a propos de mon idée qui est le sitting le but est de
si une personne va en vacances dans un endroit ou il y a pas internet il demande a un de ses copains copines de prendre sa place pour des rounds etc.. il y aura pas besoins de donner son mot de passe bien évidemment. Il y aura une option sitting on y va on met le nom de la personne qui va s'occuper du compte,cette personne accepte et voila. Bien sur si la personne veut que récupérer son compte il y va et fait arrêter le sitting.     
dites moi ce que vous pensez svp soyez sérieux.[/quote][/spoil]
je trouve sa un très bonne idée !!!!! je trouve super smilesmile

Flynn mon ours de guerre est plus gentil et fort que moi ^^.Vive Lara croft ^^

Dr. KaNnIbAl
Dr. KaNnIbAl
Chuunin

Re: sitting

[spoil][quote=narutrizo][quote=goliate37500]bonjour j'ouvre ce sujet pour demander a dabyo ou aux administrateur si ils peuvent faire quelque chose a propos de mon idée qui est le sitting le but est de
si une personne va en vacances dans un endroit ou il y a pas internet il demande a un de ses copains copines de prendre sa place pour des rounds etc.. il y aura pas besoins de donner son mot de passe bien évidemment. Il y aura une option sitting on y va on met le nom de la personne qui va s'occuper du compte,cette personne accepte et voila. Bien sur si la personne veut que récupérer son compte il y va et fait arrêter le sitting.     
dites moi ce que vous pensez svp soyez sérieux.[/quote]
bon...

1) en quoi c'est utile ? C'est plus pratique de filer son mdp à des amis non ?
2) c'est pas la chose la + importante à faire en ce moment... d'autant qu'avec l'arène, DabYo aura sûrement pas le temps de faire ça direct.
3) Il faut être un peu ... accro pour demander à des amis de prendre son compte juste pour ne pas perdre de chakra et d'expérience non ?
4) ça favorisera le nombre de vols de compte...

CONTRE CETTE IDEE[/quote][/spoil]
Sérieux , en quoi sa favorise le vole de compte ?
Celui qui serais déclaré "Le sitting" Pourrais ne pas pourvoir aller dans l'espace "modifier ses informations personnelle"

Alors , je ne vois pas comment changer le msn et le mdp après sa wink


Donc , je serais POUR , mais pour moi sa changerais rien ^^
Si je manque 1 journée de connexion c'est pas si grave hein tongue
On parle de 5 en chakra et 3 d'xp wink

Dernière modification par Dr. KaNnIbAl (14-04-2010 11:00:35)

 

M0RiMiR
M0RiMiR
Modérateur

  • 792 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: sitting

[quote=Dr. KaNnIbAl]Sérieux , en quoi sa favorise le vole de compte ?
Celui qui serais déclaré "Le sitting" Pourrais ne pas pourvoir aller dans l'espace "modifier ses informations personnelle"

Alors , je ne vois pas comment changer le msn et le mdp après sa wink[/quote]
de toute façon même en y ayant accès tu peux pas modifier sans le mdp wink

Sinon l'idée est intéressante, puisque la tendance de se faire gérer est répandue. Rendre paramétrable ce qu'on accepte de laisser faire faire à l'autre serait le petit plus à ajouter à ça.

Maintenant je reste quand même contre parce qu'un compte c'est personnel, si t'es pas là, bah c'est le jeu ma pauv' lucette... Je vois pas pourquoi on devrait être favorisé de pas être là yikes

Dernière modification par M0RiMiR (14-04-2010 11:22:19)

Te prends pas pour le roi Lion ou j'te rase ta crinière ††M0RiMiR rules††

dako
dako
Chuunin

Re: sitting

de goliate37500 :

bonjour j'ouvre ce sujet pour demander a dabyo ou aux administrateur si ils peuvent faire quelque chose a propos de mon idée qui est le sitting le but est de
si une personne va en vacances dans un endroit ou il y a pas internet il demande a un de ses copains copines de prendre sa place pour des rounds etc.. il y aura pas besoins de donner son mot de passe bien évidemment. Il y aura une option sitting on y va on met le nom de la personne qui va s'occuper du compte,cette personne accepte et voila. Bien sur si la personne veut que récupérer son compte il y va et fait arrêter le sitting.     
dites moi ce que vous pensez svp soyez sérieux.


____

vous avez rien capter pour vos histoire de vols de compte : l'idée n'est pas basé sur le mdp!!!!!!
c'est une option qui ne requié pas et que seul le proprio du compte peut modifié

Don't go to sleep, you won't wake up. (Merci Shinya Hoshi xD)

goliate37500
goliate37500
Bon Genin

  • 6 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: sitting

[spoil]Les erreurs suivantes doivent être corrigées pour que le message puisse être envoyé :
Les messages doivent être argumentés, nous vous invitons à relire les règles. Pour le dialogue, le bar est à votre disposition.[/spoil]
voila ta tout compris dako et demander a vos copains de lire ce topic

 

Pied de page des forums