Forums » Questions sur le tournoi Ying Yang:

Questions sur le tournoi Ying Yang  

Lancé par dabYo - 45 réponses - Page 2



gregdu95
gregdu95
Bon Chuunin

Re: Questions sur le tournoi Ying Yang

Euh.....
J'aimerai savoir si il y aurai un mode spectateur ?Pasce que sa serait pratique qu'il y est un mode spectateur pour visionner des match .

ARGUMENTATION ARGUMENTATION ARGUMENTATION ARGUMENTATION ARGUMENTATION ARGUMENTATION ARGUMENTATION ARGUMENTATION ARGUMENTATION ARGUMENTATION ARGUMENTATION ARGUMENTATION ARGUMENTATION ARGUMENTATION ARGUMENTATION

 

capoeiriste
capoeiriste
Chuunin

Re: Questions sur le tournoi Ying Yang

pour l'intégrité du tournoi, je trouve très bien qu'on ne connaisse pas les déroulements du tournoi. Comme le disait m0rimir, déjà après ce tournoi, il n'y aura plus vraiment de stratégie tout le monde copie / collera la plus efficace. Ce serait bien qu'il y ait encore de l'originalité pour ce tournoi, que les levels moins haut que d'autres aient une chance de battre des plus fort sur le papier.

utilisateur Lambda :o

Demon huguet
Demon huguet
Bon Chuunin

Re: Questions sur le tournoi Ying Yang

pour l'intégrité du tournoi, je trouve très bien qu'on ne connaisse pas les déroulements du tournoi. Comme le disait m0rimir, déjà après ce tournoi, il n'y aura plus vraiment de stratégie tout le monde copie / collera la plus efficace. Ce serait bien qu'il y ait encore de l'originalité pour ce tournoi, que les levels moins haut que d'autres aient une chance de battre des plus fort sur le papier.
                 



tout a fait raison a se que tu di mtn  en solo meme les noob copie le technique de tout le monde  ses vraimen bien ^^ mais juste voir les dagat meurtres etc mais pas les action setout

Meilleur Senshi: Demon huguet Viva le Clan Akuma Shidaii

naruto-kyubi-
naruto-kyubi-
Chuunin

Re: Questions sur le tournoi Ying Yang

Je voudrais que la special ligotage serait interdite, elle avantage trop les personnes qui l'ont : p
Elle empêche les invocs et permet à l'adv de ns attaquer à plusieurs sans riposter. Bon voilà mon avis xD

 

Kratos22
Kratos22
Bon Chuunin

Re: Questions sur le tournoi Ying Yang

comme dit naruto-kyubi , les spé taijutsu et ligotage sont plus favorisés comparé a l'invocation car ma team est composée aux 3/4 a l'invoc et on fai presque rien comme dégats au début vu notre force tandis que les autres avec leur tai + le ligo + sake^^
il faudrai rajouter 1 tour par exemple a l'invoc pour les YY je sais pas un truk du genre^^

SoW

naruto-kyubi-
naruto-kyubi-
Chuunin

Re: Questions sur le tournoi Ying Yang

Ouais je suis tous à fais d'accord avec lui^^.
Même pour le nfc la spécial ligotage est trop avantageuse :
1 ) elle marche sous saké
2 ) elle contre les invocs !!
3) Et en plus tu est ligoté.
Je trouve qu'il faudrait faire une petite modification envers cette spe : )
Juste au moins qu'elle ne contre pas les invocs <<< c'est tou u_U, dsl acopalypse : )

Dernière modification par naruto-kyubi- (29-01-2008 21:52:36)

 

Baran
Baran
Yondaime Jounin

Re: Questions sur le tournoi Ying Yang

et en plus tu bouff bcp plus de chakra que ninjutsu et que ca ne peut durer que un tour big_smile

et si tu ne sais pas te servir de ta spe rage pas sur les autres ou change de perso...

invocation est la spe la plus puissante du NFC donc bon :X

J'ai tué Syrah #arène 36

capoeiriste
capoeiriste
Chuunin

Re: Questions sur le tournoi Ying Yang

Euh oui ne poussez pas sous sa forme actuelle, invoc est la plus avantagée . Estimez vous heureux qu'elle ne se soit pas fait démolir juste avant le tournoi. Par contre il est vrai que ligotage est à son maximum dans ce tournoi.

Perso, le tournoi a commencé avec certaines contraintes, il me semble normal qu'il garde les mêmes de A à Z que ça ne devienne pas une foire. Chacun savait à quoi s'attendre avec les spé. Par contre par la suite oui revoir les défauts qui ont été mis en évidence à l'occasion du tournoi. Par exemple en interdisant qu'il y ait plus d'un certain nombre de personne avec la spé X par team, ou en réduisant la spé (au même titre que les autres trop puissantes et à l'inverse celles trop faibles)

Dernière modification par capoeiriste (29-01-2008 23:01:09)

utilisateur Lambda :o

naruto-kyubi-
naruto-kyubi-
Chuunin

Re: Questions sur le tournoi Ying Yang

Baran
Chuunin d'Elite : et si tu ne sais pas te servir de ta spe rage pas sur les autres ou change de perso...
C'est pas question de savoir s'en servir ou pas ds tous les cas tu sera contrée par le ligotage o_O
Capoeriste ta raison quand même de dire que le spe invoc et trés éfficace mais bon voilà. ( baran sale rageux)

Dernière modification par naruto-kyubi- (30-01-2008 08:21:35)

 

dimietdylan
dimietdylan
Bon Genin

  • 7 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: Questions sur le tournoi Ying Yang

moi je voudrais savoir c a partir de kel niveau ce round ???? merci de repondre

ARGUMENTATION ARGUMENTATION ARGUMENTATION ARGUMENTATION ARGUMENTATION ARGUMENTATION ARGUMENTATION ARGUMENTATION ARGUMENTATION ARGUMENTATION ARGUMENTATION ARGUMENTATION ARGUMENTATION ARGUMENTATION ARGUMENTATION

Hitler est monidol car il a tuer plusieur centaine de millier de putein d'enculer de juif a marde!!

naruto-1
naruto-1
Chuunin

Re: Questions sur le tournoi Ying Yang

[spoil]Les erreurs suivantes doivent être corrigées pour que le message puisse être envoyé :

Les messages doivent être argumentés, nous vous invitons à relire les règles. Pour le dialogue, le bar est à votre disposition.[/spoil]
c'est a tous les niveaux, mais t'arrive avec une semaine de retard, parce que les inscriptions tournoi ainsi que les rounds d'essaient son terminer depuis une semaine justement

Combattant des SHN, équipe arrivé 2ème du tournoi YY 1#

iboudebo6te
iboudebo6te
Bon Chuunin

Re: Questions sur le tournoi Ying Yang

On peut se servir de ligo sous saké ?
J'etais pas au courant...

A la base ils te mettent en etat "saoul" puis "spéciale" dnc je crois pas que ce soit compatible non =='
Les chances qu'elle soit niquée des le 1er tour est aussi un facteur a prendre en compte =P


capo > Hum ouais mais ca marcherait dans tous les sens, une limite pour chaque invoc si on veut que ce soit égal alors... Ben non merci bonjour les allos ou carrément l'empechement de participr a cause de ca puisque pour changé de spé faut changer de perso, alors non ><"

Cloporte Franco-Sénégalo-Colombo-Californien.

naruto-kyubi-
naruto-kyubi-
Chuunin

Re: Questions sur le tournoi Ying Yang

On peut se servir de ligo sous saké ?
J'etais pas au courant...

A la base ils te mettent en etat "saoul" puis "spéciale" dnc je crois pas que ce soit compatible non =='
Les chances qu'elle soit niquée des le 1er tour est aussi un facteur a prendre en compte =P
Avec la spécial d'itachi $$

 

sergeo
sergeo
Bon Genin

Re: Questions sur le tournoi Ying Yang

naruto-1comment s'inscrire a un round YYS.V.P.
naruto-1comment s'inscrire a un round YYnaruto-1comment s'inscrire a un round YY
naruto-1comment s'inscrire a un round YY
naruto-1comment s'inscrire a un round YY

naruto-1comment s'inscrire a un round YYnaruto-1comment s'inscrire a un round YY

U_U je signe comme un dieu mais dsl g mal au doigts

sauron
sauron
Bon Genin

  • 74 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: Questions sur le tournoi Ying Yang

moi je c rien de ces round donc si on pourait m'informer un peu plus se serai simpa si on pourait me dir commen former son équipe pour les tournoi ying et yang et surtou commen avoir le mot de passe merci d'avance ^^

Difficile de se débarrasser d'un vieux soldat?

sergeo
sergeo
Bon Genin

Re: Questions sur le tournoi Ying Yang

moi je c rien de ces round donc si on pourait m'informer un peu plus se serai simpa si on pourait me dir commen former son équipe pour les tournoi ying et yang et surtou commen avoir le mot de passe merci d'avance ^^

U_U je signe comme un dieu mais dsl g mal au doigts

G214
G214
Bon Genin

Re: Questions sur le tournoi Ying Yang

[b]J'ai une question, Comment fait-on pour avoir le code pour accéder au Yin Yang?
Parce que j'ai envie d'en faire un, mais je ne sais pas comment! ^^[/b]

[b]On peut aussi le faire en équipe? Ou on doit le faire en équipe?[/b]

Membre de l'équipe 7446 / En mode Celib :( / Membre du clan Hebi

.::hiruma::.
.::hiruma::.
Bon Genin

Re: Questions sur le tournoi Ying Yang

et bien,déja les inscription ne sont pas ouverte
mais pour crée un équipe il faut que le chef aile sur le poste iscrire tournoi ying yang 2 et apres on propose

le code sera donner plus tard
sinon j'en sait pas plus que vous ^^

Un Dandy parmis les Gentleman Yahaaa!

gaoussou
gaoussou
Bon Genin

Re: Questions sur le tournoi Ying Yang

moi je suis le plus con je voudrai savoir comment on s inscrit au tournoie ying yang il faut avoir une equipe ou c est tout t un clan
je n ai pas lu tous le forum si il y a une questions du genre veillez me le dire mais repondez moi quand meme

on ma nomer Waizu je suis le guide des dragon et leur ami .. status : dying slowly

master_sasori
master_sasori
Excellent Genin

Re: Questions sur le tournoi Ying Yang

baka powaaaaaaaa
voila,vous allez trouvez c tres bete:
alors,on veut JUSTE SE MARRER,MEME PAS GAGNER,JUSTE RIRE ET FAIRE DE NOTRE MIEUX.
aec un coequipier LV 30 on peut participer au prochain tournoi??????merci.

 

Astral Renkin
Astral Renkin
Bon Genin

  • 23 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: Questions sur le tournoi Ying Yang

On ne peux pas mettre des autres heures genre le samedi après midi car 18h19 ca fait tard je trouve vaut mieux ls faires dans l 'après midi car sinon ca vas être chaud pour les enfants de se connecter surtout à 21h00 du soir , tu comrpend ce que je veux dire?

 

Pied de page des forums