[quote=Madara 823][quote=Neyooob]En raison des demandes " Je cherche un clan ", sa serait utile de rajouter une section " Déposer sa candidature pour trouver un clan " à l'acceuil de la tour des combats.
Le joueur paye une taxe de 2000 n?rutos ( exemple ) et ainsi les clans en recherche de joueur pourront le voir.
Les jounins ( et les chuunins ? )des clans auraient accès a la liste des joueurs recherchant un clan, ceux-ci seront affichés dans l'ordre du classement chakra ( ? ). Ensuite si le clan trouve son idéal il envoie simplement une invitation.
[b]
EDIT ( de Saenia ) :[/b] Dans sa candidature le joueur précise le clan qu'il souhaite avoir:
- Si il fait classement, donc Yuuhaikai/Rokukai/Gokai...
- Si il veut des membres de son niveau.
-Quel grade il veut être ( ? ).[/quote]
Excellente idée!
Je suis tout a fait d'accord, ce sera extrêmement pratique et il y aura moins de flood sur le bar.
[quote]La candidature dure une semaine environ et autant de temps pour en redéposer une.[/quote]
Là, je suis moins d'accord. La candidature resterait une semaine pile et on pourrait tout de suite poster une nouvelle candidature.
Seuls les jounins et les chunnins pourront voir la liste des candidatures et ils n'y aura que les jounins pour envoyer une candidature.[/quote]
Je relance le topic, idée à conserver.