Forums » Recherche de clan:

Recherche de clan  

Lancé par Neyooob - 79 réponses - Page 3

naruto-kun01
naruto-kun01
Chuunin

Re: Recherche de clan

[quote=sasuke-kun-30]J'adhére !!! smile

Mais sérieux ils foutent quoi ces conneries de modérateurs big_smile
Peut être en les insultants ils vont supprimer mon poste et si ils suppriment mon post c'est qu'ils sont passés par ici big_smile

Enfaite j'ai remarqué un truk dans les Idées. Les seuls idées où les modos passent et aiment sont les idées que les modos eux même post XDDDDDD

Maintenant ésperons qu'ils vont venir parce que c'est une superbe idée ^^[/quote]
A mon avis, si tu insulte les modo/admins , c'est toi qui va passer par la prison...:x

@lex
@lex
Chuunin

Se forum est devenue n'importe quoi, faut le lock, trop de flood.
Après c'est pas comme sa que l'idée va aboutir hein. Vaudrais mieux MP un membres de l'équipe pour le prévenir au lieux de ragé parce que personne vois se forum.

Fonce et vas'y au talent !!!

naruto_best
naruto_best
Bon Genin

au lieu de faire remonter le sujet pour pas qu'on l'oublie
avertissez un modo pour qu'il y répondre

comme ca le sujet sera clos
au fait ce sujet semble interessant

mais bon pour moi c'est plus d'actualité vu que je vais crée mon clan smile

Statut social : fâché avec la sublime "Orthographe" depuis des années.

Neyooob
Neyooob
Chuunin

• 180 Messages | Galerie | Recueil | Offline

[quote]au lieu de faire remonter le sujet pour pas qu'on l'oublie

mais bon pour moi c'est plus d'actualité vu que je vais crée mon clan smile[/quote]
[quote]Se forum est devenue n'importe quoi, faut le lock, trop de flood.
Après c'est pas comme sa que l'idée va aboutir hein. Vaudrais mieux MP un membres de l'équipe pour le prévenir au lieux de ragé parce que personne vois se forum.[/quote]
Vous croyez quoi ? Je le fait mais pas de réponses

naruto_best
naruto_best
Bon Genin

[quote=Neyooob][quote]au lieu de faire remonter le sujet pour pas qu'on l'oublie

mais bon pour moi c'est plus d'actualité vu que je vais crée mon clan smile[/quote]
Après c'est pas comme sa que l'idée va aboutir hein. Vaudrais mieux MP un membres de l'équipe pour le prévenir au lieux de ragé parce que personne vois se forum.[/quote]
Vous croyez quoi ? Je le fait mais pas de réponses[/quote]
bah comme beaucoup d'idée...
si tu veux mon avis, ils ont vu le sujet juste la fleme de repondre

Neyooob
Neyooob
Chuunin

[quote]bah comme beaucoup d'idée...
si tu veux mon avis, ils ont vu le sujet juste la fleme de repondre[/quote]
C'est surtout à cause du titre big_smile

Dernière modification par Neyooob (16-04-2010 16:55:33)

naruto_best
naruto_best
Bon Genin

[quote=Neyooob][quote]bah comme beaucoup d'idée...
si tu veux mon avis, ils ont vu le sujet juste la fleme de repondre[/quote]
C'est surtout à cause du titre big_smile[/quote]
hmmm nan je pense que justement un modo a du venir voir en ce disant :

" Encore un noob qui vient faire ca pub !"

donc y a au moins un modo qu'a du lire ce message
mais bon ton sujet demanderait beaucoup de travail

@lex
@lex
Chuunin

[spoil][quote=Neyooob][quote]au lieu de faire remonter le sujet pour pas qu'on l'oublie

Vous croyez quoi ? Je le fait mais pas de réponses[/quote][/spoil]
Si ta pas de réponse c'est qu'il y a une raison. En gros tu peux laissé le projet mourir c'est que l'idée est rejeter.

Fonce et vas'y au talent !!!

Saenia
Saenia
Chuunin

• 257 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Au contraire, je pense qu'il faudrait insister, ne serait ce que renvoyer à nouveau un mp, puisque les modos en reçoivent beaucoup chaque jour hmm

Enfin, après, à toi de voir Neyooob

Et les gens qui postent pour rien dire, bah .. arrêtez de flooder >.<'
C'est le meilleur moyen pour qu'un modo ferme le topic, et ne s'intéresse pas à notre idée wink

In the end. †16.06.09† ~ Valar Morghulis ~ [Kudo no Tamashi]

TeddyBonhomme
TeddyBonhomme
Bon Genin

• 209 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Tu peux avoir un clan, une tribu ou encore même une secte... Plus ont est de bottines et plus on se marche sur les pieds...

Dernière modification par TeddyBonhomme (19-04-2016 11:06:29)

Les braves gens n'aiment pas que l'on suive une autre route qu'eux.

starmornielna
starmornielna
Correcteur Fanfictions

J'aime bien cette idée, ça permettrait de cibler un peu plus les personnes qu'on veut dans les clans, que ces personnes puissent avoir des propositions correspondant à leurs attentes, et simplifier les recherches de membres.
Parce que bon, c'est relou quoi les mecs qui viennent dans un clan et qui s'en vont au bout d'une semaine parce qu'ils ne savent pas que ledit clan ne round pas =="

Donc cool ton idée *_*

[b]TeddyBonhomme >[/b] Toi, je sais pas où t'as eu ton cerveau, mais faut penser à l'entretenir... c'est justement avec ce que tu dis que le topic ne sera jamais regardé, et franchement je trouve ça dommage. Mais bon je peux comprendre, on est le matin, c'est les vacances, c'est un topic intelligent... wink

Qui garde les gardiens ? ~CnK~Le monde appartient à ceux qui rêvent trop.

Neyooob
Neyooob
Chuunin

[b]UUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUP[/b]

Je sais pas si y'as un modo ou pas qui a vu le topic mais j'attends tout de même une réponse.

Dernière modification par Neyooob (19-04-2010 20:01:39)

mooth
mooth
Chuunin

• 100 Messages | Galerie | Recueil | Offline

très bonne idèe.

Diminution des " je cherche un clan " sur le bar
Bénéfice pour les clan qui recrutent et les joueur qui demandent un clan

vraiment bonne idèe, a détailler mais concept est bien plus qu'a avoir l'aval de dabyo

La religion est le fleau qui nous rongent de l'intèrieur encore plus quand il est aveugle.

sasuke-kun-30
sasuke-kun-30
Chuunin

[quote=naruto-kun01][quote=sasuke-kun-30]J'adhére !!! smile

Mais sérieux ils foutent quoi ces conneries de modérateurs big_smile
Peut être en les insultants ils vont supprimer mon poste et si ils suppriment mon post c'est qu'ils sont passés par ici big_smile

Enfaite j'ai remarqué un truk dans les Idées. Les seuls idées où les modos passent et aiment sont les idées que les modos eux même post XDDDDDD

Maintenant ésperons qu'ils vont venir parce que c'est une superbe idée ^^[/quote]
A mon avis, si tu insulte les modo/admins , c'est toi qui va passer par la prison...:x[/quote]
J'y suis déjà big_smile

[N/A] [N/A] [N/A]Non Au Ban Pour N€rutos [N/A] [N/A] [N/A]

Sarhtorian
Sarhtorian
Bon Genin

• 67 Messages | Galerie | Recueil | Offline

En fait pour signaler l'idée à DabYo, on pourrait  tous lui envoyer un mp le même jour avec le même objet à chaque fois

Il en ratera certains mais il en regardera bien un tôt ou tard (on espere du moins)

Le risque est que ça l'énerve d'avoir 30 fois le même message

Le temps est meurtrier,il nous emmène inexorablement vers les abysses de la mort.

sasuke-kun-30
sasuke-kun-30
Chuunin

[quote=Sarhtorian]En fait pour signaler l'idée à DabYo, on pourrait  tous lui envoyer un mp le même jour avec le même objet à chaque fois

Il en ratera certains mais il en regardera bien un tôt ou tard (on espere du moins)

Le risque est que ça l'énerve d'avoir 30 fois le même message[/quote]
Bah il s'énerve et alors ? On le contacte tous en même temps pour une bonne idée c'est pas pour des stupidités. Et les mecs sortaient un peu vos burnes et posez les sur la table quoi !!!

[N/A] [N/A] [N/A]Non Au Ban Pour N€rutos [N/A] [N/A] [N/A]

aissa77200
aissa77200
Bon Genin

• 20 Messages | Galerie | Recueil | Offline

[quote=Neyooob]En raison des demandes " Je cherche un clan ", sa serait utile de rajouter une section " Déposer sa candidature pour trouver un clan " à l'acceuil de la tour des combats.

Le joueur paye une taxe de 2000 n?rutos ( exemple ) et ainsi les clans en recherche de joueur pourront le voir.

Les jounins ( et les chuunins ? )des clans auraient accès a la liste des joueurs recherchant un clan, ceux-ci seront affichés dans l'ordre du classement chakra ( ? ). Ensuite si le clan trouve son idéal il envoie simplement une invitation.
[b]
EDIT ( de Saenia ) :[/b] Dans sa candidature le joueur précise le clan qu'il souhaite avoir:

- Si il fait classement, donc Yuuhaikai/Rokukai/Gokai...

- Si il veut des membres de son niveau.

-Quel grade il veut être ( ? ).[/quote]
+1 J'approve wink

Aissa77200

Neyooob
Neyooob
Chuunin

[quote]En fait pour signaler l'idée à DabYo, on pourrait  tous lui envoyer un mp le même jour avec le même objet à chaque fois

Le risque est que ça l'énerve d'avoir 30 fois le même message[/quote]
L'énerver ne servira à rien wink Il faut envoyer des MP régulièrement c'est tout

Izanagii
Izanagii
Rédacteur Jutsus

Ca serait bien, mais faudrait qu'il y ait des rêgles, genre, pas plus qu'une candidature par jour, c'est payant, ect, ect.[spoil]Les erreurs suivantes doivent être corrigées pour que le message puisse être envoyé :

* Les messages doivent être argumentés, nous vous invitons à relire les règles. Pour le dialogue, le bar est à votre disposition.[/spoil]

Rhenda
Rhenda
Genin

• 13 Messages | Galerie | Recueil | Offline

[quote]Ca serait bien, mais faudrait qu'il y ait des rêgles, genre, pas plus qu'une candidature par jour, c'est payant, ect, ect.[/quote]
Ba la candidature dure environ une semaine et autant de temps pour en redéposer une ^^

Dernière modification par Rhenda (29-04-2010 21:59:05)

minato111
minato111
Bon Genin

• 59 Messages | Galerie | Recueil | Offline

+1
ces l'ideé a metre absolument tu ferait mieu de mp DY sa serait stupid qu'un topic avec une idée soit oublier aussi génialissime en plus avec tout les perssones qui approuves il le prendra en considération  sur ce bonne continuation

cordialment: MINATO111

Hypocrisia: Shynee's fan N°1 -Le seul qu'une amnésique n'oubli pas!-

Saenia
Saenia
Chuunin

• 257 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Bon. Ce sujet avait besoin d'un up.
Rhenda > Thanks x'D

N'énervez pas les modos mes gens hmm

Pour en revenir au sujet en lui même :
- Les candidatures : Elles devraient être possibles souvent. Pas une par semaine, par membre.
Plutôt : Une candidature tous les trois jours.
Exemple : Candidature le Lundi, on attends jeudi pour une éventuelle nouvelle candidature.

- Le prix : Pourquoi ce serait payant ?
Candidature + parfois cout d'inscription ..
Pas cool de payer hmm

Bye !

In the end. †16.06.09† ~ Valar Morghulis ~ [Kudo no Tamashi]

Neyooob
Neyooob
Chuunin

[quote]+1
ces l'ideé a metre absolument tu ferait mieu de mp DY sa serait stupid qu'un topic avec une idée soit oublier aussi génialissime en plus avec tout les perssones qui approuves il le prendra en considération  sur ce bonne continuation[/quote]
dabYo lira le MP par miracle ^^ J'ai déjà MP plusieurs modos et aucun à répondu...

[quote]Pour en revenir au sujet en lui même :
- Les candidatures : Elles devraient être possibles souvent. Pas une par semaine, par membre.
Plutôt : Une candidature tous les trois jours.
Exemple : Candidature le Lundi, on attends jeudi pour une éventuelle nouvelle candidature.[/quote]
Mais la candidature devrait durer environ une semaine hmm
[quote]- Le prix : Pourquoi ce serait payant ?
Candidature + parfois cout d'inscription ..
Pas cool de payer hmm[/quote]
C'est sur que c'est pas cool mais c'est comme les formations d'équipes ^^ Et là je parle d'une petite taxe ( d'environ 2000 n?rutos)

Dernière modification par Neyooob (30-04-2010 17:25:24)

naruto_best
naruto_best
Bon Genin

puré je suis deg...

c'est une des meilleurs idées que j'ai vu
et les modos veulent toujours pas y répondre -_-

ils pourraient quand même faire semblant qu'ils l'ont lu...

surtout que ça fais tâche quand on voit aucune réponse sur ce sujet des modos alors qu'un plus débile en dessous ils ont le temps pour y répondre...

-_-*

• 84 Messages | Galerie | Recueil | Offline

En raison des demandes " Je cherche un clan ", sa serait utile de rajouter une section " Déposer sa candidature pour trouver un clan " à l'acceuil de la tour des combats.

Le joueur paye une taxe de 2000 n?rutos ( exemple ) et ainsi les clans en recherche de joueur pourront le voir.

Les jounins ( et les chuunins ? )des clans auraient accès a la liste des joueurs recherchant un clan, ceux-ci seront affichés dans l'ordre du classement chakra ( ? ). Ensuite si le clan trouve son idéal il envoie simplement une invitation.

EDIT ( de Saenia ) : Dans sa candidature le joueur précise le clan qu'il souhaite avoir:

- Si il fait classement, donc Yuuhaikai/Rokukai/Gokai...

- Si il veut des membres de son niveau.

-Quel grade il veut être ( ? ).

La candidature dure une semaine environ et autant de temps pour en redéposer une.

Code:

[s][/s]

Il faudra sérieusement répondre a ce topic il est très intéressant.

Pied de page des forums