Forums » Recherche de clan:

Recherche de clan  

Lancé par Neyooob - 79 réponses - Page 2

Fana-Temari
Fana-Temari
Excellent Genin

Re: Recherche de clan

[quote=Neyooob]En raison des demandes " Je cherche un clan ", sa serait utile de rajouter une section " Déposer sa candidature pour trouver un clan " à l'acceuil de la tour des combats.

Le joueur paye une taxe de 2000 n?rutos ( exemple ) et ainsi les clans en recherche de joueur pourront le voir.

Les jounins ( et les chuunins ? )des clans auraient accès a la liste des joueurs recherchant un clan, ceux-ci seront affichés dans l'ordre du classement chakra ( ? ). Ensuite si le clan trouve son idéal il envoie simplement une invitation.
[b]
EDIT ( de Saenia ) :[/b] Dans sa candidature le joueur précise le clan qu'il souhaite avoir:

- Si il fait classement, donc Yuuhaikai/Rokukai/Gokai...

- Si il veut des membres de son niveau.

-Quel grade il veut être ( ? ).[/quote]
Bonne idée pour ceux qui veulent des membres qui correspondent à leur description. J'approuve wink

Tout se rattache à un fil... Du coup, on peut dire que le bondage peut relier les autres ?

kakuzutaki
kakuzutaki
Bon Genin

• 4 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Yop,

Je trouve que c'est une trés bonne idée surtout que a chaque minutes il y'a un gars qui poste un messages de recrutement. L'idée est assez bonne mais bon faudrait aussi l'améliorez en quelques points :

Déjà il faudrait que chaque clan remplisse ses objectifs de recrutements mais bon dans l'ensemble c'est une bonne idée mais ça ne dépend pas de nous mais des admins smile

On ne rit que 2 fois è__é K27 est de Retour

Taisoke
Taisoke
Excellent Genin

[quote=Neyooob][hr /][b]Faut pas qu'il tombe dans l'oubli encore le topic là[/b][/quote]
Ouaip', tu as mp DabYo ??
Bon aller un petit up du sujet hein'
Ca fait pas de mal, et je c'est vrai que personne n'a posté cette idée avant, qui est pourtant toute bête.
Surtout que comme tu viens de le dire, c'est le même principe pour rechercher des coéquipiers.

Les rêves sont fait pour être rêvés et non pour être réalisés ...

Neyooob
Neyooob
Chuunin

• 180 Messages | Galerie | Recueil | Offline

[quote]Ouaip', tu as mp DabYo ??[/quote]
Ba le problème c'est qu'il a 200/300 MP par jour donc j'lui met quoi en titre ? " Recherche de clan " ( Bof y'as une chance sur deux qu'il passe à coté ^^), " Idée d'amélioration " ( Il doit pas en recevoir qu'un par jour XD ) donc voila faut trouver un titre pour qu'il passe pas à coté...

Dernière modification par Neyooob (14-04-2010 14:50:12)

BLACK_EYES
BLACK_EYES
Excellent Genin

• 31 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Neyooob >

"répond moi ou sa va barder è____é" XDD

sa ira tu pense ?

bon l'idée est tres bonne et j'aprouve big_smile

a + smile

.....................................................................................

Dernière modification par BLACK_EYES (14-04-2010 14:51:13)

gaaraesi
gaaraesi
Chuunin

• 177 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Moi je conseille plutôt de mp quelqu'un de moins roll (genre Serafina ou aleks).

Dernière modification par gaaraesi (14-04-2010 15:13:33)

?????

saabton
saabton
Chuunin

ouais voila pourquoi pas mp un modo et si il trouve bon aussi il en parlera a dY.ca evitera de rester sans reponse

[spoil]Les erreurs suivantes doivent être corrigées pour que le message puisse être envoyé :[/spoil]

Hatake Ghost © > Hatake pervers ©

marcelino
marcelino
Chuunin

[quote=Neyooob]En raison des demandes " Je cherche un clan ", sa serait utile de rajouter une section " Déposer sa candidature pour trouver un clan " à l'acceuil de la tour des combats.

Le joueur paye une taxe de 2000 n?rutos ( exemple ) et ainsi les clans en recherche de joueur pourront le voir.

Les jounins ( et les chuunins ? )des clans auraient accès a la liste des joueurs recherchant un clan, ceux-ci seront affichés dans l'ordre du classement chakra ( ? ). Ensuite si le clan trouve son idéal il envoie simplement une invitation.
[b]
EDIT ( de Saenia ) :[/b] Dans sa candidature le joueur précise le clan qu'il souhaite avoir:

Petit up ! +1

Compte en vente, plus d'informations sur le profil du clan.

kakuzutaki
kakuzutaki
Bon Genin

• 4 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Comme l'a dit certains en hauts,faudrait MP des Modos c'est mieux je pense

Dernière modification par kakuzutaki (14-04-2010 17:31:25)

On ne rit que 2 fois è__é K27 est de Retour

yann_yann
yann_yann
Chuunin

[b]

exelente idée

fieldreus
fieldreus
Chuunin

[b]

Très bonne idée!!! +1

Le pastis se trouble quand on le mouille. Les filles, c'est l'inverse...

Neyooob
Neyooob
Chuunin

Fait j'ai MP Aleks en espérant qu'il m'ignore pas ^^

Dernière modification par Neyooob (14-04-2010 20:37:09)

saabton
saabton
Chuunin

je vais en parler a un modo que je connais en esperant que elle va apprecier et decider de donner un coup de main pour que quelqu'un voit enfin ce topic

[spoil]Les erreurs suivantes doivent être corrigées pour que le message puisse être envoyé :[/spoil]

Hatake Ghost © > Hatake pervers ©

konohamaru-2
konohamaru-2
Bon Genin

[b]

[align=center][b]+1[/b][/align]

Je trouve ton idée vraiment géniale ^^ j'espère qu'elle sera acceptée.

capoeiriste
capoeiriste
Chuunin

ouaip c'est une idée, ça faciliterait la vie de tout le monde sauf dabYo ahah.

c'est bien les DC vont pouvoir se faire recruter sans rien faire big_smile

Dernière modification par capoeiriste (14-04-2010 22:17:55)

utilisateur Lambda :o

Neyooob
Neyooob
Chuunin

Continuez à donnez des avis svp jusqu'à qu'un modo passe

Dernière modification par Neyooob (15-04-2010 12:19:04)

hokage71
hokage71
Bon Genin

Comme déjà dis, j'approuve.

Un petit UP.

[spoil]Les erreurs suivantes doivent être corrigées pour que le message puisse être envoyé :

Les messages doivent être argumentés, nous vous invitons à relire les règles. Pour le dialogue, le bar est à votre disposition.[/spoil]

Homme ayant dans le dos deux Katana un noir et l'autre rouge.

Romanella
Romanella
Bon Genin

Je suis pour, d'une ce sera plus facile pour ce qui recherche un clan et de deux les jounins de clan pourront recruter facilement. Les clan inactif pourront redevenir actif

[spoil]Erreurs

Les erreurs suivantes doivent être corrigées pour que le message puisse être envoyé :

* Les messages doivent être argumentés, nous vous invitons à relire les règles. Pour le dialogue, le bar est à votre disposition.[/spoil]

L'Eclair Faucheur de Sang

Kazuni
Kazuni
Genin

• 25 Messages | Galerie | Recueil | Offline

[b]

[align=center][b]+1[/b][/align]

j'approuve super idée

Creative ~ X
Creative ~ X
Excellent Chuunin

• 197 Messages | Galerie | Recueil | Offline

C'est une bonne idée mais tu devrais changer de titre XDD

Dernière modification par Creative ~ X (15-04-2010 14:43:00)

You are a pain in the ass!

Makaku
Makaku
Chuunin

J'avoue que c'est une très bonne idée, Rajouter quelque truc de dabYo et sa serait cool.

Sa serait utile encore plus pour les personnes qui n'ont pas un clan en vue pour y"aller !

Mais bon reste a débattre. smile

sanarems
sanarems
Chuunin

Je préférai une section genre celle de "Recherches Coéquipier". On aura quelques critères que je pourrai proposer comme :
- Classement à la tour de combat du clan
- Niveau du clan.

Il pourrait déposer une lettre de candidature dont tous les clans en auront accés et selon leurs propositions, tu auras à accepter ou refuser.

Bonne idée je dirai wink !

alex_92
alex_92
Chuunin

Ouai sa va bonne idée
j'hadère

Dernière modification par alex_92 (15-04-2010 23:43:05)

Dnk what else ?

Neyooob
Neyooob
Chuunin

J'ai pas eu de réponse de la part de modo >.>

Dernière modification par Neyooob (16-04-2010 14:07:58)

sasuke-kun-30
sasuke-kun-30
Chuunin

J'adhére !!! smile

Mais sérieux ils foutent quoi ces conneries de modérateurs big_smile
Peut être en les insultants ils vont supprimer mon poste et si ils suppriment mon post c'est qu'ils sont passés par ici big_smile

Enfaite j'ai remarqué un truk dans les Idées. Les seuls idées où les modos passent et aiment sont les idées que les modos eux même post XDDDDDD

Maintenant ésperons qu'ils vont venir parce que c'est une superbe idée ^^

[N/A] [N/A] [N/A]Non Au Ban Pour N€rutos [N/A] [N/A] [N/A]

Pied de page des forums