Forums » Recherche de clan:

Recherche de clan  

Lancé par Neyooob - 79 réponses - Page 1



Neyooob
Neyooob
Chuunin

  • 180 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Recherche de clan

En raison des demandes " Je cherche un clan ", sa serait utile de rajouter une section " Déposer sa candidature pour trouver un clan " à l'acceuil de la tour des combats.

Le joueur paye une taxe de 2000 n?rutos ( exemple ) et ainsi les clans en recherche de joueur pourront le voir.

Les jounins ( et les chuunins ? )des clans auraient accès a la liste des joueurs recherchant un clan, ceux-ci seront affichés dans l'ordre du classement chakra ( ? ). Ensuite si le clan trouve son idéal il envoie simplement une invitation.
[b]
EDIT ( de Saenia ) :[/b] Dans sa candidature le joueur précise le clan qu'il souhaite avoir:

  - Si il fait classement, donc Yuuhaikai/Rokukai/Gokai...

  - Si il veut des membres de son niveau.

   -Quel grade il veut être ( ? ).

La candidature dure une semaine environ et autant de temps pour en redéposer une.

Dernière modification par Neyooob (29-04-2010 22:00:47)

 

Orochimakriss
Orochimakriss
Modérateur

Re: Recherche de clan

Une sorte de pôle emploi ? Pas bête, sa évite les messages sur le bar. Et vise versa sa peut servir pour les clans qui recherchent activement des membres.

J'approuve cette idée ^^

[spoil]ARRRRRRRRGUUUUUUUUUUUMENNNNNNNNNNTAAAAAAAATIOOOOOOOOONNNNNN[/spoil]

 

hokage71
hokage71
Bon Genin

Re: Recherche de clan

C'est une superbe idée, j'ai fondé un clan et je cherche des personne qui seront tenté pour rentrer dans mon clan.

Sa serai interressant d'avoir sa, car j'envoi des Mp au membre qui n'ont pas de clan, et j'ai certaine réponse comme Wtff. ( En gros sa va pas la tête)

C'est surement du a ce que j'ai la plupart des étudiant dans mon clan, mais comme c'est dis sur ma présentation, c'est pour les aider a augmenter.

Bon je vais arrêtter la le racontage de ma vie, qui est franchement pas interressant smile

Sur ce je dirais juste une chose, j'adore ton idée.

Homme ayant dans le dos deux Katana un noir et l'autre rouge.

Saenia
Saenia
Chuunin

  • 257 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: Recherche de clan

Hum .. C'est plutot une bonne idée. Seulement voila, le membre qui dépose sa candidature de recherche devrait pouvoir expliquer ce qu'il recherche comme type de clan.
Je m'explique : On peut chercher :
- un clan qui fait des YY
- un clan qui n'en fait pas
- un clan simplement actif
- un clan actif où on parle français (quoique vu le niveau au bar, etc ..)

[b]Edit :[/b] Dans sa candidature, le membre expose donc ses envies wink

Voila Voila big_smile

Dernière modification par Saenia (13-04-2010 09:19:02)

In the end. †16.06.09† ~ Valar Morghulis ~ [Kudo no Tamashi]

Neyooob
Neyooob
Chuunin

  • 180 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: Recherche de clan

[quote]Hum .. C'est plutot une bonne idée. Seulement voila, le membre qui dépose sa candidature de recherche devrait pouvoir expliquer ce qu'il recherche comme type de clan.
Je m'explique : On peut chercher :
- un clan qui fait des YY
- un clan qui n'en fait pas
- un clan simplement actif
- un clan actif où on parle français (quoique vu le niveau au bar, etc ..)

Edit : Dans sa candidature, le membre expose donc ses envies wink

Voila Voila big_smile[/quote]
Comme la recherche de coéquipier quoi ? Oué bonne idée

 

t-pain2
t-pain2
Bon Genin

Re: Recherche de clan

Mouais c'est une très bonne idée et il faudrais améliorer un peu tous sa mais je crois que Saneia a déjà assez bien expliqué.Donc si on ajoute ton idée a celle de Saneia je trouve que c'est une idée réussi.

Par contre seul inconvénient si on est d'un ba lvl il y aura surement aucun clan pour nous inviter donc il faudrais limiter l'ascès au joueurs de niveau 70(je dirais)!

Appeler moi le smecs pour faire "Smack" en messge privée

Abraume_Clan
Abraume_Clan
Excellent Chuunin

Re: Recherche de clan

Pas mal. Pourquoi ne pas y avoir penser plus tot ? Cela pourrait servir dans toute sorte de chose conernant "Les clan" et moin de flood sur le bar a ce niveau là.

[spoil]Les erreurs suivantes doivent être corrigées pour que le message puisse être envoyé :

Les messages doivent être argumentés, nous vous invitons à relire les règles. Pour le dialogue, le bar est à votre disposition.[/spoil]

!!

NoIdentity
NoIdentity
Bon Genin

  • 15 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: Recherche de clan

Je suis pour aussi. Bon après il faut que dabYo puisse mettre en place ceci, mais bon. En effet ça éviterait de voir plein de monde sur le bar poster à longueur de journée.

J'approuve. Très bonne idée.

As-tu pensé à mettre cette idée sur un topic concernant les idées à soumettre pour l'amélioration du site ?

Ou MP dabYo aussi en mettant ton titre de topic en sujet ? Ca peut monter plus facilement aux admin' ainsi.

 

The-naruto-41
The-naruto-41
Correcteur Fanfictions

Re: Recherche de clan

J'approuve entièrement ! Moi et mon clan, cherchant activement des membres, comme beaucoup d'autres, ça pourrait nous aider.

Dans la candidature, je pense que l'on peut également demander au membres ses horaires de disponibilité. Mais surtout pas quel grade il veut être !

EDIT : Si le membre demande un clan via cette méthode, et qu'il paye sa fameuse taxe de X N€rutos, sera-t-il exempté du prix d'adhésion au clan si celui-ci en a mis un ?

Dernière modification par The-naruto-41 (13-04-2010 10:35:59)

 

amokrane
amokrane
Chuunin

Re: Recherche de clan

[quote=Neyooob]En raison des demandes " Je cherche un clan ", sa serait utile de rajouter une section " Déposer sa candidature pour trouver un clan " à l'acceuil de la tour des combats.

Le joueur paye une taxe de 2000 n?rutos ( exemple ) et ainsi les clans en recherche de joueur pourront le voir.

Les jounins ( et les chuunins ? )des clans auraient accès a la liste des joueurs recherchant un clan, ceux-ci seront affichés dans l'ordre du classement chakra ( ? ). Ensuite si le clan trouve son idéal il envoie simplement une invitation.
[b]
EDIT ( de Saenia ) :[/b] Dans sa candidature le joueur précise le clan qu'il souhaite avoir:

  - Si il fait classement, donc Yuuhaikai/Rokukai/Gokai...

  - Si il veut des membres de son niveau.

   -Quel grade il veut être.[/quote]
Pas si bête que ça , ca pourrai éviter les floods du bar .
Une petite section rien que pour la recherche de clan , m'ouais , j'approuve moyennement cette idée ...

Par contre , à pars éviter les floods au bar , je ne vois pas trop en quoi ca serai utile .

Chacun de nous est une Lune, avec une face cachée que personne ne voit.

Neyooob
Neyooob
Chuunin

  • 180 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: Recherche de clan

[quote]Pas si bête que ça , ca pourrai éviter les floods du bar .
Une petite section rien que pour la recherche de clan , m'ouais , j'approuve moyennement cette idée ...

Par contre , à pars éviter les floods au bar , je ne vois pas trop en quoi ca serai utile .[/quote]
Éliminer une bonne partie de flood c'est déjà bien XD
Mais sa réduirait aussi les harcèlements de recrutement et au moins t'es sur que là la personne qui pose sa candidature va pas te répondre " J'en cherche pas alors dégage " ^^.

Dernière modification par Neyooob (13-04-2010 10:56:40)

 

sasori_du_70
sasori_du_70
Chuunin

Re: Recherche de clan

Je dirais la même chose que Abraume_Clan
Mais je trouve que 70 est trop
50 devrait sufire


[s]Les erreurs suivantes doivent être corrigées pour que le message puisse être envoyé :

Les messages doivent être argumentés, nous vous invitons à relire les règles. Pour le dialogue, le bar est à votre disposition. [/s]

 

Rhenda
Rhenda
Genin

  • 13 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: Recherche de clan

Sa serait con que le topic tombe dans l'oubli là ^^'

Faut qu'un modo passe par là

[quote][spoil][s]Erreurs
Les erreurs suivantes doivent être corrigées pour que le message puisse être envoyé :
Les messages doivent être argumentés, nous vous invitons à relire les règles. Pour le dialogue, le bar est à votre disposition.[/s][/spoil]
[/quote]

 

Taisoke
Taisoke
Excellent Genin

Re: Recherche de clan

[quote=Neyooob]En raison des demandes " Je cherche un clan ", sa serait utile de rajouter une section " Déposer sa candidature pour trouver un clan " à l'acceuil de la tour des combats.

Le joueur paye une taxe de 2000 n?rutos ( exemple ) et ainsi les clans en recherche de joueur pourront le voir.

Les jounins ( et les chuunins ? )des clans auraient accès a la liste des joueurs recherchant un clan, ceux-ci seront affichés dans l'ordre du classement chakra ( ? ). Ensuite si le clan trouve son idéal il envoie simplement une invitation.
[b]
EDIT ( de Saenia ) :[/b] Dans sa candidature le joueur précise le clan qu'il souhaite avoir:

  - Si il fait classement, donc Yuuhaikai/Rokukai/Gokai...

  - Si il veut des membres de son niveau.

   -Quel grade il veut être ( ? ).[/quote]
Bonne idée, même excellente, surtout que là, tu sais ce que tu veux et c'est pas mal pour ceux qui cherche des membres ce sera moins galère que d'attendre "d'éventuel" personnes qui passeraient par là et pose une demande de recrutement (avec les critères requis) ...
Bref, il faut UP ce sujet car c'est vraiment THE idée a intégrer au site.

Les rêves sont fait pour être rêvés et non pour être réalisés ...

Monkey D. Dge
Monkey D. Dge
Bon Genin

  • 193 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: Recherche de clan

Oui c'est vrai que c'est une bonne idée je valide aussi!! Comme le dit Rhenda faudrais que DY passe par là! Mais le titre n'est pas très explicite!! Super bonne idée!!

Dernière modification par Monkey D. Dge (13-04-2010 19:29:19)

Nakama je suis, Nakama je resterais !

Sexiondassaut
Sexiondassaut
Chuunin

  • 53 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: Recherche de clan

[quote=Neyooob]En raison des demandes " Je cherche un clan ", sa serait utile de rajouter une section " Déposer sa candidature pour trouver un clan " à l'acceuil de la tour des combats.

Le joueur paye une taxe de 2000 n?rutos ( exemple ) et ainsi les clans en recherche de joueur pourront le voir.

Les jounins ( et les chuunins ? )des clans auraient accès a la liste des joueurs recherchant un clan, ceux-ci seront affichés dans l'ordre du classement chakra ( ? ). Ensuite si le clan trouve son idéal il envoie simplement une invitation.
[b]
EDIT ( de Saenia ) :[/b] Dans sa candidature le joueur précise le clan qu'il souhaite avoir:

  - Si il fait classement, donc Yuuhaikai/Rokukai/Gokai...

  - Si il veut des membres de son niveau.

   -Quel grade il veut être ( ? ).[/quote]
+1 je valide aussi xDD

‡ Capitaine Hitsugaya, Frozen passion` ‡ SnT

narutony14
narutony14
Bon Genin

  • 34 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: Recherche de clan

[quote]Neyooob a écrit:

    En raison des demandes " Je cherche un clan ", sa serait utile de rajouter une section " Déposer sa candidature pour trouver un clan " à l'acceuil de la tour des combats.

    Le joueur paye une taxe de 2000 n?rutos ( exemple ) et ainsi les clans en recherche de joueur pourront le voir.

    Les jounins ( et les chuunins ? )des clans auraient accès a la liste des joueurs recherchant un clan, ceux-ci seront affichés dans l'ordre du classement chakra ( ? ). Ensuite si le clan trouve son idéal il envoie simplement une invitation.

    EDIT ( de Saenia ) : Dans sa candidature le joueur précise le clan qu'il souhaite avoir:

      - Si il fait classement, donc Yuuhaikai/Rokukai/Gokai...

      - Si il veut des membres de son niveau.

       -Quel grade il veut être ( ? ).[/quote]
pareil +1

Tout reprendra sa forme originel... le véritable pouvoir du sharingan...et moi aussi madara uchiwa

mcatks
mcatks
Chuunin

Re: Recherche de clan

Neyooob
    Neyooob
Chuunin En raison des demandes " Je cherche un clan ", sa serait utile de rajouter une section " Déposer sa candidature pour trouver un clan " à l'acceuil de la tour des combats.

Le joueur paye une taxe de 2000 n?rutos ( exemple ) et ainsi les clans en recherche de joueur pourront le voir.

Les jounins ( et les chuunins ? )des clans auraient accès a la liste des joueurs recherchant un clan, ceux-ci seront affichés dans l'ordre du classement chakra ( ? ). Ensuite si le clan trouve son idéal il envoie simplement une invitation.

EDIT ( de Saenia ) : Dans sa candidature le joueur précise le clan qu'il souhaite avoir:

  - Si il fait classement, donc Yuuhaikai/Rokukai/Gokai...

  - Si il veut des membres de son niveau.

   -Quel grade il veut être ( ? ).

c une tres bonne idéé ...la personne pourrai aussi demander des condition particuliere au clan pour qu'il vienne du style il doi etre au moin lvl 5 comme par exemple j'espere que ses sera accepter....

 

gaaraesi
gaaraesi
Chuunin

  • 177 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: Recherche de clan

+1

Dernière modification par gaaraesi (13-04-2010 20:48:34)

?????

Neyooob
Neyooob
Chuunin

  • 180 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: Recherche de clan

L'idée est bonne à ce que je vois big_smile

Bref est-ce que je MP d'Y ou j'attends qu'il passe ?

Dernière modification par Neyooob (13-04-2010 22:04:28)

 

saabton
saabton
Chuunin

Re: Recherche de clan

ben super l'idee en plus l'autre a donne ce qui manquait dedans,tout ce qu;on doit ffaire pour que un modo passe par la ben rester actif en causant bien dessus
le titre est pas trop explicite parceque c'est juste comme si tu cherchais un clan toi meme,donc quelqu'in qui a pas encore lu v a hesiter

Hatake Ghost © > Hatake pervers ©

Neyooob
Neyooob
Chuunin

  • 180 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: Recherche de clan

Je trouve sa bizarre que personne y est pensé avant alors que c'est le même principe que pour les équipes ^^

Dernière modification par Neyooob (13-04-2010 22:35:22)

 

saabton
saabton
Chuunin

Re: Recherche de clan

BEn peut etre des gens y ont pense mais ont trouver que ca valait pas le prix de le dire meme si ca coute rien du tout,les gens pensent plus a d'autre et vont dans la section blabla plus tot que dans la boite a idee

Hatake Ghost © > Hatake pervers ©

Neyooob
Neyooob
Chuunin

  • 180 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: Recherche de clan

[quote]BEn peut etre des gens y ont pense mais ont trouver que ca valait pas le prix de le dire meme si ca coute rien du tout,les gens pensent plus a d'autre et vont dans la section blabla plus tot que dans la boite a idee[/quote]
P'tet que oui ptet que non ^^

 

Neyooob
Neyooob
Chuunin

  • 180 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: Recherche de clan

[hr /][b]Faut pas qu'il tombe dans l'oubli encore le topic là[/b]

Dernière modification par Neyooob (14-04-2010 13:00:39)

 

Pied de page des forums