Forums » Ce que Itachi dit à Sasuke:

Ce que Itachi dit à Sasuke  

Lancé par Fooxyd - 12 réponses - Page 1



Fooxyd
Fooxyd
Bon Genin

Ce que Itachi dit à Sasuke

Salut all wink
J'ai effectué une petite recherche et je n'ai pas trouver ma réponse alors je post ici tongue.
Dans le Chapitre 393 (ou l'épisode 141 des Shippudens), c'est la fin du combat Sasuke-Itachi.
Sasuke en sort vainqueur. Mais Madara lui apprend la vérité sur Itachi.
Sasuke se remémore des souvenirs d'enfance avec Itachi. Il y a toujours un petit signe affectif de la part d'Itachi, une petite tape sur le front.

Bon, revenons à l'épisode 141, à la fin on voit Itachi qui essaye tant bien que mal de marcher jusqu'à Sasuke. Il le rejoind, et c'est [u][b]ICI[/b][/u] que ma question se pose : On voit Itachi parler, mais on ne sait pas ce qu'il dit. S'en suit, la fameuse petite tape sur le front, et sa libération : sa mort. Je dis respect à Itachi pour tout ce qu'il a enduré.
Pour moi cet épisode est un des meilleurs des Shippudens, j'en ai même pleurer x).

Bon, si quelqu'un a des informations sur les paroles du regretté Itachi avant sa mort, je suis tout ouïe tongue.

 

Neyooob
Neyooob
Chuunin

  • 180 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: Ce que Itachi dit à Sasuke

[spoil]Salut all wink
J'ai effectué une petite recherche et je n'ai pas trouver ma réponse alors je post ici tongue.
Dans le Chapitre 393 (ou l'épisode 141 des Shippudens), c'est la fin du combat Sasuke-Itachi.
Sasuke en sort vainqueur. Mais Madara lui apprend la vérité sur Itachi.
Sasuke se remémore des souvenirs d'enfance avec Itachi. Il y a toujours un petit signe affectif de la part d'Itachi, une petite tape sur le front.

Bon, revenons à l'épisode 141, à la fin on voit Itachi qui essaye tant bien que mal de marcher jusqu'à Sasuke. Il le rejoind, et c'est ICI que ma question se pose : On voit Itachi parler, mais on ne sait pas ce qu'il dit. S'en suit, la fameuse petite tape sur le front, et sa libération : sa mort. Je dis respect à Itachi pour tout ce qu'il a enduré.
Pour moi cet épisode est un des meilleurs des Shippudens, j'en ai même pleurer x).

Bon, si quelqu'un a des informations sur les paroles du regretté Itachi avant sa mort, je suis tout ouïe tongue.[/spoil]
Ba moi je pense qu'il dit comme dans l'enfance de Sasuke:

" Une prochaine fois "

 

Fooxyd
Fooxyd
Bon Genin

Re: Ce que Itachi dit à Sasuke

[quote=Neyooob]Ba moi je pense qu'il dit comme dans l'enfance de Sasuke:
" Une prochaine fois "[/quote]
Non, parce qu'il le dit après wink.
"Désolé Sasuke."
"C'est la fin."

Voila ce qu'il dit, mais c'est pas ça qui m'intéresse x).

 

narukyu
narukyu
Chuunin

  • 524 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: Ce que Itachi dit à Sasuke

[url]http://www.onemanga.com/Naruto/402/12-13/[/url]

trad : désolé c'était la derniére fois

je ne vois pas ce que tu veux de plus

Dernière modification par narukyu (13-04-2010 01:00:19)

Fatch

Fooxyd
Fooxyd
Bon Genin

Re: Ce que Itachi dit à Sasuke

Ah ouai bizarre, sur les scans ça n'apparait pas.
Pourtant sur l'épisode ça apparait, et très clairement.
On voit Itachi qui parle, mais on n'entend rien.
Ça m'intrigue vraiment, et ça se trouve, c'est un truc super important.

EDIT : J'crois que j'ai trouver. Ça correspond à peu près à l'endroit ou Itachi parle dans l'Anime.

[spoil][img]http://img691.imageshack.us/img691/9373/citationitachi.png[/img][/spoil]

Dernière modification par Fooxyd (13-04-2010 01:11:13)

 

Orochimakriss
Orochimakriss
Modérateur

Re: Ce que Itachi dit à Sasuke

[spoil]Bon, revenons à l'épisode 141, à la fin on voit Itachi qui essaye tant bien que mal de marcher jusqu'à Sasuke. Il le rejoind, et c'est ICI que ma question se pose : On voit Itachi parler, mais on ne sait pas ce qu'il dit. S'en suit, la fameuse petite tape sur le front, et sa libération : sa mort. Je dis respect à Itachi pour tout ce qu'il a enduré.
Pour moi cet épisode est un des meilleurs des Shippudens, j'en ai même pleurer x).[/spoil]
Ben surement une formule pour sceller Amaterasu.

Ou bien il dit " Stupide petit frère " suivit de " c'était la dernière fois ."

 

Fooxyd
Fooxyd
Bon Genin

Re: Ce que Itachi dit à Sasuke

[quote=Orochimakriss]Ben surement une formule pour sceller Amaterasu.
Ou bien il dit " Stupide petit frère " suivit de " c'était la dernière fois ."[/quote]
Ah ouais pas bête j'y avais pas pensé yikes. Ah ouai, c'est ça !!! xD
De toute façon je vois pas trop ce qu'il aurait pu dire d'autre...
J'y avais pas pensé >_<. Merci Oro' ! big_smile

 

vince7
vince7
Excellent Genin

Re: Ce que Itachi dit à Sasuke

tu as penser a lire le port de narukyu ? je trouve que sa dit tout moi ...

Dernière modification par vince7 (13-04-2010 04:46:16)

 

Sarhtorian
Sarhtorian
Bon Genin

  • 67 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: Ce que Itachi dit à Sasuke

En fait, regarde page 232 de ton tome 43, on voit Itachi dire les paroles incompréhensibles qui t'interresse,
Lis ensuite page 233, tu remarqueras que c'est la même scène que celle p 232, tourne la page pour allerà la page 234 et verra ce que dit Itachi
Il dit:
Désolé Sasuke c'était la dernière fois

Le temps est meurtrier,il nous emmène inexorablement vers les abysses de la mort.

la_bete_verte
la_bete_verte
Bon Genin

Re: Ce que Itachi dit à Sasuke

[quote=Fooxyd]Salut all wink
J'ai effectué une petite recherche et je n'ai pas trouver ma réponse alors je post ici tongue.
Dans le Chapitre 393 (ou l'épisode 141 des Shippudens), c'est la fin du combat Sasuke-Itachi.
Sasuke en sort vainqueur. Mais Madara lui apprend la vérité sur Itachi.
Sasuke se remémore des souvenirs d'enfance avec Itachi. Il y a toujours un petit signe affectif de la part d'Itachi, une petite tape sur le front.

Bon, revenons à l'épisode 141, à la fin on voit Itachi qui essaye tant bien que mal de marcher jusqu'à Sasuke. Il le rejoind, et c'est [u][b]ICI[/b][/u] que ma question se pose : On voit Itachi parler, mais on ne sait pas ce qu'il dit. S'en suit, la fameuse petite tape sur le front, et sa libération : sa mort. Je dis respect à Itachi pour tout ce qu'il a enduré.
Pour moi cet épisode est un des meilleurs des Shippudens, j'en ai même pleurer x).

Bon, si quelqu'un a des informations sur les paroles du regretté Itachi avant sa mort, je suis tout ouïe tongue.[/quote]
Il lui dit : Cette fois c'est la dernière fois.
Si mes souvenirs sont bons.

 

hokage71
hokage71
Bon Genin

Re: Ce que Itachi dit à Sasuke

Ou il ui dis :

Désoler Sasuke une prochaine fois.

Car a chaque fois que Sasuke veut s'entrainer avec lui et qu'Itachi ne peut pas il fait le même geste sur son front en lui disant ceci.

Donc pour moi sa dois être sa, ou il lui dis :

Fait attention au gens que tu crois bon.

Ou encore

Adieu, stupide frére

Voila mais je crois plus a la première phrase.

Homme ayant dans le dos deux Katana un noir et l'autre rouge.

naruto_best
naruto_best
Bon Genin

Re: Ce que Itachi dit à Sasuke

c'est expliquer plus tard

"Désolé Sasuke ca sera pour une prochaine fois"

c'est quand il desside de changer le nom de l'equipe et qu'on voit pour la première fois son nouveau sharingan
[spoil]c'est expliquer plus tard

"Désolé Sasuke ca sera pour une prochaine fois"

c'est quand il desside de changer le nom de l'equipe et qu'on voit pour la première fois son nouveau sharingan[/spoil]

Dernière modification par naruto_best (13-04-2010 09:36:41)

Statut social : fâché avec la sublime "Orthographe" depuis des années.

Ann-San
Ann-San
Genin

Re: Ce que Itachi dit à Sasuke

Il lui dit que cette fois il n'y aura pas de prochaine fois.
Cette phrase apparait dans l'anime il me semble. J'en ai encore le souvenir d'ailleurs.
Itachi a un grand sourire sur les lêvres et lui dit "désolé cette fois c'est la denrière fois" un truc du genre.
Et ensuite....DEAD sad

C'est parce que je ne sais pas chanter, ni danser, ni jouer que j'écris des fics. ^^'

Pied de page des forums