Forums » changement de personnages:

changement de personnages  

Lancé par oolive - 12 réponses - Page 1

oolive
oolive
Genin

• 51 Messages | Galerie | Recueil | Offline

changement de personnages

j'ai 2 idées sur le changement de perso

1)on pourrais récupérer c'est ancien perso gratuitement / pour etre plus claire , dés que l'on a acheter un perso on peut le réutiliser

exemple: j'ai gaara mais avant j'avais sakura , kakashi , sasuke , ... si je veux je peux changer de perso et reprendre un des perso que j'ai déjà utiliser ( ceux que j'ai cité )

2) on pourrais récupérer un de nos ancien perso et repayer le prix du perso suivant

exemple: si je suis a 500 000 neurots pour mon perso si avant j'ai eu un naruto mais je devais payer    100 000 neurotos je peux reprendre naruto que je paye 100 000 neurotos et le perso que j'acheterai apres me coutera 150 000 neurotos

smile

Taisoke
Taisoke
Excellent Genin

Re: changement de personnages

[quote=oolive]j'ai 2 idées sur le changement de perso

1)on pourrais récupérer c'est ancien perso gratuitement / pour etre plus claire , dés que l'on a acheter un perso on peut le réutiliser

exemple: j'ai gaara mais avant j'avais sakura , kakashi , sasuke , ... si je veux je peux changer de perso et reprendre un des perso que j'ai déjà utiliser ( ceux que j'ai cité )

2) on pourrais récupérer un de nos ancien perso et repayer le prix du perso suivant

exemple: si je suis a 500 000 neurots pour mon perso si avant j'ai eu un naruto mais je devais payer    100 000 neurotos je peux reprendre naruto que je paye 100 000 neurotos et le perso que j'acheterai apres me coutera 150 000 neurotos

smile[/quote]
Première idée "pas mal" mais la deuxième est pas bonne je trouve.

Les rêves sont fait pour être rêvés et non pour être réalisés ...

gaaraesi
gaaraesi
Chuunin

• 177 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Et tu as pensé aux différentes spés ? Tu achètes les persos avec tous des spés différente et le tour est joué. Ce serai avoir ce qu'on veut quand on veut.

Dernière modification par gaaraesi (12-04-2010 20:48:05)

?????

miisslita
miisslita
Genin

[quote=oolive]j'ai 2 idées sur le changement de perso

smile[/quote]
pour la premiere idée oué parceque sa m'arrangerai et la deuxieme non

Idji
Idji
Chuunin

Tout à fait infaisable
Si c'est gratuit alors comment je serais troooooop tranquille !!!!
Je change pour prendre Tayuya qui a invoc pour les rounds, et quand j'ai un YY, je prends Hidan/Oro Pour avoir une spé taijutsu

Et du coup, j'ai tout ce qu'il me faut
Donc, pas possible ! Ahah

Et la deuxième, encore moins tsé

kyubi-kitsune
kyubi-kitsune
Excellent Genin

• 80 Messages | Galerie | Recueil | Offline

totalement pour la 1ere idée^^ sa permettrait de pouvoir changer sans pour autant payer une fortune

Dernière modification par kyubi-kitsune (12-04-2010 21:14:59)

konohamaru-2
konohamaru-2
Bon Genin

Bof, c'est trop abusé quand même, il te suffit de changer de perso sept fois (en prenant une spé différente chaque fois) et voilà tu pourrais jouer avec toutes les spés n'importe quand.

Et puis pour la deuxieme idée je comprends pas...

quarkasha
quarkasha
Chuunin

ah je trouve que c'est une très bonne idée ^^ d'avoir gratuitement son ancien perso
Déjà dab yo a été généreux en mettant un plafond pour le changement.
Je suis d'accord pensant que beaucoup de personnes sur le site ne peuvent pas avoir d'allos :p

Mais je ne crois pas que ça puisse être réalisable ^^ on a le droit de rêver big_smile

Dernière modification par quarkasha (12-04-2010 22:28:41)

EvilJesus
EvilJesus
Bon Chuunin

Le plus marrant, c'est que la première idée a déjà été proposée il y a environs un an. Et d'après mes souvenirs, elle a été refusée. Mais j'en suis pas sûr à 100 % en fait. XD

Et en ce qui concerne la deuxième, je n'adhèe pas vraiment.

[SF]

zorruto
zorruto
Bon Chuunin

• 377 Messages | Galerie | Recueil | Offline

moi je pourrais avoir tous les persos alors XD

partant du principe que le site ne proposait ou n'envisageait pas le changement de perso je pense qu'on est pas mal loti surtout depuis le plafonnement donc la question des chgt de perso ne necessite plus, d'apres moi, de modif

Eight us ALL - STA//R WAS / Last rat standing. [SoW]

jugar1
jugar1
Correcteur Personnages

nan faudrait plutôt choisir un et un seul perso qu'on pourrait reprendre 1 fois ou 2 maxi

exemple j'ai naruto, j'en ai marre je prends sasuke en fait je regrette d'avoir changer je peux reprendre naruto gratuitement 1 fois.

ou sinon on fait 1,5M voir le double de notre changement pour que le prix du changement revienne à 100 000 narutos ça serait largement mieux

Bakakage
Bakakage
Bon Genin

Je suis contre les deux idée. Tu achète une nouvelle voiture, tu garde l'encienne ? Non tu la vens, tu peu la réutilisé apres ? non. même principe. En même temps le system instalé en ce moment fournie bon nombre d'allo pour le serveur, ce qui est bien.

Dernière modification par Bakakage (12-04-2010 22:57:35)

Santé Canada vous rapel que bien manger c'est ce nourir avec un slignshot :)

blitz
blitz
Bon Chuunin

premier idé oui mais la 2eme non

Dernière modification par blitz (12-04-2010 23:09:23)

Pied de page des forums